Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 84 PremièrePremière ... 337375767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2519
  1. #2461
    Ben le cap c'est SURTOUT les cibles au sol, les avions ça aide, ça peut faire une bonne partie de la capture, mais c'est plus long.
    Ah, et faut détruire une cible entière, pas juste un bâtiment par ci par là. Genre si t'as un bloc de 4 hangars, faut péter les 4 hangars pour considérer une cible détruite et capturer pas mal de points. Et surtout : si un tu laisses un des quatre bâtiments dans cet exemple, et que l'équipe adverse bute le dernier, c'est elle qui récupère de la capture (aucune idée si tous les points ou une partie).

    Un avion d'assaut seul peut raser une base ou une bonne partie de celle-ci en un seul passage, d'où l'intérêt de les focus et de les protéger. Là j'en suis au TVI russe, 8 roquettes, 2 grosses bombes (ou 4 plus petites) plus de grosses mitrailleuses/canons qui tirent à 1 Km, c'est un carnage à chaque passage si on ne me focus pas directement.

  2. #2462
    Avec le patch du jour les missions "Combat Reconnaissance" ont l'air réparées, du coup ça fait des golds facile.

    Jusqu'à hier j'étais bloqué sur la mission à 65 gold où fallait gagner des points en capture ou défense selon le patch, là elle s'est bien validée, y compris les suivantes, qui sont aussi faciles (éliminer 4 AA en une partie, participer à la capture d'un aéroport, capturer une mine, 120 gold pour chaque).

    Avec le patch du jour on récupère aussi des indicateurs plus visibles ou disparus pour l'altitude, la vitesse (les deux avec indicateurs correspondants à l'avion pour les zones dangereuses), l'assiette, l'horizon (avion fixe ou sol fixe au choix). Et on peut à nouveau activer ou non les flaps mais je suis incapable de dire ce que ça change ou en tout cas je n'ai pas les capacités de pilote requises pour m'en servir ).

    Avec le patch du jour fini les caisses pour les bombardiers, malgré que ça a pas mal gueulé qu'il était quasi impossible de les débloquer sans jouer 10H/j... j'aurais aimé un petit prolongement, n'ayant pas de tiers 8 je n'avais que 2 des 3 caisses possibles par mission et pas de token pour la complétion des missions sur les 3 tranches. Sur le patch note c'est indiqué par contre que l'achat via token des bombardiers est disponible jusqu'en février (ingame indiqué 31 décembre) et que ça prend en compte les parties obtenues pour appliquer un rabais.

    Ils ont modifié les bâtiments sur les maps, en tout cas à bas tiers je l'ai noté avec certaines dispositions et l'absence des plus gros bâtiments super long à détruire (radar, mine, usine) ou d'ensemble de gros bâtiments blindés... Ca va ptet ralentir certaines phases des missions de reconnaissance où faut justement capturer ces bâtiments, ou en tout cas faudra être en tiers 5-8.

  3. #2463
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben le cap c'est SURTOUT les cibles au sol, les avions ça aide, ça peut faire une bonne partie de la capture, mais c'est plus long.
    Ah, et faut détruire une cible entière, pas juste un bâtiment par ci par là. Genre si t'as un bloc de 4 hangars, faut péter les 4 hangars pour considérer une cible détruite et capturer pas mal de points. Et surtout : si un tu laisses un des quatre bâtiments dans cet exemple, et que l'équipe adverse bute le dernier, c'est elle qui récupère de la capture (aucune idée si tous les points ou une partie).
    Ok merci, du haut de mon MiG j'avais l'impression que ça ne servait à rien de jouer avion d'assaut, j'ai voulu tester la classe pour en comprendre l'utilité, je comprends mieux maintenant!

  4. #2464
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Avec le patch du jour les missions "Combat Reconnaissance" ont l'air réparées, du coup ça fait des golds facile.
    ...Et on peut à nouveau activer ou non les flaps mais je suis incapable de dire ce que ça change ou en tout cas je n'ai pas les capacités de pilote requises pour m'en servir )...
    Brut, je dirais que cela doit permettre de voler à basse vitesse sans décrocher, tout en restant précis pour les tirs au sol ?!?...
    Mais si cela ne se ressent pas pour toi, c'est peut-être que cela dépend des avions?

    Edit: Par contre, attiré par tes commentaires, je m'y suis remis (l'appât des golds)....mais j'ai du mal avec cette nouvelle formule.
    Je passerai un peu de temps à reconfigurer les touches avant un deuxième essai....
    Dernière modification par poitou ; 02/11/2017 à 18h17.

  5. #2465

  6. #2466
    Avec le recul, j'accroche pas du tout à la 2.0.

    Certes, l'ajout d'objectifs (mais trèèèèès confus) ajoute en nervosité et diminue la frustration des anciennes parties à se faire rouler dessus par les tueurs de bébés phoques, mais cette frustration est palliée de façon assez simpliste/insipide par la destruction en chaîne d'avions (souvent des bots).
    Le gameplay est devenu complètement arcade, la sensation de vitesse à 0 et une désagréable impression de piloter un savon.
    Très bancal, de mon point de vue.

  7. #2467
    https://worldofwarplanes.eu/news/lik...your-birthday/

    Premium T4 à gagner ce week-end assez facilement.

    edit : je viens de voir que les missions du week-end, contrairement à WoT, durent du vendredi au dimanche. Décalage bienvenue.

  8. #2468
    Bon ben je vais grinder ce week-end, parce qu'il faut que j'équipe mes avions. Les équipements coutent affreusement cher dans ce jeu je trouve.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #2469
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    https://worldofwarplanes.eu/news/lik...your-birthday/
    Premium T4 à gagner ce week-end assez facilement.
    Ou la version in french pour les blaireaux comme moi: https://worldofwarplanes.eu/fr/news/...your-birthday/

    "Profitez également d'un bonus d'EXP x5 pour votre première victoire de la journée, de 50 % de réduction sur l'équipement, les consommables, les camouflages et les emblèmes, et bénéficiez de jusqu'à 50 % de réduction sur tous les avions standards de rang II à X !"...ça, c'est de l'anniv'

    Edit: Arnaque de WG....les réductions sont classiques -50%, -30% pour finir sur du classique -15% pour les tiers 8 à 10...
    Dans la phrase ci-dessus, il faut comprendre que "jusqu'à" est un maximum.......pour les tiers 2 à 5
    Dernière modification par poitou ; 10/11/2017 à 12h46.

  10. #2470
    Ah ben tu viens de m'apprendre qu'il y avait une section en français.
    Je ne sais comment je m'y prenais, mais j'étais persuadé que devant le faible afflux de joueurs, ils n'en avaient pas pris la peine.

  11. #2471
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Ah ben tu viens de m'apprendre qu'il y avait une section en français.
    Je ne sais comment je m'y prenais, mais j'étais persuadé que devant le faible afflux de joueurs, ils n'en avaient pas pris la peine.
    Bah...le plus important, c'est ton 1er post qui attire notre attention parce que je ne vais pas tous les jours sur WoWp...

    Edit: Y'a une offre qui semble pas mal....6 mois de premium et 6000 golds pour 39,99 euros.
    Même endroit... https://worldofwarplanes.eu/fr/news/happy-4th-birthday/
    Dernière modification par poitou ; 10/11/2017 à 20h54.

  12. #2472
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    https://worldofwarplanes.eu/news/lik...your-birthday/
    Premium T4 à gagner ce week-end assez facilement.
    Bon, le petit T4 est dans le hangar....
    Probable qu'il ne vole pas souvent (jamais?) mais le mérite de cette mission est de "forcer" un peu les joueurs hésitants.

    Avec le recul de 2 sessions d'1h, c'est plus clair mais j'ai encore un peu de mal à savoir comment réparer son avion.
    J'ai réussi par 2 fois à le réparer, mais j'ai des doutes.
    Bien que l'aéroport soit capturé, est-ce que ça marche s'il y a des avions dans la zone?
    Faut-il survoler un bâtiment spécifique? Pendant un certain temps?
    Est-ce que l'on peut le faire plusieurs fois?

    Il me semble avoir remarqué un symbole de réparation sur un des bâtiments proches de l'aérodrome mais pas certain qu'il soit présent tout le temps.

    Et côté enjeu, la destruction du raid de bombardiers est-il plus important au point de lâcher une attaque/défense de zone?...
    Pas mal de questions en fait.

    J'ai cherché sans succès des infos dans les fofos mais il n'y a que des posts d'intégristes, adorateurs de l'ancienne version, qui vomissent sur WG.
    Si vous trouvez un lien, n'hésitez pas...
    Pareil côté mod, j'utilisais Pigeon Pak par le passé, mais il a du plomb dans l'aile.

  13. #2473
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Bon, le petit T4 est dans le hangar....
    Probable qu'il ne vole pas souvent (jamais?) mais le mérite de cette mission est de "forcer" un peu les joueurs hésitants.

    Avec le recul de 2 sessions d'1h, c'est plus clair mais j'ai encore un peu de mal à savoir comment réparer son avion.
    J'ai réussi par 2 fois à le réparer, mais j'ai des doutes.
    Bien que l'aéroport soit capturé, est-ce que ça marche s'il y a des avions dans la zone?
    Faut-il survoler un bâtiment spécifique? Pendant un certain temps?
    Est-ce que l'on peut le faire plusieurs fois?

    Il me semble avoir remarqué un symbole de réparation sur un des bâtiments proches de l'aérodrome mais pas certain qu'il soit présent tout le temps.

    Et côté enjeu, la destruction du raid de bombardiers est-il plus important au point de lâcher une attaque/défense de zone?...
    Pas mal de questions en fait.

    J'ai cherché sans succès des infos dans les fofos mais il n'y a que des posts d'intégristes, adorateurs de l'ancienne version, qui vomissent sur WG.
    Si vous trouvez un lien, n'hésitez pas...
    Pareil côté mod, j'utilisais Pigeon Pak par le passé, mais il a du plomb dans l'aile.
    Y'a deux versions de l'aéroport représentés par deux symboles distincts.

    Le symbole avec juste un chasseur te donne juste un différent point de spawn.
    Les aéroports symbolisés par un chassuer lourd donnent en revanche accès à un point de réparation (si tu survoles la zone plus de 30 secondes - à peu près- hors combat), et la possibilité de changer d'avion du même tiers.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #2474
    Ahh OK....je jetterai un oeil avec mes lunettes la prochaine fois..
    Ca m'évitera de tourner comme un blaireau...et de faire une cible facile.
    Merci !

  15. #2475
    J'ai réussi à faire (un peu) de place dans mon garage et j'ai un slot de libre. J'aimerai monter une branche de chasseur lourd (j'ai pas du tout aimé le Fw 57 cela dit, mais je suis un peu maso), et je peux acheter au choix le P38 tier V (débloqué via le P40, qui est très sympa), le Bf110 tier IV, ou alors monter la branche anglaise (je ne suis qu'au tier II).

    Vous avez des avis concernant ces trois branches ? Mon objectif est d'arriver au tier VII, voir VIII.

    Sur le papier j'ai l'impression que :
    - Le P38 est le plus rapide,
    - Le Beaufighter le mieux armé,
    - Le Bf110 est un mix des deux.

  16. #2476
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    J'ai réussi à faire (un peu) de place dans mon garage et j'ai un slot de libre. J'aimerai monter une branche de chasseur lourd (j'ai pas du tout aimé le Fw 57 cela dit, mais je suis un peu maso), et je peux acheter au choix le P38 tier V (débloqué via le P40, qui est très sympa), le Bf110 tier IV, ou alors monter la branche anglaise (je ne suis qu'au tier II).

    Vous avez des avis concernant ces trois branches ? Mon objectif est d'arriver au tier VII, voir VIII.

    Sur le papier j'ai l'impression que :
    - Le P38 est le plus rapide,
    - Le Beaufighter le mieux armé,
    - Le Bf110 est un mix des deux.
    Les british étaient très bien jusqu'au hornet. Le requin balein d'après était une gros purge de merde avant, mais pas mal de choses ont changé avec la màj, donc possible qu'il soit devenu sympa (comme le pancake). Le tier IX est bof, pour les quelques parties que j'ai faites avec, mais bon, c'est dans longtemps si tu ne grindes pas comme un porc.

    Mais ouais, ils sont plutôt bien armés.

  17. #2477
    Bonjour !
    me revoila

    Je viens de me (re)mettre "sérieusement" à WOWP il y a quelques semaines, et ... c'est moi ou le jeu est entrain de complétement dépérir ?
    J'avais plusieurs questions à vous poser, du fait de l'extrême pauvreté des informations que l'ont peut trouver sur les mécaniques et "trucs et astuces" du jeu sur Internet.

    Que pensez-vous du Me 262 ?

    Comment se fait t'il que maintenant (c'était peut-être déjà le cas avant, je m'en souviens plus) des avions léger puissent monter en haute altitude pour détruire les lourds ? Plusieurs fois je me suis fait détruire à 1800/2000 m d'altitude par des légers Japs ......

    Et c'est moi ou l'IL-2 est pourri ? Il met 3 plombes à recharger ses bombes/roquettes (mon XP-44 est presque plus efficace que lui en attaque au sol ...) et plusieurs fois j'ai eu la surprise de voir que mes canons (full) ne font aucun, ou très peu de, dégâts aux cibles au sol.

    Et pour les Russes, concernant les chasseurs, vous me conseillez quelle branche entre celle du Yak-1 et du Mig-3 (ou une autre si celles-ci sont vraiment pourries) ? Y a t'il seulement une vraie différence entre ces branches ?


    Voila voila, merci d'avance pour vos réponses

  18. #2478
    "c'est moi ou le jeu est entrain de complétement dépérir ? "

    D'après ce qui se dit sur les forums, tous les anciens (d'avant refonte) ont lâché. Reste à voir si le nouvelle population captée par la MAJ sont restés ou non.
    M'est avis qu'ils ont fait pire que mieux.

  19. #2479
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    "c'est moi ou le jeu est entrain de complétement dépérir ? "

    D'après ce qui se dit sur les forums, tous les anciens (d'avant refonte) ont lâché. Reste à voir si le nouvelle population captée par la MAJ sont restés ou non.
    M'est avis qu'ils ont fait pire que mieux.
    Je vais quand même pas devoir passer à War Thunder si je veux pouvoir voler ?!
    Du oup c'est quoi l'avenir ? WOWP va couler ou ils ont pour projet de faire marche arrière ?




    PS : Ce forum aussi à l'air de dépérir ...

  20. #2480
    J'avais pas accroché à la première mouture mais j'ai bien aimé le rework de cette nouvelle. Et WG avait annoncé que ce n'était qu'un début et que beaucoup d'autres changements allaient arriver. On a déjà eu quelques patchs dont certains corrigent des problèmes évidents comme des centrales ultrablindées à petit tiers qu'on peut à peine égratigner ou des IA trop fragiles à certains tiers.

    Mais ce qui me fait ne pas y jouer continuellement c'est le manque de joueurs... et l'omniprésence des IA... c'est limite du PVE et du coup t'es surpris quand tu croises de vrai joueurs : soient ils ne s'attendent pas à croiser un ennemi humain et tu défonces tout le monde (surtout top tiers avec le bon avion...), soit eux sont plusieurs humains et jouent ensemble ou sont juste bon et tu te fais découper à la chaine...

    Les bases à capturer ont des défenses au sol automatique, normal donc, avec une aviation qu'il faut éliminer et comme c'est le début de la partie ce sont des IA aussi forcément. Mais ensuite tu vas sur un autre point contesté ou non, t'as bien des ennemis humains mais la défense IA à péter aussi... Si tu vas sur un point éloigné contester une base, tu élimines toute l'IA avant qu'un humain vient défendre... tu vas pour défendre une de tes bases, ben c'est un humain qui se bat contre des IAs.

    Tu arrives sur une carte avec des radars... hop un escadron de bombardiers donc IA à dégommer.

    Tu joues à une heure plus creuse / mauvais tiers... plus de la moitié de ton équipe et de tes adversaires sont des BOTS (et y'a pas les ":" à côté du psuedo pour le voir, ils ont juste tous des prénoms de toutes les nations et on les repère en faisant clic droit, y'a pas de profile/ajout ami).

    Ce n'est même pas que l'IA est faible ou forte, c'est qu'il y en a partout...

    La même version qu'actuellement mais remplie de joueurs, ça changerait BEAUCOUP la donne. Même quand on se fait violer, les combats contre des escadrons joués par des humains sont beaucoup plus intéressants.

  21. #2481
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Et pour les Russes, concernant les chasseurs, vous me conseillez quelle branche entre celle du Yak-1 et du Mig-3 (ou une autre si celles-ci sont vraiment pourries) ? Y a t'il seulement une vraie différence entre ces branches ?
    Je suis en mesure de te répondre à cette question. Le Mig-3 est dans la même veine qu'un 109, plus rapide mais moins bien armé. C'est un BnZer rapide, il grimpe vite mais il manque un peu de puissance de feu pour être très bon. Même si ce n'est ps son fort, sa maniabilité est très correcte.

    Le Yak-1 est un turnfighter pur et dur, un peu à la japonaise. Il souffre également d'un armement un peu léger, mais est vraiment très agile.

    Chez les russes, j'aime beaucoup le Yak-9, mais c'est trèèès particulier (il me rappelle le KV2, un veau avec un grokanonkitache).
    Je vais également m'essayer au Lagg-3, qui a l'air d'être un bon compromis maniabilité/puissance de feu.

    J'ai pas rejoué à Warthunder pour pouvoir comparer, mais j'accroche bien à WoWp depuis un bon mois.

  22. #2482
    Est-ce qu'un joueur vétéran pourrait nous faire un résumé des skills de membre d'équipage à prendre/à éviter en fonction du type d'avion jouer?

    Pour l'instant j'ai mis Tenacité à mon pilote de LaGG-3. Je monte les branches avions d'assaut allemand / chasseurs et chasseurs multirôle russe / chasseurs multirôle US / et la branche du Zero jap.

  23. #2483
    Code pour chopper gratos le Spitfire Ia et le FW 56 : BAWWOWP2
    Pas de bras, pas de chocolat....

  24. #2484

  25. #2485
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Code pour chopper gratos le Spitfire Ia et le FW 56 : BAWWOWP2
    Merci !! Mention spéciale au joli Spitfire (Tiers 5)...
    Entre les codes (j'en profite pour remercier également Noir pour le code WoWs) et les caisses de WOT qui pleuvent, c'est la fête !!!

  26. #2486


    J'en ai rêvé depuis longtemps


    Au passage, merci pour les codes

  27. #2487
    GG.

    Entre le Stuka et Hs129B il y en a un à prendre en priorité? J'ai vu que le stuka possède les même moteurs que le suivant dans la ligne mais le Hs129 à l'air bien plus polyvalent.

  28. #2488

  29. #2489
    Il y a une sorte de Faction battle (axe vs allies) en cours avec chaque jour une bataille ou il faut choisir un camp. A gagner pas mal d'avions premiums du tier IV à VIII dont les nouveaux bombardiers allemands et chasseurs anglais.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Pour ceux qui ont un peu de mal, voire plus avec l'anglais, il suffit de prendre le lien et d'ajouter "fr" au bon endroit et tout devient limpide....
    https://worldofwarplanes.eu/news/change-in-the-air/
    https://worldofwarplanes.eu/fr/news/change-in-the-air/

Page 83 sur 84 PremièrePremière ... 337375767778798081828384 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •