Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 84 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2519
  1. #1021
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour ceux qui commencent, foncez sur les jap, au moins jusqu'au tier V.
    Cet avion est juste complètement shité.

  2. #1022

  3. #1023
    Oui apparemment, c'est un ajout récent. Par contre, toujours pas d'anglais ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #1024
    Venez jouez a War Thunder, y'a les anglais et les japs (et les américains et les russes et les allemands) ! :remetunecouche:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #1025
    Ben j'ai testé war thunder. Ben je le préfère largement à wowp. Et de très très très loin...

  6. #1026
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Venez jouez a War Thunder, y'a les anglais et les japs (et les américains et les russes et les allemands) ! :remetunecouche:
    TG le chintok !!!

    Non mais sinon je m'amuse beaucoup plus sur WP qu'avant.

  7. #1027

  8. #1028
    Merci pour le lien, je viens d'envoyer mon adresse. Ca fait un petit moment que WoWP me fait de l'oeil, c'est le moment de concrétiser tout ça...

  9. #1029
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    JeuxOnline distribue des clés http://concours.jeuxonline.info/concours/283
    Merci, j'ai eu ma clef!

  10. #1030
    Notre Canard aussi offre des clefs WoWP http://www.canardpc.com/news-52982-_...warplanes.html

    Bon il vaut quoi concrètement pour le moment ? Et surtout: pad ou clavier ?

  11. #1031
    Je suis pas un fan de jeux de n'avion, et au clavier / souris c'est assez plaisant.

    Je serais même prêt à mettre quelques euros pour avoir un bombardier et lacher les coucou du début sans attendre
    moi.org

  12. #1032
    J'hésite à me lancer dans WOWP, c'est encore la bêta non?
    ça veut dire que quand le jeu passera en plus-bêta, tu perds toute ta progression?

  13. #1033
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'hésite à me lancer dans WOWP, c'est encore la bêta non?
    ça veut dire que quand le jeu passera en plus-bêta, tu perds toute ta progression?
    Comme pour World of Tanks oui sûrement.
    moi.org

  14. #1034
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'hésite à me lancer dans WOWP, c'est encore la bêta non?
    ça veut dire que quand le jeu passera en plus-bêta, tu perds toute ta progression?
    Ca te permet déjà d'expérimenter les sensations et te mettre à l'aise, et c'est pas parce que c'est la bêta qu'il faut te sentir obligé de rusher les TX comme un bourrinos

  15. #1035

  16. #1036
    Et puis de mémoire dans World of Tanks les participants à la béta avaient un peu d'or gratos au début non ?
    moi.org

  17. #1037
    J'ai commencé de tester WoWP et il s'avère plutôt sympathique.
    J'ai eu un peu de mal avec l'interface du hangar sur certains points mais finalement l'ergonomie est pas mal foutue.
    Les avions sont très jolis et les combats nerveux à souhait.
    Bon par contre je n'utilise que les touches Q et D du clavier et la souris donc je ne dois sans doute pas encore profiter à fond de toutes les possibilités de l'avion mais cela reste fun.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  18. #1038
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Et puis de mémoire dans World of Tanks les participants à la béta avaient un peu d'or gratos au début non ?
    Il ne me semble pas.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  19. #1039
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Et puis de mémoire dans World of Tanks les participants à la béta avaient un peu d'or gratos au début non ?
    Nan, juste un tank pourrave.

  20. #1040
    Euh quand j'ai commencé WoT pendant la bêta en avril 2011 j'avais de la gold tout les jours...

  21. #1041
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Euh quand j'ai commencé WoT pendant la bêta en avril 2011 j'avais de la gold tout les jours...
    Oui pendant la beta tu avais de la gold tous les jours ... mais après la release tu n'avais ni les golds ni ton garage datant de la beta.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  22. #1042
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Oui pendant la beta tu avais de la gold tous les jours ... mais après la release tu n'avais ni les golds ni ton garage datant de la beta.
    Ah oui mais il fallait s'y attendre, imagine un peu, trop facile d'amasser de la gold pendant la bêta et la gardée après la release, c'est wg qui était perdant

  23. #1043
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'hésite à me lancer dans WOWP, c'est encore la bêta non?
    ça veut dire que quand le jeu passera en plus-bêta, tu perds toute ta progression?
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Et puis de mémoire dans World of Tanks les participants à la béta avaient un peu d'or gratos au début non ?
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Il ne me semble pas.
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Euh quand j'ai commencé WoT pendant la bêta en avril 2011 j'avais de la gold tout les jours...
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Oui pendant la beta tu avais de la gold tous les jours ... mais après la release tu n'avais ni les golds ni ton garage datant de la beta.
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah oui mais il fallait s'y attendre, imagine un peu, trop facile d'amasser de la gold pendant la bêta et la gardée après la release, c'est wg qui était perdant

    je ne remet pas ça en question .... C'est juste que tu dis que pendant la beta on avait des golds alors que la question originale était de savoir si on gardait son garage après la beta et que l'on a des golds au debut. Cf toute la conv
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #1044
    Voilà pourquoi toujours citer n'est pas si utile que ça, hein, Keulz
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1045
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voilà pourquoi toujours citer n'est pas si utile que ça, hein, Keulz
    Citer c'est utile si le gus qui te répond lis toute la conv .... Sinon basher cross topic n'est pas un sport très utile non plus fen
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  26. #1046
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Citer c'est utile si le gus qui te répond lis toute la conv .... Sinon basher cross topic n'est pas un sport très utile non plus fen
    Basher, basher, comme tu y vas fort
    Pis c'est pas comme si ce topic était utile. Faudrait un redirect sur le topic de War Thunder

    Plus sérieusement, même avec les récents changements (j'avais pas joué depuis longtemps), j'ai du mal à croire que ce jeu fera plus que, voire réussira à, vivoter.
    Je n'y retrouve pas le même mélange "arcade pseudo-réaliste" qui a fait le succès de WoT.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1047
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Devinette pour aerial :qu'est ce qui commence par un N et fini par un A et qui peut te valoir un ban ?

  28. #1048

  29. #1049
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Devinette pour aerial :qu'est ce qui commence par un N et fini par un A et qui peut te valoir un ban ?
    Si c'est NDA, c'est super on peut même pas en discuter....

  30. #1050
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Si c'est NDA, c'est super on peut même pas en discuter....
    Précisément .

Page 35 sur 84 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •