Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 45 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1337
  1. #751
    Yes, cité à plusieurs reprises sur le topic

  2. #752
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On est 3 joueurs de POE sur le topic maintenant, comme quoi le bon goût ça se vérifie


    Merci pour Phonothek

  3. #753
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Toujours à fond dans lovecraft Prox

    - - - Mise à jour - - -

    Tous les morceaux de l'application sont de toi Prox? J'écoute ça là, t'as l'air d'avoir fait des trucs bien cool

    - - - Mise à jour - - -

    Tu m'enverras un cheveu ou un poil à l'occasion, avec ça et l'autographe ça me fera des thunes un peu

    Ça fait trop plaisir de voir les vues monter sur des "anciens" morceaux genre Anjuna Sunrise (mon chouchou de l'époque, que j'écoute encore)
    Toujours à bloc dans HPL ouais, on change pas une équipe qui gagne !

    Tous les morceaux sur mon profil sont de moi en effet (comme mes poils et mes cheveux, je veux bien t'en envoyer mais je sais pas trop ce que tu vas en foutre ), j'ai pas spécialement arrêté de produire depuis tout ce temps en fait sans compter les remix & collabs, ce soir j'ai attaqué mon 140ème; champagne.

    Les morceaux postés dans l'app là sont les plus récents...quand on compare avec le reste ça fait bien tâche quand meme... Anjuna Sunrise, morceau le plus joué de tout mon Soundcloud, après toutes ces années je pige toujours pas pourquoi, ça a été remixé par une paire de mec en Israel et tout.. c'est un truc tout perrave, bref, les gouts & les couleurs hein ! L'important c'est que ça plaise aux gens.

    Merci pour ton écoute ! =)

    edit: me semble que t'es de la région parsienne non? Je joue sur Paris le 1er avril (c'pas un poisson !) au Glazart, vient faire un coucou qui jamais, ça me ferait bien plaiz !

  4. #754
    Comment ça perrave! Parle bien! Ouais je te suis toujours t'façon, faut que je te fasse la compil Prox pour t'expliquer quels morceaux sont bons ou pas

    Nan je déc, mais en tout cas tu évolues et tu testes des trucs et ça c'est cool! Je dis ça juste comme ça (avec tout mon respect hein, ça fait un peu connard de donner son avis comme ça sur internet) mais je pense que tu passeras au niveau supérieur quand tu joueras un peu plus avec des variations sur les percus, le kick, un peu genre Highlight Tribe, Shpongle.

    Mais sinon niveau mélodique c'est ton gros point fort, en tout cas je kiffe bien, et j'adore les intros travaillées avec sample et nappes etc. mon kiff, je dirais qu'il faut plus d'intro dans le reste du morceau

    - - - Mise à jour - - -

    <- je n'ai aucune connaissance musicale et je jouais mal de la flûte au collège donc c'est juste mon avis de fan

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Prox Voir le message

    edit: me semble que t'es de la région parsienne non? Je joue sur Paris le 1er avril (c'pas un poisson !) au Glazart, vient faire un coucou qui jamais, ça me ferait bien plaiz !
    Yes, ok, putain, comment ça marche, comment je viens, tu me stresses là haha

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'aime beaucoup le son plus riche avec plein de sons en background, tu fais des trucs stylés à ce niveau (j'dirais même que tu peux en rajouter encore un chouilla plus sans que ça foute le bordel)

    - - - Mise à jour - - -

    Down the Six Thousand Steps envoie du lourd, je vais me réécouter le bordel plusieurs fois t'façon

  5. #755
    Merci pour tous ces encouragements ! <3 tous les avis constructifs sont bons à prendre (j'ai 0 connaissance musicale non plus hein, en y étant )

    Je te suis complètement sur les variations rythmiques / kicks / percus et compagnie...j'avoue que ça me saôule un peu ce travail...un peu comme les intros mais en effet ça rajoute un petit quelque-chose en plus lorsque c'est bien amené.

    Pour les sons dans le backgroud, yep, j'en ajoute de plus en plus ces derniers temps, quand c'est bien dosé et trempé dans une bonne reverb, ça peut donner des ambiances vraiment sympathiques. En revanche là c'est l'inverse, le piège est de trop en mettre, et qu'au final ça soit noyé et produise une bouillie inaudible.

    Bon, y'a interêt a ce que tu viennes le 1er avril alors ! ça se passe au Glazart donc, faut que je vois pour la billeterie. Y'a Imba sur le lineup aussi, ça va être sympa, et Nibana également (la en revanche c'est de la darkpsy, c'est un autre délire )

    edit
    Comment ça perrave! Parle bien!
    Non mais c'est vrai en plus, le morceau est une erreur de copier/coller sur la mélodie principale à la base -- je m'étais planté en voulant copier un bout de MIDI, je m'y suis pris comme un manche et ça a tout décalé mais je m'en suis rendu compte qu'après avoir exporté le track et j'avais la flemme de le réouvrir. A la base c'est pas ça du tout
    Dernière modification par Prox ; 28/02/2018 à 14h00.

  6. #756


    - - - Mise à jour - - -

    Señor Proxeeus, el gringo

  7. #757
    Haha, ouais ça fait plaisir le lieu change comparé aux autres années, c'est dommage. J'espère que y'aura des vrais chiottes par contre

    Bon et sinon hein, dimanche soir au Glazart !

  8. #758
    Lol c'est mort :/ j'avais zappé cette histoire (et j'ai des trucs relous à régler ), mais t'inquiète, un jour où tu t'y attendras le moins, je débarquerai à un concert, et après avoir disposé habilement des vigiles je viendrai te faire la bise sur scène

    :fou:

  9. #759
    Mec, tu viens de prêter serment, et je n'oublie rien

  10. #760
    C'est quoi ce morceau à la radio, ça sonne bien. Ah oui, pour de vrai ?

    I'm enjoying What The Moon Brings - Proxeeus on Goa-Psy Trance channel on Digitally Imported http://www.di.fm/tracks/2151883/goapsy

  11. #761
    Allez, DI.fm passe mes trucs?! RDJ !

    C'est tiré de l'album "Weird Tales" sorti fin 2016 !

  12. #762
    Du lourd ce dernier morceau downtempo mon petit Prox, ces petites percus et multiples détails, lourd lourd lourd

    - - - Mise à jour - - -



    T'en as chié (plus que d'habitude) pour faire ce morceau ou pas? Je pense que t'as un grand avenir avec ce genre de track, j'apprécie le souci du détail, le mastering avec un peu de stereo, les échos, les sons en background, pas de schéma trop répétitif

    - - - Mise à jour - - -

    J'pense vraiment que tu devrais pas hésiter à faire plus de variations sur le Kick+Snare+Bassline comme tu fais vers 8:14. Par opposition au passage de 6:31 à 8:14

  13. #763
    J'aime beaucoup

    Il y a des canards qui vont en festoche cet été ?

  14. #764
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Du lourd ce dernier morceau downtempo mon petit Prox, ces petites percus et multiples détails, lourd lourd lourd

    - - - Mise à jour - - -



    T'en as chié (plus que d'habitude) pour faire ce morceau ou pas? Je pense que t'as un grand avenir avec ce genre de track, j'apprécie le souci du détail, le mastering avec un peu de stereo, les échos, les sons en background, pas de schéma trop répétitif

    - - - Mise à jour - - -

    J'pense vraiment que tu devrais pas hésiter à faire plus de variations sur le Kick+Snare+Bassline comme tu fais vers 8:14. Par opposition au passage de 6:31 à 8:14
    Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire ça car ce genre de trucs, c'est vraiment en dehors de ma zone de confort :D

    Donc ouais pour répondre à ta question j'en ai plus chié que d'habitude. Les trucs plus "uptempo" c'est finalement assez simple, tu fais ton intro, t'amène tes synthés tranquillement, puis tu balances la sauce, un break par ci par là et hop une petite nappe genre "wouhouu téma comment on plane frère", et ça repart avec le climax qui hurle.
    Avec du chill/downtempo, perso je me retrouve très très vite confronté au syndrome "euh ok, bon, cette section est faite... et maintenant?", c'est sensé être très posé et je ne retrouve plus vraiment ce schéma décrit plus haut. Du coup euh bah ça tâtonne et ça tourne vite en rond.

    Après j'ai clairement envie de continuer à explorer cette voie.

    Là le plan général c'est de boucler le 3è album "uptempo" (la majorité des tracks sont finies mais je continue à en faire tranquillou au cas ou y'ai "l'illumination" de dernière minute, puis viendra le moment de faire le tri, youpi ) car je pense vraiment que ça peut être plus fun/complet que les 2 premiers, et ensuite j'ai envie de faire un focus sur des trucs plus posés. J'ai 5 tracks du genre de prêtes, j'espère que ça pourra déboucher sur une sortie axée ambient / downtempo / chill / appelez ça comme vous voulez.

    En tous cas merci pour vos retours les canards <3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'aime beaucoup

    Il y a des canards qui vont en festoche cet été ?
    Merciiii !

    Côté festoche, j'essaye désespérément de grater une place au Shankra 2018 (putain la Suisse ) mais c'est mal parti. Sinon c'est Apsara Festival par Suntrip (téma le lineup, ça va chier des ronds de chapeau) en Aôut, et Connection Festival en Septembre !

  15. #765
    Oh le Apsara festival ça a l'air stylé !
    J'hésite perso entre le Shankra (je l'ai fait l'année dernière et c'était génial) ou l'Ozora. Je ferait aussi l'hadra en septembre si des coinscoins sont dans les environs k:
    Tu veut jouer au shankra non prox', c'est bien ça ?
    J'essayerai bien un festival pur goa pour le coup (genre l'aspara) parce que l'ambiance a l'air vraiment ouf!!!!

  16. #766
    Yep j'essaye d'y jouer mais vu la masse de candidatures qu'ils ont, je doute que ça marche

    Si tu veux tenter un festival pur Goa, alors je ne peux te conseiller que le Connection en Espagne et/ou le Apsara en Roumanie. Pour l'Apsara, cette année est la première édition. Aucune idée donc de comment ça va se passer niveau organisation, si va y avoir du monde ou quoi que ce soit, mais comme je disais, c'est organisé par Suntrip, c'est plutôt blindé de gros noms en tête d'affiche, donc je reste assez confiant dans l'ensemble

    Et oui, niveau ambiance c'est clairement quelque chose !

  17. #767
    Et les autres canards, vous faites quoi cet été (en terme de festival j'entends)?

  18. #768
    'Tain le futur E-Mantra, un album downtempo en alternance avec un album full-on

  19. #769
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    [...] avec un album full-on
    sois pas grossier wesh

  20. #770
    J'attends ton premier morceau Nitzhogoa avec impatience

  21. #771
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'attends ton premier morceau Nitzhogoa avec impatience


  22. #772
    Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic écouter du putain de bon son, surtout qu'en ce moment j'ai un très gros coup de mou niveau moral.

    Continuez messieurs c'est très bien ce que vous faites

    Prox, c'est vraiment ouf ce que tu fais bordel
    (encore un peu lent pour moi mais ça sent bon les années 90)
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  23. #773
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic écouter du putain de bon son, surtout qu'en ce moment j'ai un très gros coup de mou niveau moral.

    Continuez messieurs c'est très bien ce que vous faites

    Prox, c'est vraiment ouf ce que tu fais bordel
    (encore un peu lent pour moi mais ça sent bon les années 90)
    Oh bah alors allez viens t'enjailler avec nous ! même si Kami écoute de la full-on et de la nitzo c'est un bon gars

    Pour le côté trop lent, je monte un peu les BPM ces temps-ci, en ce moment je me laisse séduire par du 152, c'est sympa ! Après ouais si t'es fana de hi-tech et autres monstuosités, c'est sûr que ça doit paraitre un peu mou :D Merci bien en tous cas <3

  24. #774
    En ce moment j'aime bien m'écouter des morceaux de downtempo un peu répétitif avec un kick bien lourd, c'est bien pour se concentrer






  25. #775
    Putain Code Eternity, tout l'album est phénoménal. Mention spéciale aux tracks "Code Eternity" (justement) & "Simply Blue"

  26. #776
    Mais comment j'ai fait pour passer 10 ans sur ce forum sans jamais venir sur ce topic (sans jamais sortir de la section jeux videos en fait)
    Bon, 3 jours de WE pour lire les 26 pages et écouter tout ce que vous avez posté, challenge accepted !

  27. #777
    Chuuuut faut rien dire !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  28. #778
    Chaque année un canard tombe sur le topic et on gagne un membre

    On est bientôt 5

  29. #779
    Bon j'avoue avoir laché l'affaire après la page 13 par manque de temps, et aussi parce que j'étais pressé de poster quelques morceaux.

    Bon allez je commence par un peu de Airwave, un DJ Belge que j'ai découvert il y a quelques années en écoutant un mix sur di.fm :




  30. #780
    Bon ok mon premier post était un peu mou pour réveiller le topic. Du coup voici l'un de mes morceaux préféré, beaucoup plus énergique pour le coup:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •