Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 84 PremièrePremière ... 307072737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2519
  1. #2371
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Bon, ben voilà c'est fini...
    Pour moi, la mission de septembre "Dingue des moustiques" se solde finalement par un échec...j'y ai passé un paquet d'heure la 1ère quinzaine pour me rendre à l'évidence.
    Seule la partie "100 cibles au sol" était atteignable avec mon niveau de jeu...j'ai une place de hangar gratos, qui vient s'ajouter aux 5 autres libres que j'avais déjà
    Je dépense plus de crédit en désherbant pour les pistes que de bombes ou de roquettes...si si, y'a l'option "Entretien des pistes" à cocher en bas à droite pour les casuals

    Je serais curieux de savoir combien ils en ont distribué des "Mosquito FB26"...
    ??? je vois pas trop la complexité de la chose !
    - pour l'XP, il fallait accumuler 100.000 xp : a raison de 500 xp en moyenne, ca te fait 200 batailles => si tu en fais 10 par jour, en 20 jours c'est plié
    - pour les cibles au sol : 100 cibles au sol : à raison de 7-8 par game (il faut prendre les plus petites et regarder sur les map le chemin le plus direct) cela se fait aussi sans trop de difficulté.
    - pour les kill, bah là ca pouvait te prendre un peu de temps mais avec de la patience ... et un peu de cerveau pour pas se faire spotter le premier, tu pouvais la finir tranquille.

    apres, c'est sur si tu te vautres alors que tu n'as meme pas fini la premiere cible au sol, que tu te fais descendre le premier, ... c'est pas gagné. Mais c'est j'jeu ma pauv'e Lucette et dis toi que tu as surement contribué pour que d'autres finissent mieux leur mission !

  2. #2372
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    ??? je vois pas trop la complexité de la chose !
    - pour l'XP, il fallait accumuler 100.000 xp : a raison de 500 xp en moyenne, ca te fait 200 batailles => si tu en fais 10 par jour, en 20 jours c'est plié
    Alors, clairement même en faisant 10 parties, j'étais loin de faire 5000 XP brutes quotidiennement...(les x2 ne comptaient pas, ni l'éventuel bonus premium)

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    - pour les kill, bah là ca pouvait te prendre un peu de temps mais avec de la patience ... et un peu de cerveau pour pas se faire spotter le premier, tu pouvais la finir tranquille.
    Franchement pas d'accord, entre les parties qui prennent 2 ou 3mn à se lancer, le nombre d'avions variable en partie (parfois du 5vs5, voire du 3vs3), c'est plus que de la patience qu'il fallait...
    ...et l'argument d'avoir "un peu cerveau", ça me rappelle pourquoi je désactive le chat dans WOT.

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Mais c'est j'jeu ma pauv'e Lucette et dis toi que tu as surement contribué pour que d'autres finissent mieux leur mission !
    Ouais, c'est le seul point positif de ma malheureuse expérience...

  3. #2373
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Alors, clairement même en faisant 10 parties, j'étais loin de faire 5000 XP brutes quotidiennement...(les x2 ne comptaient pas, ni l'éventuel bonus premium)
    Je parlais de 500xp par parties gagnées

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Franchement pas d'accord, entre les parties qui prennent 2 ou 3mn à se lancer, le nombre d'avions variable en partie (parfois du 5vs5, voire du 3vs3), c'est plus que de la patience qu'il fallait...
    ...et l'argument d'avoir "un peu cerveau", ça me rappelle pourquoi je désactive le chat dans WOT.
    ? depuis le nouveau MM, les parties se lancent en moins d'1mn, surtout dans les tiers 4 & 5 qui sont les plus peuplés !

  4. #2374
    J'ai pas réussi la mission de septembre...m'en fous, j'essaie celle d'octobre..."Heinkel He 100" à gagner
    * 150 kills
    * 300 cibles au sol (c'est le plus simple, évidemment)
    * 30 win top 5 (finalement, c'est ça le plus simple)

    Mission plus accessible (bon, c'est un T5 à gagner aussi), car les objectifs sont à réaliser avec n'importe quel type d'avion (même pas sûr qu'il y ait un tiers minimum).


    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    ? depuis le nouveau MM, les parties se lancent en moins d'1mn, surtout dans les tiers 4 & 5 qui sont les plus peuplés !
    Et change pas tes horaires rheaghorn...pour moi, dans le créneau 19h-21h, c'est souvent proche de 60s pour lancer la partie plus 30s de décompte...pour te retrouver parfois en 3 vs 3 (Remarque, ça aide pour le "top 5" en cas de win)

  5. #2375
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    (...)
    Mission plus accessible (bon, c'est un T5 à gagner aussi), car les objectifs sont à réaliser avec n'importe quel type d'avion (même pas sûr qu'il y ait un tiers minimum).

    Et change pas tes horaires rheaghorn...pour moi, dans le créneau 19h-21h, c'est souvent proche de 60s pour lancer la partie plus 30s de décompte...pour te retrouver parfois en 3 vs 3 (Remarque, ça aide pour le "top 5" en cas de win)
    quelle diff entre 60s et 1mn (^^). c'est sur que les parties sont presque quasi en 5 vs 5. il faut faire avec, y'a 1.000 connectés le soir ;(

  6. #2376
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    quelle diff entre 60s et 1mn (^^). c'est sur que les parties sont presque quasi en 5 vs 5. il faut faire avec, y'a 1.000 connectés le soir ;(
    Laisse tomber rheaghorn...une discussion futile et rapide sur Mumble serait plus efficace qu'un échange de posts...pour moi 60s pour lancer la partie PLUS 30s de décompte, ben, ça fait plus d'1 mn...
    mais OK, on arrête d'enculer les mouches.
    Et plusieurs parties en T5 et T6, en début de soirée en 3 vs 3...qui alternent avec des 12 vs 12...

    Sinon, je confirme que la mission d'octobre est plus accessible pour ceux qui ont un doute de la commencer...J'en suis à un tiers des objectifs après quelques jours...
    Je peux même continuer de jouer WoWs et WOT...un plaisir

  7. #2377
    Yo les canards...

    Propriétaire de quelques tier 5 et 6, full pour la plupart, je me pose la question de les améliorer...
    - Chasseur Bf 109 E
    - Chasseurs lourds Bf 110 E et Beaufighter
    - Avion d'assaut IL2 Mod
    - Chasseur multirôles F4U-1

    Si je fais l'analogie avec WOT, il y a certains équipements ou compétences incontournables et d'autres franchement optionnels.
    Par exemple, l'utilisation de fouloir/ventilation est courant dans WOT, de même que le choix du 6ème sens en 1ère compétence.

    Sachant que je garderai ces avions, je pense acheter pour tous, les équipements suivants (par ordre de priorité) :
    Viseur réflecteur (+10% précision tir) / Revêtement renforcé II (+10% résistance à la plupart des dégats) / Vernis pour avion (+5% vitesse max)
    Je laisse de côté "Plexiglas blindé" et "Réservoir étanche"

    Pensez vous que le choix de tel ou tel équipement est primordial en fonction de l'avion?
    Peut-on avoir une réponse générique en fonction du type d'avion (chasseur, multirôles, assaut...) ou faut-il regarder dans le détail les caractéristiques de chacun?

    ..et pour les compétences:
    - Pilote : "Portée de vue augmentée" puis " Bon tireur"
    - Mitrailleur de queue : "Portée de vue augmentée"puis "Tireur d'élite" (ou "Longue portée"?)

    Merci pour vos avis éclairés

  8. #2378
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Yo les canards...

    Propriétaire de quelques tier 5 et 6, full pour la plupart, je me pose la question de les améliorer...
    - Chasseur Bf 109 E
    - Chasseurs lourds Bf 110 E et Beaufighter
    - Avion d'assaut IL2 Mod
    - Chasseur multirôles F4U-1

    Si je fais l'analogie avec WOT, il y a certains équipements ou compétences incontournables et d'autres franchement optionnels.
    Par exemple, l'utilisation de fouloir/ventilation est courant dans WOT, de même que le choix du 6ème sens en 1ère compétence.

    Sachant que je garderai ces avions, je pense acheter pour tous, les équipements suivants (par ordre de priorité) :
    Viseur réflecteur (+10% précision tir) / Revêtement renforcé II (+10% résistance à la plupart des dégats) / Vernis pour avion (+5% vitesse max)
    Je laisse de côté "Plexiglas blindé" et "Réservoir étanche"

    Pensez vous que le choix de tel ou tel équipement est primordial en fonction de l'avion?
    Peut-on avoir une réponse générique en fonction du type d'avion (chasseur, multirôles, assaut...) ou faut-il regarder dans le détail les caractéristiques de chacun?

    ..et pour les compétences:
    - Pilote : "Portée de vue augmentée" puis " Bon tireur"
    - Mitrailleur de queue : "Portée de vue augmentée"puis "Tireur d'élite" (ou "Longue portée"?)

    Merci pour vos avis éclairés
    Je n'ai pas trop suivi, s'il y a eu des changements , mais il n'y a pas de module avec autant d'impact que le fouloir sur wot.
    Si c'est comme avant, tes choix de modules m'ont l'air bon (faudrait que je puisse lancer le jeu pour vérifier).

    Après, j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une refonte des modèles de dégâts, donc bon, dur de prédire.

  9. #2379
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La 1.9 est sortie aujourd'hui.
    J'ai testé le serveur de test et le feeling des armes est franchement sympa, je pense que ça vaut le coup de relancer un peu pour voir ce que ça donne.

  10. #2380
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La 1.9 est sortie aujourd'hui.
    J'ai testé le serveur de test et le feeling des armes est franchement sympa, je pense que ça vaut le coup de relancer un peu pour voir ce que ça donne.
    Pour ce qui est du "feeling des armes", je ne comprends pas bien, c'est au niveau dégâts? précision?

    Et c'est une impression ou côté armement, ça chauffe bien plus vite?...peut-être pour justifier le "Radiateur amélioré"...à 100 000 crédits, non?
    Cela limite peut-être les fois où tu meurs après qq secondes de focus?

  11. #2381
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pour ce qui est du "feeling des armes", je ne comprends pas bien, c'est au niveau dégâts? précision?

    Et c'est une impression ou côté armement, ça chauffe bien plus vite?...peut-être pour justifier le "Radiateur amélioré"...à 100 000 crédits, non?
    Cela limite peut-être les fois où tu meurs après qq secondes de focus?
    Tout.
    Je ne sais pas si ça date de la 1.9, mais par exemple, les rof ont bien changé sur les 30mm de même que les temps de surchauffe.

    Sur le Ta 152, c'est du 1 coup (x3) par seconde, précis et puissant, ça oblige à vraiment viser et à tirer au bon moment. Tu peux enlever 50% en une salve.

    C'est assez jouissif.

    Le J7W2 quant à lui fait un peu du shotgun avec ses 30mm.

  12. #2382
    Allez hop, mission "Heinkel He 100" terminée sans me froisser de muscle..
    Pour ceux qui hésitent, il reste 2 semaines...sachant qu'elle était beaucoup plus accessible que celle de septembre pour le casual que je suis (bon d'accord, c'est un tiers 5).

    Merci à Keulz, rheaghorn, Colargol pour vos conseils et remarques du mois dernier que j'ai mis en application.
    Je retourne faire des ronds dans l'eau et spotter dans mon buisson...

  13. #2383
    Y paraît qu'il y a moyen de récupérer un jour de premium en faisant 2016xp sur wowp.

  14. #2384
    Oui, en "cadeau du Nouvel An" jusqu'au 11/01 6h....en ayant fait 2016 XP sans restriction de tiers...manquerait plus que ça
    1 x Redémarrage automatique du moteur
    1 x Compensateur automatique des gouvernes
    1 x Trousse de premiers secours
    1 x Refroidissement du moteur
    1 x Gouvernes résistantes
    1 x Refroidissement de l'armement
    1 jour de compte premium

    Il y a aussi possibilité d'avoir un avion tiers 8, sous réserve d'avoir suffisamment de jetons.
    Des jetons que l'on reçoit en accomplissant des missions, mais en tiers 4 minimum... http://worldofwarplanes.eu/fr/news/war-cache-returns/

    Bon même si vous n'êtes pas intéressé par les avions à plus de 230 jetons de mémoire, il est possible de recevoir les 2 jetons quotidiens et de les jouer à la loterie..
    ...quelques milliers de crédits, des consommables, des équipements, des emblèmes, des jours premium, des avions...sont en jeu

    En place jusqu'au 12/01 6h30

  15. #2385
    Dites les canards volants.....Y'en a qui tentent de récupérer les 230 à 250 jetons nécessaires pour recevoir un des 3 T8?
    J'en suis à 190...et je me demande si l'un des trois proposés est plus "intéressant" qu'un autre?

    http://worldofwarplanes.eu/fr/news/war-cache-returns/
    Côté game play, j'ai une petite préférence dans l'ordre pour le chasseur puis le chasseur multi-rôles...mais je ne voudrais pas passer à côté du chasseur d'assaut français s'il est au dessus de la mêlée...

    Au max, je n'ai qu'un Tiers 7 (F4U-1) mais peut-être avez vous un avis en comparant les T8 de votre hangar avec les caractéristiques des bestiaux?
    Une autre option que je ne pense pas prendre, est d'utiliser les jetons gagnés à la loterie...quoi que, ceux qui ont tenté ont récupéré des jours premium, des places de hangars, des avions bas tiers...et parfois un Tiers 8

  16. #2386
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Dites les canards volants.....Y'en a qui tentent de récupérer les 230 à 250 jetons nécessaires pour recevoir un des 3 T8?
    Lol.
    Personne n'y joue, ici...

    Dommage.

  17. #2387
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Lol.
    Personne n'y joue, ici...

    Dommage
    .
    C'est curieux chez les Keulz ce besoin de faire des phrases ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #2388
    C'est clair que ça se compte sur les doigts d'une main les canards volants....ou alors y'a des timides

    Jouant peu mais régulièrement, un des avantages (le seul?), c'est de récupérer de la free XP commune à WOT en gagnant quelques parties sur les "avions à anniversaire"...(entre parenthèses, parce c'est plusieurs fois par an "l'anniversaire" d'un avion chez WG)
    Ca varie en fonction des tiers...900, 1400, 1800 pour une simple victoire...plus de 4000 free XP en jouant 3 avions le mois dernier...plutôt intéressant.

    Pour ma question, je la remets dans mon cockpit...les canards peuvent pas être excellents sur tout
    Et j'irai fouiller google, ça me fera les pieds...ou les doigts plutôt

  19. #2389
    Bilan des courses..ou plutôt de "La cache de guerre" (même si l'info intéresse peu de canards...):
    un avion d'assaut T8 français NC 1070 contre 250 jetons et avec la vingtaine de jetons restants à la loterie: crédits et équipements/consommables pour 2,5 millions de valeur à la revente, 4 lits de caserne et 1 place de hangar…

    Rq: WG a gardé le principe de faire gagner 2 jetons pour chacune des 3 missions quotidiennes avec possibilité de les échanger contre des places de hangar (11 jetons pour 1 place) ou de les garder pour la prochaine "Cache de guerre" sans préciser quand.

  20. #2390
    Si si c'est le sondage du jour, et effectivement les questions sont plutôt connes.

    Par contre c'est pas le bon topic ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #2391
    Tain, j'ai repris ce week-end après un long arrêt ... raaah, le M6A2E1
    Depuis que le modèle 3D a été refait, c'est juste génial !

    Les mecs boucent en continu, même du T30 ou du T10 ne pénêtrent pas systématiquement

  22. #2392
    Et ce n'est tjr pas le bon topic ....

  23. #2393
    Ah ouais tiens ...
    Par contre "toujours pas", euh ... c'est mon premier message ici depuis des plombes, tu dois confondre (ou avoir une mémoire d'éléphant si mon dernier était sur un mauvais topic)

  24. #2394
    Le tjr pas, c'est en reference a mon message precedent ici, parce qu'il y a tellement peu de monde qui joue a warplane que ca devient le topic des mecs qui se gourent de topic ...

  25. #2395
    Pas faux tiens ... (et hop, encore un message pour rien du coup. Promis j'arrête )

  26. #2396
    Alors juste pour contredire Noir...(c'est tellement rare)
    Je rappelle qu'il est toujours possible de récupérer des jetons avec les missions quotidiennes qui serviront un jour à une nouvelle "cache de guerre".
    Et c'est super intéressant et puis je m'éclate et....nan je déconne

    Je retourne à mon hangar...non...port...heu garage

  27. #2397
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Alors juste pour contredire Noir...(c'est tellement rare)
    Je rappelle qu'il est toujours possible de récupérer des jetons avec les missions quotidiennes qui serviront un jour à une nouvelle "cache de guerre".
    Et c'est super intéressant et puis je m'éclate et....nan je déconne

    Je retourne à mon hangar...non...port...heu garage
    Quel jeu déjà ?




  28. #2398
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bonjour Tout le monde.

  29. #2399
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel jeu déjà ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bonjour Tout le monde.
    Non messieurs, je ne tomberais pas dans ces tentatives de troll...

    Oui messieurs, je joue à WoT, WoWs, WoWp...et j'attends la sortie de Master of Orion ("Patient" est mon deuxième prénom)
    Ca frise le HS mais peut-être connaissez-vous Star Conflict...un peu de mal car en plus de tirer devant/derrière, ça tire en bas et en haut....
    d'ailleurs ça me rappelle une partouze avec... nan, là c'est franchement du HS

  30. #2400
    Ce topic n'a jamais été aussi vivant !
    Merci qui ?



Page 80 sur 84 PremièrePremière ... 307072737475767778798081828384 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •