Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 84 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2519
  1. #2311
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bon et sinon, ca donne envi ou pas WoW ? même type de rage que sur WoT ?
    Pire. J'aime beaucoup le jeu, mais tu te sens encore plus seul qu'à WoT.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #2312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bon et sinon, ca donne envi ou pas WoW ? même type de rage que sur WoT ?
    Surtout pas. Ils ont touché au MM, c'est actuellement la pire daube que la terre ait portée.

  3. #2313
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bon et sinon, ca donne envi ou pas WoW ? même type de rage que sur WoT ?
    J'arrive vraiment pas à accrocher... C'est bien plus vivant sur War Thunder, en dépit des tares qu'on peut lui reprocher.

    Il est toujours sur mon disque dur, cela dit, mais je me demande s'il va y rester longtemps....

  4. #2314
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    J'arrive vraiment pas à accrocher... C'est bien plus vivant sur War Thunder, en dépit des tares qu'on peut lui reprocher.

    Il est toujours sur mon disque dur, cela dit, mais je me demande s'il va y rester longtemps....
    Idem, je trouve WarThunder très nettement plus intéressant que WoWp en terme de gameplay.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  5. #2315
    Mouais, m'enfin WT commence à me bourrer aussi sévère ... Ils ont changé le système de spot alors qu'il marchait très bien, maintenant tu ne vois que les avions que tu peux repérer toi-même, plus ceux spottés par tes alliés (enfin si mais à une distance tellement ridicule qu'autant les spot toi-même).

    Et on a toujours le MM qui trouve drôle de faire des teams complètement déséquilibrées (par exemple une team en jet contre une team en avion à pistons), ça n'amuse qu'un temps. Et depuis la 1.43, c'est carrément n’importe quoi puisqu'ils ont mis des bombardiers à réaction de la guerre de Corée au même niveau que les premiers jets, ce qui veut dire qu'ils affrontent tout le temps des avions à piston de 1945. Et je parle même pas de la blague du F7F qui avait un BR complètement sous évalué sur le serveur test et qui l'a gardé en live, parce que Gaijin persiste à croire que son système de calcul du BR basé sur les stats des joueurs est une bonne idée, et donc que cela n'est pas grave de balancer une machine complètement imba, sur la nation qui a déjà les BRs les plus sous évalués.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #2316
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Pire. J'aime beaucoup le jeu, mais tu te sens encore plus seul qu'à WoT.
    Les chasseurs et chasseurs lours qui font de l'attaque au sol......
    Pas étonnant que la team fonde comme neige au soleil....

  7. #2317
    C'est sûr qu’on ne verrait jamais cela à War Thunder ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #2318
    Par contre, est-ce que c'est moi, ou depuis le dernier patch ils ont embauché Michael Bay comme consultant graphique
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est sûr qu’on ne verrait jamais cela à War Thunder ...
    Ouais, mais les mitrailleuses contre les pillboxes et les medium tanks....

  9. #2319
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout pas. Ils ont touché au MM, c'est actuellement la pire daube que la terre ait portée.
    Tu veux parler du MM qui lance des parties en petit commité pour t'empêcher d'être 90% du temps low tier sur certains tiers ? Ou autre chose ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #2320
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    pour t'empêcher d'être 90% du temps low tier sur certains tiers ?
    La mauvaise foi

  11. #2321
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La mauvaise foi
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #2322
    Le film qui va définir le futur mode PvE de WoWp

    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  13. #2323
    Des dragons contre des avions US, et ces derniers sont à la ramasse. On dirait le matchmaking de War Thunder ...








    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #2324
    Euh c'est une blague ? (et puis les dragons qui explosent...).

  15. #2325
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Euh c'est une blague ? (et puis les dragons qui explosent...).
    Non non, un planeur organique équipé d'un lance-flammes ça peut se battre contre un B&Z équipé de 6 12.7mm à haute cadence qui lui tombe sur la tronche à 750 kmh... Et gagner !

    Ben si, si y'a un joueur de WoWP moyen dans le P-51, il va dogfighter avec sa brique à 250 kmh à ras de terre, juste là où le dragon peut un tant soit peu faire quelque chose...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #2326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    (et puis les dragons qui explosent...).
    Putain pareil...

  17. #2327
    Du moment que les LA7 peuvent continuer à grimper à 3.500 et fumer des P51 ou autres 109 en bz ou dogfight ... moi je dis que ce jeu reste d'une réalité époustouflante et d'un intérêt incomparable ...

    enfin j'dis ça ... j'dis rien

  18. #2328
    Hello all,

    alors, tout le monde a déserté ? Personne n'est tenté par la guerre des clans : ==> http://forum.worldofwarplanes.eu/ind...ean-clan-wars/ ?

    Une map interactive récapitulative est disponible à l'adresse : http://eucw.pepezpluta.cz/index.php.

    La 1DBFI recrute ...

  19. #2329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Hello all,

    alors, tout le monde a déserté ? Personne n'est tenté par la guerre des clans : ==> http://forum.worldofwarplanes.eu/ind...ean-clan-wars/ ?

    Une map interactive récapitulative est disponible à l'adresse : http://eucw.pepezpluta.cz/index.php.

    La 1DBFI recrute ...
    Quand il y en aura des vrais, peut-être.

  20. #2330
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand il y en aura des vrais, peut-être.
    Des vrais quoi ? des vrais clans c'est ça ? Ça fait un bail que tu n'es pas venu batailler (^^). Entres les JFF, 303, DOGE et FLYD, il y a de quoi faire.

    Allez, rammene toi...

  21. #2331
    Je pense qu'il parle de vrai clan wars, pas organisé sur papier, avec une vrai map dynamique et pas un truc degeux dessiné par Noirlotus

  22. #2332
    Mais mais mais !!

    Qu'est-ce que je viens faire dans cette conversation ??

    Et comment le chef il peut savoir que je dessine si mal ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #2333
    Le chef sait tout, c'est pour ça que c'est le chef. (ou alors parce que c'est bien le seul à vouloir se taper cette corvée.)

  24. #2334
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    le chef
    Il t'en reste encore un peu dans le coin.

  25. #2335
    Intéressante réplique de ta part keulz, vu que ebo gère le clan seul depuis des années.

    Tu sais, le clan dont tu es sous-officier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #2336
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Intéressante réplique de ta part keulz, vu que ebo gère le clan seul depuis des années.

    Tu sais, le clan dont tu es sous-officier ...
    Quel clan ?

    On m'a bien parlé d'une association de soutien envers les formes graves de trisomies, c'est ça ?

    Toi aussi tu en es membre ?

    Mais accessoirement, je ne vois pas le rapport. Et si d'autres gens voulaient assumer des responsabilités, ça se saurait.

  27. #2337
    ...et sinon, vous savez qu'il y a de la place chez les 1DBFI : voui-voui, on accepte -aussi- les cas sociaux, avec ou sans responsabilités, qu'ils soient coupable ou non ...

    Et comme je suis magnanime (http://fr.wiktionary.org/wiki/magnanime), je vous mets le lien : http://1dbfi.chdi.fr/warplanes-1ef/i...f756c3f40373cb.

    Allez viendez, y'a de la place et il fait chaud

  28. #2338
    Pendant ce temps sur Warplanes.....



    Ce qui fait une doublée de fifou:





    Not quite dead!

  29. #2339
    Tiens, ils ont fait un hangar à la War Thunder ?

  30. #2340
    Vous savez si une branche française est prévue, à terme?

Page 78 sur 84 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •