Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 218

Discussion: Google Music

  1. #31
    3 invitations à distribuer grâce à ursule15.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  2. #32
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    3 invitations à distribuer grâce à ursule15.
    J'en veux bien une, si il t'en reste. :*****

    edit:c'est bon skiant m'en a filé une

  3. #33
    Purée google réalise mes rêves, moi qui ne voulais pas acheter de musique numérique, parce qu'une fois téléchargé tu dois faire gaffe à ne pas perdre le fichier...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #34
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Purée google réalise mes rêves, moi qui ne voulais pas acheter de musique numérique, parce qu'une fois téléchargé tu dois faire gaffe à ne pas perdre le fichier...
    Gaffe, si y'a des DRM sur les mp3, le Music Manager ne les enverra pas sur Google Music, ce qui exclut du coup une bonne partie des boutiques de musique en ligne qui DRM-isent leurs fichiers à mort.

  5. #35
    Bah justement, je n'ai pas plus l'intention d'acheter de la musique sur internet qu'avant. Mais au moins je peux profiter des avantages du numérique, sans les inconvénients.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #36
    Yop je veux bien une invit

  7. #37
    Si quelqu'un possède encore des invit', ça m'intéresse également.

  8. #38
    J'en ai encore deux, balancez vos mails par MP et après ca sera fini pour moi

  9. #39
    La même, je peut pas installer le manager mais j'ai quand même accès au site, et donc à ses 4 invitations pour qui veut (mail à PM).
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  10. #40
    Hein ? Il faut installer un truc ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #41
    Il faut installer le logiciel qui permet d'uploader la musique...

  12. #42
    Apparemment un manager, mais il y a une version Linux en RPM/DEB.

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    J'ai une dizaine d'invits à partager du coup. :multicompte:

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    Bon alors après un premier essai, je vois déjà deux gros points négatifs:
    1. La lecture se fait via la page web, non pas que ce soit très embêtant en soit - je suppose que s'il y a une appli Android, on peut voir apparaître des clients desktop aussi, mais pour le moment, c'est du Flash... et sous Linux, il y a un vieux bug (en tout cas chez moi) sur le son pour certaines applis Flash qui fait que le son est tout distordu...

    2. Le manager permet d'uploader des morceaux... mais pas de les télécharger en retour ! C'est dommage, je voyais plutôt ça comme un espace de stockage en ligne pour sauvegarder sa musique tout en ayant la possibilité de l'écouter en direct. Bien sûr on peut toujours télécharger le flux MP3 du lecteur, et l'appli Android fait ça pour lire ensuite les morceaux hors-ligne, mais quand tu uploades un morceau en FLAC, t'espères quand même pouvoir récupérer ton FLAC à un moment donné... Et puis se taper les téléchargements un par un... voilà quoi.

    Bon, du coup pour moi c'est un peu mitigé... surtout le bug du son qui est rédhibitoire pour le moment. Je vais rester avec ma web radio perso pour le moment.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  13. #43
    Quelle idée d'avoir Linux aussi.

    Moi j'en suis encore à la phase "je laisse tourner mon pc quand j'y pense pour uploader mes 5600 morceaux", mais plus que pour l'appli Android, c'est de pouvoir écouter toute ma musique au taf dès lundi qui va me changer la vie, parce que Deezer est de moins en moins user-friendly...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #44
    Bah je peux déjà écouter toute ma musique au taf en fait, je me suis fait une web radio depuis mon PC à la maison... Mais bon, Google Music ca semblait sympa.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #45
    Bonjour à tous,

    Je serais très intéressé par une invitation si il vous en reste encore. En vous remerciant

  16. #46
    Envoie ton emaille par MP si tu veux.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #47
    Bonjour rOut,

    Je viens de t'adresser un MP et te remercie

  18. #48
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bah je peux déjà écouter toute ma musique au taf en fait, je me suis fait une web radio depuis mon PC à la maison... Mais bon, Google Music ca semblait sympa.
    Effectivement ça peut déjà se faire et Google Music ne révolutionne pas forcément, mais ça a le mérite de démocratiser tout ça et d'être plutôt facile à utiliser, pour que même les n00bs comme moi puissent en profiter.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #49
    Non mais je ne critique pas, si je suis déçu c'est pour les points que j'ai indiqué (le son merdique sous linux, mais c'est un bug qui ne vient pas de Google, et pas de possibilité de récupérer ce qu'on envoie). Pour le reste c'est très bien, et j'ai quand même bien envie de l'utiliser pour écouter de la musique sur mon téléphone.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #50

  21. #51
    rOut, tu utilises quelle webradio ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #52
    J'ai fait fort... A peine invité par rOut, que j'ai réussi à annuler mon compte en cliquant sur je-ne-sais-quoi dans "Settings"... Je suppose que c'est foutu et irrécupérable ?

    Dorénavant, j'éviterai les inscriptions en me levant....

  23. #53
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    rOut, tu utilises quelle webradio ?
    MPD qui balance vers Icecast, le tout controlé par ADA. Icecast c'est pas obligé vu que MPD sait faire du streaming HTTP, mais j'ai aussi un double proxy nginx (passant par un VPN) devant, qui rajoute une couche HTTPS pour l'authentification avec un certificat pour les pages web, et qui merdait sur certains clients (une histoire de buffering qui se faisait pas bien)...

    Non non, c'est super simple :3
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #54
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Oui, les formats compatibles sont : mp3, aac, wma, flac, ogg

    source : http://www.google.com/support/music/...answer=1100462

    edit 2 : désolé, j'avais pas lu les petits astérisques (toujours toujours lire pourtant !) mais les flac 24 bits ne sont pas compatibles, mais les autres encodages en flac, ainsi que les ogg, sont convertis en mp3 320 kb/s. Il semble que les ogg soient compatibles sans réencodage sur le client linux uniquement.
    Non, le client linux réencode les flac et ogg en MP3. Tout est en MP3 sur GMusic après
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  25. #55
    Par contre le upload de 5000 chansons en 128kbps ça fait mal...
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #56
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non, le client linux réencode les flac et ogg en MP3. Tout est en MP3 sur GMusic après
    OK, je vais attendre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #57
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    parce que Deezer est de moins en moins user-friendly...
    Grooveshark. Et là... tout est plus clair.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  28. #58
    4invits a filer, mp si vous voulez

  29. #59
    Merci à Apul et 4 invit de dispo pour le moment aussi.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non, le client linux réencode les flac et ogg en MP3. Tout est en MP3 sur GMusic après
    Faudra le leur dire chez google que leur FAQ est moisie

    Ou alors, il compte mettre en place le support des ogg sur linux dans la version finale de Google Music vu que le service est encore en beta...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •