Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 84 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2519
  1. #811
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite question :

    Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?
    Oui

  2. #812
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite question :

    Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?
    Si jamais tu as besoin d'aide, je veux bien participer .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #813
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite question :

    Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?
    C serait bienvenue ouais.

  4. #814

  5. #815
    J'ai pas encore pu tester ce nouveau patch mais sa me parraît bof cette histoire de surchauffe des armes...

  6. #816
    Euh la surchauffe, elle empêche de tirer des rafales de plus de 3-4 secondes, ce que tu ne devrais déjà pas faire. Elle devrait juste t'empêcher de tuer en une longue rafale un chasseur lourd dans sa course de bombardement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #817
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Euh la surchauffe, elle empêche de tirer des rafales de plus de 3-4 secondes, ce que tu ne devrais déjà pas faire. Elle devrait juste t'empêcher de tuer en une longue rafale un chasseur lourd dans sa course de bombardement.

  8. #818
    Question : depuis la màj, ça vous arrive souvent les décos en début de partie ? J'en ai eu une aujourd'hui (et on peut toujours pas revenir dans la partie quand tu relances le jeu).

    Le plus drôle, ça a été une partie où sur 10 adversaires 6 ont souffert de déco au lancement de la partie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #819
    Bon c'est vrai qu'en général je tire rarement des rafales de plus de 1-2 sec... Mais bon en ayant jouer à il-2 ça me surprend... Et comme déjà dis le contrôle au joystick sont relativement imprécis... J'ai l'impression qu'on peut faire seulement des gros mouvement mais pas de légères corrections...

  10. #820
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Bon c'est vrai qu'en général je tire rarement des rafales de plus de 1-2 sec... Mais bon en ayant jouer à il-2 ça me surprend... Et comme déjà dis le contrôle au joystick sont relativement imprécis... J'ai l'impression qu'on peut faire seulement des gros mouvement mais pas de légères corrections...
    C'est hélas le principal reproche que l'on fait tous au jeu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Bon c'est vrai qu'en général je tire rarement des rafales de plus de 1-2 sec...
    Vous ne faites donc jamais d'attaque au sol.
    Et vous ne tirez jamais sur des avion à 500+m de vous ou alors vous n'arrivez pas à les garder dans le viseur.
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Et comme déjà dis le contrôle au joystick sont relativement imprécis... J'ai l'impression qu'on peut faire seulement des gros mouvement mais pas de légères corrections...
    Aucun soucis de ce genre à la manette.

  12. #822
    Pour balancer plus de 3 secondes de rafale lors d'une attaque au sol, il faut voler à très basse vitesse. Lors d'une bataille aérienne, c'est rarement une bonne idée.

    Tirer sur des avions à plus de 500m ne sert pas à grand chose, avec les trajectoires paraboliques, tu auras bien du mal à toucher quoi que ce soit.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #823
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour balancer plus de 3 secondes de rafale lors d'une attaque au sol, il faut voler à très basse vitesse. Lors d'une bataille aérienne, c'est rarement une bonne idée.

    Tirer sur des avions à plus de 500m ne sert pas à grand chose, avec les trajectoires paraboliques, tu auras bien du mal à toucher quoi que ce soit.
    En commençant à tirer à 500m en attaque au sol, je surchauffe sans trop de problème en bombardier.
    Et pas de problème pour toucher à 500~800m. Tu ne dois pas savoir viser avec ton joystick.

  14. #824
    youhouh ma demande de clé faite hier soir a été acceptée.... je lance le dl

    par contre ca va être clavier ou paddle microsoft, j'ai pas de joystick

  15. #825
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    youhouh ma demande de clé faite hier soir a été acceptée.... je lance le dl

    par contre ca va être clavier ou paddle microsoft, j'ai pas de joystick
    Tant mieux, clavier et paddle sont les meilleurs contrôles du jeu, à l'heure actuelle

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour balancer plus de 3 secondes de rafale lors d'une attaque au sol, il faut voler à très basse vitesse. Lors d'une bataille aérienne, c'est rarement une bonne idée.

    Tirer sur des avions à plus de 500m ne sert pas à grand chose, avec les trajectoires paraboliques, tu auras bien du mal à toucher quoi que ce soit.
    Ou alors tu voles à basse vitesse mais tu t'en carres car y'a personne autour pour t'emmerder. Ou alors tu voles plus vite mais t'as une grande portée de tir.

    Et pour les trajectoires... Le nombre de gens qui volent tout droit avant le 1er contact... J'ai toujours l'impression d'être en mode training solo lors du lancement des parties : tu peux en général tirer sur 2-3 gars d'affilée, voire en buter 2 par la même occasion... Volent tout droit, à peine en changeant d'altitude...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #826
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tant mieux, clavier et paddle sont les meilleurs contrôles du jeu, à l'heure actuelle
    c'est jouable uniquement au clavier ? j'ai jamais utilisé mon paddle en fait... j'accroche pas

  17. #827
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    c'est jouable uniquement au clavier ? j'ai jamais utilisé mon paddle en fait... j'accroche pas
    Manette PS3, le top.

  18. #828
    Hélas je n'ai pas de manette :/ et sinon sur il-2 réglais la convergence de mes armes sur 150m... Et rarement je tirais sur des avion à plus de 500m... Après dans world of Warplane le réaliste et peut être moindre... Mais il est vraiment dur de viser précisément une cible avec le joystick... Je ressayerai peut être avec clavier/souris... Enfin bon de toute façon j'ai pas encore pu rejouer depuis le patch...donc je verrai bien..

  19. #829
    @mdo91 : Clavier et souris, j'arrive pas à imaginer comment on pourrait avoir un truc potable au clavier seul Mais c'est faisable (on peut tout contrôler au clavier).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #830
    j'ai aussi reçu une clé, je dl, j'installe et c'est parti !
    Toufmag was here !!!

  21. #831
    Testé avec clavier/souris mais je n'ai pas été franchement emballé par les contrôles... Je testerai au pad, ce sera peut-être mieux de ce que vous dites.
    BNet : Shura

  22. #832
    Bon d'accord je me fait 10 fois plus d'xp en fonçant dans un gus qu'en tirant sur l'adversaire pendant 10mn.

  23. #833
    il va me faire vomir ce jeu

  24. #834
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bon d'accord je me fait 10 fois plus d'xp en fonçant dans un gus qu'en tirant sur l'adversaire pendant 10mn.
    Ben, c'est sûr qu'au début, ça donne ça. Le défaut du rush suicide est que tu ne peux en faire qu'un par partie (et que tu donnes autant d'XP que tu en prends).
    Ceci dit, j'avais pas joué depuis des mois, et j'ai réussi à monter à 3 kills au bout de 6 parties, donc c'pas si dur que ça. Ou alors, chuis meilleur que prévu, mais ça peut pas être ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #835
    Ouais en général au bout de quelques parties, on arrive à maîtriser le bousin. Le problème, c'est que j'ai l'impression que certains avions sont pratiquement injouables au joystick : j'ai l'impression que le joystick ne fonctionne pas en mode linéaire (comme si le dernier tiers du débattement actionnait la commande à moitié). J'essaie de voir avec les différents réglages s'il y a moyen d'avoir un truc potable.

    Mais bon ça peut aussi venir de chez moi, entre le joystick au comportement aléatoire et l'écran qui déconne, jouer dans des conditions optimales c'est compliqué actuellement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #836
    Sinon, pendant ce temps, sur War Thunder, on peut bouger très très précisément, avec un moteur troiday qui poutre !

  27. #837
    Bah perso War Thunder j'ai du mal...y a clairement un gros potentiel (moteur 3D magnifique en effet) mais je trouve leur interface bordelique et pas intuitive pour un sou a tous les niveaux.
    Ca a l'air de rien mais perso a chaque fois je lance le jeu ca me refroidit direct...

    Je confirme sinon que les controles joystick de WoWP sont pas top pour le moment, ca c'est un peu ameliore avec le dernier patch mais ca reste insatisfaisant. Apparemment ce serait en partie lie aux limitations du modele de vol et de la physique actuelle. Les devs sont au courant, de ce que j'ai lu sur les forums ils admettent eux-memes ne pas etre satisfait du resultat final pour l'instant. Wait and see...

  28. #838
    Il y a quelques temps, je me suis inscris pour la beta avec mon compte WOT, et je suis toujours en pending approval... Je n'ai pas tout suivi, il est possible d'obtenir un invite code?

  29. #839
    Citation Envoyé par Der Weise Voir le message
    Il y a quelques temps, je me suis inscris pour la beta avec mon compte WOT, et je suis toujours en pending approval... Je n'ai pas tout suivi, il est possible d'obtenir un invite code?
    C'est total random les invits.

    Eventuellement tu peux trouver quelqu'un qui te prête son compte mais 38 messages sur le forum + compte éventuellement relié au compte World of Tanks = peu de chance qu'on t'en prête un.

    Si j'avais eu l'accès sur mon compte secondaire, je l'aurais prêté, mais il ne l'a pas (inscrit en même temps que mon compte principal).

  30. #840
    War Thunder a eu un reset (j'ai plus aucun avion, mais je viens de récup 16 jours de premium).

    Regardez vos boites mails si vous n'avez pas reçu d'invitation, ou même, vérifiez, si vous êtes intéressé, qu'il est pas public maintenant (moi je m'en tape, j'ai un compte).
    Avec le reste, je constate pas mal de features en plus, notamment la localisation géographique des serveurs de jeu (la je suis en attente sur le serveur européen, pas grand monde), les avions ont été refait au moins graphiquement (j'ai pas encore fait une partie), mais j'ai d'avance hate, ce jeu ne m'ayant pas encore déçu une seule fois.

    ---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

    Bon, j'ai rejoué, c'est pas publique, mais putain, les nouvelles maps sont juste bioutifull !!!

    Le premium offert permet de grinder super vite.
    Ils ont rajouté pas mal d'avions, l'interface sur la techno est plus claire (mais ça reste en dessous de la lisibilité de WoT/WoWp), de nouveaux messages en jeu, on peu dorénavant se poser pour réparer le moteur/hélice/refaire le plein/... (mais ces biatchs d'autres joueurs vous repèrent bien quand vous ralentissez pour vous poser ... ça pardonne rarement, j'ai réussi qu'une fois). Une fois au sol, vous attendez 30 sec, et vous êtes comme neuf ... reste plus qu'à décoller.

    Pour finir sur l'atterrissage, je me suis pris une balle dans le moteur, fuite d'huile, obliger de se poser en catastrophe alors que je soutenais l'avancée des blindés sur la zone de capture ... aérofreins sortis au max, adversaire qui ne m'achève pas, probablement par ce qu'il pensait que j'avais mon compte, et la .... on attaque la piqué, on pose une roue, on freine tout ce qu'on peut, tout en étant bien conscient que les gros machins qui arrivent perpendiculairement ... sont bien des T34, et que ça va faire mal ... et putain miracle, ça passe !!!
    Un sur la gauche, un sur la droite, on passe à travers avec un bol monumental, on s'immobilise, 30 sec, on répare, et on redécol ... ah ben non .... le messerschmitt bf 109 ennemi nous plombe au décollage ... mais c'était beau quand même !!

Page 28 sur 84 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •