Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 84 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2519
  1. #1381
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Non, juste cet avion en particulier, et comme un con j'ai claqué mes tokens et j'ai appris ça que hier, du coup je farme du token pour pouvoir me le payer avant le release (il coute 850 tokens).
    On va pas garder aussi le petit biplan russe avec des turbo sous les ailes, celui reçu pour les 15 and de WG ?

  2. #1382
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    On va pas garder aussi le petit biplan russe avec des turbo sous les ailes, celui reçu pour les 15 and de WG ?
    Si le I15Bis DM on le garde

  3. #1383

  4. #1384
    Enfermant du token j'ai pu avoir mon buffalo

    Au pire si il est si naze qu'il en a l'air, ça ne me fâchera pas d'avoir 340k creds pour acheter mes futurs tier II

  5. #1385
    Buffalo buffalo Buffalo buffalo buffalo buffalo Buffalo buffalo.

  6. #1386
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Buffalo buffalo Buffalo buffalo buffalo buffalo Buffalo buffalo.
    Grill.

  7. #1387
    C'est bien le F2A-1, c'est ça?
    C'est bizarre qu'ils l'aient pas foutu dans le tech tree...
    Le LBSH lui par contre est dans l'arbre. Vous êtes sûrs que celui-là on ne le garde pas?
    Auquel cas... WG fait des bonus chopables uniquement par les hipsters et les gens qui savent...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #1388
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est bien le F2A-1, c'est ça?
    C'est bizarre qu'ils l'aient pas foutu dans le tech tree...
    Le LBSH lui par contre est dans l'arbre. Vous êtes sûrs que celui-là on ne le garde pas?
    Auquel cas... WG fait des bonus chopables uniquement par les hipsters et les gens qui savent...
    Toutafay, c'est pour ça que j'ai du farmer des tokens au dernier moment : moi aussi je pensais qu'il s'agissait du Lbsh, le seul premium qui ne nous est pas "prêté" pendant la beta et qui apparait pourtant dans le tech tree.

    Mais non il s'agit pourtant bien du F2A-1, ce salopard qui n'apparait que dans le store et pas dans le tech tree et qui est d'ailleurs plus cher que ses homologues tier IV.

    Cependant, la news était sur le site officiel, j'ai été con de ne pas me renseigner avant d'acheter le Lbsh mais sur le coup ça me paraissait évident qu'il s'agirait de cet avion ...

  9. #1389


    Je l'ai, j'appartiendrais donc éternellement à l'élite de WoWP
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #1390
    Vous allez monter quoi en premier à la release ?

    Je pense pour ma part monter les légers teutons, qui sont excellents jusqu'au tier IV (je ne suis pas allé au delà, mais je pense qu'au moins jusqu'au 109F inclus ça doit dépoter), et les chasseurs terrestres US (croiser des P51A m'a donné une furieuse envie de m'appuyer les *** en dessous). Le buffalo, de plus, pourra booster mon pilote ricain.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #1391
    Pour ma part ce sera les russes jusqu'au Lag 3, Yak 1 et IL2, les japonais, et peut être les allemands et les BF110. Pour les ricains j'hésite encore, je ne les avais pas testé beaucoup (jusqu'au P36) mais c'est vrai que je devrais avoir 2 prémiums pour entrainer l'équipage. D'ailleurs est ce que quelqu'un as un petit retour sur les 2 branches US ?

  12. #1392
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Vous allez monter quoi en premier à la release ?
    Lourds british, corsairs ricains et sans doutes les La.
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    les chasseurs terrestres US (croiser des P51A m'a donné une furieuse envie de m'appuyer les *** en dessous)

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je prédis une demande de naturalisation américaine dans quelques semaines une fois que tes lourds allemands se seront fait éclater par des P51 en essayant naïvement de leur échapper en montée.



    ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

    - in time the same clans that exist in WoT will be enabled (ported into) WoWp
    - clans will be unified in all 3 WG games
    - (connected with the WoWp and WoT clans unification), maxmimum amount of people in clans will be increased, but the amount of tokens for CWs will remain the same – this increase is to allow clans to recruit WoWp players
    Ca a l'air de venir d'un dev, mais rien d'officiel.

  13. #1393
    Les P51 (en particulier le A) ne sont vraiment dangereux que pour les chasseurs lourds. Et encore.

    Leur armement est faible et il faut une éternité pour descendre un gars, et surtout leur manœuvrabilité est médiocre ce qui fait qu'ils sont surclassés par les autres chasseurs légers. En fait, si ils sont pénibles pour les lourds, c'est surtout parce qu'ils fuient tout le reste.

  14. #1394
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Les P51 (en particulier le A) ne sont vraiment dangereux que pour les chasseurs lourds. Et encore.

    Leur armement est faible et il faut une éternité pour descendre un gars, et surtout leur manœuvrabilité est médiocre ce qui fait qu'ils sont surclassés par les autres chasseurs légers. En fait, si ils sont pénibles pour les lourds, c'est surtout parce qu'ils fuient tout le reste.
    Heu, je compte plus les fois où je me suis fait descendre par un P-51A. En même temps, j'étais deux tiers en dessous, aussi, mais le 109B ne fait pas le poids, à moins de partir de bien plus haut.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #1395
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Vous allez monter quoi en premier à la release ?

    Je pense pour ma part monter les légers teutons, qui sont excellents jusqu'au tier IV (je ne suis pas allé au delà, mais je pense qu'au moins jusqu'au 109F inclus ça doit dépoter), et les chasseurs terrestres US (croiser des P51A m'a donné une furieuse envie de m'appuyer les *** en dessous). Le buffalo, de plus, pourra booster mon pilote ricain.
    rien
    le tier2 c'est juste le bon niveau pour pedobear

  16. #1396
    Citation Envoyé par VincePsycho Voir le message
    Pour ma part ce sera les russes jusqu'au Lag 3, Yak 1 et IL2, les japonais, et peut être les allemands et les BF110. Pour les ricains j'hésite encore, je ne les avais pas testé beaucoup (jusqu'au P36) mais c'est vrai que je devrais avoir 2 prémiums pour entrainer l'équipage. D'ailleurs est ce que quelqu'un as un petit retour sur les 2 branches US ?
    Oui d'ailleurs avec la release ça serait bien d'avoir un sous-forum WoWP propre où on pourrait échanger des impressions et données sur les avions, tactiques, maps et autres, comme à WoT. Le jeu va sans doute s'étoffer et un peu d'expérience indirecte serait intéressante pour les joueurs récents.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #1397
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Oui d'ailleurs avec la release ça serait bien d'avoir un sous-forum WoWP propre où on pourrait échanger des impressions et données sur les avions, tactiques, maps et autres, comme à WoT. Le jeu va sans doute s'étoffer et un peu d'expérience indirecte serait intéressante pour les joueurs récents.
    Non, ils ne font pas un sous forum pour 5 personnes, hein. Faut pas abuser.

    Sinon il y aurait une centaine de sous forums.

  18. #1398
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    MàJ dispo via launcher !!!!!!!!!!!

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 07h48 ----------

    Les serveurs sont up, go tier I !!!

  19. #1399
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, ils ne font pas un sous forum pour 5 personnes, hein. Faut pas abuser.

    Sinon il y aurait une centaine de sous forums.
    Oui, il faut en effet que la demande augmente, mais le jeu n'en est qu'à sa release officielle. La fréquentation va augmenter. J'imagine que WoT à sa release n'avait pas autant de place allouée non plus.

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    MàJ dispo via launcher !!!!!!!!!!!

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 07h48 ----------

    Les serveurs sont up, go tier I !!!
    Y'a une grosse MàJ à télécharger, ou pas ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #1400
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Oui, il faut en effet que la demande augmente, mais le jeu n'en est qu'à sa release officielle. La fréquentation va augmenter. J'imagine que WoT à sa release n'avait pas autant de place allouée non plus.

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h30 ----------



    Y'a une grosse MàJ à télécharger, ou pas ?
    Oui enfin la fréquentation ne risque pas de décoller assez...

    Oui, 1,2Go.

  21. #1401
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui enfin la fréquentation ne risque pas de décoller assez...

    Oui, 1,2Go.
    Wow, tant que ça pour un wipe de compte ? Zut, du coup je pourrais pas jouer ce soir avec mon réseau anémique...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #1402
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Wow, tant que ça pour un wipe de compte ? Zut, du coup je pourrais pas jouer ce soir avec mon réseau anémique...
    Il y a aussi une maj, hein.

  23. #1403
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il y a aussi une maj, hein.
    Ha OK. Je n'ai pas suivi ça de près. Je m'en vais voir ce qu'ils en disent sur le site officiel.
    Finalement avec un peu de bol ça devrait passer. Objectif du soir: éliter tous les tiers I, et me débarrasser de ceux qui ne m'intéressent pas tout de suite, en gardant les pilotes of course.

    Pis je monterais aussi les anglais légers, tiens, le Bristol 146 est assez sympa, et le Spit est une légende.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #1404
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    MàJ dispo via launcher !!!!!!!!!!!

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 07h48 ----------

    Les serveurs sont up, go tier I !!!
    Allez-y, prenez de l'avance ne vous gênez surtout pas.

    Demain, une fois la maj installée (connexion de marde) plus il y aura d'écart entre les oufzor ultra skillés + leur équipage à 500% et moi, mieux ça sera

  25. #1405
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Allez-y, prenez de l'avance ne vous gênez surtout pas.

    Demain, une fois la maj installée (connexion de marde) plus il y aura d'écart entre les oufzor ultra skillés + leur équipage à 500% et moi, mieux ça sera
    T'inquiète, il y aura les autres branches à commencer.

  26. #1406
    Ce que vous recevez : Compte premium pour tous les jetons gagnés. (http://worldofwarplanes.eu/en/news/2/get-airborne)
    Voila j'avais encore des jetons et je ne les ai pas personnellement échangés contre du premium mais comme spécifié ci-dessus c'était fait automatiquement.
    Seulement je n'en ai pas bénéficié. Du coup je n'ai plus qu'a faire un ticket, mais alors c'est ma parole contre la leur non?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  27. #1407
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'inquiète, il y aura les autres branches à commencer.



    ...





  28. #1408
    Salut à tous, question peut-être déjà posée mais pour un débutant dans le jeu d'avion arcade et gameplay joystik (un basique ATK3 de logitech), vous conseilleriez quelle nation, quelle classe?

  29. #1409
    Pas les japonais, américains peut-être ou WarThunder.

  30. #1410
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Salut à tous, question peut-être déjà posée mais pour un débutant dans le jeu d'avion arcade et gameplay joystik (un basique ATK3 de logitech), vous conseilleriez quelle nation, quelle classe?
    Chasseur chez les boch, russe ou ricain , évite les jap pour commencer c'est pas la nation la plus simple à maîtriser...

Page 47 sur 84 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •