Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Comment était-ce?

    Pour ma part je viens seulement de commander mon premier magazine, le numéro 238 -ma première fois dans cette position- et j'ai immédiatement ressenti l'orgasme, comme si j'étais ce mythe que sont les femmes avec leur point "G" et peu de temps après avoir validé ma commande je me suis surpris en train de me tâter les boobs!

    Enfin voilà, je tenais à partager cela avec vous car j'ai l'impression de faire désormais parti d'un Gang qui fait Bang à chaque nouvel épisode de CPC!

  2. #2
    Ca a pas l'air mal ce que tu prends !

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A notre première rencontre je l'avais trouvé rabougris et un peu moche, mais j'étais pauvre et il ne prenait pas cher. Alors j'ai pris l'habitude d'y revenir, je me souviens à l'époque c'était une fois par semaine, et malgré ses petits défauts (les traces sur les doigts, les agrafes oubliées, les bouts de pizzas) je suis vite devenu un inconditionnel. Aujourd'hui il a un peu forci et il prend plus cher, mais je l'aime quand même, mon canard.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Canard PC et moi, c'est une vieille histoire d'amour depuis maintenant 6 ans (merde ça passe vite).

    Regard fugace depuis l'étagère de presse au troquet du coin, hésitations baignées de jus corporel pour enfin me lancer et lui dire à quel point sa couv' et son papier m'attire, premier texte, première news et premier test, et là *TRSSSH* (bruit du tonnerre), une idylle naquit.

    Dans les toilettes, sur la machine à laver, dans le fauteuil près de la fenêtre, dans le fauteuil éloigné de la fenêtre, sur le lit, sous la couette, au pied du lit, dans la cuisine, près de la cuisine, dans le garage, dans la buanderie, dans le jardin, dans le couloir, sur le siège passager, sur le siège conducteur, sur la plage arrière, sur le capot, au boulot, au dodo, lui et moi, on est comme ça.

    Et quand tout est fini, quand la page de fin sonne le glas de ces doux moments, je le roule en tube et lui murmure au creux des feuilles :

    "Mon cœur, mon tout, ma lumière, vivons ensemble, vivons, Et suivons les doux sentiers de la jeunesse."

  5. #5
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    A notre première rencontre je l'avais trouvé rabougris et un peu moche, mais j'étais pauvre et il ne prenait pas cher.
    Tiens c'est marrant, c'est un peu pareil... Bon, c'était déjà bi-mensuel mais les raisons sont là. Puis le nom et le papier cracra me faisait penser au canard enchainé donc j'me suis dit que c'était peut être une autre de leur publication et que je perdais pas grand chose à essayer si c'était bien le cas

  6. #6
    Je me souviens avec nostalgie le temps où le papier n'était pas très blanc et où les doigts devenaient noirs au fil des pages. Ce temps béni où le fix venait une fois par semaine, faisant de moi un junkie à l'affût des arrivages de mon dealer-libraire... D'ailleurs, je trouve que la qualité actuelle du mag est trop pro, pas assez old-school. :vieuxcon-c'était-mieux-avant:
    Dernière modification par Cedaway ; 10/08/2011 à 15h20. Motif: orthograffe
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  7. #7
    Moi c'est parce que l'équipe créatrice venait d'ailleurs, et que j'aimais beaucoup " ailleurs ".
    Et que je voulais continuer de retrouver les articles écrits dans ce ton là !
    Mais depuis je le lis moins ( pas abonné ), genre un numéro sur trois.

  8. #8
    J'avais arreté de lire joystick il y a très longtemps, alors l'équipe je m'en foutais je ne les connaissais pas, sauf qu'ils avaient l'air motivé pour faire un truc indépendant ça m'a donné envie. Et également pour son prix et son hebdomadéité (!). Mais je ne le lisais pas souvent au début, entre les fois où le kiosque ne l'avait pas, et les fois où je l'oubliais et il n'y en avait déjà plus le lendemain...
    Au passage bihebdo je me suis abonné c'est plus simple.

  9. #9
    Avec les départ suite au rachat par Future de Joystick et Joypad, j'ai erré un peu pour trouver un magazine. Quand Gaming est sorti, je l'ai acheté tout de suite.
    Quand j'ai vu une pub pour CPC dans un numéro de Gaming, j'ai couru chez mon marchand de journaux mais il n'y avait plus de n°2 !
    La semaine suivante, j'ai réussi à trouver le n°3 ! Depuis, c'est une grande et belle histoire d'amour malgré les divers changements de pigistes.
    Il ne manque que le n°1 dans ma collection. J'ai commandé le 2 assez rapidement pour avoir le moins de manquant possible. L'abonnement a suivi rapidement vu que mon buraliste ne le commandait plus.
    J'en ai repris pour 4 ans d'abonnement quand CPC a eu besoin de petite levée d'argent. Ces 4 ans sont d'ailleurs presque fini.
    Je reconnais que je n'achète plus tous les hors-séries, notamment ceux sur les MMOs.
    Mon prochain réabonnement aura certainement un abo CPC hardware en bonus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #10
    Cela remonte à bien longtemps maintenant, si bien que ma mémoire me joue surement des tours.

    Elle, s'était Joy. On a passé pas mal de temps ensemble, heureux lors de nos années folles. Elle avait de l'expérience, beaucoup d'humour et c'est cela qui me plaisait.

    Mais la vie est une chienne et sa rencontre avec cette salope de Future l'a changé à jamais. Je n'en veux pas à ma tendre Joy car elle a fait ce qu'elle pouvait et ce qui lui semblait être le mieux. Je l'ai soutenu tout au long de sa descente infernale ce qui engendra une rupture violente et radicale, préférant couper les ponts définitivement et éviter de ne voir mon cœur souffrir d'avantage.

    Dans ce genre de cas, beaucoup cherche à trouver les mêmes idéologies, caractère et personnalité chez une autre. Or on sait tous que ce ne peut être le cas. On ne retrouve jamais exactement la même, tout bonnement car elle est composée de ces petites choses qui font qu'elle est unique.

    Et pourtant ... vous me croirez si vous voudrez, mais un mois plus tard, j'ai eu l'impression de la rencontrer de nouveau sans que ce soit elle. Une nouvelle venue arrivée la veille. Ce n'était pas simplement une ombre de ma douce Joy, idéalisée par les souvenirs de nos bons moments, non, c'était elle en parti. Comme si une part de sa personnalité, un bout d'elle avait été transplanté dans une autre. Cela donna lieu à des impressions de déjà vu de souvenirs joyeux qui me firent craquer dès notre première rencontre pour Cépaycé.

    Malgré une avancée en terrain connu, nos premiers moment furent maladroit, à coups de mains noires, de traces de pizza et d’agrafes ne tenant pas (...hummm) mais si fusionnels que nous remettions cela toutes les semaines.

    Tout le monde vous dira qu'avec le temps, la passion s'apaise; et c'est tristement vrai. Cépaycé et moi somme toujours ensemble après tout ce temps, mais nous nous voyons un peu moins. Une fois toutes les deux semaines. Et même si ce n'est plus la symbiose parfaite, je ne la quitterai pour aucune autre ... bon même si tout les 2 ou 3 mois je vais voir sa cousine Hardwayre




    Oh, et pour ceux qui se le demanderai, non je n'ai jamais revu Joy. Enfin ce serait mentir que dire cela. Je l'ai croisé très souvent car nous avons un ami, Libre hère, en commun. Mais jamais je ne lui ai reparlé ou prise dans mes bras. J'espère qu'elle va bien, car avec tout ce qu'elle a traversé, c'est une vrai battante qui mérite de remonter la pente.

  11. #11
    Mon petit canard, je l'ai rencontré chez mon buraliste quand il venait de naître, avec sa couverture foutchballistique. J'étais jeune et un peu idiot alors j'ai préféré mettre un terme à notre relation, pensant à un énième journal éphémère imprimé sur du papier cul qui se torche en cinq minutes, le tout bourré de fautes d'orthographes vénères.

    Puis, on s'est recroisés fin 2005 et j'ai su qu'il y avait un petit truc entre nous, bien au dessus de l'aspect physique et des jeux complets sur CD qu'on pouvait trouver quelques rues plus loin. Oui, il y avait plus que du papier cul... il y avait du contenu et de l'humour. En fait même l'humour se suffisait à lui-même.

    Bien sûr, les agraphes ne retenaient quedalle et parfois il fallait fouiller entre les Hacker Machin, Enlarge your Windows XP, 400.0000.0000² jeux gratuits sur 4 DVD et les P2P Officiel pour le trouver mais depuis on ne s'est jamais quittés même si la relation a été chancelante quand le canard m'a avoué qu'il était bi.

    Au final, je me suis accoutumé et même si on se voit moins fréquemment, c'est toujours un plaisir. Surtout si je le trouve chez mon buraliste et qu'il n'a pas été pris en otage par des terroristes syndicaux.

  12. #12
    La première fois je lui ai pété les agrafes (véridique)...

  13. #13
    Conseillé par un pote début 2005. Je me souviens en avoir bien chié pour le trouver à l'époque.

  14. #14
    Un pote me disais: "Tu devrais lire Canard pc c'est un super magazine!" A l'époque pour moi magazine de jeux vidéo = test rempli de mensonge, 1 page intéressante sur 100, pub et CD rempli de démo pourri. Bref j'en voulais pas. En plus de ça, quand j'ai vu la gueule du Canard pc (en 2009) j'ai cru que c'était une blague. 1er page complétement moche et un lapin rose bizarre direct j'ai dit "c'est de la merde je vais pas payer pour lire ça".
    Puis j'ai commandé un ordinateur duck (6 ou 7) et j'ai donc reçu en prime 3 mois d'abonnement. 1er magazine reçu (et donc non payer) je suis tombé amoureux...
    Au faite merci canard pc mes achat de jeu son passé de 1 par an à 1 par mois à cause de vous!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #15
    CPC m'a violé.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #16
    Ma première fois, ça a été avec le numéro 2, et je suis devenu accroc depuis, mais je regretterais toujours de pas avoir connu le numéro 1
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #17
    C'est con, c'était le meilleur







    (ou pas)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    CPC m'a violé.
    Tu confonds avec la modération là

  19. #19
    *Petite musique de la pub Meetic*

    CanardPc m'a toujours attiré, mais je me l'avouais pas, peur du regard des autres...
    J'ai franchi le pas lorsqu'un ami m'en a parlé, lui était un habitué, il fréquentait depuis de nombreuses années le Joystick lorsqu'il avait du temps pour lui. La première fois ça a été douloureux, j'avais un petit truc pas forcément attirant dans les mains. Mais l'honnêteté de la démarche m'a conquis.
    Depuis je suis accro.

  20. #20
    Moi je me souviens de la première rencontre avec le Canard en question, je l'ai volé à mon meilleur ami de l'époque. Depuis il me parle plus, mais je le comprends, et j'espère qu'on entererra la hache de guerre. D'ailleurs à l'époque il s'appelait Joystick. Mais il veut oublier ce passé douloureux. N'en parlons plus.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  21. #21
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cedaway Voir le message
    D'ailleurs, je trouve que la qualité actuelle du mag est trop pro, pas assez old-school. :vieuxcon-c'était-mieux-avant:
    Ouais, c'est aussi mon avis, mais je pense que ça permet aux rédacteurs de mettre plus de croûtons dans l'ur, euh, dans la soupe.

    Sinon, j'ai fait connaissance grâce à un mass-mailing de la rédac (ah le souvenir honteux !).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #22
    Je me souviens du visuel de S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky qui trônait en couverture, et en conséquence du premier test de Boulon que j'ai lu. Je me suis installé dans un coin de la librairie, et quand je me suis rendu compte que j'avais presque tout lu au bout d'une heure environ, je l'ai acheté, je suis rentré et je l'ai relu. En plus, il y avait le retour de GamesCom et l'accident de voiture, et Gringo m'a tapé dans l’œil tout de suite. Les fois suivantes je l'ai acheté en librairie aussi, jusqu'au fatidique "Fallout 3, on y a cru mais il est cuit". Là je me suis abonné, en quatre numéros c'était plié.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  23. #23
    Mhhh je devais être sous GHB la première fois car je ne me souviens absolument de rien. oO

  24. #24
    Avant canard pc, tout ce que j'avais comme information pour les jeux vidéos, c'était le dos des boîtes, je regardais longtemps tout les jeux jusqu'à en trouver un qui me convenait, je tombais toujours sur des jeux plaisants auxquels je rejouais souvent (j'ai du faire 30 fois la campagne d'halo, 1000 fois celle de return to castle wolfenstein) et j'arrêtais pas de jouer à des jeux de stratégie, même si je perdais tout le temps contre l'IA en skirmish, aaah, c'était le bon temps.

    Puis je cherchais un journal quelconque pour combler mon ennuie et là, il arrive, avec son grand titre tapageur "Act of war ! le jeu français qui va enterrer C&C generals". J'avais C&C generals, son extension aussi d'ailleurs et je l'aimais beaucoup, alors je me suis dit : "mince alors, je dois savoir de quoi il retourne". En plus il ne coûtait pas cher !
    Et donc je suis allé la semaine suivante, le voir à nouveau, encore pire, le test d'half life 2 ! Combien de temps avais-je passé sur Half life ! Et ses extensions aussi d'ailleurs ! Mais j'étais incroyablement mauvais et malgré le temps que j'avais pu passer dessus, je ne l'avais jamais finis (mon père l'avait fait pour moi). "JE DOIS SAVOIR" m'hurle mon âme et là commence le teste de 8 pages il me semble, il commençait de manière incroyable, certainement un des meilleurs tests de l'histoire de CPC, peut-être est-ce la nostalgie, je ne sais pas. Toujours est-il que ce début inoubliable à base de "ça fait 8 ans qu'on l'attendait" "c'est la claque, half life 2 est un jeu minable qui ne vaut rien" à peu de chose prêt. Conclus par un magnifique 10 sur 10 qui a du attendre que j'ai une connexion internet pour pouvoir l'acheter via steam. J'ai du continuer à l'acheter pendant quelque mois (d'octobre à février) puis j'ai succombé et je me suis abonnée.

    Depuis, ça a été un plaisir ininterrompue (enfaite si, j'ai du zappé 2/3 numéros en oubliant de me réabonner) de le recevoir, je l'attendais souvent, je m'ennuyais sans lui, je ne savais que faire.

    Après il y a eu le forum, ce qui m'a permis de trouver des gens avec qui jouer. Après, il y a même eu un mumble !

    Et grâce à lui j'ai gagné des jeux et des bidules.

    Alors je suis heureux.

    Merci, CPC.

  25. #25
    Il était sur le même trottoir que tous les autres, paraissait débutant. Par contre une fois les pages ouvertes, j’en ai eu pour mon pognon, et comme un drogué je reprends ma dose suivant sont approvisionnement . C’est comme les histoires d'amour cela dure depuis un moment avec des hauts est des bas.
    Dernière modification par chipolata ; 01/09/2011 à 09h18.
    Zoro

  26. #26
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    et peu de temps après avoir validé ma commande je me suis surpris en train de me tâter les boobs!
    C'est donc toi qui faisait la femme ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #27
    Mon premier vrai rapport sexuel avec un Canard PC était d'ordre scatophile, sur une aire d'autoroute après un concours de chicken wraps irresponsable contre b0b0.
    Au début pour ce test de Dragon Age c'était juste un service rendu à la nation, puis c'est vite devenu un massage de périnée. Les mots vivent, comme dirait l'autre.

  28. #28
    Moi, c'était en vacances, dans un coin paumé près de la Normandie,je voulais absolument lire un magazine de jeu vidéo, et vu que j'avais déjà Joystick, j'ai vu CPC. Avec ses jeux de mots sur Portal 2 (c'est Chell que j'aime...), et son prix intéressant, j'ai pris, juste pour essayer. Au début, j'étais un peu perplexe: je trouvai son style un peu étrange puis finalement, j'ai aimé, tellement que j'ai voir sa soeur, CPC Hardware, que j'aime au moins tout autant, et ainsi, je me fais les deux en même temps, dommage qu'il n'y ai pas une réduc pour quand on prend les deux...




    (du coup, je lis même plus Joystick )
    Bah merde, j'ai plus de signature

  29. #29
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Mon premier vrai rapport sexuel avec un Canard PC était d'ordre scatophile, sur une aire d'autoroute après un concours de chicken wraps irresponsable contre b0b0.
    Au début pour ce test de Dragon Age c'était juste un service rendu à la nation, puis c'est vite devenu un massage de périnée. Les mots vivent, comme dirait l'autre.
    Et moi qui craignais de tomber dans le pathos, je vois qu'il me restait de la marge.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  30. #30
    je me souviens pas du tout du premier cpc que j'ai achete, mais je me souviens bien de la premiere fois ou j'ai pisse dans une boite aux lettres, c'etait y'a 10 minutes et si je me suis pas goure, c'est celle de threanor.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •