Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 84 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2519
  1. #931
    Bon le tuto j'ai abandonné. Et devinez quoi ? je me débrouille (presque sur le jeu). Par contre je plussoie pour ce qui concerne les commandes: injouable avec mon pad PS2, difficilement jouable avec mon joystick (grosse inertie) et la souris ? non je ne jouerai jamais à un jeu d'avion avec une souris. J'ai une conscience moi !

  2. #932
    Bin moi j'ai essayé avec une souris et ça marche nickel, je me débrouille bien et je m'en sors en dogfight, bombardement, virevoltes et autres razemoteries, par contre imaginer ça sur un pad , comme quoi

  3. #933
    Même chose que toi Bacab, j'ai essayé les trois. Je m'en sors mieux avec la Dualshock qu'avec le reste par contre dès qu'il est question des manoeuvres and co. Je switche sur la souris + clavier dès qu'il faut tirer.

  4. #934
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce n'est pas complètement exact. Un appareil de plus haut tier est en général plus rapide et mieux armé, mais pas forcément plus maniable, tu peux donc jouer dessus. Avec un Arado T2, j'ai réussi dans la même partie à soloter 2 I-16 qui se sont laissés prendre au jeu du dogfight au lieu de faire du boom & zoom => vu que je tournais beaucoup mieux qu'eux, ils leur était impossible de prendre mes 6 heures plus de quelques secondes et à force de tourner ils avaient perdu leur avantage de vitesse.
    Question con mais es ce que le couple de l'hélice est pris en compte pour augmenter le taux de roulis dans le sens de basculement du moteur?
    Parce qu'une fois que tu sais de quel côté faut virer, tu gagnes quelques degrés seconde qui peuvent te sauver les miches.

    Es ce que les moteur à carbu décrochent aussi lors des G négatif?

    Sans entrer dans la simulation pur ce sont quelques petits trucs historiquement assez connus et sympas à utiliser.

  5. #935
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Bon le tuto j'ai abandonné. Et devinez quoi ? je me débrouille (presque sur le jeu). Par contre je plussoie pour ce qui concerne les commandes: injouable avec mon pad PS2, difficilement jouable avec mon joystick (grosse inertie) et la souris ? non je ne jouerai jamais à un jeu d'avion avec une souris. J'ai une conscience moi !
    Au pad PS3 émulé en X360, c'est nickel.

  6. #936
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au pad PS3 émulé en X360, c'est nickel.
    C'est aussi ce que j'ai (enfin, c'est un dualshock 2, mais c'pareil) ; t'es réellement capable de prendre un avion en chasse et de réussir à lui tirer dessus avec ?

  7. #937
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est aussi ce que j'ai (enfin, c'est un dualshock 2, mais c'pareil) ; t'es réellement capable de prendre un avion en chasse et de réussir à lui tirer dessus avec ?
    Parfaitement

  8. #938
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Question con mais es ce que le couple de l'hélice est pris en compte pour augmenter le taux de roulis dans le sens de basculement du moteur?
    Parce qu'une fois que tu sais de quel côté faut virer, tu gagnes quelques degrés seconde qui peuvent te sauver les miches.

    Es ce que les moteur à carbu décrochent aussi lors des G négatif?

    Sans entrer dans la simulation pur ce sont quelques petits trucs historiquement assez connus et sympas à utiliser.
    De ce que j'ai pu constater en jouant je dirais non et non.
    Je pense que ce genre de détails (qui sont en effet appreciables lorsqu'on est un fana de simu comme moi) sont tres loin des considerations actuelles des devs.

  9. #939
    Alors non et non.

    Par contre War Thunder semble gérer les problèmes d'alimentation des moteurs à carburateur dans certains modes de réalisme.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #940
    J'ai toujours des problèmes, je passe de 150 FPs sur un combat à 2 fps sur une autre map, c'est au hasard, random... De plus je me fous d'avoir 150 FPs, pas vue de synchronisation verticale dans les options. Vue que ça m'oblige à rebooter mon Pc à chaque fois, c'est un peu relou.
    World of tank n'est en rien une simulation de char d'assaut, World of Warplanes n'en est pas une non plus, de simulation. La seule comparaison avec War thunder est que l'on parle d'avion, les deux jeux sont bien différent.

  11. #941
    ok merci je pensais que ça pouvait donner un peu de spécificité aux différents avions comme pour les tanks.

  12. #942
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parfaitement
    Okay, en fait, c'est plus simple en sélectionnant le schéma "gamepad", j'ai enfin réussi à faire mon premier kill. Par contre faut tout reconfigurer, xbox360ce vibmod ne fonctionnant à priori pas avec le jeu.

  13. #943
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Okay, en fait, c'est plus simple en sélectionnant le schéma "gamepad", j'ai enfin réussi à faire mon premier kill. Par contre faut tout reconfigurer, xbox360ce vibmod ne fonctionnant à priori pas avec le jeu.
    J'utilise motioninJoy.

  14. #944
    Finalement j'ai eu mes meilleurs résultats en utilisant mon vieux Saitek ST90 !

  15. #945
    Je viens d'être accepté.
    Joie

  16. #946
    Et une clef beta une ! Je vais installer ca immédiatement.

  17. #947
    Testé avec souris/clavier, manette Xbox 360 et Joystick, la première option reste la meilleure, dommage...

    Le Pad c'est incontrolable et le joystick c'est sympa pour l'immersion mais le jeu reconnait pas la manette des gaz et c'est impossible de prendre en chasse un mec et d'arriver à le toucher avec précision...

  18. #948
    La prise en main se fait rapidement ?
    Avec clavier/souris.

  19. #949
    Coucou,
    J'ai choppé une clef et testé le jeu et c'est plutôt sympa.
    Au clavier/souris la prise en main est plutôt facile pour faire voler l'avion, se décrocher d'un mec ou en suivre un pour le bouziller c'est une autre affaire. Mais avec un peu d'entrainement l'égo se gonfle quand on voit une tite boule de feu pile à l'endroit ou, la bave au lèvres, on déchargeait nos mitrailleuses.
    Si j'ai bien tout suivit il y a 3 types d'avions avec des rôles différents. Les lourds bombardiers pour détruire les unités au sol (ça peu faire gagner une partie sans même shooter un seul avion) ils peuvent tirer sur les autres avions hein! Les chasseurs d'avions (le triangle à l'envers comme sur WoT), pas encore trouvé une réelle différence avec les avions légers (même logo que les légers de WoT).
    J'ai hâte de le tester en platoon, en audio et tout le tintouin, ça peu vraiment être rigolo et surtout éviter les crashs entre alliés. Exemple, la bave au lèvres (oui on bave beaucoup quand on pilote) tu poursuis un ennemis, droit dans le viseur, et la, un allié fait la même chose et boum.
    (je donne des infos comme elles me viennent, je fais surement un doublons d'ailleurs désolé si c'est le cas :°)
    Pour les recherches sur les avions, sauf erreur, au début de la bêta ça fonctionnait comme WoT, on pouvait débloquer un élément seul, mais il fallait avoir débloqué des couples d'éléments pour les installer sur l'avion. Depuis la dernière Maj, on ne peu débloquer que les couples d'éléments qu'on peu installer sur l'avion.
    Le système de trophée est pas encore entièrement installé il me semble, sauf l'impression de nos victimes sur la carlingue de l'avion. (Je n'ai toujours pas compris comment ils étaient attribué. D’ailleurs si quelqu'un a l'info je suis preneur. J'ai tenté 1 victime, ne pas mourir de la partie et finir sur une victoire, pas de nouveau petit logo. Une partie je ne tue personne je meurt, on perd, un nouveau logo. Vas savoir.)
    Voilà, j’espère avoir donné quelques infos utiles aux malheureux encore en attente.
    Si j'en ai trop dit, je ne serai pas du tout vexé qu'on me supprime ce pâté de message x).
    A bientôt en vol!
    Koko

  20. #950
    La version test est en Anglais ?
    Il parait selon canardpc que l'on pourrait avoir un compte commun d'exp et de crédits avec wot et wow.J'ai dus mal a y croire.

  21. #951
    Je l'ai en français moi.
    Aucune idée pour le compte commun, ça m'étonnerai aussi, le but pour Wargaming c'est aussi de faire des sousous

  22. #952
    Comment t'a fait pour l'avoir un français, je suis a jour et j'ai bien trifouillé les options et je trouve rien

  23. #953
    Quand tu double clic sur l'icon, avant de lancer véritablement le jeu et te logger, t'as un petit drapeau caché dans la fenêtre. Tu choisi le tricolore

  24. #954
    Question concernant la beta : j'ai reçu une invitation mais je n'arrive pas à me connecter sur le site du jeu.
    Lorsque je valide mon mail et mon mdp, l'écran reste bloqué sur l'animation de login et rien ne se passe. J'ai essayé en me mettant sur les serveurs européens mais dans ce cas quand je me connecte (parce que là ça marche) mon compte n'a pas l'air d'avoir les accès à la beta.
    Pourtant dans le forum du jeu j'ai accès aux parties "closed beta" et consort, c'est space.

    Personne n'a eu le même truc ?

  25. #955
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    La version test est en Anglais ?
    Il parait selon canardpc que l'on pourrait avoir un compte commun d'exp et de crédits avec wot et wow.J'ai dus mal a y croire.
    Golds et freeXP devraient être communs aux trois jeux.

  26. #956
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Golds et freeXP devraient être communs aux trois jeux.
    Mais pas les crédits ?
    Dommage ça peut éviter d'acheter un char premium...

  27. #957
    Ben, justement, que
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Dommage ça peut éviter d'acheter un char premium...
    explique que :

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Mais pas les crédits ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #958
    Yeah à moi les avions maintenant !!
    Le jour ou j'achète un char premium je reçois l'invit... coïncidence, je ne crois pas !

  29. #959
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Le jour ou j'achète un char premium je reçois l'invit... coïncidence, je ne crois pas !
    Idem pour un renouvellement d'un premium ... C'est suspect !

  30. #960
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Idem pour un renouvellement d'un premium ... C'est suspect !
    C'est marrant, les mecs qui sortent des vieilles théories du complot à 3 balles se posent rarement la seule question importante : qu'est-ce que ça apporte à l'instigateur du complot ?
    Ou dans ce cas là : quel intérêt aurait WG à faire passer les "payeurs" en priorité, sans rien dire à personne ? Ca n'aurait de sens que si ils communiquaient sur le fait qu'acheter du gold sur WOT facilite l'accès à WoWp.

    Là il ne le font pas. Intérêt 0 pour eux. Donc oui, c'est une coincidence.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

Page 32 sur 84 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •