Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 84 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2519
  1. #901
    Moi je parle bien de WoWp, d'ailleur je teste cet aprem WT on verra ça.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  2. #902
    Et oui, c'est réalisme d’abattre un avion avec 3 coups de mitrailleuse (selon la mitrailleuse et l'avion visé)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #903
    Vous trollez la?

    3 trous de 7,62 ont du mal a abattre un fantassin des fois...Alors un avion, meme de la 1ere guerre...

  4. #904
    (selon la mitrailleuse et l'avion visé)
    Merci, au revoir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #905
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Vous trollez la?

    3 trous de 7,62 ont du mal a abattre un fantassin des fois...Alors un avion, meme de la 1ere guerre...
    Non !! Il suffit de toucher un appareil à un point très vulnérable pour qu'un appareil n'ait plus qu'une seule destination. Typiquement toucher le pilote, le radiateur d'huile, les câbles de commande, certaines pièces moteur (comme la boîte de transmission sur le P39) scellent le sort de l'appareil.

    Pour ton info, certains combats aériens pendant la 1ère guerre mondiale se font faits au tir au coup par coup (voire au pistolet parfois). Un as français de l'époque (je crois que c'est Guynemer) disait que si tu n'avais pas abattu ta cible au bout de 7 cartouches, tu avais perdu toutes tes chances.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #906

  7. #907
    Oui, on est d'accord, sur un coup de chatte ça passe. Apres c'est plus la 2eme guerre qu'on vise, les appareils sont devenus un chouia plus solides, et ce meme sans parler de IL-2 qui etait un char volant.

  8. #908
    Est ce que pour vous aussi ça lag quand ia pas mal d'avions affichés sur l'écran ??
    c'est souvent super tendu pour locker un avion à cause de ça

    sur world of tank j'ai pas ce genre de soucis.

  9. #909
    Citation Envoyé par TeemoLapin Voir le message
    Est ce que pour vous aussi ça lag quand ia pas mal d'avions affichés sur l'écran ??
    c'est souvent super tendu pour locker un avion à cause de ça

    sur world of tank j'ai pas ce genre de soucis.
    Normal, les tanks ne volent pas !

  10. #910
    Sauf le tank Antonov A-40

  11. #911
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Sauf le tank Antonov A-40



  12. #912
    hehe
    Les russes osent tout

  13. #913
    Pas vraiment plus que les autres a cette époque

  14. #914

  15. #915
    Je viens d'avoir un accès bêta, vue la joie contenue des commentaires je m'attend au pire. On verra bien dans quelques Go.

  16. #916

  17. #917
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il sort quand wow ?
    D'ici la fin de l'année normalement. Soon comme on dit chez WG.
    BNet : Shura

  18. #918
    Miam, ca fait plaisir de chopper une clé béta et de découvrir ça en live :fapfapfap:

  19. #919
    J'ai testé mais pas convaincu. De plus le jeu n'a pas l'air très optimisé pour l'instant, ma CG turbine et j'ai même constaté de gros problème du genre devoir reboot le PC pour récupérer d'un plantage DirectX, flippant.

  20. #920
    Les différences de niveaux sont autrement plus importante que dans WOT. Impossible de réchapper à un adversaire plus haut tiers. Je cherche encore ou est mon taux de virage plus élevé.

    Un long entrainement des techniques de combat rapproché est à prévoir.

    Et à quoi servent ces foutues roquettes à par alourdir l'avion. D’ailleurs, larguer une bombe/roquette allège-t-il l'appareil? et donc une amélioration de la maniabilité?

  21. #921
    Ce n'est pas complètement exact. Un appareil de plus haut tier est en général plus rapide et mieux armé, mais pas forcément plus maniable, tu peux donc jouer dessus. Avec un Arado T2, j'ai réussi dans la même partie à soloter 2 I-16 qui se sont laissés prendre au jeu du dogfight au lieu de faire du boom & zoom => vu que je tournais beaucoup mieux qu'eux, ils leur était impossible de prendre mes 6 heures plus de quelques secondes et à force de tourner ils avaient perdu leur avantage de vitesse.

    Les roquettes sont à utiliser contre les cibles au sol. Oui larguer les armements améliore tes performances. Cependant, les roquettes ne sont pas si lourdes et grosses que des bombes ; vu qu'elles sont sous les ailes, les jeter va surtout améliorer ton taux de roulis et éventuellement un peu ta vitesse.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #922
    "Dear Nostradanus,
    Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!"

    Woohoo! Je vais commencer par des avions assez rapides à priori, le dogfight ça me fait le zizi tout dur. Puis ayant un joystick, une manette de PS2 et un révolutionnaire combo souris + clavier, je devrais m'en tirer. Vivement.

  23. #923
    Moi aussi je viens d'être accepté au sein de la beta. J’espère que malgré les défauts j'arriverais à m'éclater (oui j'ai failli dire à m'envoyer en l'air mais j'ai trouvé ça de mauvais goûts)

  24. #924
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    (oui j'ai failli dire à m'envoyer en l'air mais j'ai trouvé ça de mauvais goûts)
    Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air.
    ...
    Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir, d'avoir les fesses en l'air.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #925
    C'est moi où je comprend rien au didacticiel ? "Déplacer le curseur dans la zone verte et attendez" quel curseur ? Le viseur de l'avion ?
    Bon j'ai sauté le tuto qui visiblement a pas l'air de marcher. Y'a quelque part un guide du débutant ?
    Dernière modification par Bacab ; 05/09/2012 à 18h05.

  26. #926
    Oui le truc vert qui dirige l'engin, sinon des fois faut juste relancer la partie parce que j'ai déjà eu un bug ou le curseur n'apparaissait pas et j'ai juste relancé le jeu et c'était rentré dans l'ordre

  27. #927
    Relancé deux fois sans que ça ne marche. Tant pis ça ne m’empêche pas de jouer.

  28. #928
    regarde aussi ptet simplement dans les options d'interface :/

  29. #929
    Moi le curseur réapparaît après un alt-tab.

  30. #930
    Putain les commandes... c'est extrêmement difficile de choper quelqu'un dans le viseur et de réussir à le conserver un temps soit peu, tant la sensibilitié est élevée.

Page 31 sur 84 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •