Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 45 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1337
  1. #421
    Bordel je connaissais pas ces deux morceaux, maintenant j'ai qu'une envie c'est de me commander une x0xb0x, je ne te dis pas merci tiens

    Sinon vendredi soir c'était Belgian Connection dans les Flandres, cette fois j'étais en début de line-up (le 2ème à vrai dire), et c'est vraiment pas le même délire d'avoir des gens... a jeun.

    J'sais pas si le lien va marcher: ceci est un tout petit bout de mon set, sur la track Spirit Molecule, on voit rien, qualité pas top - c'est capturé par téléphone.

    C'était plutot mal barré: 10 minutes avant de commencer, mon laptop plante. Reboot, Ableton plante. Reboot, pas de signal de la carte-son au mixeur. Ableton re-plante. Puis ça s'est mis à marcher juste au moment ou le premier DJ a fini son set. Flippant.

  2. #422
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Bordel je connaissais pas ces deux morceaux, maintenant j'ai qu'une envie c'est de me commander une x0xb0x, je ne te dis pas merci tiens
    héhéhéhé. Content de te faire découvrir.

    D'ailleurs, je viens de remettre la main sur les deux CD de tracid traxx Vol 1, ils sont la, juste devant mes yeux, sorti de sous des tonnes de poussières.



    Comme je n'ai plus la pochette et que VLC ne me donne pas les titres, j'ai réussi à remettre la main sur la liste des titres. A mon avis, sa devrais te plaire vu ta réaction plus haut. http://www.discogs.com/Various-Traci.../master/415861

    Tracklist

    CD1

    –A*S*Y*S Acid Head Cracker (303 Inferno Mix) 6:04
    –Warmduscher 10 Kleine Bassdrums (Pille Palle Mix) 7:01
    –Ultra Shock Sound Of E (Energy Mix) 5:05
    –Hennes & Cold The Second Trip (DJ Scot Project Mix) 10:08
    –Kai Tracid Tiefenrausch (The Deep Blue) 7:27
    –Silent Breed Sync In (Original A.F.U. 016 Mix) 5:55
    –K (2) Only The Strong (Full Length) 8:23
    –Arrakis The Spice (New Club Mix) 7:08
    –Kenji Ogura Cybertech (Original Mix) 6:23
    –Modus Modus 1 (Club Mix) 5:32
    –Timo Maas vs. Ian Wilkie Twintown (Timo Maas Dub Experience) 7:03

    CD2

    –Kai Tracid Destiny's Path (Energy Mix) 6:25
    –Solar Quest Acid Air Raid 10:45
    –Hennes & Cold First (First Step) 7:29
    –Warmduscher Säurebad (Tracid Vs Der Verfall Remix) 6:23
    –A*S*Y*S Acid Save Your Souls (Auf Die 12 Mix) 6:13
    –K (2) Waveshaper (Mellow Trax Remix) 5:43
    –Silent Breed In Vivo (Extended Mix) 5:40
    –D Sigual Back Order (Original Version) 4:06
    –Pulsedriver Inside My Head (K Remix) 5:51
    –DJ Merlyn Stupid 6:18
    –Modus Modus 3 (Down The Keys) 5:25
    –Roland Klein Nexus Point (Jay Frog Mix) 6:26




    Pour moi le meilleur titre du coffret (CD1 titre 4) :

    Hennes & Cold The Second Trip (DJ Scot Project Mix)




    Le reste est vraiment pas mal aussi.

    Par contre ton lien est indisponible pour moi. Puis bon facebook... Plutôt crever que d'être la dessus, désolé.

  3. #423
    Du lourd J'vais checker ça rapidos !

    J'ai pu récup' le p'tit clip vidéo de Facebook et le poster sur youtube (warning: on voit rien)


    J'crois qu'il y a une autre paire de vidéos qui traine sur les pages event du 23/08, j'vais également essayer de trouver ça.

  4. #424

  5. #425
    C'est gentil - mais très honnêtement le son de mes tracks n'était franchement pas top, très "boueux", trop de basses, faut vraiment que je m'améliore sur le mixage :/

  6. #426
    Justement, être modeste peut te permettre de faire encore mieux.

  7. #427
    Môman, y'a E-Mantra qui me force à aimer la Psybient.

    Dernière modification par Jean Pale ; 19/09/2014 à 22h31.

  8. #428
    Héhé, E-Mantra, j'écoutais Silence dans la bagnole ce matin.

  9. #429
    Au risque de me répéter...E-Mantra c'est Dieu. Que ça soit en uptempo ou bien downtempo. Je l'ai vu en live au Lost Theory cet été, et ça l'a définitivement établi comme mon artiste favori, j'ai bondi dans tous les sens pendant son set, truc que je ne fais jamais en temps normal

  10. #430

  11. #431
    Merci Olive. 'tain, la GOA et cette facilité de se sentir bizarre sans rien prendre de louche.

  12. #432
    Mythique cette track de Sheyba, vraiment, une de mes préférées

    En parlant de Sheyba / Elysium et compagnie ils viennent de sortir des remixs de certains de leurs projets. Pas encore écouté et je ne sais pas ce que ça donne, mais ça peut en interesser certains!

    Ce lien sur Bandcamp.

  13. #433
    Petite découverte full-on : Tropical Bleyage. Bon comme d'hab ça me saoule après 3 chansons mais fallait remonter le topic.

    Pour les tranceux :


    Pour taper un peu plus du pied :


    Edit : Sirion : Reboot Your Mind. J'aime beaucoup. Plus tape-du-pied que la goa mais moins abrutissant que la grosse full-on, yabon ! Manque juste un poil de dynamisme et de profondeur sur certaines, la bassline psy ralentie et seule j'ai toujours du mal.

    Edit bis : Son deuxième album.

    Dernière modification par Jean Pale ; 08/11/2014 à 19h53.

  14. #434
    Pour le fans d'EDM et de Pendulum, le nouveau Knife Party est arrive. Et il est vraiment sympa a ecouter.
    Le soundcloud du plaisir, parce que c'est gratos.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  15. #435
    Coin les amis tranceux. Dites, je viens d'installer l'appli Digitally Imported (vous devez connaitre!) sur Windows 8 (sur la page d'accueil) et quand je l'ouvre, je peux bien mettre la radio de mon choix, sauf que impossible d'afficher les infos du titre en cours, il me dit que Adobe Flash Player n'est pas installé. Sauf qu'il l'est... Des idées ?

  16. #436
    Aucune idée, je fais dans le vieux sur pc via VLC.

  17. #437
    Après ça marche hein... C'est juste que j'ai pas le titre qui passe ... ^^

  18. #438


    Fan du passage 1:25-1:40. Si vous avez des tracks avec ce roulement, lent et lourd, je suis preneur !

  19. #439
    pti partage d'une infime partie de ma playlist actuelle











    edit , bonux traxxxxxxxxxxxxx oldies


  20. #440
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message


    Fan du passage 1:25-1:40. Si vous avez des tracks avec ce roulement, lent et lourd, je suis preneur !
    Déchire, j'adore les morceaux de trance avec de bonnes percus.

    J'ai pas trop dans le genre mais essaye tout de même:










  21. #441
    Nope.

    Mais j'te pique quand même celle de Chi-A.D- au passage.

  22. #442
    Coin coin

    Ca fait un p'tit brin que j'ai rien posté - mais j'suis pas resté les bras croisés pour autant. Donc hormis les tracks que je continue à faire dans mon coin:

    - L'album chez Neogoa se précise, c'est prévu pour Avril 2015 (sauf retards probables) - pas encore de nom

    - Sortie de la compilation "Celestial Transvibrations" chez Neogoa toujours, prévue pour Décembre sur Ektoplazm. Si vous êtes curieux, vous pouvez la streamer sur YouTube ici (j'suis la track n° 5 - Mission Atlantis @ 48:35):



    - Une autre track va sortir en CD prochainement, mais pas plus d'infos sur la date encore - tout ce que je peux dire c'est que le mastering du bouzin est fini

    - Une autre devrait sortir chez Goalogique Rec d'ici 2015 (je l'avais postée sur Soundcloud mais je la kiffe moyennnement, dommage)

    Et pour finir, j'ai été à l'improviste en Belgique ce week-end pour faire un set - un artiste était prévu dans la line-up (Toï Doï pour ceux qui connaissent) mais n'a pas pu venir finalement donc j'ai fait le remplacement à l'arrache.

    Quelqu'un à pu capturer un morceau de la chose sur son téléphone. Alors bon, forcément ça rend pas forcément top, mais on va dire que c'est mieux que rien

    Playlist par ici: https://www.youtube.com/playlist?lis...dte6tmvPKVpZSb

    Voili voilou !

    Et bon hein on va pas finir comme ça; je vous ai déjà dit que ce mec est mon Dieu vivant? Si? Ah, bah je vais le re-dire, alors...
    ALL HAIL E-MANTRA/NIGHT HEX:

    Dernière modification par Prox ; 08/12/2014 à 11h36.

  23. #443
    Trop content pour toi Proxeeus. Perso je suis vraiment fan de tes sons surtout Anjuna Sunrise et Red Haired comme j'lai déjà répété plein de fois, j'espère les voir dans l'album

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Ah oui putain Rathmana's Ritual pas mal du tout aussi dans les récentes

  24. #444
    Merci Kami c'est gentil

    J'ai balancé a peu près tout ce que j'ai fait dans un gros zip à Neogoa afin qu'il puisse faire le tri, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de ce qui ira, ou n'ira pas, dans l'album. Mais je pense que je risque d'être le premier surpris

    Ouais, Ritual c'était une autre tentative d'essai de truc un peu plus "posé" que d'hab, j'aimerais essayer de faire des trucs un peu plus ambient pour changer, mais je trouve ça vachement compliqué à faire, comparé à du 4/4 classique!

  25. #445
    Hop hop, comme dit plus haut, cette fois c'est officiel, et ça sort en Janvier chez Goa Madness Records!

    Au menu de la compil': M-Run, Artifact 303 remixé par Nova Fractal, Trinodia, Goatree, Ephedra & Imba, Jis, Crossing Mind, Proxeeus!
    Les premiers samples de morceaux vont bientôt débarquer, je vous tiens au jus


  26. #446

  27. #447
    Oui, je suis très très fan des artworks réalisés par Neogoa de manière générale.

    Bon j'ai un peu l'impression de "truster" le topic (désolé :denisot: ), mais j'ai uploadé le set complet que j'ai joué samedi dernier (1h35). Ca contient quelques tracks que j'avais publiées sur Soundcloud à l'époque, mais aussi pas mal de trucs qui ne l'ont jamais été, si vous êtes curieux.

    En revanche le volume est assez bas, le fichier qu'on m'a fourni provient directement de l'enregistrement fait par le mixer, je sais pas si ça a un rapport. En clair, n'hésitez pas à bien monter le volume!

    C'est par ici !

  28. #448

  29. #449
    Putain quel boulet je fais

    1. Novae (mix 2)
    2. Phobos & Deimos
    3. Diary of a Monkey Friend
    4. Solaris
    5. Vagator (Short Mix)
    6. Hanuman
    7. Dance for Life (mix 1)
    8. Mechanical Menace (edit)
    9. Acid Fingers
    10. Tyca Tyca
    11. Vimanas

    D'ailleurs en y étant je vais refaire & uploader un mix plus propre et moins "bas volume", ET sans la vieille coupure qu'il y a eu sur la fin, qui a visiblement été enregistrée
    edit: c'est ré-uploadé.
    Dernière modification par Prox ; 11/12/2014 à 23h12.

  30. #450
    Joyeux Nowel les Canards

    Celestial Transvibrations dispo gratuitement sur Ektoplazm! Click meeeeee !

    Tracklist:
    01 - Protorai - Midst Aetheric Halls (148 BPM)
    02 - Ankrosado - Thing (140 BPM)
    03 - Neuropa - Meganeura (142 BPM)
    04 - What Lies Beneath - Ritual Algorythm (Early Spring Remix) (146 BPM)
    05 - Proxeeus - Mission Atlantis (Alien Voices Mix) (143 BPM)
    06 - Veasna - Quantum Conundrum (145 BPM)
    07 - Arronax - Wings Of Laniakea (145 BPM)
    08 - PharaOm - Mighty Sun (96 BPM)

    Dernière modification par Prox ; 24/12/2014 à 10h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •