Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 84 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2519
  1. #1261
    Du coup, si j'utilises pas ces jetons avant le 26 septembre, c'est perdu quoi ?
    Ça ne deviendra pas du gold en plus, c'est soit je prend quelques jours de premium sur le compte unifié, soit rien, si j'ai bien compris ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1262
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Du coup, si j'utilises pas ces jetons avant le 26 septembre, c'est perdu quoi ?
    Ça ne deviendra pas du gold en plus, c'est soit je prend quelques jours de premium sur le compte unifié, soit rien, si j'ai bien compris ?


    Tu comprends vite mais faut t'expliquer loooooooooooooooooooooongtemps...

  3. #1263
    Ça doit être vous qui expliquez pas bien.
    Je vois que ça
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #1264
    Tech tree UK révélé. Bon, y'en a qui me font bander (Beaufighter, Mosquito, Spit), et y'a aussi des déceptions : ne pas voir les mythiques jet brittons que sont les Meteor et Vampire alors qu'on trouve en end line des deux branches proposées des modèles genre Supermarine Attacker et Swift ou encore Gloster Javelin + quelques obscurs protos.

    Pour info et à titre de comparaison :
    - Vampire : 4569 exemplaires construits
    - Meteor : 4263
    - Swift : 197...
    - Attacker : 183...
    - Javelin : 433

    Cherchez l'erreur. 4 versions de Spit c'est un peu bourrin aussi (même si on a dejà la même chez les Allemands avec le Bf109).

    Je regrette un peu aussi l'absence des Hawker Hurricane, Typhoon et Tempest, mais bon, ça pourra faire l'objet d'une ligne Hawker plus tard.

    Mais bon, c'est pour le principe de râler hein, au final si les avions proposés sont fun à jouer, ça m'ira
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  5. #1265
    Mais sinon tous les avions qui te manquent sont sur War Thunder ....
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #1266
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mais sinon tous les avions qui te manquent sont sur War Thunder ....
    Ouep, je sais...avec un modèle économique gerbant, un coté Pay to Win exaspérant, un grind ultra chiant...bref, le pire de ce peut offrir un modèle f2p (plus un DM totalement aux fraises...ça c'est bien relou aussi, et perso ça m'a totalement flingué le fun que je pouvais avoir sur ce jeu).

    Avant qu'on me tombe dessus, je précise que je suis d'autant plus cinglant dans mes commentaires vis à vis de War Thunder que pour moi, ce jeu avait un potentiel absolument énorme (j'y ai pas mal joué pendant quelques mois et m'y suis beaucoup amusé). Le gâchis n'en est que plus regrettable.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  7. #1267
    L'économie n'est pas parfaite mais elle s'est quand même améliorée ; le grind pour améliorer l'avion est chiant (encore que sur certains appareils, cela peut aller vite) mais n'oublions pas que jouer n'importe quel avion dans une nation te fait progresser (et en plus quand tu gagnes un nivea udans une nation, tu débloques tous les avions de ce niveau), il faut donc choisir les avions qu'on veut jouer et ça se passe pas trop mal. Le côté P2W sur les compétences est hélas présent. Quant au DM, même s'il n'est pas parfait, il n'y a que quelques avions pour qui il pose problème.

    Les gros reproches qu'on pourrait vraiment lui faire, c'est surtout un MM complètement foireux (encore 2 parties hier avec des déséquilibres flagrants) et un manque de diversité dans les missions proposées : l'arcade est un vaste n'importe quoi, l'HB et FRB se résument à du team death match 95% du temps et par conséquent les bombardiers ne sont pas à la fête. Bref rien dans le jeu qui incite beaucoup à jouer pour l'équipe ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #1268
    Parlez plus de War Thunder siouplé, mon coeur saigne à chaque fois
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1269
    S'il vous plaît, parlez nous encore de War Thunder, histoire que je me réjouisse un peu plus du compte premium unifié qui me fera une raison de plus de ne pas lâcher un jeu sur lequel je me suis déjà assez fait chier à grinder mes chars pour tout recommencer à zéro
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #1270
    Petite question qui a déjà du être posé.
    Les armement extérieur (bombes, roquettes) dégradent les perf de l'appareil, une fois qu'on a tout largué on revient au perf de base ?
    C'est progressif, faut tout larguer, ou on n'en sait rien ?

  11. #1271
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Petite question qui a déjà du être posé.
    Les armement extérieur (bombes, roquettes) dégradent les perf de l'appareil, une fois qu'on a tout largué on revient au perf de base ?
    C'est progressif, faut tout larguer, ou on n'en sait rien ?
    Il me semble que c'est progressif, oui, mais je ne sais pas si ça revient exactement au même niveau que sans.

  12. #1272
    Dans le log du dernier patch ils disaient que non ça ne revenait pas à 0. Il y a toujours un léger malus même une fois toutes les bombes largué.

  13. #1273
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...es-reporte.htm

    Release le 12/13 Novembre, et...
    On nous précise également que, lorsque le jeu sera disponible, les points d'expérience gagnés durant la bêta ouverte ne seront pas réinitialisés mais seront répartis uniformément entre les pilotes des avions de guerre de bas niveau des cinq nations proposées. Ceci dans le but de récompenser les bêta-testeurs pour leurs retours et leur participation.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  14. #1274

  15. #1275
    Je me souviens de lui et effectivement, il joue très bien.

    Et c'est un rageux car une fois que tu l'as descendu, tu le retrouve systématiquement dans ton 6 heures pour les 5 parties suivantes. Oui, à WoWp, il y a parfois suffisamment peu de joueurs pour tourner avec les mêmes en permanence sur une soirée.

  16. #1276
    Euh mais comment il fait pour avoir un tel win ratio en abattant si peu de monde ? Il ne joue que les cibles au sol ???
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1277
    Presque 11k d'avion détruits sur 2600 partie c'est pas si peu Noir...

    Apres avec 6k de partie en alpha/closed ça m’étonne pas qu'il ai de si bonne stat, c'est quand même plus facile de gagner la partie seul sur wowp que sur wot.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message

    Ah bah moi qui m'était fait un calendrier prévisionnel pour être juste au-dessus des 700 parties au 26 septembre, là c'est la détente. 1 mois et demi de plus pour farmer les parties, tranquille Stürer Emile !

  19. #1279
    Ah oui pardon, je regardais pas la bonne colonne dans son profil ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1280
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Presque 11k d'avion détruits sur 2600 partie c'est pas si peu Noir...

    Apres avec 6k de partie en alpha/closed ça m’étonne pas qu'il ai de si bonne stat, c'est quand même plus facile de gagner la partie seul sur wowp que sur wot.
    Lol.
    T'as raison oui... Il a un K/D de 31...

  21. #1281
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah bah moi qui m'était fait un calendrier prévisionnel pour être juste au-dessus des 700 parties au 26 septembre, là c'est la détente. 1 mois et demi de plus pour farmer les parties, tranquille Stürer Emile !
    700 parties ? pour quoi faire ? C'est pas l'xp qu'ils redistribuent au final ?

  22. #1282
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    700 parties ? pour quoi faire ? C'est pas l'xp qu'ils redistribuent au final ?
    700 parties minimum c'est la condition pour avoir droit à un (ou des) avion(s) premium en fonction du moment où tu as rejoint le jeu (Apha/Closed Beta/Open Beta). Les autres avantages à jouer pas mal avant la release sont :

    - l'xp accumulée sera redistribuée sur les équipages des avions de tier 1
    - tu peux te prendre un compte premium avec les jetons gagnés, ce qui te fait du premium gratos dès maintenant sur WoT, et bien évidemment, si il te reste des jours premium au moment de la release, bah ton compte reste premium après. Faut juste penser à claquer ses jetons dans du premium AVANT la release, parce que sinon en revanche ils sont perdus.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    700 parties ? pour quoi faire ? C'est pas l'xp qu'ils redistribuent au final ?
    Si tu fait 100 partie en alpha/beta tu auras UN avions premium bonus à la release.

    Si tu en à fait 700 tu en auras trois.

  24. #1284
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Si tu fait 100 partie en alpha/beta tu auras UN avions premium bonus à la release.

    Si tu en à fait 700 tu en auras trois.
    Woputain!
    Moi je croyais que le paliers étaient 700 parties pour les 3 premiums et 70 pour une médaille unique, mais aucun premium!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  25. #1285
    Ah, dommage que je n'aime franchement pas le jeu, sinon j'aurais essayé plus en avant

  26. #1286
    Il me semble que c'est pour les alphas que tu as un avion d'office. Sinon, c'est seulement 2 une fois les 700 parties atteintes.

  27. #1287
    Ils savent y faire pour nous pousser à jouer Mais ce sera quel tier les premiums ?

  28. #1288
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Si tu fait 100 partie en alpha/beta tu auras UN avions premium bonus à la release.

    Si tu en à fait 700 tu en auras trois.
    Ah, c'est pas ce que j'avais compris :

    http://worldofwarplanes.com/en/news/...ing-open-beta/

    Testers will be broken up into two groups: pilots with at least 100 battles and those with more than 700 battles across the entire testing period (from the Alpha up until World of Warplanes' release)
    Pilots with at least 100 battles will be rewarded with an exclusive emblem and medal in game, while pilots with more than 700 battles under the belt will have access for up to three unique tester aircraft
    Pour les plus de 700 batailles, c'est en fonction du stade auquel tu a rejoint le test que tu auras 1, 2 ou 3 avions.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ah, c'est pas ce que j'avais compris :

    http://worldofwarplanes.com/en/news/...ing-open-beta/





    Pour les plus de 700 batailles, c'est en fonction du stade auquel tu a rejoint le test que tu auras 1, 2 ou 3 avions.
    C'est ce que j'avais compris aussi!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #1290
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Une vidéo en russe qui a l'air d'être sur le premium qu'on pourra acheter avec la 0.5.3.

Page 43 sur 84 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •