Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 84 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2519
  1. #841
    Citation Envoyé par Der Weise Voir le message
    Il y a quelques temps, je me suis inscris pour la beta avec mon compte WOT, et je suis toujours en pending approval... Je n'ai pas tout suivi, il est possible d'obtenir un invite code?
    Same here.

    Je pensais qu'on pouvait avoir une invitation d'un membre déjà sur la bêta mais si c'est complétement aléatoire je pense que je vais attendre la sortie.

    Quid du pilotage, c'est réaliste?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #842
    C'est WoT, mais avec des avions : c'est pas complètement arcade, c'est pas non plus simu, et c'est déjà dit dans le thread, tout comme le fait que c'était encore sous NDA. Dans un stade de Beta précoce.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #843
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Manette PS3, le top.
    Tu as fait comment pour la faire marcher ?
    J'ai installé "MotionJoy DS3" (à priori la même chose que toi, vu que je me suis basé sur ce que tu as fait). Mais j'ai rien qui marche.

  4. #844
    Y'en a qui sont chanceux ... J'ai fait une demande pour accès à la béta jamais eu de réponse. et je l'ai faite avec deux comptes différents jamais de mail. Et j'arrête pas d'en voir qui font la demande et reçoivent le mail le lendemain y'a de l'abus ! '

  5. #845
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Y'en a qui sont chanceux ... J'ai fait une demande pour accès à la béta jamais eu de réponse. et je l'ai faite avec deux comptes différents jamais de mail. Et j'arrête pas d'en voir qui font la demande et reçoivent le mail le lendemain y'a de l'abus ! '
    Bonjour.

  6. #846

  7. #847
    Moi j'ai reçu mon accès sur un deuxième compte créé pour l'occasion, mais je ne le prêterai pas à un inconnu.
    Bisous !
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  8. #848
    J'ai pas posté pour un prêt :P

    Mais j'me demande comment ils font l'attribution des clés ... J'ai deux potes qu'on fait la demande en répondant au pif au questionnaire 12h après clé reçue. J'ai fait 2 demandes avec 100% bonne réponses au questionnaire jamais eu de clé x)
    A croire que j'vais devoir attendre septembre et l'open beta pour y goûter un peu

  9. #849
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Constructif comme réponse.
    Vu que tu ne comprends pas : la politesse ce n'est pas pour les chiens.

  10. #850
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    j'vais devoir attendre septembre et l'open beta pour y goûter un peu
    Estime toi heureux, les pseudo testeurs des f2t sont les premiers à raquer pour récupérer le matos qu'on leur enlève à la release

    Et puis Septembre c'est pas loin !

    Je dis pas que je ne vais pas le dl à sa sortie, mais vu le farming imposé dans world of tank (c'était même super long avec le compte premium gratuit de la beta), je crois qu'il ne va pas rester longtemps sur mon dur

  11. #851
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Vu que tu ne comprends pas : la politesse ce n'est pas pour les chiens.
    Tu dis bonjour à chaque post ?

  12. #852
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Tu dis bonjour à chaque post ?
    Non mais quand je débarque sur un forum, oui. "Messages: 1"

  13. #853
    Quand tu fais le premier post d'un topic j'veux bien mais après voilà quoi ...

    M'enfin on va couper court à ce débat stérile

  14. #854
    N'oubliez pas :

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message


    Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!

  15. #855
    Petite session War Thunder hier soir avec Fenhrir qui a découvert les joies de ce jeu.

    Première fois que j'ai une partie de nuit, c'est grandiose.
    On voit quasi rien, c'est très sombre, c'était une map de contrôle, avec 2 points, et des flottes navales qui les attaquent. On peut capturer en faisant un touch'n go sur les pistes d'atterrissage ... de nuit, sans éclairage, et avec les faisceau lumineux des bateaux qui essaient de cibler l'aviation, ambiance garantie !

    Le seul truc "dommage" de nuit, c'est que les noms des adversaires et alliés apparaissent toujours en rouge (adversaires) et bleu (alliés), ce qu'on a regretté Fen et moi, par ce que l'ambiance de nuit est tellement bien, qu'on aurait apprécier pouvoir jouer "à l'aveugle" à chercher qui est qui. La, on les repères de très très loin, alors que de nuit, on aurait aimé pouvoir passer en furtif, au ras des arbres, pour faire le ninja.

  16. #856
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Mais j'me demande comment ils font l'attribution des clés ...
    Indice : 100% des alpha/closed beta auxquelles j'ai participé, les testeurs étaient sélectionnés de manière complètement aléatoire. Les fiches d'inscription permettant :
    - de faire le tri par fainéantise des joueurs (y'a moins d'inscriptions avec un questionnaire de 20 questions dont 3 à réponse libre qu'avec un unique gros bouton "Apply for Beta"),
    - de récupérer des infos sur ceux qui seront choisis.

    Ne soit pas étonné sur tes prochaines beta
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #857
    Dear Pilot!

    Congratulations! You have been invited to Global beta of War Thunder!
    Mais euh ... les gars ... j'y suis déja, z'êtes bourrés ou quoi ?! O_o

  18. #858
    War thunder c'est l'autre jeu, orienté simu coco.

    Je me suis inscrit au 2 bêta, j'ai rien eu .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #859
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    War thunder c'est l'autre jeu, orienté simu coco.

    Je me suis inscrit au 2 bêta, j'ai rien eu .
    Ben j'ai eu les deux ce coup la tu vois ...
    Si jamais je retrouve les login/mdp de World Of Warplane (et que c'est pas lié au compte WoT), je pourrai les faire tourner, j'ai pas accroché (surtout comparé à War Thunder)

  20. #860
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #861
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Mais euh ... les gars ... j'y suis déja, z'êtes bourrés ou quoi ?! O_o
    Tain et moi qui attend toujours mon invit pour War of Thunder...
    Monde injuste
    BNet : Shura

  22. #862
    J'ai attendu bien longtemps avant d'avoir ma clé la semaine dernière.
    Toufmag was here !!!

  23. #863
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #864
    Tiens je viens de recevoir une clé pour Heroes ans Generals par contre.
    Ne manque plus que celle de War Thunder. Bonne initiative le topac dédié

    Et puis si je trouve le temps (mais ça c'est pas gagné...), il faudrait que je reteste WoWP suite à dernière MAJ et avec un gamepad.
    BNet : Shura

  25. #865
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ben j'ai eu les deux ce coup la tu vois ...
    Si jamais je retrouve les login/mdp de World Of Warplane (et que c'est pas lié au compte WoT), je pourrai les faire tourner, j'ai pas accroché (surtout comparé à War Thunder)
    Si, ça l'est.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  26. #866
    Ben du coup ... je fais pas tourner

  27. #867
    Carpette c'est une invit' que t'as eu en rab ? Tu partages ? :D
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  28. #868
    Dear NomaK,

    Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!


    Inscrit day one quand même...
    NomaK sur WoT

  29. #869
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Carpette c'est une invit' que t'as eu en rab ? Tu partages ? :D
    Il n'y a aucune invite.

  30. #870
    C'est lié à l'adresse mail les deux mails que j'ai reçu, ils se sont juste loutré, ils m'ont invité deux fois, et c'est sur War Thunder, pas WoWp (depuis, on a fait un topic séparé (ici -> TOPIC WAR THUNDER) pour plus se mélanger)

Page 29 sur 84 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •