Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 45 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1340
  1. #451
    Chui fier de toi , avec un super sample au début comme on aime

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Y'a eu un ptit travail en plus niveau mastering on dirait non? Le son me parait plus profond

  2. #452
    Merci

    Pour le mastering c'est quelqu'un d'extérieur/partenaire de Neogoa qui s'en est chargé (Stryder), le seul travail que j'ai eu a fournir dessus c'est d'avoir un export .wav avec des niveaux sonores pas trop dégueulasses, les mecs doués ont fait le reste

  3. #453
    Ah cool! Ouais ça rend un peu mieux

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Ouais sinon dans ce morceau là, mission atlantis, y'a un son au début que je connais bien (je pense que c'est le même) Artha l'utilise pas mal c'est quel truc/synthé qui fait ce bruit sympa?

    Celui qu'on entend notamment à 0:04 dans ton track et dès le début dans celui là:


  4. #454
    Si on parle du même truc (et je pense que oui, en effet ça se ressemble assez), dans mon cas c'est un bête son de "bruit" (enfin white noise quoi), avec une modulation de filtre à la con dessus et un delay. Je pourrais regarder plus précisément ce soir !

    Purée ce morceau d'Artha ça fait un bail que je l'avais pas entendu. Maaaaais je préfère quand même "Controlled"

  5. #455
    Dans DNA le drop à 7:50 est peut-être le meilleur passage de toute la musique de l'univers que j'ai jamais écouté.

    C'est acide à la perfection

  6. #456
    Passage très violent, je confirme. C'est marrant mais ça fait partie des morceaux que j'apprécie bien plus que la première fois ou je l'ai écouté, ou je n'avais pas accroché plus que ça. Bizarre.

    J'avais pas vu, mais les premiers samples masterisés de "Floating between the Moon & the Sun" ont été publiés sur le Soundcloud de Goa Madness Records (j'ai vraiment l'impression de faire du spam pourri là):

    C'est par ici

    Extraits de la tracklist:

    1: Proxeeus - Ramayana (Original mix)
    2: M-Run - Sons Of The Temple
    3: Artifact303: In Your Mind (Nova Fractal Remix)
    4: Trinodia - Distiled Illusions (2014 mix)
    5: GoaTree - Syslit Joint
    6: Ephedra & Imba - Cosmic Harmony
    7: Jis - Zero Gravity
    8: Crossing Mind - Iridium Zone (2014)

    Release date: Early February
    Je bloque sur Artifact303, comme prévu. J'adore ce type. Le morceau promet d'être assez fou.

    Bon, je retourne me faire violer sur Dark Souls.

  7. #457
    J'aime plus que l'album précédent !

  8. #458
    Nan mais fais toi plaisir Prox le topic est là pour ça, sympa l'album et gratos la preview en plus

  9. #459
    Bon la goa c'est bien mignon mais va falloir passer aux choses sérieuses là, comme un peu de techno noire et hypnotisante. (fuyez ! )

    Un peu de bastonnage :


    Délire un peu plus ambiant :


    Puis un classique bien moins noir et plus funky pour digérer ça.

    Dernière modification par Jean Pale ; 27/12/2014 à 13h42.

  10. #460
    Rha mais comment tu peux écouter ça haha, la première est infâme c'est hyper répétitif

  11. #461
    La première est juste parfaite. Et oui la techno est un genre répétitif, cela dit je trouve la pystrance classique bien bien pire, avec la même bassline sur 98% des 450 000 morceaux (et pire, mix) écoutés et l'horrible "drop" ralenti que je bannirai de l'univers si j'en avais les moyens.
    Dernière modification par Jean Pale ; 27/12/2014 à 14h02.

  12. #462
    Merde, j'aime beaucoup la premiere

    Sinon, le fondement même de la trance c'est d'être répétitif. Après, si tu parles de l'horrible bassline à deux notes entre chaque kick (l'infâme k-bb-k-bb), c'est qu'il est grand temps d'arrêter d'écouter de la Full-on de chie, monsieur

  13. #463
    Ouais le truc en trois temps un peu lent, "tou dou dou, tou dou dou, tou dou dou". Ben justement, j'en écoute plus des masses. Après c'est ce qui passe en soirée par ici, pas l'ombre d'une soirée goa malgré toute la population électronique ici présente. Artifact303 avec du funktion one bordel ça doit envoyer sévère.

  14. #464
    (Full-on de chie, pléonasme je sais )

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h03 ----------

    Shifted - Control, très bon aussi

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h07 ----------

    Oublie les soirées Goa en France en général c'est mort. On va en faire une le 28 février du côté de Blois, j'espère que ça va le faire d'ailleurs. Sinon c'est Belgique, y'a des goa parties tous les week-ends

    Line-up du 28, sur la page Facebook de l'event (heh je viens de refaire de la pub car j'y fais un set j'suis trop un ninja):

    https://www.facebook.com/events/313428182179123/

  15. #465
    La Belgique ? C'est quoi ça ? Aaaaaah oui, le truc à 1000 bornes de chez moi !

  16. #466

  17. #467
    Tsss j'écoute pas que de la full-on! Artha j'aime pas tout ses morceaux, j'en aime 3 de lui et ils sont pas spécialement full-on!

    Nan franchement je comprendrais jamais l'attrait pour la techno machin mais tous les goûts sont dans la nature.

    Genre je me suis découvert une passion pour ce genre de truc et je pense pas que ce soit la tasse de thé de tout le monde



    Bon sinon après presque 10 ans à écouter de la Trance si je cite mes morceaux préférés de tête y'a pas beaucoup de full-on!

    Astral Projection - Still Dreaming
    Artha - Controlled
    Artha - DNA
    Entheogenic - Ground luminosity (ott's remix)
    Total Eclipse - Espanolizer

    Proxeeus - The Red-Haired Angel

    Shpongle - Behind Close Eyelids
    Hallucinogen - LSD
    MWWN - Teleportation
    Shpongle - Ineffable Mysteries
    Entheogenic - Body of Light
    Proxeeus - Anjuna Sunrise
    Space Buddha - White Widow
    Imperial Project - Dubay
    Alienapa - Magic Magnification
    Chi Ad - Astral Warrior
    Total Eclipse - Diamond Ring Effect
    808 State - Pacific State
    Underground Resistance - Hi-Tech Jazz
    Synsun - Tataria
    Astrix & Domestic - Pure Energy
    Mystery Of The Yeti - The Mystery Of The Yeti
    Electric Universe - One Love
    ETNICA - Trip Tonite
    Artha - Mahabharta

    Enfin bon je pourrai continuer longtemps, je rajouterai à l'arrache, Filteria, Aes Dana, Asura, E-Mantra, The Infinity Project, Sundial Aeon, Carbon Based Lifeforms, 1200 Micrograms, Hilight Tribe, Psyfactor, Pleiadians, Doof.

    Et la liste continue :o j'pourrais passer ma vie à écouter ça

  18. #468
    C'est à moi qu'il parlait je crois.

    Mais oui, on n'a décidément pas les mêmes goûts. D'ailleurs Filteria j'ai réécouté l'autre jour et ça me fait maintenant ni chaud ni froid hormis peut être un titre ou deux. Je trouve ça trop générique et linéaire, et me demande bien comment j'ai pu trouver ça génial il y a quelques mois.

  19. #469
    Ouais Filteria j'ai pas mal changé d'avis à force de l'écouter. J'aime toujours beaucoup son dernier Album (Lost In The Wild) et son EP Perpetually Delayed Voyage



    Par contre j'apprécie plus trop son album Sky Input, celui avec lequel je l'ai découvert

  20. #470
    Et tu trouves ça moins répétitif que mon son au dessus ? Je trouve son kick ou sa bassline -je ne sais jamais comment faut appeler ça- très abrutissant (surtout sur la première piste) alors que les nappes derrière sont pas trop mal. Mais c'est globalement le reproche que je ferai à ses sons, qui sortent pour moi comme une simple nappe "goa" avec un kick monotone et rapide. Au final je me lasse et passe à autre chose après une demi track.

  21. #471
    Bah y'a plein de petites variations au cours de la musique, une évolution Et les sonorités sont variées

  22. #472
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bah y'a plein de petites variations au cours de la musique, une évolution Et les sonorités sont variées
    Au niveau des nappes oui, mais la partie "percussions" (kick, snare, clap, etc...) je ne trouve pas. Et quand bien même, on est loin de Artifact303. (mais lui il est loin dans l'espace je pense)

    Dans le genre j'ai préféré la track qu'un canard a posté dans les dernières pages, Oktokoppler - Persia. C'est assez ressemblant à ce que fait Filteria je trouve, notamment quand il balance la sauce vers la 7ème minute, mais ça passe mieux à mon oreille.

    Après ça correspond bien à ce que tu recherches, vu que tu aimes beaucoup l'ambiant. Et je comprends évidemment que la techno te débecte étant donné qu'elle joue de l'autre côté de la cour. T'as du adorer Echoes from the Void, le dernier album de E-Mantra.

    Edit : Une version plus longue de "Artifact303 - In your Mind (Nova Fractal Remix)" que celle dans la preview postée par Prox. Feu !
    Dernière modification par Jean Pale ; 28/12/2014 à 13h04.

  23. #473
    Roh Kami c'est gentil mais je vais être gêné la

    Ouais quand j'évoquais la Foulone, je parlais à Jean Pale.

    Ouais Filteria j'ai pas mal changé d'avis à force de l'écouter.


    D'ailleurs Filteria j'ai réécouté l'autre jour et ça me fait maintenant ni chaud ni froid hormis peut être un titre ou deux. Je trouve ça trop générique et linéaire, et me demande bien comment j'ai pu trouver ça génial il y a quelques mois.
    re

    Depuis le temps que je le dis - ça me fait le même effet que Dimension 5 pour le coup, un gros "Euh..ouais?"

    Bonne grosse liste Kami, y'a une paire de tracks que je ne connais pas là dedans, j'irais y jeter un oeil. Seul bémol, ça manque clairement d'E-Mantra. Sans déconner, re-écoute le Night Hex - Invocation (car ouais, il a arrêté de produire de la Goa cet enfoiré) que j'ai posté plus haut. Et prosterne-toi devant le maitre incontesté du genre
    J'ai vu que tu aimais bien Chi-AD aussi (et qui n'aime pas, honnêtement), je vous conseille chaudement le track "Moonart", je ne sais plus si je l'avais déjà linké à l'époque mais...Waouh. Un vrai voyage.

  24. #474
    Ouais E-Mantra j'adore tout ce qu'il fait quasiment (ce qui est rare, d'habitude j'aime quelques morceaux d'un artiste) mais je suis pas capable de citer un track en particulier qui m'a marqué paradoxalement, j'écoute toujours ses albums entiers vu que j'aime tout x)

    Et comme je l'avais dit plus haut à la base je l'ai découvert avec ses albums ambient je savais même pas qu'il faisait autre chose (Silence, Hermit Sanctuary et Visions from the past )

    Je préfère ses albums ambient je pense mais Nemesis est pas mal du tout

  25. #475
    En parlant de full-on, je suis toujours aussi fan de Penta. Il a un style propre à lui, que je caractériserai de dark/fun, mais son boulot est plutôt propre même si le roulement peut être abrutissant (full-on ).

    Je n'étais pas au courant qu'il avait fait un album (moins bourrin que ses live). Un petit extrait, qui m'a donné envie d'écouter l'album en entier.



    Madre mia, complètement fan.
    Dernière modification par Jean Pale ; 31/12/2014 à 17h23.

  26. #476
    Oh putain pas mal du tout, ça donne une ambiance au morceau qui fait qu'il sonne pas vraiment full on ouais

  27. #477
    Un peu plus "atmosphérique" que de la fouloune de base ouais, ça rattrape. Dommage qu'on reste encore une fois dans du k-bb-k-bb-k-bb et que AAHRFDSIFEHGRH KILL MEEEEE au bout d'une soirée entière où tous, TOUS les tracks de TOUS les sets ont exactement la même bassline

    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

    Sinon je suis tombé par hasard sur ce gars en regardant mon feed Soundcloud l'autre jour, et je dois avouer qu'il a un son bien rétro comme j'aime, alors je fais tourner!

    https://soundcloud.com/goadk

  28. #478



    Ouai je sais tiesto toussa, mais ce morceau
    Dernière modification par fadox ; 02/01/2015 à 04h15.

  29. #479
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Dommage qu'on reste encore une fois dans du k-bb-k-bb-k-bb
    Je ne vois pas de quoi tu parles. Le truc qui m'horripile n'est pas dans la track en tout cas.

  30. #480
    Citation Envoyé par Prox Voir le message
    Sinon c'est Belgique, y'a des goa parties tous les week-ends
    D'ailleurs, les soirées goa de Gelbique on les trouve comment ? Via goabase.net ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •