Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 3474767778798081828384
Affichage des résultats 2 491 à 2 505 sur 2505

Mouahahah, ont les a bien eu ^^

Et ça donne un joli record d'exp :

Sinon, c'est pas mal la bataille d'Albion. Ça m'a permis de gagner 4 caisses, même si au final elles m'ont pas données grand chose, ça fait toujours plaisir.
    Les Axis se sont fait retourner, heureusement j'avais choisi les Alliés.
    Et pour ceux qui se demandent, la Bataille d'Albion dure, apparemment, de 18h à 21H, tout les jours.

Oui vraiment pas mal comme event. En plus avec les triplés ça xp bien. Si y a des canards qui veulent faire des escadrilles faites signe.

ps: roh le Yak7 et son 37mm s'te violence. Vivement le suivant.

Bon j'ai pris 30€ de hottes (25) cadeaux pour voir.

Bilan:
    free xp: 15K+20K+20K+20K+20K+25K+20K+15K+15K+20K
    golds: 1250+500+1250+2500
    jours premium: 3+7+3
    avions: DO-117 + Ju 88 A + Tornado
    avions premium: modèle 81A-1 (TIV amerloc) + DO 17 Z 7 (TIII allemand) + Hawk II (TII chinois) + Ar 67 (TII allemand) + Type 224 (TIII anglais)

Du coup je m'y retrouve largement en € mais il est vrai que niveau avion premium ça dépasse pas le TIV.

Si c'est comme la dernière fois et que la victoire est garantie de façon alternée, il vaut mieux prendre ce soir les forces de l'Axe ou les alliés?
    Pas certain que je trouve le temps d'y d'aller aujourd'hui mais ça me donnera le tempo pour les prochains jours...
    Edouard Emmo CETACENTCE

Nonon, globalement c'est toujours les alliés qui gagnent.

Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Nonon, globalement c'est toujours les alliés qui gagnent.
    Ah? OK, je tenterai alors en alliés...Merci!
    Edouard Emmo CETACENTCE

Deux avions gratuits avec le code : PCPWOWP2

As usual they give the tier V Supermarine Spitfire Mk. 1A and the tier II Fw 56 Stosser with garage slots included.
    Source : https://thearmoredpatrol.com/2017/12...wp-bonus-code/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Deux avions gratuits avec le code : PCPWOWP2
    Source : https://thearmoredpatrol.com/2017/12...wp-bonus-code/
    Cool...Joli Spitfire...Merci!
    Edouard Emmo CETACENTCE

Y en aurai t’il parmi vous qui ont reçus des ordres de missions via l'événement ciel d'Albion afin d'avoir un avion gratuit ?
    Juste pour savoir si je suis le seul à trouver les missions impossibles à faire sans recourir aux jetons ...

Pour avoir le Do 17 M (bombardier Allemand tier 6), je doit faire en 24h, et dans l'ordre :
    1) Détruire 2 avions en une bataille avec une tourelle
    2) Participez à la capturer 80 secteurs* (infos non précisées dans l'intitulé "officiel" : tier 4 ou plus, sans condition de victoire).
    3) Avoir 3 médailles de Lang**

*Sachant qu'en moyenne j'en capture 2 par parties; je vous laisse faire le calcul
    **Détruire 15 cibles au sol en une partie (je ne l'ai jamais eu...)

sans compter qu'elle est buggé comme quasi toutes les missions de l'event...

Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Y en aurai t’il parmi vous qui ont reçus des ordres de missions via l'événement ciel d'Albion afin d'avoir un avion gratuit ?
    Juste pour savoir si je suis le seul à trouver les missions impossibles à faire sans recourir aux jetons ...

Pour avoir le Do 17 M (bombardier Allemand tier 6), je doit faire en 24h, et dans l'ordre :
    1) Détruire 2 avions en une bataille avec une tourelle
    2) Participez à la capturer 80 secteurs* (infos non précisées dans l'intitulé "officiel" : tier 4 ou plus, sans condition de victoire).
    3) Avoir 3 médailles de Lang**

*Sachant qu'en moyenne j'en capture 2 par parties; je vous laisse faire le calcul
    **Détruire 15 cibles au sol en une partie (je ne l'ai jamais eu...)
    De ce que j'ai entendu tu peux accomplir "partiellement" la mission et tu auras une ristourne sur l'avion en question.

Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    sans compter qu'elle est buggé comme quasi toutes les missions de l'event...
    En effet ... Les 24h sont passées et la mission n'est plus dans ma liste mais à la fin de chaque batailles il continu de me dire que j'ai progressé dans cette même missions ...

@Psycho : J'espère, sinon elles n'ont pas un grand intérêt. Surtout qu'en achetant des caisses j'ai eu le tier précédent.

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Quelqu'un pour jouer sur le Mumble?

Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 3474767778798081828384

Règles de messages