Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1335
  1. #151
    Oui clairement j'ai balancé ça en "ambient" parce que globalement l'album violent relaxation est plutôt "posé" genre des morceaux comme blue galaxie ou espanolizer sont lents mais c'est pas totalement ambient, rien à voir avec Carbon Base Lifeform genre mais c'est clairement pas full-on non plus.

    Bref j'ai juste mis ambient pour dire que c'était plus posé quoi.

    Furnace n'a rien d'ambient c'est certain

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Ouais c'est le second CD de violent relaxation qui est ambient, le premier CD est bien plus énergique en effet mis à part certains tracks comme blue galaxie.

  2. #152
    Ah OK. J'avais que le premier CD sur mon baladeur. Merci.

  3. #153
    Il est trop bien le deuxième si tu l'as pas écouté tu peux y aller tu devrais bien aimer.
    CD1
    1-1 Virtual Terminal Energised 7:21
    1-2 Area 51 7:39
    1-3 The Furnace 9:02
    1-4 Teknophobia 8:16
    1-5 Chaotic Circus 7:47
    1-6 Absolute Zero 7:45
    1-7 Pulsar Glitch 7:42
    1-8 Space Clinic 7:29
    1-9 Blue Galaxie 8:25

    CD 2
    2-1 Espanolizer 10:30
    2-2 The Pendulum 9:40
    2-3 Black Body Radiation 8:17
    2-4 Diamond Ring Effect 9:55
    2-5 Time Drops 7:28
    2-6 51 Pegasus 8:12
    2-7 Gravity Mirage 8:52

  4. #154
    Merci bien Kamikaze. Je note tout ça, tu m'as donné de quoi m'occuper pendant pas mal de temps.

    Sinon, un morceau qu'il est bien, et avec la vidéo officiel qui va avec.




  5. #155
    Solar Fields



    Présent sur la compilation Chilling Cuts volume 4 compiled by Sundial Aeon
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #156
    Ambient.
    Spoiler Alert!
    Je crois.



  7. #157
    Je la connaissais pas celle la d'Asura, il me rappelle pas mal code eternity ce petit kick

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 30/05/2012 à 22h19.

  8. #158
    Moi non plus, je suis tombé par hasard dessus avec les suggestions youtube. Hop, Code Eternity ajouté à la playlist.

  9. #159
    Si vous n'avez rien contre les compilations, en chillout, la série des Fahrenheit Project chez Ultimae est excellente :
    http://www.ultimae.com/fr/releases/index.html





    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #160
    Je connaissais pas Asura.

    C'est

    Un bon kick pour relever la sauce de lenteur façon goa, c'est du tout bon. Merci Olive pour la découverte.

    Solar field...



    Et AlienHand.



    re
    Dernière modification par EpicFail ; 08/06/2012 à 03h15.

  11. #161
    Je viens de tomber sur Aes Dana, de l'ambient, avec un ancien d'Asura. Ca donne pas mal.


  12. #162
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je viens de tomber sur Aes Dana
    Yaisseur !

    L'écurie Ultimae quoi.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #163
    D'la bombe y'en a que je connaissais pas, merci pour le lien!

  14. #164
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Je connaissais pas Asura.

    C'est

    Un bon kick pour relever la sauce de lenteur façon goa, c'est du tout bon. Merci Olive pour la découverte.
    Avec plaisir. Merci à tous pour les découvertes. Et à kamikaze pour Code Eternity - j'ai l'album qui a pas mal tourné en boucle récemment.

    Un petit peu de frenchy avec Khetzal. J'ai pas mal écouté son unique album Corolle à une époque. Là c'est un track sorti je ne sais pas d'où (une compil peut-être ?)


  15. #165
    Pas trop fan de leurs productions "récentes", mais voilà un morceau sympa qui fait supporter la fin d'après-midi avant de se casser en ouikainde.


  16. #166
    Un de mes tout premiers morceau de trance, Tataria... Il est trop bon, mais effectivement je les trouve très moyen sur le reste de leur prod SynSUN.

  17. #167
    J'ai beau le raconter à qui veut m'entendre au moins une fois par jour, mais je me sens obligé de le dire et le redire : The Mystery of the Yeti c'est putain de génial.

    this particularly

  18. #168
    Ouais une pure tuerie, grâce à toi que je l'ai découvert d'ailleurs.

    Tiens et je vois que je vous ai pas parlé de Entheogenic, tu devrais bien aimer Genchou, c'est toujours de l'ambient.

    Et en particulier le premier morceau de son album, Ground Luminosity, cette intro est magnifique :



    À tomber

  19. #169
    Entheogenic, ça sonne parfois un peu daté mais y'a encore du bon.



    La date se prête à un petit clin d’œil.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #170
    Ouais effectivement c'est bien classe Entheogenic. Merci pour la découverte.
    N'empêche, ça fait plus d'un mois que je n'écoute plus tellement de la psytrance en tant que telle mais beaucoup plus d'ambient et de psychill. Depuis que j'ai vraiment accroché à Carbon Based Lifeforms, en fait.

    Et parce que c'était sympa pour étudier mes examens.

  21. #171
    Ouais, ça se ramollit pas mal dans ce topic.

  22. #172
    Hop, tj mon best of des Trancemasters (épisode 8, 9, 10 et 11):

    Je sais pas si j'en ai déjà parlé :


    Un Fr (que jadore) dont les tracks ont cartonné en Allemagne (mais très peu connu ici). Il a fait BBE par la suite (seven days one week).


    J'aime moins mais plus goa toussa (donc ça plaira peut-être).


    Misjah, un Hollandais sous amphétamine. Mon héros de cette sainte époque, des montées pas possible sur plusieurs étages, un son plutôt hardteck qui rend dingue

  23. #173

    Grosse monté aciiiide là aussi, tout les cannons de l’époque sont exploités, Emmanuel Top TJ,
    (à écouter avec une vraie qualité)


    Misjah tj, grosse tuerie deep/hard house (ué c'est possible).



    Comment c’est
    De la vraie trance à la fois speed et planante.

  24. #174

    Foutez vous sur le canapé, et coupez vous du monde durant une dizaine de minutes
    Le son d'after, c’est juste magique.

  25. #175
    Mettez le son à fond.

    Rejected · Space Buddha featuring Toast3d

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 25/12/2021 à 12h03.

  26. #176
    Hop, Trancemaster épisode 11, 12 et 13. Ça évolue pas mal teck (c'est un peu la fin de la trance à ce moment là), ça reste tj très acide:














    J'adore cette track, j'aimerai bien une version remasterisé avec les technique d'aujourd'hui. Je sais pas qui a fait ça à part que ce sont des francophone vu le nom du mix.


    Je préférai ses délires acid moi, mais bon il fallait bien qu'il passe à la caisse un jour.

  27. #177
    Petite tentative de "réhabilitation" de Synsun avec quelques bons morceaux :














  28. #178
    Citation Envoyé par superlag Voir le message

    Je préférai ses délires acid moi, mais bon il fallait bien qu'il passe à la caisse un jour.
    Ah non, ça c'est vraiment pas jeune.
    Merci pour le souvenir.

    ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Petite tentative de "réhabilitation" de Synsun avec quelques bons morceaux :
    Pas mal mais ça reste bien loin derrière Astral Projection.

  29. #179
    Je sais pas trop, j'ai beaucoup (trop) écouté Astral Projection et je sature...

  30. #180
    Pareil je connais tellement tour leur track par coeur que je peux plus trop les écouter.

    Sinon ça faisait un moment que ça trainait sur mon disque mais System Nipel c'est de la bombe.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •