Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 84 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576777879808182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2519
  1. #2191
    Première partie en 109-Z.

    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  2. #2192
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Oui il est quelque peu... pêté...

  3. #2193
    J'ai testé le jeu au début de l'année (jusqu'au Lagg-3) et j'avais l'impression qu'il y avait les avions OP (haute altitude) et les autres. Ça a un peu changé depuis?

  4. #2194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai testé le jeu au début de l'année (jusqu'au Lagg-3) et j'avais l'impression qu'il y avait les avions OP (haute altitude) et les autres. Ça a un peu changé depuis?
    Complètement.
    Ils ont enlevé le bonus/malus de la différence d'altitude sur les dégât, ça a tout changé.

  5. #2195
    Je retesterai à l'occasion alors

  6. #2196
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui il est quelque peu... pêté...
    J'imagine même pas avec les 30 mm.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  7. #2197
    Tiens, ça pourrait intéresser des passionnés :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #2198
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, ça pourrait intéresser des passionnés :

    Le stress quand tu dois poser un truc comme ça...

  9. #2199
    Le baptême à la bière
    L'Allemagne quoi.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #2200
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le stress quand tu dois poser un truc comme ça...
    Et quand le moteur se coupe...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2201
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, ça pourrait intéresser des passionnés :



    ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

    Le décollage


  12. #2202

  13. #2203
    Ha ! C'est con d'avoir oublié les roquettes à la maison bonhomme.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #2204
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    MàJ 1.3 en cours.

    Patch pas encore dispo.

  15. #2205
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  16. #2206
    ==> 128k crédits !!! GG

    t'as pas 1po pour un smicard ... ?

  17. #2207
    Pas vraiment une lose, pas vraiment une win mais c'était sacrement drôle quand ils se sont écrasés :D


    Replay
    Do you wanna chipolatas?

  18. #2208
    Hello,

    Je me suis mis à rejouer un peu, tant bien que mal (surtout) et je me suis subitement demandé s'il existait des mods sympa dans le genre de wot.

    Désolé si c'est déjà venu dans le fil, j'ai pas trouvé.

  19. #2209
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    http://forum.worldofwarplanes.com/in...orum/137-mods/

    Si tu n'es pas russophone.

    Et c'est à peu près tout...

  20. #2210
    Merci bien, c'est déjà un début !

  21. #2211
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par blobdan Voir le message
    Merci bien, c'est déjà un début !
    C'est aussi la fin.

  22. #2212
    Le début de la fin ? Le jeu va si mal que ça ?

    Je vais probablement enlever le pack... les lasers rouges cassent l'ambiance je dois dire!
    Dernière modification par blobdan ; 04/05/2014 à 18h50.

  23. #2213
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par blobdan Voir le message
    Le début de la fin ? Le jeu va si mal que ça ?

    Je vais probablement enlever le pack... les lasers rouges cassent l'ambiance je dois dire!
    Non c'est juste que si tu ne te mets pas au russes, tu n'auras pas plus de mods. Quoique je viens de voir qu'il avaient ouvert une section mod sur le forum eu.

  24. #2214
    En fait je pense meme que l'état de santé du jeu est a l'inverse de la fréquentation du topic du forum. De mon point de vue il y a tout de meme pas mal de monde sur les serveurs et du coup le matchmaking WTF est de moins en moins present jusqu'a tier 6. Apres en T7 (j'ai pas plus haut) c'est des fois un peu rock'n'roll car mon cosair n'as pas la puissance (moteur ou de feu ) pour rivaliser vraiment avec les jet ( ou l'avion chelou japonais) mais ca permet tout de meme de bon actes de bravoure

  25. #2215
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    En fait je pense meme que l'état de santé du jeu est a l'inverse de la fréquentation du topic du forum. De mon point de vue il y a tout de meme pas mal de monde sur les serveurs et du coup le matchmaking WTF est de moins en moins present jusqu'a tier 6. Apres en T7 (j'ai pas plus haut) c'est des fois un peu rock'n'roll car mon cosair n'as pas la puissance (moteur ou de feu ) pour rivaliser vraiment avec les jet ( ou l'avion chelou japonais) mais ca permet tout de meme de bon actes de bravoure
    En ce moment, moins de 1500 personnes connectées.
    La différence que tu perçois dans le MM vient du dernier patch, ils ont changé le MM. Plus d'attente mais plus de parties pleines.

  26. #2216
    Ouais ça se bouscule pas au portillon, j'ai l'impression que les joueurs qui s'y sont mis assez tôt commencent à lâcher, et que le jeu ne trouve pas de nouveaux joueurs. Ça m'étonne d'ailleurs que le jeu soit si peu fréquenté par rapport à WoT. La faute à la beta vous croyez ? Ça me paraît un peu léger.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #2217
    Il ne faut pas oublier que pour WoWP, il y a un concurrent qui est là depuis plus longtemps (même si ce dernier n'est pas exempt de défauts).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #2218
    Mwé. Je dirais surtout que WoWp a le cul entre deux chaises, et arrive sur un marché déjà partiellement couvert par la concurrence (et je ne parle pas de Gaijin).
    Y'a le fait que les bineurones mous du gland préfèrent faire du fire & forget kikoolol, quitte à faire de l'arcade.
    Que ceux qui préfèrent le côté "pseudo histo" vont préférer le concurrent.
    Que y'a déjà pléthore de jeux avec des avions dedans (contrairement aux tanks avant l'arrivée de WG), qu'on parle de PC ou consoles.

    C'est un peu comme venir dealer de la résine sur un marché saturé à Paris, alors que WG est arrivé avec WoT pour vendre de la beuh alors que les aficionados désespéraient de ne plus en trouver depuis plus de 15 ans... Forcément...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2219
    Il est rapide et pas prise de tête...et c'est vrai que de plus attendre des heures pour une partie ça change beaucoup. Par contre, j'ai pas d'avions au dessus du tiers 5 et encore c'est un premium de la béta, donc je peux pas juger à plus haut niveau. Je prends mon temps.

    Juste, de plus en plus de partie c'est lemmings : si t'es pas en masse, tu te fais défoncer. Je me souviens pas de ça sur la béta.

  30. #2220
    Justement j’ai l’impression qu’il y a du monde a bas tiers (si je me base sur les nombres en file d’attente), et ca fait un bout de temps que j’ai pas fait du T5 ou tout le monde n’était pas T5 (à part les flight mais ça compte pas). Apres c’est vrai que je ne joue que le soir ou le week-end (donc quand ya du monde) et que j’ai très peu jouer a WOT donc je me représente pas le volume (genre 1500 c’est beaucoup ou pas ? combien chez gaigin ?)

Page 74 sur 84 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576777879808182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •