Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 84 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2519
  1. #1171

  2. #1172
    Testé...

    Bof bof bof.

    Je vais passer mon tour.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #1173
    Je dois avouer que je suis assez à contre courant de l'avis général.

    Ces parties rapides et plus légères, ce grand ciel bleu qui vous enveloppe, je m'y sens bien et ça me rend même difficile mes parties de WoT.

  4. #1174
    Citation Envoyé par banzai Voir le message

    Ces parties rapides et plus légères, ce grand ciel bleu qui vous enveloppe, je m'y sens bien et ça me rend même difficile mes parties de WoT.
    Au début, j'avais assez accroché. Et puis j'ai goûté War Thunder, et WoWP a pris un goût fadasse.....

  5. #1175
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Au début, j'avais assez accroché. Et puis j'ai goûté War Thunder, et WoWP a pris un goût fadasse.....
    Puis War Thunder est passé à un modèle économique de pute, et d'un seul coup, WoWP est redevenu bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1176
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Puis War Thunder est passé à un modèle économique de pute, et d'un seul coup, WoWP est redevenu bien
    C'est à dire?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  7. #1177
    Ben, juste devoir payer un compte premium pour simplement jouer des avions parce qu'au-delà des premiers rangs, réparer coûte un bras... Et on parle pas du Tier 8_9_10/10 comme WoT, hein...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    C'est à dire?
    War Thunder souffre de gros problèmes d'équilibre économiques : entre celui qui joue sans payer et celui qui a un compte premium et un avion premium en ayant payé le talisman, les gains varient de 1 à 4 en crédits (et de 1 à 8 en XP). A WoT, l'écrat n'est que de 50%.

    Résultat, moi qui ne suis pas le plus grand des joueurs, je me retrouve bloqué au niveau 6-7 parce qu'au delà, les temps de réparation gratuite se comptent en jours. Ce matin j'ai sorti mon Spitfire Mk IX, j'ai fait une très bonne partie en HB qui m'a rapporté 29 000 crédits malgré une défaite, si j'avais choisi de le réparer avec mes crédits ça m'aurait coûté 24 000. Hors de question, mais en contrepartie, mon avion mettra plus de deux jours à se réparer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #1179
    J'ai retenté un peu de WoWp ce week end, et verdict :

    -en terme de gameplay pur (modèle de vol, modèle physique, sensation de pilotage), WT reste devant, mais l'écart se réduit.
    -en terme de plaisir de jeu, même si c'est plus subjectif, WT est capable de procurer de bien plus grands moments, mais aussi des frustrations incompréhensibles par moment, notamment a cause de son damage model très bizarre. Avec WoWp, il y a moins de grand moment, mais aussi nettement moins de moments où l'on cherche vainement la logique de ce qui vient de se produire.
    -le modèle économique et la courbe de progression, même pas la peine d'expliquer. Gros carton rouge à Gaijin, et c'est de pire en pire, alors que sur WoWp, on est sur un système rodé et efficace.

    Je dirais qu'a condition d'accepter le parti pris résolument arcade de WoWp, on y trouvera maintenant un titre presque aussi fun que WT, et au modèle économique bien plus sain. Donc pour moi en l'état un peu meilleur que WT, et nettement plus prometteur.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  10. #1180
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'ai retenté un peu de WoWp ce week end, et verdict :

    -en terme de gameplay pur (modèle de vol, modèle physique, sensation de pilotage), WT reste devant, mais l'écart se réduit.
    -en terme de plaisir de jeu, même si c'est plus subjectif, WT est capable de procurer de bien plus grands moments, mais aussi des frustrations incompréhensibles par moment, notamment a cause de son damage model très bizarre. Avec WoWp, il y a moins de grand moment, mais aussi nettement moins de moments où l'on cherche vainement la logique de ce qui vient de se produire.
    -le modèle économique et la courbe de progression, même pas la peine d'expliquer. Gros carton rouge à Gaijin, et c'est de pire en pire, alors que sur WoWp, on est sur un système rodé et efficace.

    Je dirais qu'a condition d'accepter le parti pris résolument arcade de WoWp, on y trouvera maintenant un titre presque aussi fun que WT, et au modèle économique bien plus sain. Donc pour moi en l'état un peu meilleur que WT, et nettement plus prometteur.
    On peut toujours affiner un gameplay, et régler des problèmes techniques.
    Changer une mentalité de ***, c'est plus dur...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #1181
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    On peut toujours affiner un gameplay, et régler des problèmes techniques.
    Changer une mentalité de ***, c'est plus dur...
    Voilà, c'est exactement pour ça que je considère aujourd'hui WoWp comme "plus prometteur" que WT
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  12. #1182
    Je suis repassé faire un tour sur WoWp, il y a plus de monde que pendant la close béta c'est déjà un gros plus. Mais bon il faut tous recommencer de zéro...

    Niveau interface je préfère largement WoWp à War Thunder.

  13. #1183
    Question technique : Lorsqu'on prend des bombes, on se ralentit et on perd de l'agité. Quand on les largue, on en récupère. Mais les récupère t'on totalement ou seulement partiellement ?

  14. #1184
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Voilà, c'est exactement pour ça que je considère aujourd'hui WoWp comme "plus prometteur" que WT

    Je confirme, et pourtant ce n'est pas un secret que je ne porte pas Wargaming dans mon coeur. Mais Gaijin s'est acharné pendant un an à pourrir littéralement War Thunder, qui n'a presque plus aucun de ses avantages face à WoWP désormais.


    Ma première impression sur WoWP confirme ce que tu disais plus haut : le côté arcade assumé marche vachement bien, là où War Thunder a trop le cul entre deux chaises (dans l'absolu ça aurait pu être une force, mais ça a tellement mal été utilisé que ça en devient une tare).

    Sinon la monnnaie beta, elle est là pour faire joli, ou si on achète des trucs avec on les aura à la sortie officielle ?

  15. #1185
    Pour l'instant, seul bémol qui me fait encore préférer le style technique de WT à WoWP est la réactivité de l'avion : sur WoWP, même les chasseurs sont encore trop lent à réagir et mettent trois plombes à suivre le réticule...

  16. #1186
    Non, la monnaie doit disparaître avec tout ce que tu achètes avec normalement. La question reste posée pour le tiers 3 (non premium) qu'ils nous ont offert pour l'anniversaire. Mais peut-être qu'il s'agit de l'un des avions qui seront offert aux beta tester avec +700 parties.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pour l'instant, seul bémol qui me fait encore préférer le style technique de WT à WoWP est la réactivité de l'avion : sur WoWP, même les chasseurs sont encore trop lent à réagir et mettent trois plombes à suivre le réticule...
    Sur la souris c'est pas trop gênant je trouve. Par contre c'est super chiant au clavier quand on veut faire des manœuvre rapides. Très bizarre... c'est vrai que depuis le temps que la beta existe ça fait tâche.

    Mais c'est pas tout bêtement dû à la compétence du pilote (vu que j'en suis qu'à 50% et des poussières) ?

    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Non, la monnaie doit disparaître avec tout ce que tu achètes avec normalement. La question reste posée pour le tiers 3 (non premium) qu'ils nous ont offert pour l'anniversaire. Mais peut-être qu'il s'agit de l'un des avions qui seront offert aux beta tester avec +700 parties.
    Ouaip j'ai vu ça après une rapide recherche, le premium est offert pendant la durée de la beta aussi.



    Sinon War Thunder garde quand même un avantage de taille : le respawn. Vu que chaque partie sur WoWP mets une bonne minute à se lancer (MM + timer) c'est quand même ultra pénible.

  18. #1188
    Après de nombreux mois sans toucher à WoWP, je viens d'y rejouer une partie et ça a bien changé.
    Mais il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai l'impression qu'on ne peut plus régler le régime moteur.
    Mon avion est bloqué à une vitesse fixe, que je peux moduler soit à la hausse temporairement avec le boost, soit à la baisse avec les aérofreins.
    C'est normal ? J'ai loupé une commande ? Parce que c'est vachement arcade du coup... un peu trop.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  19. #1189
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Après de nombreux mois sans toucher à WoWP, je viens d'y rejouer une partie et ça a bien changé.
    Mais il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai l'impression qu'on ne peut plus régler le régime moteur.
    Mon avion est bloqué à une vitesse fixe, que je peux moduler soit à la hausse temporairement avec le boost, soit à la baisse avec les aérofreins.
    C'est normal ? J'ai loupé une commande ? Parce que c'est vachement arcade du coup... un peu trop.
    Ne t'inquiète pas tu n'as pas loupé de commande, il ne reste plus que les freins et le boost pour régler la vitesse. Je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup de joueur qui les utilisent en combat, ce qui fait que tu as souvent l'avantage si tu as pris le truc. Sinon je trouve la maniabilité à la souris vachement meilleur qu'avant. Depuis que j'ai recommencé à jouer après la beta ouverte je m'amuse enfin, c'était pas le cas avant. J'aime assez cette sensation arcade mais les freins, le boost et les différentes manœuvres rendent les choses un peu plus subtile et pour moi ça marche bien.

  20. #1190

  21. #1191
    Bon, alors après y avoir passé toute la journée, y a du mieux. Du sacrément mieux même. En fait c'est presque un jeu totalement différent de l'alpha d'il y a un an. Un gameplay résolument arcade mais efficace, une interface totalement revue et bien plus instinctive (sauf dans le garage peut être), et un jeu très loin d'être moche avec le nouveau moteur.


    Les seuls points noir que j'ai noté pour l'instant c'est:

    - Le manque de carte. (3 ou 4 qui tournent en boucle, il y en a peut être plus passé le tier 4 j'ai pas pu voir encore)

    - Le manque de joueurs/MM aux fraises. Passé le tier II vous tombez systématiquement contre du TV. Un peu chiant car il a un gros fossé en TIII et TV.

    - L'inutilité des avions d'attaque au sol. Mouai, détruire des trucs au sol pour faire monter la jauge qui grimpe au ralenti et qui perd 30% dès que: un avion est détruit / un objectif au sol est détruit / un type se suicide ça n'a pour le moment aucun intérêt. Pour info aujourd'hui sur la 50aine de partie j'ai eu une seule victoire par cap. Et pour enfoncer le clou les bombes coûtent une blinde.

    - L'équilibrage totalement WTF de certains avions. Les chasseurs sont bien trop avantagé. Dès qu'on s'éloigne de l'avion de chasse on pilote des parpaings qui ne servent pas à grand chose. Genre le FW 57: prenez une brique, foutez lui deux ailes en papier et voila, vous avez votre FW 57. Armement? 2 canons de 20? A bout portant ça doit peut être faire quelque chose mais faudrait il pouvoir corriger sa trajectoire quand on arrive sur un avion adverse. Même un type qui a déco et qui vole tout droit toujours à la même allure c'est chaud de le butter avec ce tas de rouille. Sinon il a des bombes qui lui servent à perdre de l'argent à la fin de la partie aussi. Bref un grand moment de souffrance. Dommage, les deux précédents étaient fun.

    En clair, si vous voulez descendre des avions, Wowp est plutôt prometteur, mais à moins d'une refonte du système de cap (ou d'un mode de jeu axé sur la destruction d'objectif pure et dur) oubliez totalement les avions autre que ceux dans les colonnes "fighters".

    [/3615monopinion]

  22. #1192
    - Concernant les maps, globalement, compte une à deux par tiers, celles-ci étant à chaque fois plus grande et les cibles au sol avec plus de hp.

    - Les chasseurs lourds ont des hauts et des bas. Le Fw 57 est clairement un bas mais il tient plus du bombardier léger que de quoi que ce soit d'autre. Le Bf 110B juste après est une vraie tuerie. J'ai fait 12 kills sur une partie avec. En gros, tu mises sur ta vitesse en faisant de longues lignes droites où tu enchaînes les cibles sans jamais les suivre dans des manœuvres. Les chasseurs lourds sont à certains tiers un cran au dessus des autres niveau vitesse et intuables s'ils la conservent. Si on les poursuit, ils prennent de 1000 à 1500 mètres d'avance et te démontent en face à face. Leurs points forts sont une grosse puissance de feu à longue portée (jusqu'à 1000 mètres) et leur vitesse.

    - Les canons ont une portée utiles de 1000m, les 12,7 de 800m et les 7.6 de 600m en gros.

    Si tu regardes le matchmaking, il y en a d'ailleurs généralement une grosse proportion si on tient compte qu'il n'y en a qu'une seule branche.

  23. #1193
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    - Les chasseurs lourds ont des hauts et des bas. Le Fw 57 est clairement un bas mais il tient plus du bombardier léger que de quoi que ce soit d'autre. Le Bf 110B juste après est une vraie tuerie. J'ai fait 12 kills sur une partie avec. En gros, tu mises sur ta vitesse en faisant de longues lignes droites où tu enchaînes les cibles sans jamais les suivre dans des manœuvres. Les chasseurs lourds sont à certains tiers un cran au dessus des autres niveau vitesse et intuables s'ils la conservent. Si on les poursuit, ils prennent de 1000 à 1500 mètres d'avance et te démontent en face à face. Leurs points forts sont une grosse puissance de feu à longue portée (jusqu'à 1000 mètres) et leur vitesse.
    Tout à fait, les chasseurs lourds à partir du 110B et jusqu'au 410 (au moins, je ne suis pas allé plus loin) sont des tueries en boom&zoom. Ils sont extrêmement rapides (autant voir plus que les chasseurs de leur tier), plutôt solides, et avec une puissance de feu qui va du très correct (les deux versions du 110) au totalement abusay (Me410 ).
    La longue durée du boost permet de prendre énormément d'altitude en début de partie, il ne faut pas hésiter à en profiter. Tu entames les bastons avec une grosse réserve de vitesse que tu ne casses sous aucun prétexte, tu reprend de l'altitude plein pot dès que tu es passé et que tu a mis un petit kilomètre entre toi et les ennemis, et tu recommences. En 410 tu peux faire péter des cables à n'importe quel chasseur en faisant comme ça : quand il est derrière toi, il ne peut pas te remonter, et quand tu reviens, si il ne refuse pas la passe frontale, il est haché menu en 3 secondes. Et en plus quand tu n'a rien de mieux à foutre, tu peux dégommer de la cible au sol assez facilement.

    En fait la seule erreur à ne pas commettre avec ces machines, c'est de manière générale accepter le dogfight, et plus particulièrement, accepter en dogfight en meute : tu n'arriveras pas à aligner quoi que ce soit, et en plus avec ton rayon de virage d'A380, tu as 9 chances sur 10 de couper la traj d'un pote et de faire un TK...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  24. #1194
    Ok donc ça tient plus du Fw 57 qui est une sombre bouse. Merci j'envisageai d'abandonner la branche. Par contre l'attaque au sol en elle même n'a que peu (pas?) d'intérêt?

  25. #1195
    A partir du 410, des chasseurs légers vont aussi vite que toi (notamment les P51) mais ont rarement des canons. Le 109Z (au même tiers) est plus agile et à une meilleure puissance de feu que le 410. Je ne me souviens plus pour ça vitesse. Mais une fois arrivé au 262, tu remets un vent à tout le monde.

  26. #1196
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    A partir du 410, des chasseurs légers vont aussi vite que toi (notamment les P51) mais ont rarement des canons. Le 109Z (au même tiers) est plus agile et à une meilleure puissance de feu que le 410. Je ne me souviens plus pour ça vitesse. Mais une fois arrivé au 262, tu remets un vent à tout le monde.
    Ouais, une fois lancés. Ils n'ont pas les 35 secondes de boost qui permettent de grimper comme un âne. Derrière, le P-51 suit au début mais s'essouffle plus vite.

    Bref, de manière générale, c'était plutôt pour dire que une fois choppé le mode d'emploi un peu spécifique des chasseurs lourds, bah on peut en faire des trucs très sympa.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  27. #1197
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Par contre l'attaque au sol en elle même n'a que peu (pas?) d'intérêt?
    Si tu aimes gagner la moitié de l'xp d'un chasseur, alors elle a beaucoup d'intérêts.

  28. #1198
    Il manque juste les platoons de 4 "finger four" en mode "je boom&zoom toute la map" (ou je dogfight et prend gare à celui qui s'insère entre une paire).

  29. #1199
    J'ai chopper le BF110B hier. Merci à ceux qui m'ont encouragé à continuer la branche. Ça déboîte sévère.

  30. #1200
    Une victoire nettement plus méritante en 410

    shot_010.jpg

    Un joli massacre en 110B

    shot_005.jpg

Page 40 sur 84 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •