Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 84 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2519
  1. #1321
    Bon, ça marche sur le NAS, 'juste les temps de chargement qui sont indécents. S'pas vraiment un problème à la limite.
    Par contre, les contrôles de base... Vite, modifions tout ça !

  2. #1322
    Ca marche, mais les temps de chargement sont trop abusés. Deux parties lancées ce matin, la première je suis déjà mort quand elle est chargée, la seconde je ne suis pas encore mort mais déjà au contact.
    Bref, il va falloir racheter un SSD...

  3. #1323
    OMG, je l'avais JAMAIS fait, je viens de récupérer 50 Go sur WoT, WoWp et WoT common test !!!

  4. #1324
    Faut aller ou, supprimer quoi??
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #1325
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Faut aller ou, supprimer quoi??
    Réponse :
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Oui, comme sur Wot faut nettoyer le dossier Update régulièrement.
    Tu supprimes tout dans le dossier Updates.

  6. #1326
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tu supprimes tout dans le dossier Updates.
    Ok, j'avais vu ce post, mais supprimer l'intégralité du dossier upfates, ça me faisait peur (pas envie de re-DL tous les patchs!)
    Merci bien
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  7. #1327
    Les updates ne seront pas à recharger ! une fois exécutés, il sne servent qu'à ... prendre de la place sur ton disque !

  8. #1328

  9. #1329
    eske on gardera lé avion pour la relise ?

  10. #1330
    Je me réveille un peu tard mais il est sympa ce jeu, reste à voir si il sera aussi addictif que wot.

  11. #1331
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je me réveille un peu tard mais il est sympa ce jeu, reste à voir si il sera aussi addictif que wot.
    Il ne sera rien du tout si la release n'attire pas plus de monde.
    En l'état, c'est presque injouable arrivé au tier VIII.

  12. #1332
    c'est quoi les avions cadeaux sur le server test?

  13. #1333
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    c'est quoi les avions cadeaux sur le server test?
    Précise ta question stp.

  14. #1334
    j'ai pas atteint les 700 batailles
    mais ceux qui les ont fait, il parait qu'ils ont leurs avions cadeaux dans le garage sur le server test
    je voudrais savoir c'etait lesquels merci

  15. #1335
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    j'ai pas atteint les 700 batailles
    mais ceux qui les ont fait, il parait qu'ils ont leurs avions cadeaux dans le garage sur le server test
    je voudrais savoir c'etait lesquels merci
    Me souviens plus bien, mais pour l'obt c'est un truc nul d'attaque au sol tier II ou III, pour la cbt c'est le xp 77 (fighter tier V) et l'alpha c'est un chasseur lourd tier V.

  16. #1336
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il ne sera rien du tout si la release n'attire pas plus de monde.
    En l'état, c'est presque injouable arrivé au tier VIII.
    Pas sur de monter aussi haut, ne pensant pas autant jouer à WoWp qu'a wot et surtout, pas avec le même état d'esprit.
    A WoT, si je veux ouer pour le fun c'est tier VI-VII max, reste à déterminer quelle est cette limite sur WoWp (pour l'instant je prend mon temps et je monte tranquillou les 2 branches All)

  17. #1337
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Pas sur de monter aussi haut, ne pensant pas autant jouer à WoWp qu'a wot et surtout, pas avec le même état d'esprit.
    A WoT, si je veux ouer pour le fun c'est tier VI-VII max, reste à déterminer quelle est cette limite sur WoWp (pour l'instant je prend mon temps et je monte tranquillou les 2 branches All)
    Je m'amuse en tier X sur wot, hein.
    Là c'est un peu plus délicat à juger, étant donné qu'à partir du tier VIII il n'y a presque plus personne.
    Mais les parties en tier II en I-15 sont très marrantes, oui. Surtout avec un équipage à 350%.

  18. #1338
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je m'amuse en tier X sur wot, hein.
    Et j'en suis heureux pour toi, mais ce n'est pas mon cas

    Il faut dire que je manque de pratique dans les hauts tiers, en les jouant plus, je me mettrai sans doute moins la pression. Mais bon, même après 13.000 parties, si je veux jouer pour m'amuser, c'est tier VII max.
    Etant donné que sur wowp les avions qui m'attirent sont aussi dans ces tiers, ça risque fort de finir de la même façon, mais tu pourra toujours me regarder depuis la haut du tableau aux commandes de ton tier VIII

  19. #1339
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Et j'en suis heureux pour toi, mais ce n'est pas mon cas

    Il faut dire que je manque de pratique dans les hauts tiers, en les jouant plus, je me mettrai sans doute moins la pression. Mais bon, même après 13.000 parties, si je veux jouer pour m'amuser, c'est tier VII max.
    Etant donné que sur wowp les avions qui m'attirent sont aussi dans ces tiers, ça risque fort de finir de la même façon, mais tu pourra toujours me regarder depuis la haut du tableau aux commandes de ton tier VIII
    WoWP me plaît énormément, depuis que je l'ai installé il y a quelque jours. Je n'y ai pas assez joué pour vraiment en dire plus, mais à ce que j'en vois, on a des coucous bien sympas à partir du tier IV, pour pas dire avant.

    Je ne trouve pas, contrairement à ce que je craignais, que le jeu soit injouable, trop mou au niveau controles, ou arcade au point de ne voir que du Turn and Burn partout.

    Je m'attendais aussi à ce que le tir soit trop évident, mais, même si les distances de tir sont complètement délirantes, je ne trouve pas ça insupportable, loin de là.

    Il est bien beau, aussi, ce petit jeu. Il tourne mieux que WoT sur mon PC, je profite du coup des effets de lumières sur les carosseries, et des ombres de nuages, là où WoT m'oblige à désactiver les ombres...

    Accessoirement, je prend un bol d'air frais ( ) à ne plus voir, et pour cause, ni campeurs base, ni afk volontaires, ni lemming train. Les collisions ont ça de bon, la liberté de l'air aussi, contrairement aux couloirs confinés de WoT.

    Après, je pense que le potentiel compétitif n'est pas là, mais peut-être que je me trompe. De plus, je m'inquiète un peu de la petitesse des cartes et de l'aspect "radada" des altitudes moyennes de vol et de combat, pour les avions à plus hautes performances.

    Mais, pour l'instant, pour les petits biplans et les premiers monoplans des premiers tiers, c'est du fun en barre, à des kilomètres de l'horreur à laquelle je m'attendais après lecture ou écoute des commentaires de pas mal de monde.

    Peut-être les débuts de la close beta ont-ils laissés de trop mauvais souvenirs à trop de monde ?
    Peut-être également que ma passion, qui remonte à ma plus tendre enfance, pour les avions des années 30-45, joue beaucoup également.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #1340
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour la taille des maps, à haut tier tu en as des plus grandes.

  21. #1341
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour la taille des maps, à haut tier tu en as des plus grandes.
    Noté. Merci Keulz !

    Je me suis payé le FW 57 en accumulant des missions low tier, pfiouuu, c'était la purge. Non que l'avion soit mauvais: c'est un bombardier léger capable de faire des ravages au sol et d'assister dans les airs... dans les batailles de tier III, voire IV.

    Quand le ciel est rempli de Spits Mk I et de Bf 109E, l'espérance de vie est trop courte pour espérer faire mieux que détruire 3 cibles au sol avant de se faire trucider. De plus, j'ai l'impression que sur une bataille de tier III, une bombe de 100 kg suffit à flinguer une cible au sol, et qu'en bataille de tier V c'est parfois limite, voire insuffisant. Après, c'est peut être qu'il pleut dru du 20mm qui me distrait et m'empêche de bien viser... ^^

    Il ne faisait pas bon être tier III hier, on n'était pas assez nombreux, je pense.
    Mais je ne regrette pas la galère: première mission en Bf 110B, complètement stock, 3 kills et 3 assists, et survie. Je sens que je vais l'aimer, celui-là.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #1342
    Il me semble que suivant le tier de la partie, les cibles au sol ont plus de PV (ce qui parait logique, sinon ça deviendrait trop facile).

  23. #1343
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il me semble que suivant le tier de la partie, les cibles au sol ont plus de PV (ce qui parait logique, sinon ça deviendrait trop facile).
    C'est ce que j'ai en effet constaté. La DCA, aussi. J'ai fait ma première partie tier VI hier, et la DCA change de registre: non seulement y'a les petits calibres en radada, mais on commence à voir de gros nuages noirs en altitude moyenne.

    J'en profite pour dire que je regarde les parties quand je me suis fait descendre, et, honnêtement, c'est "presque" aussi sympa que jouer: ils ont vraiment sorti un jeu qui me plaît graphiquement !

    Sympa, sinon, cette partie. Elle confirme ma première impression que le skill est limite plus important à WoWP qu'à WoT: avec mon Bf110 stock j'ai full life un Bf410 qui n'a pas compris ce qui lui arrivait. Et c'est pas la première fois que je met minable un avion de tier n+2 (mon équipier SgtPompom aussi, qui hier soir a full life/descendu un Spit I avec son Ar80), avec un avion stock ou presque.

    Je ne dis pas que je n'ai jamais fait bruler un char de tier n+2 à WoT en 1 vs 1, mais c'est bien moins fréquent, il me semble... Et surtout avec un tank stock !

    Meme s'il y a parfois une grosse différence entre stock et full up sur un avion de WoWP, je ne me sens pas aussi démuni avec un coucou stock qu'avec un tank stock dans WoT.

    Par contre les bots sont toujours aussi mauvais : je me considère comme un mauvais tireur pour l'instant, je ne connais pas assez le jeu pour deviner où va apparaître le réticule rouge devant les avions, ni pour savoir où placer mon curseur de tir par rapport à ce cercle (qui n'est qu'une vague indication: typiquement, avec un Bf 110, il faut un peu plus de lead pour que les 20 mm connectent, et un peu moins pour les 7.92).

    Mais j'hallucine de voir des types voler en tier V ou VI et continuer à mitrailler l'avion qu'ils ciblent, sans lead du tout, en ignorant le cercle d'aide, ou de commencer à tirer à 1200 m à la mitrailleuse légère, pour arriver à portée efficace avec les canons chauffés au rouge...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #1344
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Si c'est juste pour tester les avions, passez plutôt sur le serveur de test si vous pouvez. Il y a des bonus d'xp pour grind plus vite.

  25. #1345
    Lors de la beta il y a 3~4mois j'avais pas trop accroché. Mais j’espère que ça a progressé dans le bon sens.

    Je vais profiter du serveur de test pour voir si c'est mieux. (En passant j'ai testé War Thunder qui est vraiment pas mal)

    5Go à DL, ça ira plus vite sur le réseau du boulot que chez moi avec mes 200Ko/s.

  26. #1346
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si c'est juste pour tester les avions, passez plutôt sur le serveur de test si vous pouvez. Il y a des bonus d'xp pour grind plus vite.
    Pas seulement: vu que j'accroche bien, je vais en profiter pour acquérir du skill en attendant la release et torcher du noob ensuite.

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Lors de la beta il y a 3~4mois j'avais pas trop accroché. Mais j’espère que ça a progressé dans le bon sens.

    Je vais profiter du serveur de test pour voir si c'est mieux. (En passant j'ai testé War Thunder qui est vraiment pas mal)

    5Go à DL, ça ira plus vite sur le réseau du boulot que chez moi avec mes 200Ko/s.
    War Thunder me tentait plus au début, vu le mal que j'avais entendu de WoWP, et le bien que je lisais du soft de Gaijin.
    Mais en lisant les news, petit à petit, je me suis rendu compte que:
    - le gameplay de WoWP progressait
    - le modèle économique de War Thunder était de plus en plus horrible, avec de plus en plus de grind démesuré et de pay to win (entraînements d'équipages, et j'en passe).

    Il en ressort que, là où WG faisait de la merde au début, et progressait, Gaijin a fait un (très) bon soft, meilleur que celui de WG, mais a une mentalité chiatique au niveau économique, et qu'une mentalité de merde se change moins facilement qu'une bete histoire de skill. (Et dire que je poste ça ici, je vais me faire crucifier... )

    Entre ça et le fait que je ne compte plus jouer de manière intensive à WoT, où il me reste un paquet de golds à dépenser, que je pourrais avoir un jour en tokens côté WoWP, par ex pour acheter de la place de garage, mon choix s'est finalement porté sur WoWP.

    Ca n'est pas IL2FB, ça, c'est sûr, mais en temps que ftp de baston d'aviation au canon et à la mitrailleuse, je le trouve très bien, très beau. Seul reproche pour l'instant: l'IA, et pas celle des vrais bots, mais ça, c'est le propre de tout jeu massivement online.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #1347
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    War Thunder [...] pay to win
    Je désinstalle.
    Ça va m'éviter une futur déception, merci.

  28. #1348
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Je désinstalle.
    Ça va m'éviter une futur déception, merci.
    Après, c'est les avis que j'ai lus et ce que j'en ai pensé en apprenant les détails de leur système éco, heing. Peut-être qu'un autre avis te serait utile pour prendre une décision. Regarde dans le forum CPC, le topic War Thunder, il y a des Wotiens célèbres qui se sont exprimés à ce sujet.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #1349
    Non seulement War Thunder est un pay to win à de nombreux niveaux (équipages , armements, avions, slot en partie, ect ect) mais je rajouterais un pay to play si tu veut en plus dépasser la moitié de l'arbre technologique. Le grind devient vite infini sans compte premium, c'est beaucoup moins gérable que d'atteindre un t10 sur wot ou wowp sans payer.

  30. #1350
    War Thunder a quelques éléments pay to win (notamment les entraînements d'équipage contre du gold), mais ça ne veut pas dire que le skill n'est pas nécessaire pour gagner, bien au contraire.

    Le grind pour améliorer les avions est vraiment chiant, mais le grind pour monter dans l'arbre est assez agréable (on débloque tous les avions d'un niveau et on n'est pas obligé de jouer toujours l'avion le plus gros. Même reprendre un de tes premiers avions te permet de progresser dans la nation que tu joues. De plus contrairement à WoWP, les arbres comprennent tous les rôles (y compris les bombardiers, même si ces derniers ne sont pas trop à la fête actuellement). D'ailleurs le système d'xp est censé changer d'ici une ou deux versions.

    Enfin le principal avantage de WT est de proposer plusieurs gameplays : arcade (similaire à WOWP mais avec plusieurs avions à la fois), HB et FRB (modes axés simu et simu hardcore). Et avec la prochaine màj, on aura tanks et avions ensemble en arcade.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 45 sur 84 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •