Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 84 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2519
  1. #2401
    Yo,
    J'attendais les avions français pour jouer à WoWp, il y en a visiblement 2 maintenant (premium).
    Ils s’apprêtent à sortir une vraie branche?
    On peut encore débuter à ce jeu, ou les t1 se font abattre sans défense sur la banquise?

  2. #2402
    bonjour,

    bien sur que tu peux débuter sur le jeu : ils ont résolu le problème du manque de joueurs ==> ils ont mis en place des bots !

    world of warplanes est le 1er MMO massivement BOT !

    ... désolé ....

  3. #2403
    Aha. Ok je vais tenter ça.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour ceux qui aiment le premium et ne veulent pas payer, WG donnera 3 jrs de premium lors du passage en 0.5.5 de WoWS.

    Pour en profiter, il suffira de se connecter sur WoWS entre le jour de la màj (début mai) et le 10 mai.
    Excellent post sur WOT qui marche aussi pour WoWp...

  5. #2405
    Tiens, y'a du nouveau pour la gestion des compétences....
    Faut que je vienne faire le désherbage trimestriel des pistes pour le découvrir.
    Même pas été prévenu par Noir, non mais allo quoi!



    Edit: Bon, c'est vrai qu'il y a des infos ici...
    http://worldofwarplanes.eu/fr/news/update-1-9-5/
    ...mais y'a pas le charme des annotations en gras accompagnant le texte

  6. #2406
    Bonjour à tous (enfin.. le peu qu'il reste au niveau de WOWP )
    J'ai la chance de mener une team FR dans WOWP (on ne recrute aucun BOT !)
    Nous avions l'an dernier déjà créé un EVENT au niveau FR qui s’appelle le challenge KURSK, et qui semble t'il avait plus.
    Nous essayons cette année de le proposer à nouveau mais au niveau européen.
    Si quelques joueurs souhaitent se joindre à nous, ce sera avec plaisir /Event le 2 juillet 2016 / inscriptions AVANT le 28 juin 2016
    allez ici: http://forum.worldofwarplanes.eu/ind..._fromsearch__1
    pour plus d'infos
    Seule ombre au tableau pour les assoiffés de récompenseS, les contacts pris avec le "créateur du jeu" (WG) depuis le 12 mai restent en attente...
    Nous ne savons toujours pas si nous aurons quelque chose à distribuer.
    Mais ce n'est pas là l'essentiel, si cela vous tente, parlez-en autour de vous, si vous avez des questions, contactez nous.
    fédérer les passionnés dans le fun et la bonne humeur sera à nouveau un plaisir.
    Merci à tous et @ bientôt.

  7. #2407
    Pour ceux qui ne sortent pas leurs chars pendant les x5 de WOT ou qui en ont assez de boire la tasse sur WoWs, vous pouvez faire de la chute libre sur WoWp...

    Nouvelles missions liées à l'anniversaire de WoWp (3 ans ?!?) peu intéressantes si l'on n'a pas envie de s'investir dans le jeu mais régulièrement
    il y a des bonus d'XP libre en fonction des avions que l'on a dans le hangar.

    "Vous avez tel avion? Gagner une partie et récupérez 1000 Free XP"
    J'en ai une quinzaine que je joue de temps en temps et pour quelques minutes, je récupère en général entre 500 et 2500 free XP...utilisables sur WOT

  8. #2408

  9. #2409
    World of Warplanes ? Un nouveau jeu ?

  10. #2410
    Ptain ca fait tellement longtemps que je vais même réinstaller voir si par miracle ce jeu serait devenu intéressant. (et s'il reste des joueurs dessus aussi)

  11. #2411
    tiens ils ont rajoué un nouveau mode... le mode conquete, je sais pas ce qu'il vaut mais prendre les commandes du mitrailleur de queue d'un bombardier, cela va changer le gameplay :D

  12. #2412
    Ah, première fois que j'en entend parler de ce mode conquête.

  13. #2413
    C'est juste ce dont le lien de mon premier post parle mais c'est pas grave.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est juste ce dont le lien de mon premier post parle mais c'est pas grave.
    #Ironie

  15. #2415
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est juste ce dont le lien de mon premier post parle mais c'est pas grave.
    au temps pour moi, j'avais pas vu le lien sous l'image

  16. #2416
    Oh putain 900 joueurs en ligne?! C'est tout?! ô_o

  17. #2417
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Oh putain 900 joueurs en ligne?! C'est tout?! ô_o
    Comment ça "c'est tout" ?
    Ça veut quand même dire que ça n'a pas vraiment baissé depuis pls d'un an, l'exploit !!!

  18. #2418


    Le nouveau mode: du respawn, des bombardiers, et de l'attaque au sol qui s’avérera je l'espère plus palpitant et utile.

  19. #2419
    Super, en terme de gameplay, ça ressemble à War Thunder d'il y a trois ans, en un peu plus mou quand même. Par contre, coté esthétique et contrôles, c'est toujours loin derrière ...

    Du coup, je peux vous dire que WoWP 2.0, j'y jouais avant que cela devienne mainstream !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #2420
    Pour les ceusses qui aiment des femmes qui tiennent le manche....à ma connexion sur le jeu aujourd'hui, on m'a proposé une femme pilote gratos à choisir parmi 3 de nationalités et de caractéristiques différentes.
    D'autres sont achetables (vous voyez que le jeu est réaliste)...

  21. #2421
    Yop ! Je viens de débuter World of Warplanes, j'ai quelques questions : est-ce que ça a un intérêt de joindre un clan dans ce jeu ? Dans World of Tanks les gens disaient que c'était relativement inutile du coup j'ai toujours joué solo...

    Et j'aime bien les avions d'attaque/bombardiers, mais comment savoir si des cibles valent plus de points que d'autres ? Il y a bien l'histoire des petits carrés/triagnles de couleur, mais il faut être très très proche pour les voir, c'est pas prartique
    There is no spoon.

  22. #2422
    Et bah c'est la grosse activité sur ce topic

    J'ai une autre question qui m'embête pas mal : comment on fait pour piloter de nouveaux avions sans payer ? Le jeu me réclame des crédits, j'en ai plein, mais il me réclame aussi des jetons, genre au moins 18 par nouvel avion, et j'en ai genre 7 ou 8 pour l'instant, autrement dit j'en récupère extrêmement peu... Du coup au bout de 2 semaines (je ne peux pas jouer tous les jours non plus) je pilote toujours des avions tiers I... C'est normal ??
    There is no spoon.

  23. #2423
    Le jeu est assez semblable à ce topic. Plus grand monde y joue donc faut pas s'attendre à des réponses fulgurantes. ^^

    Pour tes questions:
    1) Bof, vu qu'il n'y a quasi aucune activité les clans ont pas beaucoup d'intérêt.
    2) Le combat terrestre n'a lui non plus pas grand intérêt puisque chaque kill d'avion fait redescendre la barre. Pour les points accordés il me semble que ce sont les mêmes peu importe la cible mais que certaines cibles sont plus faciles à détruire que d'autres. Je suis pas sur pour le coup.
    3) Les jetons alors la je vois pas du tout de quoi tu parles. -_o

  24. #2424
    Je joue pour me détendre quand j'en ai marre de décheniller ou de boire la tasse...ce qui est assez rare (1300 parties)
    Les 18 jetons permettent d'acheter une place de hangar, ce qui évite de la payer 300 or (parfois, avec certaines missions, une place peut être offerte...)
    Si tu veux monter en tiers et que tu n'as plus de place, il te faut vendre un avion.
    Il est préférable dans ce cas d'avoir débloqué tout ce qui est possible avant de le revendre (moteur, cellule, armement et avion(s) de tiers supérieur)

    Basiquement, tu joues avec ton tiers I jusqu'à débloquer toutes les améliorations (c'est rapide à ce tiers), tu vends l'avion, tu achètes le suivant,
    tu récupères ton pilote que tu ré-entraînes...et tu recommences avec le tiers suivant...
    Aides toi de l'Arbre Technologique (En haut de l'écran) pour te situer dans la progression.

    Mais si tu as 7 ou 8 avions, tu dois avoir d'autres avions que des tiers I ?!?
    Dernière modification par poitou ; 01/04/2017 à 21h53.

  25. #2425
    Ah non quand je disais j'en ai 7-8 je parlais des jetons, les espèces de petites épingles dorées. Je pensais que c'était obligatoire pour acheter chaque nouvel avion, mais apparemment c'est seulement pour les nouvelles places de hangar. J'irai voir ça demain, en fait c'est comme dans WoT, on doit pouvoir monter les premiers tiers super vite !

    Par contre j'ai pas l'impression que mon niveau progresse très vite, je ne suis pas sûr de savoir quelles manoeuvres faire en dogfight, je me contente d'essayer de virer le plus serré possible mais parfois ça ne suffit pas...
    There is no spoon.

  26. #2426
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Ah non quand je disais j'en ai 7-8 je parlais des jetons, les espèces de petites épingles dorées. Je pensais que c'était obligatoire pour acheter chaque nouvel avion, mais apparemment c'est seulement pour les nouvelles places de hangar. J'irai voir ça demain, en fait c'est comme dans WoT, on doit pouvoir monter les premiers tiers super vite !

    Par contre j'ai pas l'impression que mon niveau progresse très vite, je ne suis pas sûr de savoir quelles manoeuvres faire en dogfight, je me contente d'essayer de virer le plus serré possible mais parfois ça ne suffit pas...
    Si tu as l'expérience de WOT, c'est effectivement le même principe...

    Dans les différences, il y a ces jetons que tu peux gagner et échanger contre des places de hangars, temps de premium, équipages féminins...
    Tu as peut être déjà remarqué que tu peux remplacer les missions journalières si elles te semblent trop difficiles à accomplir (ou pas le type d'avion requis)...1 fois toutes les 4h
    J'en réalise de temps en temps pour accumuler quelques jetons car 1 ou 2 fois par an, il y a des événements pour lesquels tu peux en utiliser (avion, équipage formé..)

    L'XP libre est commune WOT/WoWp, ce qui peut être intéressant si tu joues aux 2 jeux.

    Côté jeu, les premiers conseils m'ont été donné par quelques canards volants...mais je pourrais difficilement t'en donner.
    C'est comme pour Excel, je sais lancer l'application pour remplir des cellules et faire des calculs simples...pour l'écriture de macros, je ne fais pas le kéké.

    Sinon, pour avoir posté dans le lien ci-dessous au sujet d'une mission pour gagner un chasseur T8, on sent que des joueurs sont prêts à te conseiller:
    http://forum.worldofwarplanes.eu/ind...la-11/#topmost
    Tu peux tenter un post pour être pris sous l'aile d'un joueur

    Edit (08/04): Et hop....le chasseur T8 La11 est dans le hangar...
    100 kills/30 wins/1 top XP en T6 minimum, pour ceux qui ne sont pas trop rouillés, cela se fait en quelques jours et il reste 1 semaine.
    Qu'est ce que je fais faire de cet avion? Ben, il va rester au chaud dans le hangar de la même manière que les chars gagnés dans WOT.
    Dernière modification par poitou ; 08/04/2017 à 17h13.

  27. #2427
    Si ça n'a pas trop changer l'objectif est de gérer l'energie. En gros t'as 2 type de comportement d'avion les manoeuvrable lent et les rapides pas manoeuvrable. Si t'as un avion rapide il ne faut surtout pas virer serré tu perd toute ta vitesse et tu te fera dépouiller par un zéro ou un russe qui traîne en bas. Donc si t'as un rapide tu commence par monter et tu n'attaque que ce qui est en dessous de toi, et encore mieux un lent qui tente d'aller te chercher, tu fais pas dans le détail une passe et tu remonte si t'as le kill tant mieux sinon tant pis. Quand t'es manoeuvrant tu reste en bas tu regarde bien au dessus de toi

  28. #2428
    C'est pas vraiment ça, les avions les plus lents sont les avions d'attaque au sol, ce sont également les moins agiles et pour les plus lourds sont très peu manœuvrables.
    Ceci dit ces avions lents et peu agiles font de bon chasseurs multi-rôles avec un peu d'expérience. Ils sont plus à l'aise à moyenne et basse altitude et sont en général très vulnérables en virages serrés.
    Mais il y a une grande variété entre des avions d'une même catégorie, un TSh3 est une vrai enclume en vol, un Virraway nettement plus agile, je viens juste de faire 6 kills sur des chasseurs en combat tournoyant.

    Les avions les avions les plus rapides sont les chasseurs mais certains ont de meilleures capacités ascensionnelles en général au dépend de l'agilité.

    De la même façon avec les "heavy-fighters" pour le jeu ou chasseur-bombardiers, il y a la même diversité, le hit and run qui les rendait quasi invulnérables a été nerfé, et la seule vitesse ne suffit plus à esquiver la poursuite.

    Avec les avions multi-rôles, il y a toute la panoplie des lents ou rapides agiles ou pas et cette catégorie permet de bien percevoir que chaque avion a ses caractéristiques propres que ce soit pour l'aptitude à grimper ou la perte de vitesse en virage
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  29. #2429
    Tiens, je suis tombé par hasard sur cette offre...
    http://worldofwarplanes.eu/fr/news/v...ortant-pilots/


    1 "offre" liée aux golds et 1 autre pour du Premium, limitées dans le temps et sous condition de jouer 1 partie chaque jour:
    ==> 10*250 = 2500 golds et 30j de premium (en les commençant hier)

    6,99 euros pour chacune des offres...(30% de réduc....à condition de commencer dès le début et d'être assidu)
    J'ai du lire 2 fois le truc pour comprendre...oui, ça m'arrive souvent.

    WG semble avoir plus d'idées pour ramasser de la thune que pour régler les problèmes en jeu....
    Ah, pardon, on me dit dans l'oreillette que ce ne sont pas les mêmes personnes qui réfléchissent, toussa, toussa...

  30. #2430

Page 81 sur 84 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •