Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 84 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2519
  1. #1201
    Je m'amuse bien dans WoW, mais le gros point noir c'est leur système de collision. Ça m'arrive quand même assez souvent (1 fois toutes les 8 ou 10 parties) de me faire tamponner...

    Quand c'est contre une ennemie bon c'est lourd mais tant pis c'est la guerre, mais quand je suis en plein combat que je poursuit un adversaire et qu'un allier me rentre dedans je trouve ça super lourd. En plus comme par hasard j'ai plus d'amende que de dédommagement. C'est vraiment un point sur lequel j'aimerai une amélioration.

    J'essaye de faire attention de ne toucher aucun allier mais eux des fois ils se croient aux autos tamponneuses.

  2. #1202
    Il y a le même problème à WT : les joueurs jouent avec un FoV assez faible (et les utilisateurs de souris/clavier qui sont les plus nombreux ne peuvent pas en général regarder autour d'eux). Si on ajoute à cela que les appareils vont plus ou moins vite et donc il faut réagir très vite pour éviter une collision (surtout en passe frontale).

    Et la mentalité des joueurs les poussent absolument à faire le kill et on assite donc à des scènes ridicules comme 5 ou 6 chasseurs de la même équipe derrière un appareil. Les collisions n'étonnent personne dans ces cas là.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #1203
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Je m'amuse bien dans WoW, mais le gros point noir c'est leur système de collision. Ça m'arrive quand même assez souvent (1 fois toutes les 8 ou 10 parties) de me faire tamponner...

    Quand c'est contre une ennemie bon c'est lourd mais tant pis c'est la guerre, mais quand je suis en plein combat que je poursuit un adversaire et qu'un allier me rentre dedans je trouve ça super lourd. En plus comme par hasard j'ai plus d'amende que de dédommagement. C'est vraiment un point sur lequel j'aimerai une amélioration.

    J'essaye de faire attention de ne toucher aucun allier mais eux des fois ils se croient aux autos tamponneuses.
    C'est comme sur la route, il faut faire doublement attention : une fois pour toi, et une fois pour le zozo d'en face qui lui ne le fera pas.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  4. #1204
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Je m'amuse bien dans WoW, mais le gros point noir c'est leur système de collision. Ça m'arrive quand même assez souvent (1 fois toutes les 8 ou 10 parties) de me faire tamponner...

    Quand c'est contre une ennemie bon c'est lourd mais tant pis c'est la guerre, mais quand je suis en plein combat que je poursuit un adversaire et qu'un allier me rentre dedans je trouve ça super lourd. En plus comme par hasard j'ai plus d'amende que de dédommagement. C'est vraiment un point sur lequel j'aimerai une amélioration.

    J'essaye de faire attention de ne toucher aucun allier mais eux des fois ils se croient aux autos tamponneuses.
    Pour une passe frontale un bon tonneaux barriqué et tu est sauf , ils le voie pas venir et te rate même quand ils cherchent à te foncé dessus, je m'en sort toujours comme ça et en bonus ça me permet souvent de me retrouver sur la trajectoire d'un autre à aligné ^^

    Pour les grosse mêlé si tu te retrouve à foncer dans un allié c'est un peu aussi de ta faute, quand je vois une formation qui se tourne autour je fait des passages rapide à travers la formation , je m’éloigne et je repasse en arrosant une cible à chaque passage, tu voie bien tout le monde et tu évite les risque de collision plus facilement. Faut pas commencer a suivre la même cible en round tous ensemble c'est le meilleur moyen de s'entre-tuer, en dehors des deux contre un évite de t'y mêler.

  5. #1205
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Pour une passe frontale un bon tonneaux barriqué et tu est sauf , ils le voie pas venir et te rate même quand ils cherchent à te foncé dessus, je m'en sort toujours comme ça et en bonus ça me permet souvent de me retrouver sur la trajectoire d'un autre à aligné ^^

    Pour les grosse mêlé si tu te retrouve à foncer dans un allié c'est un peu aussi de ta faute, quand je vois une formation qui se tourne autour je fait des passages rapide à travers la formation , je m’éloigne et je repasse en arrosant une cible à chaque passage, tu voie bien tout le monde et tu évite les risque de collision plus facilement. Faut pas commencer a suivre la même cible en round tous ensemble c'est le meilleur moyen de s'entre-tuer, en dehors des deux contre un évite de t'y mêler.
    Je parle surtout de dogfight isolé, j'intercepte un adversaire, je le pourchasse, on se bat tous les deux et la des zozos avide de kill se ramènent et si j'ai pas le temps de me casser j'en prend un sur le coin du nez.

    Pour les frontales je fais gaffe. Le kamikaze mod ne m’intéresse pas.

  6. #1206
    Prochaine version: arrivé de la branche Yak.

    Le yak9K est prévu. 45mm ftw.

  7. #1207
    Il me semblait qu'ils venaient d'annoncer l'arrivée des british !

  8. #1208
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Il me semblait qu'ils venaient d'annoncer l'arrivée des british !
    Ils ont confirmé que les british seraient implémentés avant la release. En revanche les Yak, c'est carrément pour la prochaine MàJ
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  9. #1209
    Le jeu est passé en 0.5.1

    Nouveau contenu


    Nouveaux avions



    Ajout d’une nouvelle branche de chasseurs soviétiques de rang IV à X

    I-17
    Yak-1, Yak-7
    Yak-1M, Yak-9
    Yak-3, Yak-9U
    Yak-15
    Yak-19
    Yak-30
    Les caractéristiques visuelles des matériaux des avions ont été ajustées.



    Tutoriel

    Ajout de la seconde leçon du tutoriel : tactiques de combat aérien
    Ajout de la troisième leçon du tutoriel : simulation de combat avec des adversaires non-joueurs.


    Nouveaux niveaux de détail sur les cartes

    Il est à présent possible pour les cibles au sol et les navires de prendre feu
    Changement des mécanismes d'affichage du statut des objets en jeu, en particulier des objets au sol en feu
    Ajout de combats en arrière-plan pour les cartes Baie et Océan Pacifique
    Révision complète de la carte Frontière asiatique
    Changements des effets de lumière et de post-traitement sur toutes les cartes
    Changement du système d’ombres pour tous les objets au sol, afin d’optimiser les textures et réduire l’espace mémoire nécessaire.
    Affichage simplifié des les cibles au sol à longue distance
    Changement de l’altitude au-dessus du niveau de la mer pour les cartes El Halluf et Parc national


    Effets

    Rééquilibrage des effets de postcombustion pour les avions à réaction
    Amélioration des effets d’impact de balles sur les avions, les cibles au sol, la terre et l’eau
    Changement de l’algorithme générant les effets visuels sur terre et dans l’eau
    Légères modifications de l’affichage des traçantes.


    Économie



    Il est à présent possible d'acheter de nouveaux emplacements de hangar (sans avion)
    Rééquilibrage complet des gains de crédits et d'expérience pour tous les avions
    Changement des coûts de réparation pour tous les avions
    Changement des formules de calcul des gains d'expérience pour :
    Les victoires
    Avoir survécu à une bataille
    Endommager des objets au sol
    Aider à détruire des avions et des objets au sol
    Prix des bombes et des roquettes divisé par deux
    États-Unis : Rééquilibrage du coût en expérience et en crédits du canon 20 mm M2 (K). Rééquilibrage du coût en expérience du canon 12,7 mm M2 (K).
    URSS : Rééquilibrage du coût en expérience et en crédits du canon B-20. Rééquilibrage du coût en expérience et en crédits du moteur M-93-RD1.


    Équilibrage du moteur physique et de la jouabilité
    Altitude
    Caractéristiques de vol des avion davantage influencées par l’altitude
    Valeurs optimales d'altitude réajustées pour tous les avions de manière à ce qu'elles correspondent aux caractéristiques et à la classe de l'avion.
    Les avions atteignent leur vitesse et leur maniabilité maximum lorsqu'ils volent autour de leur altitude optimale. Les avions de basse altitude peuvent désormais atteindre leur plein potentiel lorsqu'ils volent près du sol.
    Légère diminution de la maniabilité maximale lors du vol autour des vitesse et altitude maximales.
    Rééquilibrage du maintien de la vitesse durant les virages serrés et les plongées. Utiliser un dispositif de postcombustion vous permet à présent d'accélérer plus rapidement.
    Réparation du bug qui faisait « sauter » un avion durant un virage propre.
    Vitesses d'inclinaison réajustées. Augmentation de l'angle d'inclinaison du nez de l'avion durant l'inclinaison.
    Le choix de l'armement a désormais un plus grand effet sur les caractéristiques de vol de l'avion. Les râteliers de bombes et de roquettes vont continuer à ralentir votre avion, même lorsque vous vous serez débarrassé des armes.
    Même les moteurs endommagés pourront désormais « booster ». Néanmoins, la capacité de turbo d'un moteur endommagé sera réduite et le temps de refroidissement allongé.
    Réduction de « l'effet de sol » en vol incliné à proximité du sol.
    Augmentation de la dispersion moyenne des balles pendant le tir. La dispersion augmente encore plus lors d'un tir vers le haut.
    Ajustement de la dispersion pour tous les canons.
    Réduction de la cadence de tir avec un canon en surchauffe.
    Amélioration de l’algorithme calculant la puissance de feu de l’avion.


    Caractéristiques des avions


    Allemagne

    Fw 56

    Augmentation de la vitesse
    Ar 80

    Diminution de la vitesse de plongée.
    Bf 109B

    Suppression de la configuration avec un emplacement vide pour le canon installé sur le moteur.
    ME 209

    Augmentation de la durabilité

    Me 209A1

    Augmentation de la puissance de feu de la mitrailleurse MG-131(S) de 13,2 mm.
    Me 609

    Diminution de la performance du gouvernail.
    Fw 57

    Augmentation de la durabilité
    Diminution de l'impact du râtelier de bombes
    Diminution de la vitesse de surchauffe des canons
    Amélioration du maintien de la vitesse en plongée
    Amélioration de la précision de la mitrailleuse MG-17
    Amélioration des caractéristiques de vitesse de l'avion avec le moteur Jumo 210Ca
    Bf 109G

    Augmentation de la durée du boost
    Réparation de l'impact de l'armement sur la maniabilité de l'avion
    Augmentation de la vitesse à proximité du sol avec le moteur DB 605 ASCM
    Augmentation des dégâts de la mistrailleuse MG-131(S) de 13,2 mm.
    Bf 109 Z

    Diminution de la performance du gouvernail
    Augmentation de l'impact des canons installés sur les ailes sur la maniabilité
    États-Unis

    F11C

    Augmentation de la durabilité
    P-12

    Augmentation de la durabilité
    Augmentation du temps nécessaire pour que les canons surchauffent
    Réduction de la maniabilité en effectuant un lacet.
    P-23

    Augmentation des dégâts de la mitrailleuse BMG-1921(S) de 12,7 mm
    F5U, F6U, F7U

    Réduction de la puissance et de la durée du boost
    P-51A

    Augmentation de l’efficacité du gouvernail et de l’élévation
    Amélioration de la contrôlabilité lors d'un plongeon
    Diminution de la vitesse de décrochage
    Augmentation de la durabilité du de l'avion de base
    Augmentation de la précision de la mitrailleuse M2 (W) de base
    Amélioration du maintien de la vitesse
    Augmentation de l'armement lourd
    Augmentation de la puissance et de la durée du boost
    Diminution du temps avant la la surchauffe des canons
    Augmentation de la poussée
    P-51H

    Augmentation de la maniabilité
    F4F

    Diminution de la maniabilité
    Correction de la contrôlabilité lors d'un plongeon
    Augmentation de l'impact de l'armement sur les caractéristiques de l'avion
    F2G

    Augmentation de la maniabilité
    Diminution du temps avant la surchauffe des canons


    URSS

    ТSh-1, ТSh-3

    Augmentation de la puissance de feu de la mitrailleuse PV-1 (S)
    Р-40 М-105

    Diminution de la maniabilité
    I-5

    Diminution de la maniabilité
    Augmentation de la puissance de feu de la mitrailleuse PV-1 (S)
    LaGG-3

    Amélioration de la maniabilité avec la meilleure cellule d'avion LaGG-3-66
    Amélioration de la durabilité de la cellule d'avion de base LaGG-3-1
    Diminution de l'impact du meilleur canon automatique NS-37 (H) sur les caractéristiques de vol de l'avion
    Diminution de la vitesse optimale
    Augmentation de l'impact de l'armement de base sur les caractéristiques de vol de l'avion
    Diminution de l'efficacité de la poussée standard et de la puissance du boost
    La-5

    Augmentation de la durée de refroidissement du boost
    Augmentation de la surchauffe du canon automatique B20 (S) de 20 mm
    Diminution de la durée du boost
    La-7

    Augmentation de la durée de refroidissement du boost
    Diminution de la durée du boost
    LA-9

    Augmentation de la durée de refroidissement du boost
    Diminution de la durée du boost
    Réduction de la durabilité.
    La-15

    Diminution de la vitesse
    Augmentation de la vitesse de surchauffe des canons
    Diminution de la maniabilité et de la performance du gouvernail
    Avions d'assaut

    Augmentation de la durabilité
    Augmentation de la contrôlabilité à basse altitude
    Diminution de la vitesse de décrochage
    Augmentation de l'efficacité des aérofreins
    Diminution de la précision des canons
    Augmentation de la perte de vitesse au cours des manœuvres
    Japon

    Type-91

    Augmentation de la maniabilité
    Réduction de la durabilité
    Réduction de la vitesse de plongée avec le meilleur fuselage
    Réduction de la vitesse de surchauffe des canons
    A5M

    Augmentation de l'armement lourd
    Augmentation de l'efficacité des armes
    A6M1

    Augmentation la poussée
    Augmentation de la puissance de feu
    Augmentation de la durée de tir avant surchauffe
    A6M5

    Augmentation de la poussée
    Augmentation de la puissance de feu
    Augmentation de la durée de tir avant surchauffe
    A7M

    Augmentation de la poussée
    Augmentation de la maniabilité
    Augmentation de la puissance de feu
    Augmentation de la durée de tir avant surchauffe
    J7W2

    Augmentation de la vitesse sans boost
    Augmentation de la maniabilité
    Consommables et équipement


    Ajout de l'équipement « Verre renforcé »
    Effet : La durabilité de l'équipage contre les dégâts augmente de 50 %
    Disponible pour chasseurs et chasseurs embarqués à partir du rang IV
    Ajout de l'équipement « Feuilles de métal renforcé »
    Effet : La durabilité de l'équipage, du moteur et de réservoir à carburant contre les dégâts augmente de 50 %
    Disponible pour chasseurs lourds et avions d'assaut à partir du rang II
    Ajout de l'équipement « Gaz neutralisant »
    Effet : Extinction du feu 30 % plus rapide
    Disponible pour tous les avions de toutes les classes du rang IV au rang VII
    Ajout de l'équipement « Système d'extincteurs »
    Effet : Extinction du feu +50% plus rapide
    Disponible pour tous les avions de toutes les classes du rang VIII au rang X
    Ajout du consommable « Médikit »
    Effet : Soigne l'équipage entier ; améliore la durabilité de tous les membres d'équipage de 25 % pour toute la bataille.
    Ajout du consommable « Redémarrage pneumatique »
    Effet : Donne la possibilité de restaurer la fonctionnalité du moteur manuellement
    Ajout du consommable « Extinction automatique »
    Effet : Extinction automatique du feu. Diminution des probabilités d'incendies de 15 % pour toute la bataille.


    Armes
    Quatre ceintures de munitions sont désormais disponibles pour toutes les mitrailleuses jusqu'au calibre de 15 mm compris : standard, perforantes, incendiaires et perforantes incendiaires
    Cinq ceintures de munitions sont désormais disponibles pour toutes les mitrailleuses à partir du calibre de 20 mm :
    Allemagne : standard, perforantes, incendiaires, perforantes à noyau solide et explosives
    URSS : standard, perforantes, incendiaires, perforantes incendiaires et explosives incendiaires
    États-Unis : standard, perforantes, incendiaires, perforantes incendiaires et explosives
    Japon : standard, perforantes, incendiaires, perforantes incendiaires et explosives incendiaires


    Petite présentation de la façon dont les ceintures de munitions fonctionnent :

    Tous les types de munitions perdent de leur efficacité (dégâts) avec la distance. Néanmoins, l'ampleur de la perte de dégâts dépend du type de munitions.
    Standard : modérément efficace à toutes les distances. Aucune chance de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Perforantes : dégâts plus élevés à longue portée. Aucune chance de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Incendiaires : dégâts moins élevés à longue portée. Probabilité moyenne de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Perforantes à noyau solide : dégâts bien plus élevés à longue portée. Aucune chance de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Perforantes incendiaires : dégâts un peu plus élevés à longue portée. Faibles chances de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Explosives incendiaires : dégâts moins élevés à courte portée. Dégâts bien plus élevés à longue portée. Faibles chances de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Explosives : dégâts moins élevés à courte portée. Dégâts encore plus élevés à longue portée. Grandes chances de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Équipage : compétences et aptitudes


    Ajout de nouvelles compétences pour les membres d'équipage :

    « Extinction du feu » : les incendies sont éteints plus rapidement, même sans utiliser un extincteur manuel. L’efficacité augmente avec le niveau de compétence. La qualification est moyennée sur l’équipage complet.
    Peut être appris par le pilote, le navigateur et le tireur arrière
    Disponible après avoir maitrisé une compétence
    « Vétéran » : améliore la contrôlabilité et la maniabilité d'un avion endommagé. L'efficacité augmente à mesure que la compétence est apprise.
    Peut être appris par le pilote
    Disponible après avoir maitrisé une compétence
    « As du tir » : augmente la précision des mitrailleuses et des canons automatiques
    Peut être appris par le pilote
    Disponible après avoir maitrisé une compétence
    « Tireur d’élite » : augmente la précision du tireur de queue
    Peut être appris par le tireur de queue
    Disponible après avoir maitrisé une compétence
    « Tuteur » : le nombre de points d'expérience gagnés par bataille pour tous les membres d'équipage et le navigateur augmente.
    Peut être appris par le navigateur.
    Disponible après avoir maitrisé une compétence
    « Bombardier » : Augmente la précision de l'armement du fuselage inférieur (bombes et roquettes)
    Peut être appris par le navigateur.
    Disponible après avoir maitrisé une compétence
    Encore plus de compétences seront ajoutées à l'avenir.



    Interface


    affichage tête haute

    Amélioration de l'algorithme calculant la position de l'indicateur de visée principal
    Changement des couleurs de tous les messages du journal de bataille ainsi que des avertissements à l'écran
    Ajout d'une version « minimale » de l'affichage tête haute
    Renouvellement du radar


    Caméra

    Le jeu garde désormais en mémoire les niveaux de distance de caméra utilisés durant la bataille précédente
    L'angle de la caméra en vue sniper est désormais plus large. Augmentation de la réactivité des contrôles lors du pilotage à la souris en vue sniper.


    Hangar

    Ajout de la possibilité d'acheter des emplacements de hangar additionnels, depuis le carrousel ou lors de l'achat d'un avion
    Achats dans le magasin : bombes, roquettes, consommables et munitions sont désormais achetables dans ce menu.
    Ventes dans le magasin : il est désormais possible de vendre votre avion depuis ce menu. Avant la vente, vous aurez la possibilité de retirer l'équipage, les modules, les consommables et les munitions.
    Ajout de la caserne
    Équipage : faire passer les équipages d'un avion à l'autre ou les renvoyer à la caserne est désormais possible.
    Équipage : les membres d'équipage peuvent désormais être réentraînés pour un avion différent depuis leur menu dossier personnel.
    Équipage : il est désormais possible d'abandonner des compétences depuis le menu dossier personnel.
    Ajout de la possibilité de congédier des membres d'équipage.
    Ajout de 4 nouveaux écrans de chargement


    Chat

    Vous pouvez désormais inviter des joueurs à rejoindre votre escadrille grâce au menu contextuel qui apparait sur un nom dans le chat.
    Ajout de nouveaux groupes de canaux appelés « sélection », qui apparaitront tout à gauche de vos canaux ouverts. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder définitivement un canal qu'ils aiment de manière à y accéder facilement. Tous les types de canaux peuvent être ajoutés à ce groupe de « sélection » : canaux privés, canaux système ou canaux de groupe.
    Les nouveaux joueurs verront le canal « discussion générale » lorsqu'ils commenceront à jouer. Lorsqu'ils fermeront le jeu pour la première fois, une astuce s'affichera leur expliquant comment trouver la liste des canaux disponibles.
    Onglet de contact repensé
    Le groupe de contact « non-groupés » a été supprimé. Les nouveaux joueurs sont désormais ajoutés au groupe d'utilisateurs standard.
    Création d'un nouveau groupe d'utilisateurs repensée
    Nouvelle apparence du canal de groupe d'utilisateurs
    Ajustement de l’affichage des canaux « récents »
    Suppression des canaux qui ne sont plus mis à jour dans la liste de canaux.
    Affichage de tous les canaux privés récents en plus des canaux de groupe
    Ajustement du comportement des fenêtres de contacts et de canaux
    Correction de l’erreur affichant les contacts de groupe lors de l'invitation de quelqu'un à rejoindre un canal de groupe.
    Amélioration du défilement de la liste des membres du chat dans un canal de groupe composé de plus de 11 participants


    Correctifs de bugs :


    Correction de l’erreur affichant les contacts de groupe lors de l'invitation de quelqu'un à rejoindre un canal de groupe.
    Amélioration du défilement de la liste des membres du chat dans un canal de groupe composé de plus de 11 participants


    Sons


    Amélioration du son des armes
    Réglage général de tous les niveaux de son


    Optimisation
    Réduction de la mémoire vidéo utilisée en combat (autour de 100 Mb avec la qualité graphique « très élevée »)

  10. #1210
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Le jeu est passé en 0.5.1
    Explosives incendiaires : dégâts moins élevés à courte portée. Dégâts bien plus élevés à longue portée. Faibles chances de déclencher un incendie chez l'ennemi.
    Explosives : dégâts moins élevés à courte portée. Dégâts encore plus élevés à longue portée. Grandes chances de déclencher un incendie chez l'ennemi.

  11. #1211
    Le service de trad WG a encore frappé !

  12. #1212
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Le service de trad WG a encore frappé !
    RdJ : Ils ont un service dédié à ça...

  13. #1213
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Le service de tard WG a encore frappé !
    Fixed
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #1214
    J'ai pas relancé le jeu depuis l'ouverture de la beta.
    J'ai raté quelque chose de bien?

  15. #1215
    Après quelques jours de test et avoir pu finalement découvrir les joies du vol de canards en escadrille (merci d'ailleurs à mes teammates d'hier), je dois avouer que j'aime bien WoW et le vol en escadrille a été pour moi une très agréable surprise.
    Tout n'est pas parfait dans ce jeu, évidement, mais il y a pour moi un vrai potentiel.
    Je me lance sur un premier retour du jeu, qui fera probablement sourire ceux qui roulent leur bosse sur WoW depuis pas mal de temps mais tant pis

    D'abord le mode souris qui, après quelques réglages de touches permet visiblement de faire jeu egal avec les fans de joystick, ce qui etait ma réticence initiale. Peut etre que les hauts tiers me reserveront des déconvenues la dessus mais pour l'instant aucune frustration.

    Ensuite, le plaisir du jeu en lui meme. Pas forcement réaliste mais c'est pas ce qu'on cherche, les parties sont animées et rapides. En ce qui me concerne, je joue avec plaisir et ne m'ennuie à aucun moment de la partie.
    Les combats en vol sont vraiment prenants et la destruction d'objectifs au sol assez fun. (Il va falloir par contre que j'arrete de balancer mes bombes comme un demeuré, pour l'instant c'est un peu portnawak)

    Ce qui m'inquietait le plus par rapport à WoT, c'etait l'absence supposé de toute dimension tactique en mode escadrille avec d'autres canards. J'imaginais à priori qu’étant tous en l'air sans aucun obstacle, la dimension tactique de WoW se bornait à se jeter sur l'ennemi en dogfight jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule équipe. Je me trompais lourdement.

    Le positionnement tactique de l'escadrille avant engagement a visiblement de l'importance et la décision d'engager ou non l'ennemi aussi.
    Faut il monter en altitude ? Faire du rase motte ? Rester dans les gorges, ou défendre la base ?
    Le fait aussi d'etre capable de se couvrir et de s'informer mutuellement des avions ennemis (en général dans ses 6 heures avant qu'ils ne commencent à vous tirer dessus) apportent un interet supplémentaire au mode escadrille.

    Par contre, à l'inverse de WoT, le vol en escadrille n'aura de sens qu'avec de la discipline (aie, le mot qui fache). Ca va beaucoup plus vite que dans WoT et donc moins de place pour la discussion.
    Il vaut mieux savoir à l'avance qui suit qui et qui désigne les cibles parce qu'une fois en vol, c'est trop tard pour discuter.*

    Dailleurs, il faudrait peut etre que Wargaming renforce le role du responsable d'escadrille dans le jeu (un peu comme un responsable de platoon dans Planetside pour ceux qui connaissent). Le jeu n'en serait que meilleur s'il pouvait désigner seul où évoluer, qui attaquer, quand engager ...

    My 2 cents ...

  16. #1216
    Faudrait déjà avoir des platoons de 4 pour pouvoir faire ne serait-ce que la moindre quart d'once de coordination/tactique qui tient la route.

    RAF 1940, je te regarde. (lol).

    Sinon, 26 Septembre la release.


    Edit:
    Pourrais tu développer ? J'ai du mal à comprendre en quoi passer de 3 à 4 changerait radicalement les choses.
    Parce que, historiquement, les tactiques qui tenaient la route étaient développées pour des formations en 2*2 (schwarm) et que la platoon de 3, si on veut être historique, ne permet que de se faire shooter l'un des deux ailiers du leader (cf Battle of Britain).

    Mais ce sont des rengaines historiques qui ne servent qu'à couiner.
    Dernière modification par FAW_FoX ; 20/08/2013 à 20h17.

  17. #1217
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Faudrait déjà avoir des platoons de 4 pour pouvoir faire ne serait-ce que la moindre quart d'once de coordination/tactique qui tient la route.
    Pourrais tu développer ? J'ai du mal à comprendre en quoi passer de 3 à 4 changerait radicalement les choses.

  18. #1218
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Pourrais tu développer ? J'ai du mal à comprendre en quoi passer de 3 à 4 changerait radicalement les choses.
    C'est juste pour râler pour quelque chose qui ne verra jamais le jour.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Pourrais tu développer ? J'ai du mal à comprendre en quoi passer de 3 à 4 changerait radicalement les choses.
    C'comme au sol. 3 mecs, c'est soit chaque mec qui doit garder les yeux sur 2 mecs (et qui sera moins ouvert sur le reste de l'environnement), soit un mec qui n'a pas de couverture. Les flics vont par 2, les avions vont par 2, et si tu en veux plus, tu multiplies le nombre de paires (et donc tu trouves 4 flics dans une voiture de la BAC, par ex.).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1220
    dans ce cas là, faut faire des platoons de 2

  21. #1221

  22. #1222
    ça bug sévère le dernier patch. Il y a régulièrement des batailles qui sont annulées en plein cours et j'ai mon P-51A bloqué par une demande de réapprovisionnement en munitions impossible à satisfaire.

  23. #1223
    Oui la bataille annulé j'ai eu le cas aussi.

    Sinon j'ai test le I-17, ça sulfate grave dans les coins mais c'est fun. Hâte de test le Yak-9. (45mm gniiiiiih @_@)

  24. #1224
    Bon, j'ai réussi à avoir le Me 262 est c'est mister frustration.

    ça va hyper vite avec une accélération de merde mais :

    - Ses tirs sont des escargots
    - C'est une brique

    L'un dans l'autre, oubliez l'idée de prendre qui que ce soit de flanc ou dans une mêlée.

  25. #1225
    Juste un petit feedback perso pour ceux qui se poseraient des questions, je viens de me remettre à la dernière version de WoWP (j'avoue ne pas y avoir touché ces derniers mois car franchement je le trouvais pas top) et il y a définitivement du mieux.

    Par contre, pour moi, d'un point de vue sensations et plaisir de vol War Thunder lui reste largement supérieur. J'ai trop cette désagréable sensation de tourner en rond dans un mouchoir de poche dans WoWP, c'est difficile à expliquer mais les combats se résument presque uniquement à des avions qui se tournent autour à basse altitude en gros...et les modèles de vol ben c'est de l'arcade assumée certes, mais vraiment trop arcade pour moi.

    Enfin bref c'est un petit jeu sympa mais ce ne sera pas mon WoT version avions pour moi.
    Dernière modification par Chewie ; 26/08/2013 à 21h06.

  26. #1226
    J'ai essayé WarThunder, je l'ai laissé tomber au bout de 3 mois. Par WoWp, j'ai laissé tomber au bout de deux jours.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #1227
    Tiens. Quand on quitte une partie de wowp en cours ça compte quand même la partie.

    Et l'xp.

    Et le fric.






    C'est 700 parties à avoir avant la sortie pour chopper les avions premiums gratos c'est ça? :smile:


    *Cowboy mod activated*

  28. #1228
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Tiens. Quand on quitte une partie de wowp en cours ça compte quand même la partie.

    Et l'xp.

    Et le fric.

    Tu poses la question ???

  29. #1229
    Salut à tous les pilotes,

    Je constate que beaucoup d'entre vous attendent la version officielle du jeu avec impatience ! N'hésitez pas à jeter un oeil au jeu actuel et de partager vos commentaires, suggestions et opinions sur les forums officiels et / ou d'autres medias offerts par Wargaming ! C'est le meilleur moment pour laisser savoir ce que vous voulez à l'équipe de développement puisque la phase beta arrive à sa fin.

    Si vous aimez le style du jeu, je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil aux autres jeux Wargaming comme World of Tanks: http://worldoftanks.eu/

    Dans l'espoir de se rencontrer sur champ de bataille !

    Wargaming French Ambassador - Zecchirus

  30. #1230
    Non je l'ai constaté hier soir. J'ai d'ailleurs trouvé ça étonnant dans la mesure ou dans wot faire cela ne rapporte ni crédit ni expérience. (sauf erreur de ma part)

Page 41 sur 84 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •