Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 45 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1335
  1. #721

  2. #722
    Kami en pleine période Hilight Tribe

    Allez, un peu de finesse pour rétablir l'équilibre dans la Force


  3. #723
    Z'aviez vu ça ?


  4. #724

  5. #725
    Coin !

    Des Canards amateurs de goa sur Paris & ses environs ? Je participe à cet event open-air jeudi soir (22/06) au Glazart, si jamais vous voulez passer pour taper du pied & faire un coucou, le line-up est assez stylé (et en plus l'entrée est gratos tavu)



    Lien Facebook, si jamais l'image plus haut bug.


    Et parce qu'on va pas poster dans un topic de zik sans balancer un morçal, hop
    Dernière modification par Prox ; 21/06/2017 à 16h22.

  6. #726
    Un festival pas trop cher et sur 5 jours qui à l'air drôlement bien en Suisse (et il y aura Carbon Based Lifeforms, et la liste des musiciens est longue, très longue !)
    https://shankrafestival.ch du 12 au 16 juillet.



    Pour moi c'est mort, mais je voudrais bien avoir 20 ans et y aller

    Là ça va être dur de convaincre ma femme que c'est un endroit idéal pour passer nos vacances d'été: elle aime pas trop les hippies et elle déteste la musique répétitive !

  7. #727
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    elle aime pas trop les hippies
    Elle a bien raison

  8. #728
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Un festival pas trop cher et sur 5 jours qui à l'air drôlement bien en Suisse (et il y aura Carbon Based Lifeforms, et la liste des musiciens est longue, très longue !)
    https://shankrafestival.ch du 12 au 16 juillet.

    https://shankrafestival.ch/img/pages/location.jpg

    Pour moi c'est mort, mais je voudrais bien avoir 20 ans et y aller

    Là ça va être dur de convaincre ma femme que c'est un endroit idéal pour passer nos vacances d'été: elle aime pas trop les hippies et elle déteste la musique répétitive !
    Moi j'hésite entre ça et le Summer Never Ends festival.
    J'aime bien la Goa, mais j'ai bien aussi la psytrance bien psyké (arjuna, etc.).
    Du coup je me tate.
    Sachant que j'ai pas de poto motivés pour aller en festoche trance, je sais pas lequel a la meilleur ambiance.

  9. #729
    A la base je cherchait des éventuelles lives de CBL, je suis tombé sur ce festival par hasard.
    Je ne sais pas du tout s'il y a un genre mis en avant et lequel.

    Les photos m'ont juste bien donné envie et m'ont rappelé ma jeunesse (même si c'était plus boueux et plus crasseux en Normandie).

  10. #730
    Eh ben ce week-end, totalement par hasard, j'ai croisé un canard lors d'une teuf en Belgique Encore une fois, ravi d'avoir pu te rencontrer en vrai Neurosol (et désolé d'avoir du filer si vite) !

    --

    Jeudi dernier, c'était Open Air goa en plein Paris, toute la nuit, et c'était trop bien Je fais un peu mon creuvard et je pose ici le set que j'ai joué lors de l'évènement. C'est majoritairement des tracks non-sorties jusqu'a présent (j'espère pouvoir les sortir à terme). J'espère que ça vous plaira !
    (Par contre y'a un moment pendant un break ou le pitch se barre méchament en couille, je sais pas pourquoi, ça dure pas très longtemps cela dit, désolé !)

    Par iciiiiiii !!

  11. #731
    Du coup j'ai pris une place pour le shankra !
    Des canards qui y vont ? Prox' je te vois pas sur la progra !

  12. #732
    Eeh pour le Shankra Festival, je me suis tâté furieusement (non ce n'est pas sale ) à envoyer une candidature, mais bon, je me suis décidé trop tard, manque de temps, tout ça tout ça... Dommage car l'endoit à l'air chouette !

  13. #733
    Tiens hier je suis allé à Psymind Origins

    Alors certes ce n'est pas de la goa, mais ça reste de la trance.
    On était aux carrières de Rognes, en plein milieu d'anciennes carrières de pierre.
    Les grandes murailles de pierre étaient vraiment impressionnantes, encore plus de nuit !
    Pas de mapping niveau visu, mais une scénographie qui envoyait du gros paté, et beaucoup d'installation lumière.

    Le site était grand, mais un peu enclavé, et que du gravier par terre.
    Mais surtout, c'était une vraie soirée avec un pur esprit trance !!!!
    Niveau sonorisation, étonnamment c'était correct, pas trop de problèmes à cause de la réverbération, malgré des basses trop fortes et un son globalement trop agressif (funktion one...).
    Bref, je me suis dis que ça serait une bonne idée de mettre en place des petits comptes-rendus histoire de faire vivre le topic !

  14. #734
    Premier festival trance pour moi ce week-end : le Burning Mountain Festival alors, je suis pas du tout dans le milieu, c'était mon premier festival/camping et surtout mon premier festival avec de la trance.

    La zik porte bien son nom, parce que ça te met effectivement en trance quand tu te laisse entraîner les gens étaient cools, quoiqu'un peu jeunes (on a 27 ans) et ça manquait de connexion je trouvais.

    Y avait des workshops, mais l'organisation était à la ramasse. On a quand même pu faire un truc avec la voix et l'ouverture des chakras samedi et c'était très cool !

    La prochaine fois je me verrai plus dans un festival plus hippie et plus mon âge. Mon pote m'a dit que l'Ancient Trans Festival était mieux de ce point de vue. Des suggestions ?
    Dernière modification par MrBeaner ; 03/07/2017 à 20h56.

  15. #735
    attention de ne pas confondre trans et trance... sinon tu risques de te faire pourrir sur ce forum pour avoir été a un festival de trans.
    Après je suis ouvert d'esprit et je ne vois aucun mal à aller dans un festival trance de trans.
    bon j'arrête avant de devenir lourd.

  16. #736
    Haha! Merci, je pense que j'ai pas encore les yeux en face des trous après ces quelques jours j'ai corrigé !

    Le plus drôle, c'est qu'il y avait effectivement des trans à ce festival trance

  17. #737
    Ah Carbon Based Lifeform, c'est bien cool ça.



    Sinon pour ceux qui suivaient l'excellente émission Glitch qui passait sur le Mouv il y a quelques années, le mec qui faisait ça a 30 minutes tout les soirs sur Nova en ce moment, et c'est toujours aussi bien.




  18. #738

  19. #739
    Nouvel album de Shpongle

    Noel avant l'heure


  20. #740
    Merci
    Du coup bien le Shpongle, ça va tourner cet automne.


    Edit: J'avais pas vu que CBL avaient sorti un nouvel album le 06/10, d'ailleurs:

    Carbon Based Lifeforms
    il y a 11 h ·
    *Outside a pub, smoking*
    J: Listen to this track I wrote yesterday.
    D: Shit, that’s good!
    J: Thanks, It’s not finished but a good start.
    D: Fucking great start!
    J: So we might just do another album.
    D: I guess so!
    J: Beer?
    D: Beer!


    En espérant qu'ils ne remettent pas 5 ans pour celui là
    Dernière modification par Deltron0 ; 25/10/2017 à 11h58.

  21. #741

  22. #742

  23. #743
    Nice One ^^
    Eens patient, altijd patient.

  24. #744

  25. #745

  26. #746
    Pouet les Canards, ça fait trop longtemps que j'ai embêté personne ici, du coup hop, je balance un mix de mes tracks les plus récents, spécialement fait pour essayer de taper l'incruste au Shankra Festival 2018 cet été -- il l'ont mis en ligne sur leur profil Soundcloud, et c'est

    >>> PAR ICI <<<

    (J'ai mis les noms des tracks en commentaires, mais c'est que de l'unreleased pour le moment)

    Enjoy, j'espère que ça vous plaira <3

  27. #747
    Bon... Je découvre que maintenant ce topac et il y a vraiment du très bon ! Merci pour tous ces liens.

    D'ailleurs, je vais déterrer un vieux sujet lancé par Kami : le Dark Ambient ! Car non, tu n'est pas le seul à apprécier ce genre de musique et je te remercie pour tout les liens que tu as mis... ça me fait replonger avec plaisir dans le genre !

    Pour ma part, j'avais découvert il y a quelques temps déjà des artistes pas mal dans le genre ou approchant...

    Asmorod - Hysope : j'ai ce cd à la maison mais on ne trouve plus grand chose sur cet artiste... Il n'y a qu'un seul morceau de cette album sur le net...



    On - Your Naked Ghost Comes Back At Night : L'album est plutôt dans la catégorie ambient/expériental ultra épuré mais certains morceaux sont vraiment ouf et assez sombre comme "Too Many Demons Still Haunt This Land"
    https://soundcloud.com/_type/too-man...-back-at-night

    Pauline Oliveros - Deep Listening : Un album incroyable de 1988 enregistré dans une citerne souterraine avec en instruments principaux de l'accordéon, du didgeridoo , des cuivres et du chant dans une ambiance unique en son genre et très onirique !



    Tim Hecker - Haunt Me, Haunt Me Do It Again : Premier album de Tim Hecker, c'est un album un peu moins sombre que l'ensemble de cette sélection, mais aussi très intéressant. Il penche plutôt du coté de l'Ambient/Glitch.



    The Haxan Cloak - Excavation : Un album génial mais bien plus "dynamique" que les albums de Cryo Chamber. Une ambiance de film d'horreur bien poisseuse et qui prend aux tripes. Mes morceaux préférés sont Excavation (Part 1) et The Mirror Reflecting (Part 2).



    Et pour finir cette longue liste, un album plutôt typé expérimental/indus/noise (attention sur le premier morceau vos voisins vont penser que vous faites des travaux chez vous !)
    Ben Frost - By The Throat : une œuvre "coup de poing" qui va vous donner des frissons ! Une très bonne capacité d'évocation qui rappelle l'ambiance des polars les plus noirs et violents ! Et super bonus, il y a deux morceaux qui s'appelle "Peter Venkman" !



    Désolé pour la longueur du post mais j'espère qu'il y aura pour vous de belles découvertes dans le lot !

  28. #748
    Ah ! J'avais aussi oublié ce trio d'album de Thomas Köner d'inspiration "Désolation Arctique" :
    Nunatak, Teimo et Permafrost

  29. #749
    Ouais je suis principalement Cryo Chamber maintenant vu que tout le monde passe par chez eux, mais toujours à la recherche de nouveaux artistes

    On est 3 joueurs de POE sur le topic maintenant, comme quoi le bon goût ça se vérifie

    Merci pour les liens j'irai m'écouter ça. J'adore la dark ambient.

    - - - Mise à jour - - -

    Toujours à fond dans lovecraft Prox

    - - - Mise à jour - - -

    Tous les morceaux de l'application sont de toi Prox? J'écoute ça là, t'as l'air d'avoir fait des trucs bien cool

    - - - Mise à jour - - -

    Tu m'enverras un cheveu ou un poil à l'occasion, avec ça et l'autographe ça me fera des thunes un peu

    Ça fait trop plaisir de voir les vues monter sur des "anciens" morceaux genre Anjuna Sunrise (mon chouchou de l'époque, que j'écoute encore)

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs Styx, j'en ai posté à plusieurs reprise sur le topac, tu pourras mater ça, je reposte une de mes préférées



    - - - Mise à jour - - -

    Et Kammarheit aussi que j'ai bien kiffé (artiste)

  30. #750
    D'ailleurs vous connaissez bien ektoplazm.com ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •