Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185
  1. #31
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Et bien en faite j avais vu cette pub sur direct drive a une epoque sur ce "jeux" qui me semblais un beau nanard et en lisant ce topic j'ai trouver ou partager une telle découverte ^^
    Non mais franchement, y'a de la grosse biatch et tout, ça m'a l'air suffisant
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  2. #32
    Alors non on ne peut pas dire du mal de warrior of Elysia, c'est la suite de Bikini Karate Babes (démo ici)
    Un jeu qui a TOUT compris, ils surfent sur le vieux modèle Mortal Kombat, persos digitalisés, scénario série Z.

    Mais en plus de ça et bien il n'y a que des nanas en bikini le racollage de haut niveau comme seuls les ricains peuvent en faire.

    Atssal et Wellcook ont commandé leur copie du jeu en day one j'en suis certain (sortie le 21 juin)

  3. #33
    Han il n'y a pas une trace de Dual Heroes, le roi des jeux de combat de la N64!
    Un jeu charismatique et classe, à l'image de ses héros.


    Avec un gameplay efficace, rapide et nerveux qui permet de réaliser des combos de folie!


    La première fois que j'y ai joué, j'ai pleuré. De rire ou de désarroi, le mystère reste entier...

  4. #34
    castlevania judgement mais oui quel daube ce jeux, j'ai pleuré avec mes potes en y jouant, quand meme le chara design était coolasse

  5. #35
    Il vous manque "Cyber Gladiator" sur pc de chez Sierra que même ^^

    Unique...


    Priceless...


    à acquérir de toute urgence.

  6. #36
    Le stage ZDNet...
    C'est cool d'avoir des joueurs PC parmi nous, ça va nous dévoiler de nouvelles bouses.

  7. #37
    Je vous invite à aller découvrir ceci Un Ovni espagnol.

    Filosofighters
    Du fighting game de philosophes !

  8. #38
    Toi, tu lis les tweets de pipomantis/Barre De Vie

  9. #39
    Oui effectivement, mais pourtant ce n'est pas lui qui m'a filé ce lien.

  10. #40
    Je pense que je vais créer le topic de Death Cargo.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  11. #41
    Mes potes avaient Souledge sur playstation. Moi j'avais:



    sur pc.

    Des images de la bête:





    Un peu de gameplay



    Un jeu Silmarils.

    Le jeu ne semblait pas trop mauvais. Mais finalement c'était vraiment naze.

  12. #42
    Je suis étonné qu'il n'y ai pas une trace de Shaq Fu dans une liste pareil.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  13. #43
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Je suis étonné qu'il n'y ai pas une trace de Shaq Fu dans une liste pareil.
    Ce jeu n'a jamais existé !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #44
    Citation Envoyé par Izeniel Voir le message
    Alors non on ne peut pas dire du mal de warrior of Elysia, c'est la suite de Bikini Karate Babes (démo ici)
    Un jeu qui a TOUT compris, ils surfent sur le vieux modèle Mortal Kombat, persos digitalisés, scénario série Z.

    Mais en plus de ça et bien il n'y a que des nanas en bikini le racollage de haut niveau comme seuls les ricains peuvent en faire.

    Atssal et Wellcook ont commandé leur copie du jeu en day one j'en suis certain (sortie le 21 juin)

  15. #45

    Date de sortie 1995. Un jeu 7th Level pour pc (windows 3.1, Ms-Dos et même windows 95!!!)

    L'histoire:

    The evil Toadman is breeding toads and setting them loose on the city. In an effort to control panic and smash the growing toad menace, the "General" has created Battle Beasts, the ultimate in home protection, who morph into ferocious toad killers, programmed to destroy. Your mission is to kill the deadly toads while fighting defective renegade Battle Beasts head-to-head to gain power and points. Learn strategies as you fight through nine scenarios of increasing difficulty on your way to meeting up with the evil Toadman in a rousing final battle to the death.

    Features:

    Ultimate Beast to Beast Fight Combat
    Learn strategies as you fight through nine scenarios of increasing difficulty
    More than 100 deadly battle moves such as reverse sweeps, roundhouse kicks, quick blocks and more.
    Upgrade your armed weapons into flame throwers, pulverizing plasma, missiles, sonic waves and lasers.
    Uncover lethal secrets(such as moves and strategies) hidden in bonus and power-up rooms
    Fire rude interactive taunts at your opponent
    Fight in multiple areas of each battle zone and move freely in the Z-axis
    Challenge an advanced computer brain that learns and reacts to your fighting style.
    Fight against your computer or friends. Go head-to-head over networks or modems.







    Un peu de gameplay







    Un jeu que l'on peu trouver mauvais (rythme et gameplay). Mais, plus jeune j'avais vraiment bien aimé ce jeu et surtout ses graphismes cartoons.

  16. #46
    J'ai perdu le tournoi du pif de ce soir. Je dois donc poster une daube sur ce topic.


    DRAGON : THE BRUCE LEE STORY

    Jeu tiré du film eponyme, DRAGON THE BRUCE LEE STORY vous fera revivre les combats présents dans le film.

    Le marin



    La croisière t'emmerde? Ah ouais?

    Mike Tyson avec des cheveux



    Passe partout


    Notez les maîtres du temps et Patrice Laffont qui se touchent en arrière plan

    Des cuistots chinois



    Et plein d'autres.

    Mais ça, c'était pour le mode solo.
    Et le multi alors?

    Eh bien tout les personnages rencontrés en solo... ne sont pas jouables.
    Vous devez vous contenter de mirror match Bruce Lee / Bruce Lee / Bruce Lee. Car oui, on peut jouer à 3.

    Le jeu se joue à 4 boutons : LP HP LK HK. Les gachettes servent à utiliser un genre de mode "super sayan" nommé "fighter" ou tout les coups sont plus rapides, ou un nunchaku complètement craqué. Ces deux buffs sont disponibles en ayant atteint un certain niveau de barre bleue sous la barre de vie. Évidemment, lorsque l'on tape, elle se remplie, lorsque l'on se fait taper, elle se vide. Les combat sont donc une merveille d'équilibrage. Bourrinez les HP/HK jusqu'a avoir la barre quasi pleine et pouvoir utiliser le nunchaku. A partir de là, vous être invincibles.

    Mais je parle de tout ça avant de vous parler des coups spéciaux... Ah oui, il n'y en a PAS.

    Bon sinon les musiques sont chiantes, les bruitages bof, mais je trouve le jeu assez joli pour son époque...

    Eeeet voilà, c'est à peu près tout.
    A bientôt!

  17. #47
    Mais la scénarisation du solo était sympa et on pouvait taper le monsieur par terre (ce qui était rare à l'époque). Mon père était fan ^^

  18. #48
    Décidemment j' adore ce jeu, il fait des ravages partout ou il passe



  19. #49
    Attention, on ne crache pas sur Pit Fighter, ce jeu est une tuerie qu'il faut absolument vénérer!

  20. #50
    Ça reste le jeu de combat le plus connu faisant l'apologie du cuir et des pectoraux saillants.

  21. #51
    Énorme ce topic, je découvre des perles rares, merci.
    Dernière modification par TheMeth90 ; 25/10/2011 à 17h03.

  22. #52
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Attention, on ne crache pas sur Pit Fighter, ce jeu est une tuerie qu'il faut absolument vénérer!
    Cible Wellcook localisée - stop - Appeau Pit Fighter lancé - stop - La cible a bien répondu au stimuli - stop


    J' adore qu' un plan se déroule sans accrocs

  23. #53

  24. #54
    Certes mais son piège a parfaitement fonctionné !

  25. #55

  26. #56
    Bon après ce petit interlude, retour en force sur ce topic ! avec quelques vidéos explicites




    avec ça, le shaq day trouve toute sa justification, le nombre de secondes ou l' on voit vraiment le jeu se compte sur les doigts de la main




    100 % raptor approved



    avec en prime la gamme de jouets qui va avec




    et celle là c' est collector


  27. #57
    Puisque maintenant nous avons des joueurs PC parmi nous, vous voulez de la daube sur votre support ? Alors acceuillez comme il se doit Pray For Death, une bouse loin d' être aussi infâme que certains clones de Mortal Kombat (le jeu lorgne davantage du côté de Killer Instinct) mais dont la colorimétrie qui tire vers le rouge vous rendra vert de rage (ou de honte, au choix)






    Pour les plus chevronnés, on en parle dans un cast elive ici

  28. #58
    Non mais vous avez cru que j' allais laisser ce topic en paix ??? mais vous êtes fous !!! voici tout de suite ma dernière décharge de puanteurs venues du personal compiouteur !!!


    - EXPECT NO MERCY (1995)


    Mais alors n' en esperez vraiment aucune ...



    - BODY BLOWS (1994)


    Ben ouais, c' est bien la team 17 qui a fait ce truc, ne riez pas ...



    - SAVAGE WARRIORS (1995)


    Mindscape en ratait pas une à l' époque, il me rappelle le bien aimé Kasumi Ninja celui là



    - XENOPHAGE: ALIEN BLOODSPORT (1996)


    Dernière modification par Dan Sakazaki ; 14/12/2011 à 21h41.

  29. #59
    Ah ouais là tu es parti très loin. Entre le clown de Expect no mercy et le combat entre la secrétaire et l'espèce d'alien/dinosaure dans Xenophage je crois qu'on arrive au summum de la nanardise...

  30. #60
    Continue ?

    Brudal Baddle, un shareware ultra speed et ultra naze


    FX Fighter, la 3D avant Tekken sous DOS fait par Argonaut cependant...


    The untouchable, dans la même veine que Bikini Karate Babes mais sans les Babes


    Toshinden, gros buzz à l'époque mais c'était quand même vraiment de la merde


    Sango Fighter, shareware avec 3 frames par mouvement...


    Sonic Fighter, dommage que Mame n'émule pas encore cette perle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •