Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 84 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2519
  1. #1
    http://game.worldoftanks.eu/news/gen...website-blasts

    Hop, pour ceux que ça intéresse, lancement des sites web pour World of Warplanes.


    Un gentil volontaire pour reprendre l'open post? Envoyez un MP à Kahn.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 03/07/2015 à 16h23.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    il y a déjà un topic pour WoW dans le forum, mais c'est vrai que c'est un peu loin, là on est bien au chaud dans notre hangar qui sent l'huile et l'essence...

  3. #3
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Ils ont intérêt d'optimiser leur moteur pour World of Warplanes ou alors de faire des maps minuscules.
    Après une remarque (fort judicieuse ) de l'ami fenhrir, on va poursuivre les discussion ici.

    Bref, revenons à nos moutons (volants). Si j'ai bien tout lu le monsieur de l'interview (et tout compris dans le bon sens), il semblerait que le moteur serait la 2è version du moteur de WoT, aka celui qu'on doit avoir lors d'une prochaine mise à jour dans pas trop longtemps :hope:

  4. #4
    Plutôt celui-là, vu qu'Hardc000re avait pas regardé

    http://forum.canardpc.com/threads/57...03#post4562203
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5
    Sauf qu'ils rajoutent des effets graphiques bien lourdingues, ce qu'on va gagner en optim sur ce qu'on avait dejà, je pense, à tort ou à raison, qu'on va le perdre avec tout leur nouveaux effets.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #6
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Sauf qu'ils rajoutent des effets graphiques bien lourdingues, ce qu'on va gagner en optim sur ce qu'on avait dejà, je pense, à tort ou à raison, qu'on va le perdre avec tout leur nouveaux effets.
    Je pense pas qu'on puisse faire pire qu'actuellement.
    Les effets graphique ajouté utiliseront la carte graphique.
    Dernière modification par Cowboy ; 02/04/2013 à 03h24.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #7
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Edit: un gentil modo pour effacer le topic?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    il y a déjà un topic pour WoW dans le forum, mais c'est vrai que c'est un peu loin, là on est bien au chaud dans notre hangar qui sent l'huile et l'essence...
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plutôt celui-là, vu qu'Hardc000re avait pas regardé

    http://forum.canardpc.com/threads/57...03#post4562203
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je ne pense jamais à aller sur l'autre...

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je pense pas qu'on puisse faire pire qu'actuellement.
    Les effets graphique ajouter utiliseront la carte graphique.
    Pas sur, ils pourraient utiliser la carte son ou bien le contrôleur USB.

  9. #9
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas sur, ils pourraient utiliser la carte son ou bien le contrôleur USB.
    I loled !
    Je pense que j'y ferais un saut sur World of Warplanes, mais j'y claquerais pas autant de fric que sur wow (l'objectif est même de pas dépenser un kopek)

  10. #10
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Mais j'y claquerais pas autant de fric que sur wow (l'objectif est même de pas dépenser un kopek)
    Pari tenu

    Je te ressortirais cette phrase à l'occasion.

  11. #11
    Nouvelle interview sur WoWP.

    On y apprend que :

    * l'Arado Ar234 (bombardier à réaction pour ceux qui n'y connaissent rien) est prévu dans le jeu
    * les maps feront aux alentours de 15 km²
    * on pourra jouer des bombardiers en piqué (Stuka), ce qui semble contredire un peu les classes d'appareils déjà annoncées, ou indiquer que leur définition d'appareils d'attaque au sol est très large.
    * pour l'instant, les batailles sont prévues en 15 vs 15, des batailles plus larges pourraient être mises en place , mais ça n'ira pas jusqu'à du 50 vs 50 ou plus.
    * il est question d'un système de progression dans le clan en fonction de l'expérience du joueur (!?)

    Pour info, je me suis amusé à regarder en détail les appareils présentés dans le trailer. Le Messerschmitt est sans doute un Friedrich (BF109 F?), difficile d'identifier le modèle précisément. Les Spitfires sont des Mk Vb ou Vc, en version tropicalisée (le gros filtre à air sous le moteur est typique). Les marquages du 1er spitfire visible indiquent qu'il appartient au No. 302 Polish Fighter Squadron (indicateur WX), un escadron de la RAF composés de pilotes polonais (on reconnaîtra l'insigne polonais près du cockpit) qui a participé à la bataille d'Angleterre sur spitfire Mk V (mais pas les versions tropicalisées forcément). Les autres spitfires marqués TL ne correspondent à aucun escadron réel apparemment, le seul escadron de la RAF utilisant cet indicatif date des années 60 selon une recherche rapide.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #12
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On y apprend que :

    * l'Arado Ar234 (bombardier à réaction pour ceux qui n'y connaissent rien) est prévu dans le jeu
    A peu près personne, donc ... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arado_Ar_234
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #13

  14. #14
    Vu que l'Arado est effectivement un bombardier, classe non prévue au sens strict, je pense que la classe "avion d'attaque au sol" sera effectivement assez large, allant du chasseur de chars type Typhoon au bombardier léger comme l'Arado, en passant par les bombardiers en piqué. Tant mieux, ça ne fournira que plus d'approche différentes.

  15. #15
    Ce qui m'embête avec l'Ar 234, c'est que ça risque de vouloir dire que le Dornier 335 Pfeil ne sera pas présent, et ça c'est moche, parce que je l'adore celui là ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #16
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce qui m'embête avec l'Ar 234, c'est que ça risque de vouloir dire que le Dornier 335 Pfeil ne sera pas présent, et ça c'est moche, parce que je l'adore celui là ...

    Pourquoi, ce sont deux avions aux rôles complètements différents. Le premier est un bombardier/appareil de reconaissance à réaction et le second un chasseur à moteurs à pistons.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #17
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce qui m'embête avec l'Ar 234, c'est que ça risque de vouloir dire que le Dornier 335 Pfeil ne sera pas présent, et ça c'est moche, parce que je l'adore celui là ...
    Ah merd'...effectivement j'avais pas pensé à ça, et effectivement c'est dommage, j'aime beaucoup le Dornier aussi.

    le concept de l'avion tire-bouchon...tous les pochards l'avaient rêvé, Dornier l'a (presque) fait !

    M'enfin je rappelle qu'il y aura aussi très probablement des navions premium. Alors ptetre qu'on l'aura notre Flèche

  18. #18
    Le Pfeil est à la base un bombardier rapide, capable de larguer ses bombes sur une base adverse et de repartir avant que la chasse adverse. A la fin de la guerre, les allemands ont voulu l'utiliser comme chasseur lourd, comptant sur sa vitesse et sa puissance de feu conséquente (2 canons de 20 + 1 de 30).

    Mais il avait du mal dans ce rôle, notamment à cause de son manque de visibilité vers l’arrière (et peut-être aussi au fait que l'éjection de la verrière arrachait les bras des pilotes, limitant fortement les chances de survie de ces derniers).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #19
    Sans compter que cet appareil était un des premiers muni d'un siège éjectable, tellement au point que si l'éjection de la verrière seule avait laissé le pilote en vie, celle du siège le tuait à coup sur pour cause d'accélération très nettement supérieure aux limites physiologiques du corps humain...Mais puisqu'on vous dit que c'est pour la science

  20. #20
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mais il avait du mal dans ce rôle, notamment à cause de son manque de visibilité vers l’arrière (et peut-être aussi au fait que l'éjection de la verrière arrachait les bras des pilotes, limitant fortement les chances de survie de ces derniers).
    Plus de chocolats pour les pilotes :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  21. #21
    Z'avez rien compris, c'était pour être sûr que les pilotes ne puissent pas passer à l'ennemi :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouvelle interview sur WoWP.

    On y apprend que :

    * l'Arado Ar234 (bombardier à réaction pour ceux qui n'y connaissent rien)
    Moi je n'y connais presque rien, donc tu peux y aller grassement sur les rappels, ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, sinon je ne vais rien piger...

  23. #23
    Up,
    une demo tournante/benchmark vient de sortir
    ça promet d'envoyer du lourd

  24. #24
    Citation Envoyé par TD63 Voir le message
    Up,
    une demo tournante/benchmark vient de sortir
    ça promet d'envoyer du lourd
    Lien ?

  25. #25
    Aux dernières nouvelles, la béta fermée est annoncée pour la fin de l'année. Certains joueurs importants et reconnus de WoT seront cependant invités à participer à l'alpha.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #26
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Aux dernières nouvelles, la béta fermée est annoncée pour la fin de l'année. Certains joueurs importants et reconnus de WoT seront cependant invités à participer à l'alpha.
    lol ?
    Sinon ce serait de bon gout que ceux qui était présent sur la closed béta de WoT (par exemple ceux qui ont eu le sherman premium) et qui ont également 1000+ battle depuis la release soit automatiquement invité (au moins pour la futur béta).

  27. #27
    par exemple ceux qui ont eu le sherman premium
    Et là, ils peuvent tous nous enc... : "OK, on invite ceux qui ont le M4A2E2 dans leur garage"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Lien ?
    Marche à suivre pour avoir la demo tournante :

    How to get World of Planes DirectX 9 Benchmark?
    • Register an account (or use an existing one) on yuplay.com (http://www.yuplay.com)
    • Go to the special hidden section ( http://yuplay.com/story.php?id=3046)
    • Download and install World of Planes DirectX 9 Benchmark (http://yuplay.com/story.php?id=3046)


    enjoy !!

    (En fait il doit pas s'agir du même jeu )

  29. #29
    Citation Envoyé par TD63 Voir le message
    Marche à suivre pour avoir la demo tournante :

    How to get World of Planes DirectX 9 Benchmark?
    • Register an account (or use an existing one) on yuplay.com (http://www.yuplay.com)
    • Go to the special hidden section ( http://yuplay.com/story.php?id=3046)
    • Download and install World of Planes DirectX 9 Benchmark (http://yuplay.com/story.php?id=3046)


    enjoy !!

    (En fait il doit pas s'agir du même jeu )
    World of Planes <> World of Warplanes .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #30
    J'en perds mon latin.
    Même sur JV.com ils mettent un lien vers gaijin le dev de WOLRD OF PLANES ainsi que des screenshot de celui-ci
    Mais çà a l'air de roxer et les cockpits sont rhââââââ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •