Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1335
  1. #271
    He he, Nostromo Auriga comme temps d'autres AMVs de lui. Merci pour le titre du son d'ailleurs.

    Il fait du bon comme du très mauvais par contre le DJ Spoke. Question de gout quoi. Celle d'auriga est très bonne aussi, mais c'est quand même pas mal retouché par Nostromo le son en question.

    Quelque morceau d'Asura.
    Y'a de tout. Mais j'adore sa rythmique lente.



    Déja mise celle la mais juste pour le plaisir.



    Il peut faire du super calme aussi. Méchamment reposant.
    Magnifique.


    D'ailleurs, la plupart des tracks sont du genre. Ce type à la zen attitude.

    Dernière modification par EpicFail ; 20/01/2013 à 14h47.

  2. #272
    Oui on avait parlé d'Asura y'a quelque pages, et notamment de Code Eternity. D'ailleurs c'est un sample en français qu'on entend dans le morceau!

    L'album Code Eternity est trop cool en ambient.

    Dans le même genre j'avais d'jà posté ça aussi j'crois, tu vas aimer: http://www.youtube.com/watch?v=SXpkV4UEAwk

  3. #273
    Yup ! De la bombe aussi.

  4. #274

  5. #275
    Excellent ce morceau ! Ca me fait penser au style de l'album Minimus Maleficarum de Minimal Criminal :



    Sinon en acid j'écoute de temps en temps LFO, leur album Frequencies est sympa.


  6. #276
    LFO.

    The classic. Sans parler des autres versions. Tu viens de me mètres plus de 20 ans dans la gueule, sale enflure.

  7. #277
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Tu viens de me mètres plus de 20 ans dans la gueule, sale enflure.
    Considérons ça comme une vengeance (bien involontaire) pour la fois où t'avais mis Eureka en avatar.
    C'est space de découvrir comme ça des musiques/artistes d'il y a 20 ans et plus.


    Et sinon






    L'dernier c'est pas vraiment dans le thème du thread mais c'est bien classe et ça se rapproche un peu de l'ambient.

  8. #278
    Sans rancune comme déjà dit.

    Tu aimes l'ambiant. Tu devrais connaitre alors les morceaux d'EvE Online qui sont du même registre pour la plupart. J'ai les morceau sur mon DD mais je n'ai pas fait l'effort d'upload. (j'ai le jeu)

    Quelques échantillons ici: http://community.eveonline.com/download/music/

    Et juste pour le fun quand j'aurai le pc pour faire tourner le jeu:



    Un gros coup de coeur depuis la sortie du bousin (Far Cry 3). Dubstep Okay ? Orly ?

  9. #279
    Eve Online oui il me semble que tu m'en avais déjà causé en MP et on en l'a citée une ou deux fois sur le topic. Mais ouais Jon Hallur a fait un boulot terrible, la BO crée toute la magie des premiers warps.

    Sinon la dubstep moi j'aime pas. Mais on s'en fout on est dans le topic de l'amour.

  10. #280
    Je dégaine ça:



    (de l'intro du jeu GITS sur play one)



    Sa pique les oreilles, mais que de souvenir.

    Et pour le Space Ambiant, ceci:
    Une chaine qui claque sur youtube.





    D'ailleurs j'ai retrouvé l'original d'un morceau:



    Qui donne ça:



    Dernière modification par EpicFail ; 21/02/2013 à 01h07.

  11. #281
    Wow, ça pique les intégrations youtube, vive la lisibilité du topic

    Y a-t-il des amateurs qui écoutent/achètent sur bandcamp ? Avez-vous des artistes/groupes/labels dans le même style que Infected Mushrooms ?

  12. #282
    Je n'aime pas Infected Mushroom mais si tu veux de la trance groovy qui déchire sa maman, essaie Merkaba qui est sur Bandcamp. Et aussi son projet plus "psybient" Kaly Scintilla.

    http://merkabamusic.bandcamp.com/
    http://kalyascintilla.bandcamp.com/

  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Wow, ça pique les intégrations youtube, vive la lisibilité du topic
    Ça permet d'avoir la musique en un clic. Perso, ça m'a fait découvrir plein de trucs sympas.

  15. #285
    Note qu'on pourrait effectivement faire des liens vers les vidéos plutôt que les intégrer directement dans la page. Ca reste "un clic" et ça évite de faire planter les vieux pc.
    Dont acte.

    Mandra Gora - Gypsy Trance
    Trilithon - One World One Future
    Juno Reactor - Samurai Meilleur morceau jamais

  16. #286


    Peut être déjà posté. (Par moi.)

    Pour les intégrations you tube, je ne vois pas le problème. (Et autre), hein Draxx. C'est des liens pris sur le net.

    Après si ton pc rame, je sais pas.

    Ou alors la flemme de faire une recherche ?
    Dernière modification par EpicFail ; 25/02/2013 à 06h01.

  17. #287
    Le problème est sur les chargements de pages. Avec une page contenant 500 vidéos youtube intégrées, c'est une calamité à charger. Je ne vais plus sur le topic des musiques électro pour cette raison principalement, ce qui est dommage.

    Et puis a ne coute rien de ne mettre que les liens, ça revient au même.

    Mais je ne vois pas le rapport avec la flemme de faire une recherche. C'est plutôt vous qui avez la flemme de faire UN putain de clic pour être sur la page youtube.

  18. #288
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    C'est plutôt vous qui avez la flemme de faire UN putain de clic pour être sur la page youtube.
    Tentative de généralisation spotted.

    Un lien ou une intégration, c'est un seul clic dans les 2 cas (enfin, un ctrl+clic dans le second). C'est un peu pareil. C'est sympa un bon visuel, ça donne plus envie de cliquer, surtout qu'on est loin des 500 et même des 50 par page. Après, peut-être que ça serait effectivement mieux d'en user avec parcimonie et de se cantonner à celles qui sont relativement esthétiques (style qui ressemblent pas à une photo de vinyle) par compassion pour ceux qui ont encore un modem RTC.

  19. #289
    Petite astuce : j'ai le plugin NoScript dans mon firefox qui, par défaut, fait qu'aucune vidéo Youtube ne se charge tant que je n'ai pas cliqué sur l'encart qui est réservé à la vidéo

  20. #290
    Entendus à l'instant sur di.fm, chaîne psy/goa :





    Edit : Je suis sur-fan de la seconde. Elle démonte !
    Dernière modification par Jean Pale ; 02/03/2013 à 14h34.

  21. #291
    Pour les amateurs de sets Progressive et dérivés :

    http://silkroyalshowcase.com/
    http://deep-z.net/

    Des heures et des heures de bonheur en libre téléchargement, 100% garanti sans vidéos ni viande de chewal. :leech:
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #292
    Quelqu'un aurait un lien et une tracklist du mix "Kabayun & Kreature - Initiation Into Our Tribe", sorti en septembre ? C'est plus dur à trouver que le saint graal...
    Dernière modification par Jean Pale ; 04/03/2013 à 14h20.

  23. #293
    'Tain je m'écoute du old-school en boucle ces temps-ci, c'est comme si je les redécouvrais...

    Je me suis lassé de ce que j'écoutais en boucle depuis 3 mois du coup je suis retourné sur des titres que j'écoutais plus depuis un long moment, et je décroche pas...

    Doof - Double Dragons
    Astral Projection - People Can Fly
    Astral Projection - Still Dreaming (Anything Can Happen)
    Astral Projection - No One Ever Dreams

    En boucle et en boucle.

  24. #294
    Ou comment prendre un coup de vieux.

    Wipeout 2097 Soundtrack - 01 Body in Motion



    Sur la carte Europa c'est encore mieux.
    Dernière modification par EpicFail ; 10/03/2013 à 05h02.

  25. #295
    J'aime beaucoup la bande-son des WipeOut, mais c'est loin d'être ma préférée celle là ! Sur le 2097, j'ai une préférence pour We Have Explosive, Tin There ou Leave Home.

    Sinon je vous conseille vraiment la chaîne psytrance sur di.fm si vous ne connaissez pas, y'a du très très bon dessus.

  26. #296
    Bon comme j'ai vu passer de la techno, deux morceaux de mon chouchou : Arnaud Rebotini

    Si vous aimez les montées, le groove et le son analogique dans toute sa splendide imperfection, vous allez être servis (j'suis même étonné qu'il ne soit pas encore passé sur le topic) :







    EDIT : Pour info, c'est le frontman de Blackstrobe, ie le chanteur sur ce clip ->



    Oui, c'est plus le même registre.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #297
    J'essaie un peu de m'intéresser à la progressive psytrance et en cinq minutes de recherche je suis tombé sur ça : Saeg - Sophisticated Abstractions, téléchargement gratuit sur ektoplazm.com.
    C'est vraiment génial, très rafraichissant comme style.

    Par exemple :
    Saeg - The Modern Wild Life

  28. #298
    De retour sur ce topac avec une sélection de bons vieux traxs , need une machine à voyager dans le temps.















  29. #299
    http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,37477,1,0.html
    Notre prochain évènement en plein air, ça s'annonce radical !

  30. #300
    Une palanquée d'improvisations Ambient/Downtempo live, joliment mises en images :
    https://www.youtube.com/user/RheyneMusic/videos

    Double pleasure si on aime le matos et la technique.

    Source : Synthopia
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •