Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 84 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2519
  1. #991
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  2. #992
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Qu'est-ce qu'il a de mieux?
    Tout.

  3. #993
    Vous dites en gros que wowp est une merde volante comparé à War Thunder ?

  4. #994
    War Thunder est un vrai jeu d'arcade avec des avions. WoWP, c'est juste un WoT dans les airs.

    L'un est fun et rapide, l'autre est vraiment mou en comparaison.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #995
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Vous dites en gros que wowp est une merde volante comparé à War Thunder ?
    Exactement.

  6. #996
    J'ai testé, ça m'a convaincu. Je m'attendais a un petit cousin débile mal ficelé de WoWp et j'ai été surpris, c'est mieux dans tous les domaines. Dommage qu'il n'y ai pas de traduction française, je suis une brêle dans la langue de Mr Bean


    En plus il y a des bombardiers, yerk yerk.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #997
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    War Thunder est un vrai jeu d'arcade avec des avions. WoWP, c'est juste un WoT dans les airs.

    L'un est fun et rapide, l'autre est vraiment mou en comparaison.
    Ce qui explique peut-être la longueur de la bêta : ils veulent sortir un truc qui pourra vraiment concurrencer War Thunder, et non pas juste un faire-valoir...

  8. #998
    Ils auraient peut être dû se lancer d'abord dans WoB, histoire de rester dans les jeux de niches, et voir le reste ensuite.

  9. #999
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ils auraient peut être dû se lancer d'abord dans WoB, histoire de rester dans les jeux de niches, et voir le reste ensuite.
    Mwep, ce que je me suis dit.
    Ça, couplé au pas d'bol "Mr Wings of Prey sort un autre jeu dans le même timing, shit", ça fait une paire de bâtons dans les roues.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1000
    n’empêche, il est jouli le jeu !




    Sauf que c'est pas World of Warplanes ! C'est WarThunder ^^ c'est con hein ?
    Dernière modification par Foxone ; 14/12/2012 à 18h50.
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  11. #1001
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Sauf que c'est pas World of Warplanes ! C'est WarThunder ^^ c'est con hein ?


    Pendant un instant, je me suis dit : "Tiens, le NDA est levé ?"

    Jusqu'à ce que j'arrive à la fin du post....
    Je suis un Troll
    Faudra pas m'en vouloir ...
    +1

  12. #1002
    Je débarquement sûrement mais si ya un canard qui a une clé pour moi

    (je sais même pas si il y a des distributions en fait..)
    moi.org

  13. #1003
    A ma connaissance, la distribution de clés est faite au cas par cas, on ne peut pas inviter d'autre gens.

  14. #1004
    http://overlord-wot.blogspot.be/2013...40-update.html

    Overlord sur la prochaine(?) update de WoWp.
    Graphismes améliorées, "contrôles améliorés" (enfin un plan de vol potable ?), ...

  15. #1005
    Oh zut, j'ai désinstallé WoWp de mon pc...

  16. #1006
    Si quelqu'un cherche une key pour y jouer j'ai encore un code invite qui traîne, PM pour l'avoir


    Edit: déjà parti pour Magn3tik , trop lent les autres

  17. #1007
    Il est censé sortir un jour ce jeu ou pas? Non parce que je sais pas combien de temps ça fait depuis l'ouverture de la beta mais bon...

  18. #1008
    Pareil, et du coups les dernières fois ou je me suis connecté on se retrouvait a patienter qu'il y ait suffisamment de pilotes pour jouer, j'ai l'impression que ca va faire un sacré flop comparé a wot

  19. #1009
    C'est surtout qu'un jeu d'avion injouable au joystick, ça fait vraiment vilain...

  20. #1010
    Essayez la nouvelle MAJ ! Nom de dieu que c'est fun maintenant !

    Je ne sais pas pour les joysticks ou les pad xbox (j'ai même pas pris la peine de re-configurer le mien) mais les nouveaux contrôles clavier/souris sont drôlement fun et efficace.

  21. #1011
    Je suis du même avis que l'opinion général, j'aime énormément WoT et après avoir testé WoWp, il n'est déjà plus présent sur le pc...
    (Je ne sais pas si j'ai bénéficié de la dernière maj mise en avant par Babz parcontre)

  22. #1012
    Citation Envoyé par Kinlarak Voir le message
    Je suis du même avis que l'opinion général, j'aime énormément WoT et après avoir testé WoWp, il n'est déjà plus présent sur le pc...
    (Je ne sais pas si j'ai bénéficié de la dernière maj mise en avant par Babz parcontre)
    La 0.4.0 vient d'arriver (hier il me semble).

  23. #1013
    Je suis d'accord qu'il y a du mieux avec cette 0.4.0...sauf pour les contrôles au joystick, c'est encore PIRE qu'avant!

  24. #1014
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je suis d'accord qu'il y a du mieux avec cette 0.4.0...sauf pour les contrôles au joystick, c'est encore PIRE qu'avant!
    Tu joues à la souris, comme tout le monde.

    Putain de rosbifs qui ne font rien comme les autres !!!

  25. #1015
    Bon.. après avoir distribué un paquet de code pour la beta c'est mon tour d'en avoir besoin

    Un pote à bien envie de tester Warplane après avoir touché à War thunder du coup si quelqu'un à encore un code d'invite qui traîne je suis preneur, merci

  26. #1016
    Habazut, j'ai filé le mien hier...
    Si j'en récupère un autre je te l'envoie.

  27. #1017
    Je t’envoie un message privé Eboshi ; il me restera un code après.

  28. #1018
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je t’envoie un message privé Eboshi ; il me restera un code après.
    Merci

  29. #1019
    Je suis preneur aussi si quelqu'un en a un en trop!

    J'me suis inscrit y'a deux semaines et toujours aucune nouvelle

  30. #1020
    Eboshi m'a signalé que mon code n'était plus valide, donc a priori le second ne l'est plus non plus.

Page 34 sur 84 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •