Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 748
  1. #1
    Un ptit trailer

    http://www.dailymotion.com/video/x40...ars_videogames

    Chaque console aura son perso exclusif
    apparement yoda sera pour la 360 et dark vador pour la ps3

  2. #2
    S'pas possible O___O
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  3. #3
    Vador a perdu, la PS3 perdra donc.

  4. #4
    J'ai vu ça sur un forum de jeuxvideo.com c'est claire que j'ai haluciné... J'aurais bien aimé que les persos soient sur les deux consoles (ça serait d'ailleurs bien qu'un jeu de baston au sabre laser sorte vu le nombre de perso disponible dans la saga)

    Fin j'y jouerais sur la PS3 d'un pote qui l'achètera surement (il l'a acheté le jour de sa sortie et a déja une ptite dizaine de jeu et plusieurs manettes )

  5. #5
    ça a existé, un jeu de baston avec starwars dedans

    par contre, je ne sias plus pour quelle console
    pouet!

  6. #6
    C'est énorme ça. Vivement que je domine Vador!

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  7. #7
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    ça a existé, un jeu de baston avec starwars dedans

    par contre, je ne sias plus pour quelle console




    Une sous-daube assez ignoble.



  8. #8
    Dans le type "jeu de combat avec des sabres lasers, merde, ça va se voir que l'on a pas les droits, fout plutot une hache dans les mains du wooky, ça devrait détourner l'attention des avocats", il y avait le très sympa Star gladiator sur PS1


  9. #9
    il était GENIAL star gladiator

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  10. #10
    Citation Envoyé par kasa Voir le message
    il était GENIAL star gladiator
    Houla jeune homme,doucement.Le coté technique était hallucinant,ok,mais les coups bordel,yen avait trés peu,tellement peu qu'au bout d'un après midi de jeu,tu t'emmerdes.

  11. #11
    il était génial s'tout. Pour le nombre de coup, c'était pas pire qu'un dead or alive premier du nom, qui lui aussi était génial.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  12. #12
    n'importe quoi la !

    perso pour moi on touche le fond sur ce soulcalibur

    autant attendre la version "soulcalibur et les gendarmes de ST Tropez"

    et dark vador quand il gagne il dit quoi "rejoins la force obscure" ou "je suis ton maître"

    perso je reste sur mon soulcalibur sur dreamcast quand ca partait pas en sucette

  13. #13
    Ils sont pas intégrés dans l'histoire hein... C'est des persos bonus, c'est tout. C'est pour le fun, même si s'amuser "ça devient n'importe quoi"

    Sinon y aura sûrement d'autres persos de Star Wars d'annoncés ensuite, préparez vous au "choc".

  14. #14
    Clair, faut pas s'enflammer comme ça, tout comme link était super sympa comme perso (j'aurais pris spawn si y'avait eu la cape), c'est juste un trip, un clin d'oeil sympa pour les joueurs ... perso, même si ça m'a fait tiquer quand j'ai su que c'était vraiment vrai, je me dis que finalement, le principe des cross overs est franchement sympa .

    Appliqué à d'autres séries, ça pourait être fun un SF avec JCVD, un VF avec jackie chan ou un tekken avec le bonhomme michelin ... pour une fois qu'on se cantonne pas au schéma classique "nouvel épisode, un perso de merde en plus avec les mêmes coups que les autres et payes plein but pigeon", je peux que saluer le ptit coup d'audace sympatoche ^^

    Citation Envoyé par oni²
    Sinon y aura sûrement d'autres persos de Star Wars d'annoncés ensuite, préparez vous au "choc".
    Wabon ?? T'as vu ça où ? *dtcproof*

  15. #15
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message



    Wabon ?? T'as vu ça où ? *dtcproof*
    Ben chez 1up les gars disaient que ça serait étonnant qu'ils aient démarché avec la firme de Lucas juste pour obtenir que deux persos (sachant qu'ils ont dû galérer), donc comme ça me semble logique je me range de leur côté là dessus.

    Et puis franchement, du Star Wars dans un jeu de baston pas dégueu, ça change.

    Par contre le truc VRAIMENT relou, c'est ces vieilles exclus de merde selon la console.
    Dernière modification par Guest ; 12/01/2008 à 13h08. Motif: Fusion automatique

  16. #16

  17. #17
    Même en les forgeant à partir d'un alliage de cortose, je ne comprends pas comment les épées pourraient résister au contact du sabre-laser de Dark Vador. J'exige des explications, voilà.

  18. #18
    S'pas faux.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  19. #19
    Kotor ça te dit quelque chose ? Même dans l'univers star wars, avec jeu à licence et tout, ils ont fait des sabres lasers qui se font parer/ne découpe pas des membres à tire larigot ... pas question de crédibilité, question que respecter certaines lois physiques n'amène nulle part (surtout dans les jeux de bastons ) .

  20. #20
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Kotor ça te dit quelque chose ? Même dans l'univers star wars, avec jeu à licence et tout, ils ont fait des sabres lasers qui se font parer/ne découpe pas des membres à tire larigot ... pas question de crédibilité, question que respecter certaines lois physiques n'amène nulle part (surtout dans les jeux de bastons ) .
    Tu veux dire qu'il est impossible de soulever une épée trois fois grosse comme soi, et qu'on ne peut pas sauter au dessus de son adversaire dans un duel en armure? Mais mec, toute mes bases psychiques s'effondrent sous mes pieds, là.

  21. #21
    Désolé d'avoir cassé un mythe, promis je referais plus *remord*

  22. #22
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu veux dire qu'il est impossible de soulever une épée trois fois grosse comme soi, et qu'on ne peut pas sauter au dessus de son adversaire dans un duel en armure? Mais mec, toute mes bases psychiques s'effondrent sous mes pieds, là.
    Je vais même plus loin, le sabre-laser à la base, c'est limite impossible, si on va par là (wooom)

  23. #23
    je dis pas que les gugusse de star wars modelisé sont moche mais bon sang autant faire une licence a part pourquoi les avoir mis dans soulcalibur bon diou

    (a noter, je croyais que les perso avaient pris un coup de vieux, hors en voyant la video j'ai pas vu ca flagrant ils ont du abandonner a mon avis)

  24. #24
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    je dis pas que les gugusse de star wars modelisé sont moche mais bon sang autant faire une licence a part pourquoi les avoir mis dans soulcalibur bon diou
    Parce que Master of Teras Kasi.

  25. #25
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben chez 1up les gars disaient que ça serait étonnant qu'ils aient démarché avec la firme de Lucas juste pour obtenir que deux persos (sachant qu'ils ont dû galérer), donc comme ça me semble logique je me range de leur côté là dessus.
    Ils ont bien démarché McPharlane pour 2 persos (Spawn et Necrid)... Sinon, il est possible qu'ils aient l'intention de refaire un jeu de baston Star Wars (et la pour le coup ça pourrait être pas mal, ils ont ce qu'il faut d'expérience dans le domaine pour en faire un bon jeu )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #26
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ils ont bien démarché McPharlane pour 2 persos (Spawn et Necrid)... Sinon, il est possible qu'ils aient l'intention de refaire un jeu de baston Star Wars (et la pour le coup ça pourrait être pas mal, ils ont ce qu'il faut d'expérience dans le domaine pour en faire un bon jeu )
    Ouais enfin chez Lucas ils sont bien casse burnes niveau droits, donc je pense que tant qu'à faire, côté contenu additionnel téléchargeable ils ont dû se faire un peu plaisir.

  27. #27
    putain j'aurai pas fark vador sur ma 360!!! m'en fous j'achèterai quand même (en occase ou platinium mais j'acheterai quand meme)
    mais sinon je vois bien des perso star wars sur le live, histoire de s'en mettre plein les fouilles

  28. #28
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben chez 1up les gars disaient que ça serait étonnant qu'ils aient démarché avec la firme de Lucas juste pour obtenir que deux persos (sachant qu'ils ont dû galérer), donc comme ça me semble logique je me range de leur côté là dessus.

    Et puis franchement, du Star Wars dans un jeu de baston pas dégueu, ça change.

    Par contre le truc VRAIMENT relou, c'est ces vieilles exclus de merde selon la console.
    On peut encore espérer Obi-Wan trentenaire ou grabataire (mais par pitié par la version prépubère...), mais ce que j'aimerai surtout c'est un Grevious à 4 sabres!

    Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'ils font bien chier avec leurs exclus de mes deux. Vous allez pas me dire que des gens vont choisir leur console en fonction de ça?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vous allez pas me dire que des gens vont choisir leur console en fonction de ça?
    Tu rigoles, c'est pire que ça : les plus atteints achèteront les 2 versions ... (je le sais, j'en ai connu un comme ça qui s'était pris les 3 version de SC 2 ).
    Gros batave

  30. #30
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu rigoles, c'est pire que ça : les plus CONS achèteront les 2 versions ...

    ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •