Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 84 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2519
  1. #1231
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par WGA ZecchirusFR Voir le message
    Si vous aimez le style du jeu, je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil aux autres jeux Wargaming comme World of Tanks: http://worldoftanks.eu/

  2. #1232

  3. #1233
    Première partie en Yak-7 stock: "roh putain il est a la ramasse ce truc. C'est le pilote qui tir avec son flingue ou quoi? J'espère que ça changera avec le 37mm."

    Première partie en Yak-7 stock mais juste avec le 37mm:




    *y ajoute les 12.7 mm*


  4. #1234
    Hello,

    Je dois être pas bien reveillé mais impossible de trouver cette information : l'open beta doit se terminer à quelle date ?

  5. #1235
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par blobdan Voir le message
    Hello,

    Je dois être pas bien reveillé mais impossible de trouver cette information : l'open beta doit se terminer à quelle date ?
    De tête je crois que c'est le 26 septembre.

  6. #1236
    C'est bien ça, le 26 Sept.

    http://worldofwarplanes.eu/en/news/g...ate-announced/


    Essayez World of tanks, il parait que c'est génial

  7. #1237
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est bien ça, le 26 Sept.

    http://worldofwarplanes.eu/en/news/g...ate-announced/


    Essayez World of tanks, il parait que c'est génial
    C'est un jeu avec des tanks ?

  8. #1238
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De tête je crois que c'est le 26 septembre.

    Houla ! je vais avoir du boulot si je veux mes 700 parties ET finir mon T62A dans les temps....Tout ça avec le boulot qui reprend.

    Merci du renseignement !

  9. #1239
    ha cool ils font des chars volant dans Wowp ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  10. #1240
    Il y a des techniques pour mieux tourner en jouant sur les volets et le moteur ?

  11. #1241
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Il y a des techniques pour mieux tourner en jouant sur les volets et le moteur ?
    Tu coupes tout et ouvres les volets, sauf si t'es vraiment à trop basse vitesse.

  12. #1242
    Alors on dénigre souvent les avions d'assaut, mais je peux vous garantir qu'à partir de l'IL-20, si tu rentres dans la zone de tir de son mitrailleur arrière en le poursuivant, tu es mort avant lui. Je viens de voir un IL 40 et un 20 retourner 4 adversaires sans se fatiguer. Juste en volant en binôme.

  13. #1243
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Alors on dénigre souvent les avions d'assaut, mais je peux vous garantir qu'à partir de l'IL-20, si tu rentres dans la zone de tir de son mitrailleur arrière en le poursuivant, tu es mort avant lui. Je viens de voir un IL 40 et un 20 retourner 4 adversaires sans se fatiguer. Juste en volant en binôme.
    Pour avoir testé récemment, se prendre une rafale de face est aussi assez violent, contre ces engins. Genre, coupé en deux avant d'avoir le temps de modifier sa trajectoire.
    Dessous/dessus mais pas devant/derrière, quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1244
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour avoir testé récemment, se prendre une rafale de face est aussi assez violent, contre ces engins. Genre, coupé en deux avant d'avoir le temps de modifier sa trajectoire.
    Dessous/dessus mais pas devant/derrière, quoi
    C'est là que les appareils germaniques (chasseurs lourds surtout, mais les chasseurs classiques peuvent aussi le faire) avec leur cocktail "haute altitude + bonne vitesse + puissance de feu cheatay" font des ravages : tu leur tombe dessus comme une pierre, à tier équivalent voir T+1 en faveur du Ruskof, normalement si tu vises pas trop mal en une passe c'est plié (avec les heavy fighter. Avec les fighters classiques faut souvent revenir en mettre une petite lichette ).

    D'ailleurs quand on a un appareil fait pour le boom & zoom (Allemands, chasseurs terrestres US), il faut en faire hein, et pas rester à tournoyer comme 90% des boulays croisés en partie...(je dis ça en réponse à je sais plus qui qui disait que les combats, c'était que du tourniquet au ras du sol.)
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  15. #1245
    Bah, surtout que le tourniquet en allemand, t'es vraiment dans la merde :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1246
    bah ouais, mais à voir beaucoup de parties, et même certains commentaires ici, y'en a qui essayent hein....
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  17. #1247
    Par devant / Par derrière
    dessus/dessous
    le tourniquet allemand
    Ca a l'air sympa votre jeu où on s'envoie en l'air

  18. #1248
    Pinaise, je me suis acheté un manche à balai pour le fun...mais en fait, c'est très difficile de m'y faire.

    Alors oui, je fais des manœuvres de malade mental mais j'arrive pas à aligner correctement les cibles. Moralité, si je passe rarement une partie sans kill en souris, là c'est la cata.

    Des conseils pour m'améliorer-?

  19. #1249
    Essaie de réduire la sensibilité du joystick, entraîne toi face à des bots pour t'habituer à ces nouveaux contrôles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1250
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    D'ailleurs quand on a un appareil fait pour le boom & zoom (Allemands, chasseurs terrestres US), il faut en faire hein, et pas rester à tournoyer comme 90% des boulays croisés en partie...(je dis ça en réponse à je sais plus qui qui disait que les combats, c'était que du tourniquet au ras du sol.)
    Tu veux parler du bombardement ?

  21. #1251
    Citation Envoyé par blobdan Voir le message
    Pinaise, je me suis acheté un manche à balai pour le fun...mais en fait, c'est très difficile de m'y faire.

    Alors oui, je fais des manœuvres de malade mental mais j'arrive pas à aligner correctement les cibles. Moralité, si je passe rarement une partie sans kill en souris, là c'est la cata.

    Des conseils pour m'améliorer-?
    On a un peu tous le même problème. En ce qui me concerne je suis repassé à la souris mais du coup je n'arrive pas à me faire à la manœuvrabilité.
    Sur le forum officiel il y a des topics dans lesquels certains joueurs postent des fichiers .xml qui contiennent leur config et qui sont fonctions de leur joystick.
    Bref un conseil va fouiller là-bas.
    Topics config forum off

  22. #1252
    Je vais tester tout ça, j'avais commencé par me refaire les missions d'entrainements mais c'est pas encore suffisant.

    Merci de vos conseils.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Tu veux parler du bombardement ?
    Le Boom & Zoom, aussi appelé dans la langue de Molière combat à énergie est une tactique qui consiste à piquer sur un adversaire à grande vitesse, lui tirer dessus puis profiter de sa vitesse pour remonter et se mettre hors de portée pour empêcher toute riposte.

    C'est une tactique de combat qui a été mise au point par les allemands pendant la guerre d'Espagne afin de pouvoir prendre le dessus sur les avions russes des républicains qui étaient beaucoup plus agiles que leur Messerschmitt (qui lui était plutôt taillé pour la vitesse, notamment ascentionnelle).

    Cette tactique a donc été employée principalement par les allemands et les américains car ils étaient opposés à des adversaires beaucoup plus agiles (Spitfire et Zéro) et n'avaient aucune chance de l'emporter en dog fight. Elle a même fini par s'étendre à l'ensemble des nations à la fin de la guerre.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1254
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Tu veux parler du bombardement ?
    Trolling ? Get out of this board, now!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1255
    Quelqu'un peut me dire combien il faut pour activer du compte premium sur WoWp ?

    J'explique : via divers concours, j'ai 600 jetons qui dorment sur mon compte WoWp, hors je ne joue pas à ce jeu (et n'ai pas l'intention de).
    Sauf que les jours premiums étant communs avec WoT, il est peut être interessant pour moi d'utiliser ces jetons, mais comme je ne connait pas les coûts et que je n'ai pas WoWp installé, je n'en sais rien.

    Quelqu'un peut me dire si je peux prétendre à quoi que ce soit et quoi ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #1256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quelqu'un peut me dire combien il faut pour activer du compte premium sur WoWp ?

    Ben... A ton avis ?

    Pourquoi ça serait différent de WoT alors que c'est le même compte ???

  27. #1257
    Parce que c'est pas la même unité de sou ?

    En gros tu me dis que 1 jeton = 1 gold ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #1258
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Parce que c'est pas la même unité de sou ?

    En gros tu me dis que 1 jeton = 1 gold ?
    Exactement
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  29. #1259
    Et si je n'utilises pas ces jetons, il se passe quoi à la release ? J'hérites de 600 golds convertis sur mon compte commun WoT / WoWp ou ces jetons sont perdus ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #1260
    A la release tout est wipé, mais tu pourras profiter de tes golds et compte premium achetés sur WoT
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 42 sur 84 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •