Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 45 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1337
  1. #601
    Eh ben je connaissais pas du tout Solar Quest et Emmanuel Top, pas mal acides tes morceaux, c'est vrai que ça se retrouve un peu dans tes sons, j'aime bien ces aigus là.

    En parlant de Teleport c'est vrai qu'en y repensant je connais pas trop MWNN, à part Sugar Rush et Azymuth je crois que je connais pas trop ses autres morceaux ou alors ils m'ont pas marqué. Il me semble bien que je suis pas un grand fan du reste des ses morceaux mais putain Teleport est vraiment loin devant dans le monde de la trance, indétrônable.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/06/2015 à 19h53.

  2. #602
    Je pense pareil, MWNN c'est Teleport, point barre. Le reste (je sais c'est triste), c'est franchement pas top. Genre l'album "Earth moving the Sun", c'est un peu du Tiesto avant l'heure

    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

    Toute façon l'avenir c'est ça:

    https://soundcloud.com/nhjo-sounds/s...ly-night-death

  3. #603
    C'est quoi s'te daube aaaah

    Purifions le topic


  4. #604
    Très bon choix Acid Phase, ça faisait un bail que je ne l'avais pas entendue.

  5. #605
    Bon je partage le dernier skeud que j'ai reçu, mais je suis sur que vous allez trouver ça trop "full-on"
    Pour info j'ai acheté l'album sur écoute de la dernière (A Whale Ate my Cat), les 4 premières tracks me plaisent peu.

    Et bientôt, j'ai ça qui arrive, de la bonne grosse hitech bien planante (image cliquable):


    J'ai un problème avec toutes les vidéos que vous partagez : je trouve qu'il manque un rythme entrainant sur les musiques que vous partagez. Je veut dire par là que ça s'écoute en fond, ça oui, pour taffer/jouer en même temps c'est très agréable, mais en soirée, en teuf ou quoi, je voit moyennement ce genre de truc passer...
    Juste pour savoir, ça fait combien de temps que vous écoutez de la trance ?

  6. #606
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Bon je partage le dernier skeud que j'ai reçu, mais je suis sur que vous allez trouver ça trop "full-on"
    Pour info j'ai acheté l'album sur écoute de la dernière (A Whale Ate my Cat), les 4 premières tracks me plaisent peu.

    Et bientôt, j'ai ça qui arrive, de la bonne grosse hitech bien planante (image cliquable):
    https://f1.bcbits.com/img/a1308439653_10.jpg

    J'ai un problème avec toutes les vidéos que vous partagez : je trouve qu'il manque un rythme entrainant sur les musiques que vous partagez. Je veut dire par là que ça s'écoute en fond, ça oui, pour taffer/jouer en même temps c'est très agréable, mais en soirée, en teuf ou quoi, je voit moyennement ce genre de truc passer...
    Juste pour savoir, ça fait combien de temps que vous écoutez de la trance ?
    Je crois voir ce que tu veux dire; tu peux avoir l'impression que c'est "posé" (enfin j'me comprends)... et pourtant je te garantis qu'en teuf' ça saute dans tous les sens.

    C'est une chose d'écouter ça au casque tranquillou pendant une séance de farm dans un MMO (perso "Technossomy - Pyramid" est devenu indissociable des runs à Stratholme dans WoW vanilla), ça en est une bien différente d'écouter ça sur un gros soundsystem, en plein milieu de décos fluo, lumière noire et compagnie, un bon kick/bass et une grosse ligne acide hypnotisante, entouré de gens venant d'absolument tous horizons.

    Faut prendre ça comme un tout, en fait. Mais je pensais pareil y'a encore pas si longtemps, je surkiffe ce genre de musique, mais je me disais, mouais, en soirée j'pense pas que ça soit si top que ça. En fait si

    En tous cas en Belgique ça se passe comme ça, de ce que j'ai vu. Après t'as le level au dessus, les teufs en Israël. Là, à ce niveau, on peut même plus parler de "chaud bouillant" tellement les mecs sont tarés sur un dancefloor

    (J'écoute de la trance depuis 1999/2000 environ)

  7. #607
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Je crois voir ce que tu veux dire; tu peux avoir l'impression que c'est "posé" (enfin j'me comprends)... et pourtant je te garantis qu'en teuf' ça saute dans tous les sens.

    C'est une chose d'écouter ça au casque tranquillou pendant une séance de farm dans un MMO (perso "Technossomy - Pyramid" est devenu indissociable des runs à Stratholme dans WoW vanilla), ça en est une bien différente d'écouter ça sur un gros soundsystem, en plein milieu de décos fluo, lumière noire et compagnie, un bon kick/bass et une grosse ligne acide hypnotisante, entouré de gens venant d'absolument tous horizons.

    Faut prendre ça comme un tout, en fait. Mais je pensais pareil y'a encore pas si longtemps, je surkiffe ce genre de musique, mais je me disais, mouais, en soirée j'pense pas que ça soit si top que ça. En fait si

    En tous cas en Belgique ça se passe comme ça, de ce que j'ai vu. Après t'as le level au dessus, les teufs en Israël. Là, à ce niveau, on peut même plus parler de "chaud bouillant" tellement les mecs sont tarés sur un dancefloor

    (J'écoute de la trance depuis 1999/2000 environ)
    Bon, si je devais tester quelques tracks sur un ptit soundsytem à l'occasion, c'est lesquels ?

    Et un album avec des mélodies goa (genre les fameuses grosses ligne acide hypnotisante ) et un kick/bass un peu plus moderne, ça existe ?

  8. #608
    Essaye lui.





    Si ça c'est trop posé pour toi faut arrêter les stimulants.

    En bonus, un peu plus acide et "posé", mais je n'ai aucun doute sur la puissance du bordel avec un bon son :




  9. #609
    D'expérience, je peux confirmer que les deux dernières sont assez radicales

  10. #610
    Chalaud.

    Tiens d'ailleurs, tu sais avec quoi ils font leurs "spirales acides" Prox ? Celle de Ancestors qui commence un peu avant la 3ème minute et qui en dure 1 bonne me fait de l'effet à chaque fois.
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/06/2015 à 15h45.

  11. #611
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Essaye lui.





    Si ça c'est trop posé pour toi faut arrêter les stimulants.

    En bonus, un peu plus acide et "posé", mais je n'ai aucun doute sur la puissance du bordel avec un bon son :



    Nan mais sinon, tu as pas une source où on peut chopper ça en bonne qualité ?
    Genre bandcamp, etc.
    Je test tout ça, et je reviens vers vous

  12. #612
    Bon, j'ai testé, et effectivement, c'était sympa, surtout la bassline de In your mind qui est juste énorme je trouve
    Bon après les mélodies, c'est effectivement assez sympa, ça rends tout foufou !

    Du coup, j'ai envie de découvrir un peu plus, et je cherche a chopper un CD sympa pour pouvoir le passer en soirée dans les platines. Vous me conseillez quoi ? (si possible, en neuf, sinon @pascher sur discogs)

  13. #613

  14. #614
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'écoute ça, merci

  15. #615
    1996 et un son vieux, crade, bien dégueulasse comme je l'aime.




    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Haaaaan putain la séquence à 41:50

  16. #616
    J'ai toujours bien aimé Royksopp. Je découvre The Inevitable End qui comme son nom l'indique sera leur dernier.


    Je sais pas ce que vous prenez les gars mais je veux la même chose !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/06/2015 à 22h15.
    Got a light ?

  17. #617
    Quelques tracks sympa sur cette compilation, surtout -pour moi- sur le cd2.



    Edit : Nouvelle release de Neogoa : Sadhana, plus bourrin que d'habitude.
    Dernière modification par Jean Pale ; 20/06/2015 à 10h43.

  18. #618
    Ca dort par ici ma parole.

    Quand les japonais décident de se mettre à la goa, ça donne ça (V.A integration in the cave) et le résultat est très intéressant ! Acide, noir, énergique, mamaaaa. Gbip, certaines tracks devraient te plaire, notamment à partir de la 10ème, où la compil prend une tournure plus rapide et énervée.

    Edit : Cet album aussi Gbip je pense. C'est de la goa (?!), mais qui envoie du bois ! Et en plus c'est français, alors cocorico !
    Dernière modification par Jean Pale ; 22/06/2015 à 22h32.

  19. #619
    Je viens de tomber sur le clip original de Sacred Circles (version courte) de Pete Lazonby :


  20. #620
    Ça paye pas de mine, c'est pas très connu, mais c'est de la pure Trance :


  21. #621
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça paye pas de mine, c'est pas très connu, mais c'est de la pure Trance :

    J'aime beaucoup, merci anderson !

  22. #622

  23. #623
    C'est un peu mort ici, on se réveille.


  24. #624
    Allez, debout!



    Sortie sur Ektoplazm le 14

  25. #625

  26. #626

  27. #627
    Allez hop, on s'en fout de la Bastille, du défilé et compagnie, maintenant le 14 juillet c'est CA

    (Le canard attentif pourra même aller jeter un oeil dans les artworks, sait-on jamais ce qu'il pourrait y lire )

  28. #628
    J'écoute l'album! Sont où les artworks?

    La classe le site et tout, féliciations

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Ah putain y'a mon nom sur un bon album de Trance, j'ai envie de chialer magnifique

  29. #629
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'écoute l'album! Sont où les artworks?

    La classe le site et tout, féliciations

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Ah putain y'a mon nom sur un bon album de Trance, j'ai envie de chialer magnifique
    Ravi que ça te plaise

    Pour le site on a encore quelques ajustement à faire mais ça prend forme, c'est cool!

  30. #630
    Classe, j'écoute aussi !

    Edit: hihi j'allais te demander si je pouvais faire un thread sur les subreddits goa_trance et psytrance mais je vois que c'est déjà fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •