Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Moi je l'ai jamais acheté, il est hors de question que j'engraisse tous ces bourgeois de parigots alors toutes les deux semaines je vais le faucher chez un buraliste. C'est encore plus jouissif quand c'est gratuit.

  2. #32
    Moi je suis un pur, un vrai de vrai... J'achète en kiosque depuis le numéro 1 et je les ai tous gardé!

    Et pas d'abonnement, et le plaisir d'aller chez le buraliste alors ?!!!

    Je vend le numéro 1 pour le prix exceptionnel de 199,99€
    Finkel, Joueur Militant!

  3. #33
    Moi, c'était il y a maintenant deux ans. Et ouais, j'suis un jeune moi. Mais j'étais con, j'étais ébloui par "OLOLZ JEU TRO GRATUI TAVU" de PC Jeux et autre Joystick. Puis un beau jour, je me suis rendu compte que PC Jeux, c'était de la merde. J'ai donc continué Joystick.
    Juin 2009 : Je rentre chez mon buraliste pour chercher mon Joystick, puis je tombe sur un magasine étrange... CanardPC qu'il s'appelle. Je regarde le prix, oua pas cher! Je le prends.
    Chez moi, je bite rien : Les news sont chelous, les tests sont directement au début du magasine, c'est un jeu dont j'ai pas entendu parler (Killing Floor), le mot couille est répété, les dessins sont fais sous LSD...

    Mais j'ai ri. On dit souvent que la première impression n'est pas la bonne, eh ben là oui. Depuis, je suis resté fidèle à mon Canard, et à son frère le Can'hard.

  4. #34
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Mon premier vrai rapport sexuel avec un Canard PC était d'ordre scatophile, sur une aire d'autoroute après un concours de chicken wraps irresponsable contre b0b0.
    Au début pour ce test de Dragon Age c'était juste un service rendu à la nation, puis c'est vite devenu un massage de périnée. Les mots vivent, comme dirait l'autre.
    Un concours de wraps contre b0b0 ?

    "Irresponsable" est bien approprié .
    Hi, I'm Elfo !

  5. #35
    Qu'est ce que t'en sais ?

  6. #36
    Depuis le numéro 1 !

    "Nom d'un Saint-Sébastien s'époumonant au soubaphone dans une nouvelle de Susan Sonntag, des anciens de Joystick remontent un magazine ? Il me le faut derechef !"

    Et depuis, c'est un rituel et peu de numéros manquent à l'appel.

  7. #37
    Moi m'en manque 3.
    Faut que je les commande, je hais les trous.

  8. #38
    Ca explique ta solitude.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #39
    Ca serait pas mal aussi d'avoir l'avis de la rédac sur leurs premières fois avec le magazine (premier article, première impression des collègues, le tout romancé !)

  10. #40
    CPC m'a pénétré... violemment l'année dernière quand j'ai craqué sur un kit Artine, c'était le 15 juin 2010... Je l'ai vu arrivé chez moi sans prévenir "abonnement de 3mois gratos", j'ai pas su dire non, je voulais savoir ce qu'il avait à me proposer, à me vendre, à me donner... ça.. pour me donner.. il m'en a donné... "DRM des protections de plus en plus intrusives", c'était son premier message... 3mois plus tard il m'a proposé un "plan" de 1an... j'ai à nouveau craqué... mais.. c'était bon... ohh qu'est ce que c'était bon...

    il y a une ou deux semaines, le plombier est passé en mon absence, ma femme/conjointe/amante/amie/copine (rayez les mentions inutiles) était présente, le plombier lui a dit qu'il avait besoin de "papiers pour éviter de salir" la cuisine vu qu'il était en train de nettoyer la chaudière... elle lui a donné un canardpc......

    on a divorcé.

    ah tiens, mon abonnement va se terminer... je vais me réabonner...

  11. #41
    Le numéro 5 et je sais pas si Stravinski aurait été inspiré mais le ton, déjà, rappelait Hebdogiciel et rien que pour ça, ça sentait bon.
    On pouvait sourire en matant la pauvreté relative de l'emballage de l'époque, mais le fond putain. Y avait comme une petite musique dans l'air.
    Un peu à l'écart des jeux video depuis quelques mois, autant dire que j'avais remis le nez dans la schnouff vite fait.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #42
    Moi c'est en fouillant sur le web des traces des anciens de joy que je suis tombé sur le forum de cpc hébergé à l'époque chez Gamekult. Je me souvient bien, j'étais à la BNF, j'ai fait un saut de joie sur mon siège et je me suis immédiatement mis à la recherche du magazine. J'ai bien sûr arrêté de lire le nouveau joy. Depuis, j'ai convertis mon père qui est abonné et moi je continue à l'acheter en kiosque comme au premier jour.

  13. #43
    Je cherchais quelque chose sans langue de bois et exclu PC, après le premier essai ma recherche s'est arrêtée.

  14. #44
    C'est simple ça remonte à 2003 ; je saoulais mon entourage de joueur en leur disant que les gars de Joystick il luttait contre une vilaine multinationale en se mettant à leur compte et que du coup il fallait les soutenir (surtout qu'ils sont marrants).
    Je me souviens de la galère et de l'illogisme pour trouver les premiers N° : genre il était introuvable à l'hyper du coin, mais il était dispo dans le petit bar / tabac / presse d'un station de ski où il y a plus de vaches que d'hommes (du moins hors saison touristique).
    Ensuite mon entourage m'a filé un abonnement début 2004, ce qui fait que j'ai le numéro d'abonné 282 *fier*.

  15. #45
    Un pote était bloqué par les mots croisés d'un numéro vers le 90, je lui ai filé un coup de main, il m'a filé le num en question. J'ai acheté mon premier numéro, le 101 puis le 106 (oui Oblivion m'intéressait beaucoup à l'époque) puis tous les numéros, alternant kiosque et abo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •