Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 185
  1. #61
    Objection ! Toshinden était mon premier jeu PSX. Pas touche

  2. #62
    Je m' insurge totalement ! Toshinden n' a rien à faire ici !

  3. #63
    N'empêche qu'il a bien l'air pourri

    Et Sonic Fighters? Qu'est-ce qu'il fout là?

  4. #64
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Objection ! Toshinden était mon premier jeu PSX. Pas touche
    C'était un des tout premiers jeux PS1 à partir de là j'ai aussi un peu de "tendresse" pour ce titre mais faut pas déconner c'était bien naze a beaucoup de niveaux (jouabilité/collision).
    Il aura fallu attendre Soul Edge pour avoir un jeu potable de baston 3D avec armes.

    Toshinden 2 ne sauvera pas grand chose non plus

  5. #65
    L'intro en live du 2 était magnifique
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #66
    Ouais mais dans Toshinden quand tu combattais dans la forêt de bambous, tu coupais les bambous en même temps que la tête de ton adversaire et ça c'était grand.

  7. #67
    A coté de ça toutes les autres mécaniques des autres jeux de baston sont relayés au simple rang de détail

  8. #68
    Ah là là, puisque c' est comme ça, je sors les documents d' époque, histoire de mettre tout le monde d' accord


  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Haha, le naze, il lisait Player One!

    C' est toujours mieux que le forum de Neo Arcadia !

  11. #71

  12. #72
    Il y a aussi Tekken 4, bon il est pas aussi mauvais que certains jeux que vous avais postés, mais merde quoi ce jeu c'est quand même une daube ( juste avis personnelle )

  13. #73
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Haha, le naze, il lisait Player One!
    C'était vachement bien Player One
    No brain, no headache.

  14. #74
    Ha j'avais oublié la caméra du dessus, MDR au "pas souvent très jouable" ! :D

  15. #75
    Je viens de voir Zero Divide dans la liste et je ne suis pas du tout d'accord.
    Certes ce n'était pas du niveau d'un Virtua Fighter à l'époque, mais le jeu avait le mérite d'être pas du tout dégueu graphiquement, mais surtout les musiques étaient vraiment excellentes (d'ailleurs j'ai toujours la version jap rangé dans ma chambre et j'écoute encore aujourd'hui l'OST du jeu, ma préférée étant le thème de ZERO "Waiting For The Sound Of Thunder")
    http://www.youtube.com/watch?v=9V8DP5Jguxg
    Dernière modification par speedvenom ; 23/12/2011 à 23h08.

  16. #76
    Ah tiens je savais même pas qu'il y avait un Toshinden 3 et 4

  17. #77
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Ah tiens je savais même pas qu'il y avait un Toshinden 3 et 4
    C'est normal. Les deux premiers étaient pourris donc personne ne s'est vraiment intéressé aux suivants

  18. #78
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est normal. Les deux premiers étaient pourris donc personne ne s'est vraiment intéressé aux suivants
    ça c' est une vraie daube Toshinden, mais pas les épisodes PSX, non mais !!!




  19. #79
    Citation Envoyé par Densetsu Voir le message
    Il y a aussi Tekken 4, bon il est pas aussi mauvais que certains jeux que vous avais postés, mais merde quoi ce jeu c'est quand même une daube ( juste avis personnelle )
    J'avoue que y a eu des choix douteux au niveau du design des persos (Heihachi en sumo, Paul sans sa coupe emblématique...), mais ça reste un bon Tekken quand même. Je pense qu'ils ont essayé de le rendre plus réaliste. Et puis y a Jin avec la capuche dans celui-là, et en plus il était god tier !

  20. #80
    Quand j'ai constaté la lenteur des coups , comparé à Tekken 3 ( mon préféré de tout les tekken ) et bien j'ai vite arrêté d'y jouer .

  21. #81
    A foutre dans Diverses purges en deudé et troidé ( me suis endormi avant la fin de la vidéo )





    Remarque suis pas sur de mon post, pas que du coup y a une tonne d'autre jeux qui auraient leur place ici ou pas .....
    De même j'arrive toujours pas a me souvenir si j'ai adore best of the best ou si le jeux était a chier .
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  22. #82

  23. #83
    Grrrrrrrrrrr ! On ne touche pas non plus à Panza Kickboxing ! Si y en a qui se souviennent d' autres simulations de sport de combat, n' hésitez pas à aller alimenter le topic "de la sueur et du saut à la corde"

  24. #84
    Citation Envoyé par love2hate Voir le message
    A foutre dans Diverses purges en deudé et troidé ( me suis endormi avant la fin de la vidéo )

    C'est pas le jeu fait par des amateurs pour faire connaitre la culture brésilienne (et la capoera donc) ?

    Et Panza déchire tout, même aujourd'hui, jeune malapris !

  25. #85
    C'est dev par une boite italien qui semble plus adepte des "party game" pour ios et android que autre chose. Et pour best of the best c’était plus une question, mais ok j'ai compris ont touche pas a Panza
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  26. #86
    Je viens juste de penser à deux jeux sortis sur PSX, Wu Tang : Shaolin Style, une sorte de Power Stone gansta, et Kensei Sacred Fist, une des tentatives de Konami dans le jeu de combat.

  27. #87
    La mouture PS3 est sortie depuis peu, alors petite piqûre de rappel avec les épisodes de l' ère PS2, des jeux qui ne donnent pas spécialement envie d' enflammer son cosmos pour cette c.... de Saori qui n' a qu' à garder sa fleche d' or plantée dans la poitrine











  28. #88
    Naaaaaaaaaaan, pas Saint Seiya!

    C'est vrai que le premier est pourri, mais si tu es fan de Saint Seiya, tu le retournes dans tous les sens parce que la sensation de manque vidéoludique depuis la NES était vraiment trop forte et accessoirement personne en s'attendait à voir ce jeu sortir, encore moins en France. En plus, là où le jeu devient carrément charismatique c'est qu'on a le droit aux doubleurs français d'origine pour Seiya et Saori, et ça, c'est juste la classe. Il n'y a d'ailleurs que le français qui soit disponible en langue audio alternative!

    Le deuxième épisode est quant à lui beaucoup plus sympathique : le jeu est franchement plus beau, graphiquement plus varié, il est également agréable à jouer avec un gameplay globalement plus souple et même un peu plus riche. Ca reste de la baston adaptée de manga donc forcément un peu basique, mais on peut y prendre du plaisir. En fait, il y a deux choses qui portent préjudice au jeu. La première est la fin du mode solo, qui se termine là où en était rendue l'adaptation animée de la partie Hadès alors qu'on aurait aimé pousser jusqu'à la fin du manga. D'autant plus que ça ne les aurait conduit qu'à ajouter à tout casser 3 personnages et éventuellement une ou deux arènes. La seconde chose qui porte préjudice au jeu est de venir après "Le chapitre du Sanctuaire". Les fans ont passé déraisonnablement trop de temps sur le précédent jeu. Du coup personne n'a vraiment voulu perdre de temps sur celui-la, alors qu'il le méritait quand même largement plus!

  29. #89
    Primal Rage il est passé ? Non parce que celui-là était bien à chier quand même.

    Et pour Toshinden, c'est vrai qu'il était pas excellent, mais il y avait une furie à base de prout. De prout dévastateur putain...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  30. #90
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Primal Rage il est passé ? Non parce que celui-là était bien à chier quand même.
    Il doit être listé quelque part en première page si je ne m' abuse, si tu fouilles un peu quelques posts en arrière tu pourras voir la gamme de jouets Primal Rage et le making of du jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •