Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Je me rappel plus si je l'avais lu ou si on m'en avait parlé mais j'avais eu vent d'une potentielle peut être idée pourquoi pas d'une map à 10Vs10.
    Qu'en est il?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #32
    Questions à la con :

    - A quand des nouvelles cartes avec des nouveaux éléments de gameplay (souterrains, téléporteurs fixes, portes ouvertes / fermés, ponts destructibles, etc)?
    - A quand une nouvelle difficulté pour les bots en coop vs IA (difficile) ?
    - A quand une meilleure sauvegarde des statistiques / résultats en normal ? (un truc plus complet).
    - A quand des statistiques globales accessibles à tous ? Et pouvoir comparer les différents serveurs ? (exemple : champion le plus joués, champion avec le meilleur ratio (meutre/mort), champion qui a encaissé le plus de dégâts, etc...)
    - A quand des nouveaux sort invocateurs (je vois qu'il y en a deux nouveaux de prévu pour le mode Dominion) ?
    - A quand un nouvel arbre de maitrise ?
    - A quand de nouvelle runes ?
    - A quand l'incorporation en jeu des diverses règles de jeu inventé par les joueurs (exemple : ARAM) ? (par exemple la possibilité de créer une partie personnalisé ARAM, où les personnages sont automatiquement en random, les items et sorts d'invocateur non tolérés inaccessible et la carte adaptée (murs empêchant d'aller sur les cotés)).
    - A quand les patch-notes inclus dans le launcher du jeu quand on fait la mise à jour ?
    - A quand d'autre "emotes" en jeu ?
    - A quand des succès ?
    - A quand un système de classement plus clair / transparent ?
    - A quand la possibilité de sauvegarder et lire un replay via le jeu ?
    Je dis souvent de la merde...

  3. #33
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je me rappel plus si je l'avais lu ou si on m'en avait parlé mais j'avais eu vent d'une potentielle peut être idée pourquoi pas d'une map à 10Vs10.
    Qu'en est il?
    Ce serait totalement déséquilibré donc très très peu probable (pour ne pas dire tu peux oublier). Déjà qu'ils veulent pas nous rendre accessible la map du tuto pour l'ARAM...

    - A quand des nouveaux sort invocateurs (je vois qu'il y en a deux nouveaux de prévu pour le mode Dominion) ?
    Y aura Promote pour Dominion, qui est un ancien sort retiré du jeu parce que c'était abusé. Donc si y en a deux un seul de nouveau. :/ Riot pro-recyclage-"en fait c'est nouveau mais en fait ben non, mais vous y croyez héhé!"

    - A quand un nouvel arbre de maitrise ?
    Ils travaillent dessus, soon©.

    - A quand les patch-notes inclus dans le launcher du jeu quand on fait la mise à jour ?
    Hmmm y a pas déjà un lien qui mène aux patchnotes? En haut à droite.

    Spoiler Alert!
    - A quand un système de classement plus clair / transparent ?
    Rêve :3


    - A quand la possibilité de sauvegarder et lire un replay via le jeu ?
    Soon©!


  4. #34


    Terminé!

    Toutes les questions postées après ce message ne pourront pas être prises en compte.
    Je laisse cependant le topic ouvert si des fois vous voulez discuter de ces questions entre vous et on le fermera lorsqu'il ne bougera plus du tout.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #35
    On aura les réponses où et quand ?

  6. #36
    Où ? Dans canard PC je suppose :captainobvious:
    Si ma mémoire est bonne, le compte rendu de la gamescom était dans les deux numéros de septembre l'année dernière, ça devrait être pareil cette année.

  7. #37
    Pendant la gamescom, le mec de chez Riot a confirmé qu'ils ont une team qui travaille sur un système de replay.
    Déjà un vieux con.

  8. #38
    Un stagiaire ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #39
    Visiblement, ils se posent beaucoup de question sur le comment bien le faire, il en a pas dit plus.
    Déjà un vieux con.

  10. #40
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    On aura les réponses où et quand ?
    Numéro de la rentrée.
    Enfin je vous préviens, ils ne se sont pas trop mouillé et ont beaucoup insisté sur Dominion.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 23/08/2011 à 01h34.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #41
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    et ont beaucoup insisté sur Dominion.
    Ça je m'en doutais, vu comme ils nous ont bourré le c.... mou avec Dominion sur les stream!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #42
    le moteur du jeu et le jeu en lui même est codé avec les pieds et est juste affreux. Je pense que si il ne change pas un minimum leur moteur avec des optimisations et un truc qui le ferait ressembler à un vrai jeu, les replays ne verront jamais le jour. Ou alors ce sera une grosse usine à gaz sur une grosse usine à gaz... Les perfs seront au rendez vous. Ca me fait penser que ce matin je DL un patch de 400 mo pour avoir 4 skins en boutiques...

  13. #43
    Si je me trompe pas, y aussi des éléments de Dominion que tu as DL.

  14. #44
    Oui. Ben si tu fais une partie, Dominion n'est toujours pas dispo, par contre tu trouveras plein d'objets à build en cours de partie qui sont tout beaux tout nouveaux mais...indisponible.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #45
    Oui car ils ne sont pas prévus pour la faille de l'invocateur.

  16. #46
    COmment on se procure CPC depuis le canada ?
    Déjà un vieux con.

  17. #47
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    COmment on se procure CPC depuis le canada ?
    Du temps où je vivais à Montréal, sans être abonné tu peux les trouver dans certains buralistes...avec un mois de décalage.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #48
    Ouais, mais à chicoutimi, j'en doute...
    Déjà un vieux con.

  19. #49
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Ouais, mais à chicoutimi, j'en doute...

    T'excuseras Eric Pape de pas connaitre exactement ton lieu de résidence ....
    " DEMACIAA ! "

  20. #50
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    On aura les réponses où et quand ?
    Si le magazine est paru, quelqu'un connaitrait-il son numéro et aussi le mois de parution ?
    Merci
    " DEMACIAA ! "

  21. #51
    239, mais y a quasi-rien dedans pour les habitués que nous sommes. Oui je lis mes CPC un mois en retard, et alors ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •