Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 84 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2519
  1. #1111
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Progression sur les arbres ré-initialisées, retour aux Tiers 1.

    *jette un coup d'oeil à ses XP/Crédits*

    Probablement un soft wipe.
    Trop cool, j'avais farmé plein d'xp !

  2. #1112
    Wé l'arbre est plus ergonomique et j'ai l'impression qu'ils ont modifié le gain d'XP, ça monte moins vite. Ah et ils ont rajouté des avions premiums ainsi qu'un radar de combat que l'on peut désactiver parce qu'il ne sert à rien.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Wé l'arbre est plus ergonomique et j'ai l'impression qu'ils ont modifié le gain d'XP, ça monte moins vite. Ah et ils ont rajouté des avions premiums ainsi qu'un radar de combat que l'on peut désactiver parce qu'il ne sert à rien.
    Avant l'expérience et les crédits étaient multipliés par trois maintenant c'est seulement par deux.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  4. #1114
    Levée du NDA (Non Disclosure Agreement, Accord de Non-Divulgation) le 04 Avril 2013 !

    http://worldofwarplanes.eu/news/627-...et-buzz-begin/

  5. #1115
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Levée du NDA (Non Disclosure Agreement, Accord de Non-Divulgation) le 04 Avril 2013 !

    http://worldofwarplanes.eu/news/627-...et-buzz-begin/
    Donc alexpinpin était juste un peu en avance?

  6. #1116
    Un précurseur, je vous dit

  7. #1117
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Donc alexpinpin était juste un peu en avance?


    Putain, il sévit là-dessus aussi ?

  8. #1118
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Donc alexpinpin était juste un peu en avance?
    Bon, jespère qu'il va se prendre un bon gros ban des familles.

    à voté

  9. #1119

  10. #1120
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il t'as répondu
    Je n'ai pas voté sur son panneau publicitaire, hein.

    Mais chez la modération de WoWp.

  11. #1121
    Ha ok, bah visiblement d'autres se sont fait la même réflexion que toi dans ses commentaires ^^
    Moi j'avais voulu à l'époque, mais il m'avait déjà bloqué de sa chaine :D

  12. #1122
    C'est moi qui lui ai fait la remarque. C'est bien qu'il y ait répondu d'ailleurs, ça amène la remarque en haut de la liste. :achievement:

  13. #1123
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    C'est moi qui lui ai fait la remarque. C'est bien qu'il y ait répondu d'ailleurs, ça amène la remarque en haut de la liste. :achievement:
    Remarque la vidéo est là depuis Octobre ... étonnant
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  14. #1124
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1125
    Juste une petite question comme ça : c'est quoi l’intérêt de poster des liens vers des sites russes à chaque fois
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Juste une petite question comme ça : c'est quoi l’intérêt de poster des liens vers des sites russes à chaque fois
    Faire durer le suspense pour qu'on ne se rende pas compte tout de suite que, même avec la gestion calamiteuse de Gaijin, War Thunder est toujours cent fois mieux que WoWP ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1127
    Le Russe n'empêche pas de comprendre les beaux tableaux de ce genre :


  18. #1128
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Faire durer le suspense pour qu'on ne se rende pas compte tout de suite que, même avec la gestion calamiteuse de Gaijin, War Thunder est toujours cent fois mieux que WoWP ...
    Même avec les jetons payants qui te permettent de respawn infiniment ?

  19. #1129
    Vi, même avec ça ...

    Au moins War Thunder, il y a de l'action et on a vraiment l'impression de jouer à un jeu arcade d'avions.

    J'ai re-testé WoWP suite au dernier soft wipe et c'est toujours très mou en comparaison (même s'il y a un mieux) ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1130
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Levée du NDA (Non Disclosure Agreement, Accord de Non-Divulgation) le 04 Avril 2013 !

    http://worldofwarplanes.eu/news/627-...et-buzz-begin/
    Ah j'avais pas vu, donc maintenant on peut dire ouvertement que c'est un jeu de grande qualité avec un gameplay intéressant et à la maniabilité exceptionnelle !

  21. #1131
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Ah j'avais pas vu, donc maintenant on peut dire ouvertement que c'est de la merde !
    Demain, sauf si tu habites à GMT +10/+11
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1132
    Oupsss j'édite vite fait mal fait !

  23. #1133
    Tu me payes combien pour que j'édite aussi ma citation ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1134
    Ah non justement édite pas, la divulgation ça fonctionne dans les deux sens.
    Ici je dis ouvertement que c'est à la fois excellent et pourri, donc je m’auto-décribilise, donc plus personne me croit, donc rien n'est divulgué et donc je ne passerai pas les 20 prochaine années de ma vie au Goulag !

    Ouff...

  25. #1135
    Question a propos de la monnaie payante en jeu, est-il normal d'en recevoir chaque jour en bonus de victoires ? Cela restera- t-il après la sortie officielle? En général, pour les béta testeurs ou cela partira ? Merci

  26. #1136
    Nan, ça dure uniquement pendant le Beta Test, et y'aura un wipe (soit à l'Open Beta, soit à la release, plus probablement) pour tout remettre à zéro.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1137
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan, ça dure uniquement pendant le Beta Test, et y'aura un wipe (soit à l'Open Beta, soit à la release, plus probablement) pour tout remettre à zéro.
    J'aurais tendance à dire qu'on aura un soft wipe au passage en Open Beta (et encore, c'est même pas sur), et un hard wipe (avec probable petit cadeau aux Beta testeurs) à la release.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  28. #1138
    Question a propos de la monnaie payante en jeu, est-il normal d'en recevoir chaque jour en bonus de victoires ? Cela restera- t-il après la sortie officielle? En général, pour les béta testeurs ou cela partira ? Merci

  29. #1139
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zer0n3 Voir le message
    Question a propos de la monnaie payante en jeu, est-il normal d'en recevoir chaque jour en bonus de victoires ? Cela restera- t-il après la sortie officielle? En général, pour les béta testeurs ou cela partira ? Merci
    Problème de faille spatiotemporelle ?

  30. #1140
    Je pense. OK merci pour les infos les méc, j'espère quand même que les béta testeurs seront "avantagés".

Page 38 sur 84 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •