Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut à tous.

    Début juillet j'ai commandé un Ducky IX reçu fin du mois. Jusque là parfait. Sauf que je ne vois pas où est le "code" apparemment nécessaire pour activer les mois d'abonnement. C'est sur la facture ? Un papier spécial ?

    Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

  2. #2
    Normalement c'est un papier special que tu retrouve dans ton colis.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #3
    Si je ne dis pas de bêtises, tous les codes sont désormais envoyés par e-mail. Il faut en revanche attendre une vague de codes, elles ont lieu tous les quinze jours pendant l'année, en fonction des demi-cycles de la lune, et il faudra patienter un peu davantage en cette période estivale. Ce qui ne change pas grand chose, puisque pendant l'été, pas de nouveau numéro. Bref.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  4. #4
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Salut à tous.

    Début juillet j'ai commandé un Ducky IX reçu fin du mois. Jusque là parfait. Sauf que je ne vois pas où est le "code" apparemment nécessaire pour activer les mois d'abonnement. C'est sur la facture ? Un papier spécial ?

    Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
    Ne t'inquiète pas j'ai commandé aussi une config CPC au mois de février, j'ai reçu mon mail seulement fin mars de souvenir. Par contre quelqu'un est au courant si on est alerté quand arrive la fin de l'abonnement gratuit ?


  5. #5
    Si vous avez renseigné votre adresse mail, vous recevez normalement une relance abonnement comme n'importe quel abonné.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  6. #6
    Han c'est Miguel qui tient les murs.
    Quel bel homme!

  7. #7
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Han c'est Miguel qui tient les murs.
    Quel bel homme!
    C'est Monsieur Ron Swanson STP !


  8. #8
    Je rebondis sur ce message pour une petite question sur le même thème. J'ai acheté une config Ducky il y a quelques mois et j'ai donc pu profiter de la formule "3 mois d'abo gratuits" à partir du n° 238. Je m'étais renseigné sur le forum (je ne sais plus où), craignant qu'une partie des numéros passe à la trappe à cause de l'été et on m'avait confirmé que les 3 mois d'abonnement signifiaient en fait "six numéros". Je viens de recevoir un mail de CPC me disant que mon abonnement se terminerait avec le n° 242.
    Si je sais bien compter, du 238 au 242, ça fait cinq numéros. Pourquoi est-ce que je reçois un numéro de moins que prévu ? Celui d'été compte double ?

  9. #9
    C'est bien possible vu qu'il a le double de page.

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'ailleurs c'est le cas des abonnements classiques (qui comprennent deux numéros de moins, correspondant aux deux numéros doubles).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    Bonsoir,

    Venant d'acheter récemment une config CanHard X et ayant activé le code d'abonnement dans les environs du 23 novembre, je voulais savoir si l'abonnement débuterait à partir du numéro 245 ou si la prise en compte de l'activation pouvait prendre plus de temps.

    Merci d'avance,

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •