Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 45 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1337
  1. #511
    J'ai eu du mal aussi, mais à force de matraquer la serrure je suis dedans maintenant.

    Sans non plus trouver ça légendaire hein, juste que certains sons passent bien. Et solstice en fait partie.

  2. #512
    Pour réveiller

    Pareil hallucinogen jamais accroché, jvais écouter celles que vous avez linkés tiens...

  3. #513
    Anoebis vient de mettre en ligne un mix de vieilles tracks goa acid/dark. Ca devrait déjà plus te plaire prox.

    https://soundcloud.com/anoebis/anoeb...1996-acid-side

  4. #514
    Ah bah voila, c'est pas compliqué quand même


  5. #515
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Moonweed

  6. #516


    Ouais c'est du très lourd, dans le même délire, je me tâte à prendre Shakta - Retroscape, sorti chez Suntrip y'a pas longtemps... Y'a des sonorités qui viennent me chatouiller les tympans


  7. #517

  8. #518

  9. #519
    Elle est sympa celle là ouais, Rajam Ram l'avait passée sur son set au Hadra. Je ne connaissais pas le titre en revanche, merci !

  10. #520
    Y'a l'album "The World Beyond" qui vient de sortir chez Neogoa, disponible gratos sur Ektoplazm, 4 tracks en tout pour une durée de 75 minutes.

    Et dedans, vous avez The Gate, que je boucle depuis 4 jours. Glorious.



    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Lien de l'album en question: http://www.ektoplazm.com/free-music/the-world-beyond

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Putain mais The Gate, quoi. J'en reviens toujours pas.

  11. #521
    Vous sauriez me citer une dizaine de noms d'artistes Psytrance et Goa que vous considérez comme intemporels, classiques, ou tout simplement à connaître ?

    En dehors de ceux que je connais si possible (), à savoir Astral Projection, Hallucinogen, E-mantra, Artifact303, Artha, Man with no name, 1200 mics (et ses membres)...

  12. #522
    E-Mantra ?

    Perso, dans mes valeurs sûres en old-school:

    - Prana c'est d'la boulette



    - Green Nuns of the Revolution, putain je les kiffe, eux

    Jumpez à 04:00 sur Atomic Amardillo


    Sinon Megallenic Cloud aussi déchire


    - Underhead (mais ils ont pas fait 10 000 trucs)



    - Blue Planet Corporation (Cocorico en plus, merde)



    - Charm (et Kuro en fait, même mecs)



    - Solar Quest, pas vraiment de la Goa au sens strict du terme, mais ce mec m'a tellement marqué au fer rouge que je ne peux pas ne pas le citer. Cette track a été postée et repostée, mais rien à foutre, c'est surpuissant



    Donc oui, rien d'original, mais des gens à connaitre quand même je pense, qui sont un tantinet moins cités que les sempiternels Hallucinogen et Astral Projection

  13. #523
    Merci ! Je me souviens de la dernière et de Underhead mais ne connaissais pas les autres.

  14. #524
    Pom pom pom



    "At the Mountains of Madness" (la pochette est encore un "work in progress")

    Sortie prévue: Mai 2015 (si tout se passe bien), digital download gratuit chez Ektoplazm.

    Tout petit teaser par ici: https://soundcloud.com/neogoa/at_the_mountains

    Tracklist de 74 minutes:

    01 - Across The Galaxy (10:18)
    02 - Hanuman (07:43)
    03 - Vimanas (11:35)
    04 - Mechanical Menace (09:08)
    05 - At The Mountains Of Madness (08:22)
    06 - Ayahuasca (10:31)
    07 - Chandra Knows (08:26)
    08 - The Sea Of Tranquillity (10:26)

    Après, si la réception est positive, et si tous les acteurs du projet sont OK, je vais tenter de financer une petite campagne de pressage d'une centaine de CDs, histoire de marquer le coup (le plan comporte une distribution pour les copains de la première heure de ce topic bien entendu).

    Ce point reste à étudier un peu, mais ça reste mon but final. Après ça je pense que je peux crever en paix

  15. #525
    Dur de trouver des artistes intemporels je fonctionne vraiment par track. Tu les connais déjà sûrement mais bon

    Total Eclipse
    Chi A.D.
    Space Buddha
    Entheogenic
    Shpongle
    Asura
    Juno Reactor
    X-Dream
    Etnica
    Electric Universe
    Pleiadians
    MFG
    Infected Mushroom

    J'pense que tu trouveras ton bonheur dans les compilations genre les Goa Head et Destination Goa.

    Impatient d'écouter l'album Prox!

  16. #526
    Impatient d'écouter l'album Prox!
    Merci! Deadline mi-avril, j'vais être occupé une paire de week-ends pour revenir sur les 8 tracks & corriger les niveaux, EQ etc. On va pas se mentir, ça n'a jamais été mon truc ces conneries

    Dur de trouver des artistes intemporels je fonctionne vraiment par track.
    C'est en effet une bonne approche -- ça peut être un vrai bordel pour s'y retrouver, surtout quand les artistes/projets se barrent dans des directions qui n'ont plus rien à voir avec leurs origines (genre au hasard Infected Mushroom, Juno Reactor..)

  17. #527

  18. #528
    Tu parles à qui là?

    Raaah


    ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Putain mais c'est bon Transwave en fait


  19. #529
    Prox : faudrait te faire parrainer par un ingé-son...(même si 95% d'entre eux n' en ont rien à carrer de la trance-goa).
    Tes maquettes devraient être du caviar pour eux.

    Edit : Transwave, mon tout premier vinyl (1996)...visez-moi cette narration!

  20. #530
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Prox : faudrait te faire parrainer par un ingé-son...(même si 95% d'entre eux n' en ont rien à carrer de la trance-goa).
    Tes maquettes devraient être du caviar pour eux.

    Edit : Transwave, mon tout premier vinyl...
    Merci pour le compliment! Ouaip faudrait que je fasse ça. Après pour trouver ça aux alentours de mon bled ça risque d'être tendu, car l'idée serait bien de "prendre des cours", sinon autant aller voir des tutos sur YouTube je suppose. En revanche je me demande si ça doit pas coûter bonbon Et comme tu dis, trouver quelqu'un qui en a quelque-chose à faire. Mais l'idée est carrément à creuser ouais.

    Très bien le morceau que tu as mis!

    D'ailleurs j'en profite pour te redire que j'adore tes sons, j'reécoute Acid Contact là et y'a une ambiance du tonnerre , putain vers 02:30, la 303 avec la nappe derrière, woah.
    Pour les canards qui ne connaissent pas, allez-y c'est du tout bon !
    Dernière modification par Prox ; 26/03/2015 à 13h20.

  21. #531
    @Prox : merci!
    Par contre, je me barre de plus en plus vers la minimal-house, la faute à Arnaud Rebotini...mais bon, tant que la bassline est là, tout va!

    Sinon, je ne sais pas si tu compose en hardware ou software? Si tu es en software (comme moi, qui ne suis qu' un modeste amateur passionné...trop pauvre pour acheter des machines, uh, uh!), j' ai deux/trois découvertes récentes qui m'ont grandement amélioré le rendu des compos.
    Mais tu dois être à un fuc.ing autre level...

  22. #532
    Bon, sérieux, Acid Contact est en boucle là, mon aprem est niquée

    Quelles-sont donc tes découvertes? J'suis curieux !

    Concernant ta question bah en fait je fais la majorité de mes compos sur mon pc portable le matin/soir dans le train en partant/rentrant du taf. J'ai bien un Microbrute chez moi mais je m'en sers peu en ce moment - donc c'est que du soft/VSTs

  23. #533
    Pouah excellent le mix 10 year de E-mantra

    Je suis pas mal sur Nemesis en ce moment

    Je décroche pas de Ayahuasca



    Et de Shae Nab


  24. #534
    Avec Prox on est passé en MP, ça devenait trop technique...

    Sinon, E-mantra est juste le représentant idéal de la Goa-trance. Si on devait donner un morceau à une race alien qui débarquerai, ça serait du E-mantra!
    Il manque juste une pointe de folie dans ses morceaux à mon goût.

  25. #535
    Ah bah ENFIN, depuis le temps que je le dis qu'E-Mantra est Dieu

    @Kami, Ayahuasca est dingue... je vais me répéter mais, la partie @05:40 là, j'y ai assisté pendant son Live au Lost Theory l'année dernière, sur un soundsystem Funktion One. Sans mentir je me suis mis à chialer tellement j'ai pris une claque. Littéralement chialer.

    Et encore merci pour les tuyaux Neuro !

  26. #536
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Dur de trouver des artistes intemporels je fonctionne vraiment par track. Tu les connais déjà sûrement mais bon

    Total Eclipse
    Chi A.D.
    Space Buddha
    Entheogenic
    Shpongle
    Asura
    Juno Reactor
    X-Dream
    Etnica
    Electric Universe
    Pleiadians
    MFG
    Infected Mushroom

    J'pense que tu trouveras ton bonheur dans les compilations genre les Goa Head et Destination Goa.

    Impatient d'écouter l'album Prox!
    Et bien non, je ne les connaissais pas tous. Pleiadians revient souvent dans les tops, c'est vrai que c'est pas mal.

    Citation Envoyé par Prox Voir le message

    @Kami, Ayahuasca est dingue... je vais me répéter mais, la partie @05:40 là, j'y ai assisté pendant son Live au Lost Theory l'année dernière, sur un soundsystem Funktion One. Sans mentir je me suis mis à chialer tellement j'ai pris une claque. Littéralement chialer.
    Mama.

  27. #537
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et bien non, je ne les connaissais pas tous. Pleiadians revient souvent dans les tops, c'est vrai que c'est pas mal.



    Mama.
    Tiens, en fouillant sur mon téléphone je viens justement de tomber dessus, je l'ai uploadée viteuf.

    (qualitée pourrie par contre hein on est bien d'accord, j'ai capturé ça sur un smartphone...)

    Mais je maintiens, ça, sur ce soundsystem, en plein air dans les montagnes, avec les gens qui se mettent à hurler pile poil à cet instant... Ca fait vraiment quelque-chose.


    Pour Pleiadians / Etnica... Certes c'est pas trop mon style, mais faut reconnaître que le morceau qui suit... Ma ma ma...


  28. #538
    j'ai trouvé ça : https://soundcloud.com/gu-jp/gu-walk...ecbrainzcrew-3

    çà ma fait trippé ^^ et puis Parvati quoi...
    *Prout*

  29. #539
    "Merde les gars, la sono a lâché il va falloir annuler la soirée !
    - Mais non t'inquiète, on peut appeler... FUNKTION MAN !"






  30. #540
    Etnica/Pleiadians fait partie de ce que j'ai découvert au tout tout début quand j'ai découvert la trance.

    Trip Tonite (Etnica) et Maia (Pleiadians) c'était une sacrée claque, des sons que j'avais jamais entendu, une lente progression dans un morceau qui dure très longtemps.

    Le passage qui démarre à 5:17



    Cette intro



    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

    Ah oui n'oublions pas The Infinity Project

    Encore une de mes toutes premières découverte, c'était tellement bon la première écoute!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •