Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 84 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2519
  1. #301
    Le Me.262 est une brique volante !!!
    Je vais essayer un autre Tier X parce que celui la me plait pas du tout.

  2. #302
    Vache, le gameplay me plait bien. Il y a moyen qu'ils en fassent quelque chose de pas mal du tout....
    Dernière modification par Hardc000re ; 27/02/2012 à 21h30.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  3. #303
    tu joues avec quel périph ? joystick ?

  4. #304
    Va falloir que je dépoussière mon joystick, je crois que je ne l'ai plus utilisé depuis X-Wing Alliance ou IL-2.....

    (Toute allusion sexuelle ne serait que le fruit de vos poussées d'hormones)

    Download en cours, je ne peux plus d'attendre de repiloter les coucous de mon enfance vidéo-ludique à savoir les Battle of Britain et Secret Weapons of the Luftwaffe d Lucas Arts....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 27/02/2012 à 21h42.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #305
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Le Me.262 est une brique volante !!!
    Je vais essayer un autre Tier X parce que celui la me plait pas du tout.
    Bon, je vais amasser les déclaration hors eula et violation de secret pour me venger tant que je n'aurais pas mon invit' !

  6. #306
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, je vais amasser les déclaration hors eula et violation de secret pour me venger tant que je n'aurais pas mon invit' !
    Tu pense que si on le dénonce ils vont nous donner sa place?
    Faudrait tenter...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #307
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    tu joues avec quel périph ? joystick ?
    Non, clavier souris...c'est très confortable.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  8. #308
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Non, clavier souris...c'est très confortable.
    J'ai pas aimé clavier souris...au pad ça passe bien je trouve

  9. #309
    J'aimerais bien donner mon avis aussi... FU WG, need une clé bordel.
    Yomé

  10. #310
    Y a moyen de trouver quelque part des video In game ?

  11. #311
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y a moyen de trouver quelque part des video In game ?
    Vu que c est sous NDA, je doute mais bon, on sait jamais.
    Yomé

  12. #312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y a moyen de trouver quelque part des video In game ?
    Ca m'étonnerait que ça atterrisse sur un forum privé, genre un forum de clan. Sait on jamais.

  13. #313

  14. #314
    Font chier avec leur questionnaire psychologique àlacon, je suis sûr que j'ai mal répondu maintenant

  15. #315
    J'ai eu une clé pour la beta , et après une dizaine de partie, ça m'a l'air très sympa tout ça, très fun, même si je suis une quiche au pad.

    Et toujours invaincu au commande de mon messermachin (re-)

  16. #316
    L'ancienneté chez Wargamming c'est comme l'ancienneté chez les opérateurs mobiles ça sert à rien. ^^

  17. #317
    Fallait dire que tu aimais tous les avions pas un seul spécifique et c'était banco pourtant....

    Par contre y a pas grand monde pour tester quoique ce soit.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #318
    J'ai aussi été pris pour l'alpha
    Est-ce que vous avez accès à la section spéciale sur le forum officiel ? Parce que pour l'instant, ce n'est pas le cas chez moi

  19. #319
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    L'ancienneté chez Wargamming c'est comme l'ancienneté chez les opérateurs mobiles ça sert à rien. ^^
    Pour ma part, j'ai commencé WoT en novembre 2010, mais j'ai arrêté depuis un moment.


    Citation Envoyé par guillaumeb86 Voir le message
    J'ai aussi été pris pour l'alpha
    Est-ce que vous avez accès à la section spéciale sur le forum officiel ? Parce que pour l'instant, ce n'est pas le cas chez moi
    Si tu parles de l'Alpha testers section, oui, j'y ai accès.

  20. #320
    Faudrait vraiment que j'arrête de jouer à WoT, comme ça, peut être que je recevrai une clé car ils penseront que j'en ai marre et que je veux essayer autre chose...

  21. #321
    Avec tout le pognon que j'ai foutu dans wot.. j'aurais du en avoir une d'office!

  22. #322
    Beuuuuuh ca doit faire au moins 20 fois que je regarde si j'ai pas de nouveau message aujourd'hui...j'espère que j'ai pas répondu de connerie dans le questionnaire .

  23. #323
    J'crois que les pages wikipedia des personnes historiques du questionnaire n'ont jamais été autant visitées que depuis ces derniers jours...

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    L'ancienneté chez Wargamming c'est comme l'ancienneté chez les opérateurs mobiles ça sert à rien. ^^
    Toi aussi t'a cette vieille impression qu'on t'a mis une carotte ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #324
    Oui mais bon encore pour WoWP ça passe mais s'ils me font le coup pour WoB ça va mal aller là.

  25. #325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    Avec tout le pognon que j'ai foutu dans wot.. j'aurais du en avoir une d'office!
    Te revoilà toi ?

    Normalement ils devraient en envoyer à tout le monde, faut juste le temps de traiter les plus de 100 000 demandes...

  26. #326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, je craque... Si quelqu'un veut bien me prêter son compte pour que je tâte un peu mon manche la bête...

  27. #327
    C'est quoi le joystick "à pas cher" qui était conseillé dans les CPC hardware déjà ? Vu que mon putain de ptit cousin ne sait pas ce qu'il a fait de mon microsoft force feedback 2 BORDEL !

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

    Ha et je rajoute si possible un manche ambidextre

  28. #328
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, je craque... Si quelqu'un veut bien me prêter son compte pour que je tâte un peu mon manche la bête...
    Keulz il a craqué avant moi !!


    @ Zouuu : dans les joysticks ambidextres, faut prendre du Saitek. Meilleur rapport qualité / prix. L'Aviator se trouve à partir de 30€.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Keulz il a craqué avant moi !!


    @ Zouuu : dans les joysticks ambidextres, faut prendre du Saitek. Meilleur rapport qualité / prix. L'Aviator se trouve à partir de 30€.
    Sinon apparemment ça se joue très bien à la souris, donc le temps de retrouver ton joystick...

  30. #330
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon apparemment ça se joue très bien à la souris, donc le temps de retrouver ton joystick...
    Impossible. Il est à 800 km et il sait pas où il l'a mis. Surement perdu dans leur dernier déménagement.

Page 11 sur 84 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •