Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1



    Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,
    je m'appelle Martin, j'ai 16 ans et je vais vous présenter le jeu Smarttpixel,
    que je développe depuis début juillet, le jeu est actuellement en version beta.





    Présentation :


    Smarttpixel est un jeu 2D d'Aventure, d' action et de construction. Dans un monde fait de Pixel, vous incarnez un jeune héros qui se bat pour faire régner la paix dans ce monde hostile. Vous aurez la possibilité d'ajouter de la matière afin de vous protéger, ou de résoudre des énigmes .



    Média :

    Les graphismes sont bof, d'ailleurs si quelqu'un serait intéressé pour renouveller les textures, Ça serait sympa.


    http://www.youtube.com/watch?v=bwP6cTRH_mg




    Gameplay :



    Pour le moment il n'y a pas vraiment de gameplay, car je ne trouve pas d'idée ^^. Si vous avez des idées de gameplay postez les sur ce topic.

    Les touches :

    Pour aller a droite : D ou flèche droite
    pour aller a gauche : Q ou flèche gauche
    pour sauter : Z ou flèche du haut ou ESPACE
    pour attaquer(casser un bloc) : bouton droit de la souris
    pour ajouter un bloc : bouton gauche de la souris
    pour afficher le menu ou faire pause : la touche ECHAP




    Caractéristique :


    Développeur : Smartties
    Type : Aventure / Action / Construction
    Language : C++
    Librairies : SDL 1.2, SDL_image, SDL_TTF
    Support : Solo / Multijoueur
    Compabilité : Linux, Windows et prochainment sur Wii



    Téléchargement :

    il existe une version dynamique pour windows et linux, et une version static pour linux, sur le site :

    http://smartties.netne.net/smarttpixel.html

    (l'installation est expliqué sur le site)


    A propos :



    Tout d'abord j'ai commencé a développer ce jeu, pour m'améliorer dans l'utilisation des sockets et j'en est aussi profiter pour migrer du C au C++. (Pour le moment je ne tient pas a partager le code source du jeu)



    N'hesitez pas a me faire par des bugs que vous trouvé et de ce que vous pensez du jeu, Merci.
    Dernière modification par smartties ; 07/08/2011 à 13h14. Motif: video youtube ne s'affiche pas

  2. #2
    J'ai fais un rapide test, bon on peut pas dire grand chose pour l'instant, c'est relativement basique mais j'ai quand même quelques remarques à faire.
    -Y'a une faute dans le fichier de sauvegarde, au lieu d'inventaire c'est "invenataire".
    -Peut être voir pour faire un demi bloc pour la flotte.
    -Le lapin est un peu trop rapide.
    -Et enfin, c'est mieux de faire un gros spritesheet avec les blocs plutôt que des images individuels je trouve.
    V'la, reste à voir pour le multi maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •