Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1337
  1. #121
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #122
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je kiffe tes sons y'a un côté acid/minimale/old-school (je sais pas comment le dire) que j'adore.
    ravis que ça te plaise ,j'en posterait d'autres à l'occasion

    pour le côté old school ,ce sont des morceaux qui pour la plupart ont plus de 10ans (ça ne rajeunis pas..) et qui illustre l'age d'or ahma (de 1999 à 2005) de mon expérience de clubber en Belgique (un des rares avantages de la gelbique ,ses boites et leurs programmation/dj^^)

    allez encore quelques uns pour la route ^^





    Dernière modification par fadox ; 02/04/2012 à 22h38.

  3. #123
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Extra ce topic ,j'ai découvert quelques perles

    Quelques morceaux de ma playlist.


    Binary

    Binary Finary '1998 ' Paul Van Dyk mix



    Et celui d'Alex Morph.



    Je sais que la "trance actuel" n'est pas trop apprécié, mais bon, c'est comme ça, j'y peut rien, j'aime bien Et pourtant je suis comme vous, j'ai commencé avec les tracks posté sur le topac quand j'étais mino et je les apprécie toujours autant :3

    J'en découvre même encore !
    Dernière modification par EpicFail ; 07/04/2012 à 17h24.

  4. #124
    Artha : Un pur génie de la trance, il n'a fait qu'un EP (dispo gratis ici : http://www.ektoplazm.com/free-music/...luori-dolby-ep) et un album mais chacun de ses morceaux est une pure tuerie.

    (Y'a également un pack de tracks jamais sortis regroupés dans Artha - Unreleased Album-(Promo)-WEB-200x.)

    Le mec a tout compris et varie souvent dans ses morceaux évitant ainsi l'écueil habituel qui gâche beaucoup de morceaux de trance, la répétitivité.

    Même en conservant un motif il est possible de lui apporter de petites variations pour éviter l'ennui et Artha varie à merveille, avec en plus des sonorités de fou et une construction globale des morceaux géniale.

    Artha - Controlled (Live Version) de l'album Influencing Dreams, à se procurer à tout prix (une de mes préférées) :
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 07/04/2012 à 21h44.

  5. #125
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Binary

    Binary Finary '1998 ' Paul Van Dyk mix



    Et celui d'Alex Morph.


    Je sais que la "trance actuel" n'est pas trop apprécié, mais bon, c'est comme ça, j'y peut rien, j'aime bien Et pourtant je suis comme vous, j'ai commencé avec les tracks posté sur le topac quand j'étais mino et je les apprécie toujours autant :3

    J'en découvre même encore !
    Non mais tu fais bien, j'avais complètement zappé le rapport avec le dernier morceau que j'ai entendu récemment.

    Et puis les morceaux de fadox sont vraiment vraiment bien (gtr mistral perso j'ai adoré).
    Mais c'est vrai que lorsque je croise un morceau connu sur le topic, je préfère souvent un remix différent.

    (Par exemple celui de Caspar pour 2 full moons, ou l'after sunday remix pour cm dream universe, ou randy's smoke free remix pour lsg netherworld pour n'en citer que 3).

    Sinon :

    oldies :




    plus récent de la minimale mélodieuse très douce :




    Encore plus spatial :

    Dernière modification par malmoutt3 ; 08/04/2012 à 01h25.

  6. #126
    Babaganousha.net, "Freaky soundz for freaky people" vous déverse 24/7 des sons trance/goa/psytrance dans les oreilles.

    Sinon, je suis à la recherche de t-shirts tels que postés ci-dessus, si vous avez des liens je suis preneur.
    Dernière modification par YLB ; 09/04/2012 à 13h00.

  7. #127
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Artha
    Han, merci encore, génial, parfait ! Re-encore dans ma track list.

    Merci Kamikaze.
    Dernière modification par EpicFail ; 10/04/2012 à 00h25.

  8. #128
    Pour Artha j'avais été déçu par l'album, les mélodies n'étaient vraiment pas terribles iirc. Je vais le remettre sur mon baladeur pour faire une autre tentative.

    Par contre, 1200 mics - Ecstasy et James Holden - Soltice =

    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Babaganousha.net
    Ahhh dou dou dou. OK merci, c'est bookmarqué.

    Sinon, j'ai déjà du mettre le lien, mais un peu de rappel ne fait pas de mal :

    di.fm
    Dernière modification par Olive ; 10/04/2012 à 07h35.

  9. #129
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Sinon, j'ai déjà du mettre le lien, mais un peu de rappel ne fait pas de mal :

    di.fm
    Ah punaise! Grilled!

    J'ai pris leur trial de premium, téléchargé tout les flux .pls en haute qualité, et les ais mis en liste de lecture sur VLC.
    Il y a de bonnes surprises sur le site. La chaine "Space Dreams" est fantastique pour se reposer.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  10. #130
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Blah
    Ouais mes premières fois avec Artha je trouvais pas ça super mais après quelques écoutes je suis accro.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/04/2012 à 11h25.

  11. #131
    Oh punaise le topic de malade, ça me rappel quand j'allais en "teuf" en train et à pieds
    Espace Jean-Monnet, flyer et crapahutage avec les potes qui venaient d'avoir le permis (compile Sound Of Acid Core à fond dans la voiture), toussa...

    En tout cas merci, y'en a pour un moment à écouter !

    Et allez, comme j'ai envie moi aussi d'apporter ma petite touche, surement pas la meilleure mais j'adore



    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

    Et sinon, vous aimez le HardStyle ?

    J'ai découvert ça y'a 2 ans à la QBase de 2010 en Allemagne et récidiver en 2011 en Belgique à Quontinent

  12. #132
    J'en écoute parfois à petite dose :



    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Ça commence à 0:37 et la qualité est pourrie, le morceau est dispo sur iTunes.

  13. #133
    Sympa ton p'tit son Kamikaze

    Une autre en mmode HardStyle :




    Après, j'ai apprécié ce nouveau son, je reste quand même de l'ancienne écolé et tout ces merveilleux sons transe, acid d'avant me manquent un peu !

  14. #134
    Carbon Based Lifeforms c'est génial.
    C'est gé-nial.



    Dernière modification par Genchou ; 10/04/2012 à 17h57.

  15. #135
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Sinon, j'ai déjà du mettre le lien, mais un peu de rappel ne fait pas de mal :

    di.fm
    Constamment branché sur cette radio net depuis bien 6 ans perso.

    Y'a largement de quoi contenter l'envie avec pas mal de style différent.
    Dernière modification par EpicFail ; 11/04/2012 à 02h05.

  16. #136
    Ces deux dernières semaines sont riches en "nouvelles" découvertes : Carbon Based Lifeforms, The Mystery of the Yeti, The Infinity Project, Artha et Celtic Cross.



  17. #137
    Je suis en recherche d'une bonne âme actuellement sur un "mix" de deux morceaux.



    et



    Malheureusement, je n'ai trouvé que des vidéos alliant les deux avec un putain de MC de merde qui plombe tout les soundtrack avec des interventions de merde, je le hais.

    Genre ça, sur le mix des deux morceaux que j'adore:




    Help.
    Dernière modification par EpicFail ; 14/04/2012 à 07h25.

  18. #138
    C'est moi ou Armin Van Buuren ça ressemble beaucoup à du Paul Van Dyk?

  19. #139
    Armin V.B c'est un DJ du label Armada, donc il reprend énormément de tracks d'autres auteurs. Et il a souvent travailler avec Paul.V.Dick en live et sur son Label.

    Exemple:

    Armin Van Buuren presents: Gaia - Tuvan (original mix)

    L'original est de Paul.Van.Dick il me semble. (dure de trouver l'original parfais dans le bouillon de You.tube.)



    Et une version ultra remix d'Armin.Van.B:



    Je trouve mon compte dans les deux. Sans compter les innombrables remix live et autre dans les ASOT.

    Bref, je crois avoir déjà posté ça, mais [Full] Andy Blueman - Sea Tides (Original Mix) j'arrive toujours pas à décrocher depuis Uldaman dans wow

    Original mix:


    Et avec le légendaire World First Kill Algalon Héroïque d'Ensidia. (Guilde wow. Official vidéo Kill.)


    Sinon, j'arrive pas à remettre la main sur l'ancienne version de Thrill (exemple ici en remix):

    Dernière modification par EpicFail ; 18/04/2012 à 06h23.

  20. #140
    Putain. The Mystery of the Yeti.

    Putain. D'album. Génial. Un chef d'oeuvre.

  21. #141
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Il y a de bonnes surprises sur le site [di.fm]. La chaine "Space Dreams" est fantastique pour se reposer.
    Pour se détendre, s'endormir ou s'éveiller en douceur, Soma.FM, Drone Zone.

    Pour les amateurs de prog house, prog breaks et dérivés, une webradio in-con-tour-nable :
    => Pure.FM

    Et, pour la psybient, un site bien plus méconnu (dans les playlists dont au sujet duquel j'ai découvert Carbon Based Lifeforms, Aes Dana, Solar Fields et autres producteurs du label français Ultimae) :
    => DivByZero

    Dans le même style que Pure.FM, il y a aussi Proton et FRISKY.

    Dernière modification par Foksadure ; 09/05/2012 à 01h15.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #142
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Putain. The Mystery of the Yeti.

    Putain. D'album. Génial. Un chef d'oeuvre.
    Ah ouais putain la claque, mais y'a qu'à voir les auteurs : Total Eclipse, The Infinity Project et Hallucinogen, limite une divinité trance.

    C'est exactement le genre de son que j'aime en ambient.

    D'ailleurs un peu dans le même genre j'ai découvert Sundial Aeon :



    ---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

    Ah et j'allais oublier, j'arrive avec 15 ans de retard mais je viens de découvrir Shark de Juno Reactor. J'étais en extase à la première écoute, malheureusement ça s'est dissipé... Mais qu'est-ce-que c'était bon cette première fois

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 09/05/2012 à 01h00.

  23. #143
    P'naise j'écoute Mimesis de Sundial Aeon en boucle depuis que tu l'as posté.
    Ce topic est génial.

    Pour relancer, en trainant sur le topic "vous écoutez quoi là maintenant", je suis tombé sur Minimal Criminal. Terrible.

  24. #144
    Bon je suis en manque de full-on (rythme rapide, mélodie endiablée) donc si vous avez quoique ce soit qui remue un peu faites péter, je tourne en boucle sur Artha, Space Buddha et 1200 Micrograms et je sens que je vais me lasser il me faut du sang neuf.

    Et sinon pour votre plus grand plaisir, deux petits morceaux qui feront booty-shaker toutes les femmes (et les hommes) de 7 à 77 ans.




  25. #145

  26. #146
    Je suis tombé sur ça hier, un morceau qui date de 2011 mais qui a tout d'un classique des années 90

  27. #147

  28. #148
    Merci Olive.

    Un vrai topac qui roxxe sa maman. Tiens d’ailleurs, Kamikaze, il a pas quelque truc en plus pour fournir ma track list ?

    Un vrai de vrai ce mec .

    Je viens de mettre la main sur un morceau génial, y'a même des morceaux de track connue en trance. Bref, sa part en "DubStep" mais je trouve que c'est de la bonne "Dub" (malgré la masse de caca), je vous laisse écouter. Franchement moi j’accroche bien alors que d'habitude je n'aime pas trop la DubStep.

    C'est vous qui voyez .

    Dernière modification par EpicFail ; 25/05/2012 à 07h00.

  29. #149
    Bah je sais pas ce que t'as déjà mais voilà certains de mes préférés sans ordre particulier (Artiste - Album):

    En full-on/goa (donc rythme rapide, ça bouge etc) :

    Space Buddha - No Shield
    Space Buddha - Full Circle
    1200 Micrograms - Gramology
    Opium of the Masses - The Lost Planet
    Artha - Influencing Dreams
    Alienapia - Goapocalipsis (le track Magic Magnification)
    Space Tribe - Electro Convulsive Therapy (le track Time Warp)

    Sinon en dubstep (pas mal ton track d'ailleurs) : http://soundcloud.com/zedsdead/rinse...lastician-zeds
    et : http://www.youtube.com/watch?v=JVP69OhMHF0

    Après en ambient :

    Total Eclipse - Violent Relaxation
    Psyfactor - Toute leur discographie
    Carbon Based Lifeform - Toute leur discographie
    StrangeZero - Toute leur discographie
    Entheogenic - Toute leur discographie
    Chronos - Toute leur discographie
    Taff - Toute leur discographie

    Après tout un tas d'autres artistes et de tracks en vrac, une partie ayant déjà été évoquée dans le thread, mais on y passerait la journée.

    Un petit screen où tu pourras sûrement trouver des artistes qui te plaisent si tu piques un peu dedans :






    ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h25 ----------

    Ah y'a Lost Buddha que j'ai pas mis et qui est bien aussi en full-on.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 25/05/2012 à 10h20.

  30. #150
    Euh... j'ai toujours autant de mal avec les étiquettes. Kamikaze, c'est quoi que tu appelles ambient ? Pour moi c'étaient des morceaux lents. Et là je vois Total Eclipse qui est assez pêchu - avec des morceaux comme The Furnace.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •