Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 84 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2519
  1. #871
    Bon je viens de tester, m'attendant à un mélange de WoT et de Crimson Skies et... Wow. Les contrôles sont infâmes. J'ai commencé par l'entrainement à la souris, et je me suis dit "okay la souris, c'est même pas la peine, je passe au pad".
    Et le pad... pas configuré par défaut (pas de tir), et une inertie imbuvable ! Ils vont sérieusement vendre ça au public de WoT ? Ils se sont complètement gourré de cible.
    NomaK sur WoT

  2. #872
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Bon je viens de tester, m'attendant à un mélange de WoT et de Crimson Skies et... Wow. Les contrôles sont infâmes. J'ai commencé par l'entrainement à la souris, et je me suis dit "okay la souris, c'est même pas la peine, je passe au pad".
    Et le pad... pas configuré par défaut (pas de tir), et une inertie imbuvable ! Ils vont sérieusement vendre ça au public de WoT ? Ils se sont complètement gourré de cible.
    Dingue, je n'ai aucun problème d'inertie. Quel pad ?

  3. #873
    Xbox360. Mais c'était peut-être dû au lag que j'ai encaissé, ça allait de 150 à 350 de ping. Mais même à 150, les sensations étaient loin d'être aussi bonnes que mes premiers matchs sur WoT, ou même pendant l'entrainement (latence très faible). Je rejouerai demain quand ma ligne sera calmée, mais ma première impression est mauvaise :/

    Sans parler du passage de 65 à 32 FPS à cause de la fumée, je pensais que c'était réglé depuis WoT ça
    NomaK sur WoT

  4. #874
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Xbox360. Mais c'était peut-être dû au lag que j'ai encaissé, ça allait de 150 à 350 de ping. Mais même à 150, les sensations étaient loin d'être aussi bonnes que mes premiers matchs sur WoT, ou même pendant l'entrainement (latence très faible). Je rejouerai demain quand ma ligne sera calmée, mais ma première impression est mauvaise :/

    Sans parler du passage de 65 à 32 FPS à cause de la fumée, je pensais que c'était réglé depuis WoT ça
    Ah, moi je suis sur manette de ps3 émulé en 360, mais avec 50 de ping.

  5. #875

  6. #876

  7. #877
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Cool story bro.
    A chaque fois que tu attrapes ton clavier, le barreau s'échappe.

  8. #878
    Non mais je regarde le forum depuis quelques jours et je constate que tu as besoin d etre recadrée ma petite chérie.

  9. #879
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Non mais je regarde le forum depuis quelques jours et je constate que tu as besoin d etre recadrée ma petite chérie.
    Pfff, jamais tu ne m'attraperas, connasse de basque !!! Suis bien trop loin !!!!!

    MWAHAHAHA

  10. #880
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Non mais je regarde le forum depuis quelques jours et je constate que tu as besoin d etre recadrée ma petite chérie.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pfff, jamais tu ne m'attraperas, connasse de basque !!! Suis bien trop loin !!!!!

    MWAHAHAHA
    C'est beau l'amour
    BNet : Shura

  11. #881
    Pouvez m'ajouter a la liste des pilotes, j'ai accès a la bêta, je test ça demain.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #882
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    J'ai pas posté pour un prêt :P

    Mais j'me demande comment ils font l'attribution des clés ... J'ai deux potes qu'on fait la demande en répondant au pif au questionnaire 12h après clé reçue. J'ai fait 2 demandes avec 100% bonne réponses au questionnaire jamais eu de clé x)
    A croire que j'vais devoir attendre septembre et l'open beta pour y goûter un peu
    Soit c'est au pif, soit c'est la config.
    Donc il faudrait regarder ce que leur config à de particulier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #883
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Soit c'est au pif, soit c'est la config.
    Donc il faudrait regarder ce que leur config à de particulier.
    Un sur les deux a une vieille config en dual core j'crois, quand à l'autre on a exactement la même on l'a prise en même temps sauf qu'il est chez NVidia et moi chez ATI ... Mais bon, j'ai enfin eu une clé x) avec un deuxième compte créé juste pour l'occasion et dont la demande a été faite bien après celle du compte principal. Mais l'important c'est d'avoir l'accès

  14. #884
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Un sur les deux a une vieille config en dual core j'crois, quand à l'autre on a exactement la même on l'a prise en même temps sauf qu'il est chez NVidia et moi chez ATI ... Mais bon, j'ai enfin eu une clé x) avec un deuxième compte créé juste pour l'occasion et dont la demande a été faite bien après celle du compte principal. Mais l'important c'est d'avoir l'accès
    Tu a renseigné la même config ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #885
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a renseigné la même config ?
    Yes Sir

  16. #886
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Yes Sir
    Je vais retenter ma chance plusieurs fois alors ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #887
    Promo en cours, cf le topic dédié.

    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    Sans rapport, mais intéressant : voilà de quoi insulter les noobs pas fichus de jouer correctement à WoWp (marche aussi pour War Thunder) :
    http://news.discovery.com/tech/brain...ne-041022.html
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #888
    C'est officiel, je déteste les contrôles. Je suis repassé à la souris, et c'est devenu plus facile. Et puis en fait, même à la souris, c'est détestable : pas moyen de faire ce qu'on veut.

    Ils ont intérêt à sévèrement l'arcadiser (et le rendre intéressant...), sinon je fais partie de ceux qui n'y joueront pas.
    NomaK sur WoT

  19. #889
    C'est bizarre, moi suite à la màj d'aujourd'hui, j'ai l'impression que le joystick est plus agréable.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #890
    Ouch la prise en main est ardue après un tank...

  21. #891
    J'ai fait un test rapide au pad hier et j'ai déjà trouvé cela meilleur qu'avec clavier / souris. Je ne trouve pas pour autant encore les sensations géniales mais ça s'améliore. Avec de l'entrainement ce sera encore mieux.
    BNet : Shura

  22. #892
    Invitation reçue ce matin pour War Thunder

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #893

  24. #894
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Invitation reçue ce matin pour War Thunder

    Il y a sans doute eu une nouvelle vague d'invit parce que j'ai reçu la mienne aussi
    BNet : Shura

  25. #895
    Désoler si la question a déjà était poser mais il sort quand World of warplanes ?
    Il parait que la prise en main (clavier) est simple.

  26. #896
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Invitation reçue ce matin pour War Thunder

    Pareil je l'ai eu hier
    (j'ai bien fait de passer ici, j'ai failli oublier l'avoir eu).

  27. #897
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Il y a sans doute eu une nouvelle vague d'invit parce que j'ai reçu la mienne aussi
    http://warthunder.com/en/news/44/current/
    Global beta means that we’ll be inviting new players every week and those who already have access will be randomly given invite codes that can be shared with friends without any restrictions.

  28. #898
    Idem reçu ma clé cet aprem.

    2 games (joystick), c'est un peu lent, ça touche sans faire mal... Les parties sont un poil trop rapides.

    Mais dans l'ensemble c'est rigolo, voilà disons ça comme ça, rigolo.

    On verra ce que ça donne dans les tiers supérieurs.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  29. #899
    Mais si il est vraiment réaliste tu doit abattre un avion en 3 coups de mite railleuse ?
    Et une fois que ta un gars qui te colle au c** sa doit être difficile de s'en défaire.

  30. #900
    Y'a un topic pour War Thunder les gens, mélangez pas avec World of Warplane !

    La vous nous embrouillez le Von Grabenstein

Page 30 sur 84 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •