Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 218 sur 218

Discussion: Google Music

  1. #211
    Je trouve que justement Spotify c'est le néant absolu niveau ergonomie (du style, impossible d'ajouter un album à une playlist...mouais, super)
    Et puis les découvertes, j'ai jamais trouvé un seul truc de potable de toute façon, peu importe le service.

  2. #212
    J'ai aucun soucis avec les suggestions de Google Music. Il me propose des tas de trucs que j'avais jamais écouté ou que je n'écoutais plus depuis des lustres que je redécouvre avec bonheur.
    Le manque d'une vraie appli desktop est un peu dommage mais Prime Player comble pas mal de ces défauts, et je continue à trouver l'expérience utilsateur de Google Music globalement très satisfaisante.

    Il y a du partage de playlist mais il est encore très peu utilisé, d'autant plus que, pour avoir testé, il faut absolument un compte Google avec une carte de crédit liée pour avoir accès à la playlist, même juste pour voir les morceaux (l'un des rares couacs niveau UX selon moi). En plus, utilisant déjà Play Music avec ma propre bibliothèque, et ayant un téléphone Android, l'utilisation de All Access ne fait qu'ajouter plein de bons points à une expérience déjà globalement satisfaisante.

    Donc voilà, je suis majoritairement satisfait de Music All Access.

  3. #213
    Globalement bien satisfait pour le moment aussi. Les radios basées sur les morceaux sont en général très chouettes.

    Y'a un truc qui m'emmerde par contre, c'est l'impossibilité sur android de dire à l'appli de mettre la zic sur la carte SD, et le fait que sur mon desktop, la musique est assez facilement perturbée parfois par de simples manipulations d'onglets internets (petites coupures intempestives)

  4. #214
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    impossible d'ajouter un album à une playlist
    Tu cliques droit sur le nom de l'album et tu l'ajoutes dans n'importe quelle playlist.
    Niveau ergonomie je trouve au contraire le truc vachement plus souple avec la gestion du copier/coller, de la recherche etc...

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ai aucun soucis avec les suggestions de Google Music. Il me propose des tas de trucs que j'avais jamais écouté ou que je n'écoutais plus depuis des lustres que je redécouvre avec bonheur.
    Le manque d'une vraie appli desktop est un peu dommage mais Prime Player comble pas mal de ces défauts, et je continue à trouver l'expérience utilsateur de Google Music globalement très satisfaisante.

    Il y a du partage de playlist mais il est encore très peu utilisé, d'autant plus que, pour avoir testé, il faut absolument un compte Google avec une carte de crédit liée pour avoir accès à la playlist, même juste pour voir les morceaux (l'un des rares couacs niveau UX selon moi). En plus, utilisant déjà Play Music avec ma propre bibliothèque, et ayant un téléphone Android, l'utilisation de All Access ne fait qu'ajouter plein de bons points à une expérience déjà globalement satisfaisante.

    Donc voilà, je suis majoritairement satisfait de Music All Access.
    Pour la découverte, ça passe surtout par les radios (plutôt bien faites). Quand je parle de découverte, c'est surtout la possibilité de piocher dans des playlists faites par des utilisateurs ou via des applis comme Playlists.net.
    J'ai essayé Prime Player et gros mouais. Ca remplace vraiment pas une appli desktop. Les seuls trucs que je trouve vraiment mieux sur Google Music par rapport aux autres c'est la façon dont la bibliothèque perso est intégrée naturellement au reste, c'est hyper transparent et pas séparé comme chez le concurrent, et le fait de pouvoir utiliser son compte sur plusieurs appareils en même temps.

    Après je me garde bien d'émettre un jugement définitif sur Google Music All access, le service est super jeune et ne demande qu'à s'améliorer. Mais j'avoue que je m'attendais à un peu mieux au final pour le lancement d'un produit aussi attendu. C'est Google quand même.

  5. #215
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tu cliques droit sur le nom de l'album et tu l'ajoutes dans n'importe quelle playlist.
    Whoa putain, tellement l'habitude de ne pas faire de clic-droit sur un site web que je n'y avais jamais pensé!
    Merki!

    ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Mais j'avoue que je m'attendais à un peu mieux au final pour le lancement d'un produit aussi attendu. C'est Google quand même.
    Mmm, c'est quand la dernière fois que Google à réussi à lancer un bon produit? :troll:

  6. #216
    Citation Envoyé par haik Voir le message

    Whoa putain, tellement l'habitude de ne pas faire de clic-droit sur un site web que je n'y avais jamais pensé!
    Bah ouais, c'est dans ce sens où je trouve Spotify plus ergonomique, ça se comporte vraiment comme un logiciel et pas une page web. Bon tu me diras, le clique droit fonctionne très bien aussi sur Google Play Music. Mais pas le copier/coller.

    Mmm, c'est quand la dernière fois que Google à réussi à lancer un bon produit? :troll:
    Chrome ça marchait plutôt bien quand c'est sorti non ? M'en souviens pas des masses

  7. #217
    À part trafiquer la gestion du réseau, vous avez un moyen de passer outre ce p****n de refus de reconnaissance du payçay ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #218
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mmm, c'est quand la dernière fois que Google à réussi à lancer un bon produit? :troll:
    La dernière fois que tu as réussi à dire une connerie. Crois-moi, ça remonte pas à si loin que ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •