Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 84 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2519
  1. #1291
    Un buffalo en premium? Non mais il a quoi de premium ce tromblon? A la limite aux couleurs de la navy pour vous la rejouer Midway en cross game avec Battleship pourquoi pas...
    Knack them all!

  2. #1292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Un buffalo en premium? Non mais il a quoi de premium ce tromblon? A la limite aux couleurs de la navy pour vous la rejouer Midway en cross game avec Battleship pourquoi pas...
    Parce qu'il y a des avions qui ont historiquement le statut premium ?


  3. #1293
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce qu'il y a des avions qui ont historiquement le statut premium ?

    Seulement ceux équipés de bons systèmes électriques (transfos non bruyants entre autres).
    Waiting for reply.

  4. #1294
    Attendez-vous à voir une refonte majeure de tous les arbres technologiques : tous les avions premium précédents tirent leur révérence et ne seront donc plus disponibles à la boutique. Côté avantages,tous les arbres technologiques sont maintenant définitifs et incluent 10 nouveaux avions premium qui seront offerts à tous les pilotes jusqu’à la fin de la phase de test. De plus, si vous avez déjà acquis d’anciens avions premium, vous pourrez les garder dans votre hangar ! Vous ne perdrez donc aucun de vos précieux joyaux pour lesquels vous vous êtes battus.

    Un 11ème avion premium sera ajouté : le puissant Brewster F2A-1. Cet avion pourra être acheté dans la boutique avec des jetons et sera uniquement disponible jusqu’à la sortie du jeu. Bien entendu, si vous achetez cet avion premium maintenant, il restera dans votre hangar et ne sera pas effacé lorsque le jeu sortira.

    Afin de vous encourager dans cette dernière étape de test avant la sortie du jeu, tous les avions que vous avez déjà acquis, et les nouveaux que vous débloquerez à partir de maintenant possèderont tous les équipements disponibles déjà installés. Vous n’aurez donc pas à économiser votre argent ou expérience afin d’obtenir des améliorations couteuses : ce sera déjà installé !
    Haaan les enfoirés, j'ai des trucs à faire moi, genre farmer sur WoT...Ils me poussent à jouer là...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #1295
    Il y a eu un sacré nettoyage dans les arbres technologiques avec la 5.3. (dispo)

    Adieu le 210 remplacé par un 110 c avec un canon de 30 en tiers IV (et plus globalement tous les premiums).

    Adieu le 610.

    Adieu le Pancake remplacé par une nouvelle version du F4 Corsair.

    Adieu le 109 TL remplacé par la version 2 du 262 (qui perd au passage un armement plus homogène en vitesse).

    Adieu le chasseur d'assaut tiers 4 qui passe premium et est remplacé par un proto de l'IL2.


    La bonne nouvelle, c'est que les avions d'assauts deviennent un peu plus capable en combat aérien, notamment si tu pars sans roquette et bombe.

  6. #1296
    J'ai un peu pas compris la générosité qui est venu avec la 0.5.3, j'ai des équipages qui ont droit à la 3eme comp' des avions premium des places de garages.... joie!

  7. #1297
    Bah, la fin de la beta de WoT avec ces fois dix c'était pas mal non plus dans le genre.

  8. #1298

  9. #1299
    Bonjour,

    sauriez-vous me dire si une escadrille canard existe et si oui comment la rejoindre ?
    Je suis sur la béta depuis 1x gros mois et je me suis fait prendre au jeu ...


    Rhéa

  10. #1300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Bonjour,

    sauriez-vous me dire si une escadrille canard existe et si oui comment la rejoindre ?
    Je suis sur la béta depuis 1x gros mois et je me suis fait prendre au jeu ...


    Rhéa
    Je ne sais pas ce que tu entends par escadrille.
    Si tu fais référence aux clans comme dans wot, alors non vu qu'il n'existe pas encore de clans dans WoWp. après, nous sommes plusieurs à jouer ensemble, mais pour ça faut passer sur mumble et demander aux gens.

  11. #1301
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne sais pas ce que tu entends par escadrille.
    Si tu fais référence aux clans comme dans wot, alors non vu qu'il n'existe pas encore de clans dans WoWp. après, nous sommes plusieurs à jouer ensemble, mais pour ça faut passer sur mumble et demander aux gens.
    Bouh Keulz, il connait pas les termes spécifiques à WoWp Booouuuh Les escadrilles sont l'équivalent des pelotons Donc pour savoir si y'a du coin dans le coin faut passer sur le mumble (bon par contre c'est juste le bordel pour trouver des navionneurs)

  12. #1302
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bouh Keulz, il connait pas les termes spécifiques à WoWp Booouuuh Les escadrilles sont l'équivalent des pelotons Donc pour savoir si y'a du coin dans le coin faut passer sur le mumble (bon par contre c'est juste le bordel pour trouver des navionneurs)

    C'est quoi les pelotons dans WoT ?


    Et puis les flight n'existent pas en tant que tel, ils sont créés à chaque fois, donc ça ne correspondait pas à l'idée qu'il en reflétait.

    Sinon, normalement la 0.5.3.3 devrait arriver cette semaine, avec suppression d'un bug avec l'auto-aim -> gros nerf de certains avions, genre les anglais avec 8 ou 9 7.7mm...
    Mais ça devrait aussi nerfer les Me 262 !

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, normalement la 0.5.3.3 devrait arriver cette semaine, avec suppression d'un bug avec l'auto-aim
    ->

    Code:
    bugfix is replacing 1 line of Python code:
    shootOrientation.mulLeft(self.__tempQuat)
    with
    shootOrientation = self.__tempQuat.mul(shootOrientation);

  13. #1303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    A propos de l'unification de la freexp entre WoT et WoWp, elle ne sera pas effective dès la release, pour éviter les tier X le premier jour.
    Donc à la release c'est juste les golds et le premium.
    Pas vu de date pour la freexp.

  14. #1304
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    C'est quoi les pelotons dans WoT ?
    Monsieur est un sale hipster qui ne joue qu'en version anglaise

  15. #1305
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Monsieur est un sale hipster qui ne joue qu'en version anglaise
    Traduit moi ça en français stp
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1306
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Traduit moi ça en français stp
    Gros bobo dégueulasse ?

  17. #1307
    autoaim?
    j'appuie sur C pour verrouiller la cible je n'ai pas d'autoaim?
    les 10 avions premiums qu'on a dans le garage on les garde à la release on c'est juste le F2A-1?
    merci

  18. #1308

  19. #1309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    autoaim?
    j'appuie sur C pour verrouiller la cible je n'ai pas d'autoaim?
    :smile:
    Demande sur HFR.

  20. #1310
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Traduit moi ça en français stp
    Un seul terme correspond: zazou.

  21. #1311
    Hello,

    pour le terme escadrille, c'était pour savoir s'il existait un "groupe" de pilotes de chez canard
    Jouer seul, c'est sympa pour obtenir les quelques jetons, mais jouer à plusieurs c'est tout de même mieux pour rentabiliser l'obtention d'XP ...

    Rhéa

  22. #1312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Hello,

    pour le terme escadrille, c'était pour savoir s'il existait un "groupe" de pilotes de chez canard
    Jouer seul, c'est sympa pour obtenir les quelques jetons, mais jouer à plusieurs c'est tout de même mieux pour rentabiliser l'obtention d'XP ...

    Rhéa
    mumble

  23. #1313
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    :smile:
    Demande sur HFR.
    :smile: ils jouent à WT pas à WoWp

  24. #1314
    WoWp prend combien d'espace disque ? J'ai essayé de l'installer hier, mais impossible, l'insta foire par faute de place sur le disque et je me retrouve avec un dossier de presque 20 Go... S'il en fait au final une dizaine comme WoT (et comme le laisse entendre la taille du téléchargement), je peut bidouiller en désinstallant autre chose le temps de, mais s'il en fait bien une vingtaine, 'va falloir racheter un SSD...

  25. #1315
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    WoWp prend combien d'espace disque ? J'ai essayé de l'installer hier, mais impossible, l'insta foire par faute de place sur le disque et je me retrouve avec un dossier de presque 20 Go... S'il en fait au final une dizaine comme WoT (et comme le laisse entendre la taille du téléchargement), je peut bidouiller en désinstallant autre chose le temps de, mais s'il en fait bien une vingtaine, 'va falloir racheter un SSD...
    Wow bordel, je viens de vérifier la taille de mon installation : 37Go... doit y a voir un tas de truc à virer là dedans

    Si je suis à peu près correctement réveillé c'est mon répertoire update de près de 20Go qui peut sauter (quelqu'un pour confirmer?), donc resterait quand même 17-18Go (bordel j'avais pas fait gaffe que c'était à ce point n'imp la place que ça prend.... ce qui peut expliquer pourquoi le garage rame temps tiens..)

  26. #1316
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message

    Si je suis à peu près correctement réveillé c'est mon répertoire update de près de 20Go qui peut sauter (quelqu'un pour confirmer?)
    Oui, comme sur Wot faut nettoyer le dossier Update régulièrement.

  27. #1317
    C'est débile... Ils pourraient le faire eux même ça... Déjà que leur installation est emrdique et te freeze ton pc le temps de la finir, mais en plus faut aller virer leurs fichiers de merde d'update devenus inutiles

  28. #1318
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    WoWp prend combien d'espace disque ? J'ai essayé de l'installer hier, mais impossible, l'insta foire par faute de place sur le disque et je me retrouve avec un dossier de presque 20 Go... S'il en fait au final une dizaine comme WoT (et comme le laisse entendre la taille du téléchargement), je peut bidouiller en désinstallant autre chose le temps de, mais s'il en fait bien une vingtaine, 'va falloir racheter un SSD...
    Ça sert à rien de le mettre sur un SSD...

  29. #1319
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ça sert à rien de le mettre sur un SSD...
    C'est ça ou le NAS (a plus de HDD et n'en veut plus)... J'ai peur que ce soit tout de même un peu lent (à tenter quand même, pareil pour WoT, si ce ne sont que les chargements de map qui sont impactés...)

  30. #1320
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Oui, comme sur Wot faut nettoyer le dossier Update régulièrement.
    Le protip de malade. Merci bien, je ne pensais jamais à faire le ménache.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

Page 44 sur 84 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •