Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Je vous propose de recenser les guides aides pour les joueurs qui se veulent tâter HON.

    Pour commencer :
    http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=307796

    Pour les gens qui viennent de LoL, très utile, ce guide : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=231589

    Quelques tutoriaux vidéo :









    à compléter...

  2. #2
    Merci pour ces infos, je viens de LoL et test HoN depuis une petite semaine,
    pour ma pars j'avais trouver ce guide http://forums.heroesofnewerth.com/sh...8#post14012058 qui dit probablement la même chose que les tiens (j'ai pas encore tout lu )

    Cela dit, ce qui m'a le plus aidé, c'est le mod Bang! Focus Hero Health conseillé dans ce topique http://canardpc.com/forums/threads/5...topic-des-mods qui aide à différencier les alliés des ennemies.

    Pour ceux qui viennent de DotA, certains héros et objets sont très proches: http://borkweb.com/story/heroes-of-n...ro-equivalents.

    En tout cas merci reveur pour ce topic, j'espere que ça m'aidera à moins me faire rouler dessus
    Dernière modification par SoftSheep ; 04/08/2011 à 13h45. Motif: orthographe

  3. #3

  4. #4
    Encore un guide pour les joueurs qui connaissent Lol : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=307691

  5. #5
    Ça commence pas terrible, première partie, je me fais flame par mon équipe, ceux d'en face sont plus cools quand je leur dis que c'est ma première partie. Je me suis finalement fait kicker au bout de 10 minutes à 2/6/0.
    Je vais pas retenter tout de suite les normal game, je crois.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  6. #6
    Citation Envoyé par SoftSheep Voir le message
    Cela dit, ce qui m'a le plus aidé, c'est le mod Bang! Focus Hero Health conseillé dans ce topique http://canardpc.com/forums/threads/5...topic-des-mods qui aide à différencier les alliés des ennemies.
    J'ai remarqué l'autre jour que j'avais un mod similaire installé. Étant donné que j'ai supprimé tous les mods, ça doit vouloir dire qu'ils le fournissent en standard maintenant. Par contre, activer l'option en pleine partie ne fonctionne pas immédiatement.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  7. #7
    Mod indispensable: Stumps http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=123383

    Ca retire les arbres du jeu par des souches d'arbres pour voir facilement les chemins cachés. C'est trop cheaté et OP, j'adore lollol

  8. #8
    Wow. Faut vraiment etre un putain de low pour oser installer ca.

  9. #9

  10. #10
    Rien que le fait que ca existe je trouve ca hallucinant ... et je comprends pas qu'un jeu Esport autorise des mods.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #11
    Tout simplement car les tournois ont des règles que le matchmaking n'a pas.

  12. #12
    Je crois que ça fait partie des autres mods comme l'aide au last hit ou l'affichage des zones d'AoE. Au départ ça paraît abusé, puis on se rend compte qu'au mieux ça facilite l'apprentissage.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  13. #13
    Je veux bien essayer de "coacher" quelques débutants si y'a des motivés...
    epsyloN mon compte principal, ou FAPFAPFAPFAP mon super compte smurf de la mort ;D
    Bite poil couille

  14. #14
    Moi aussi je suis partant pour faire quelques parties(dès que j'ai mon nouveau pc c'est a dire demain si le postier ose faire son boulot et sonner chez moi, ou après demain si faut que j'aille le chercher à l'autre bout de la ville...) avec les nouveaux arrivants.
    Comme ca je peux me remettre dans le bain tout en ayant l'air super bon

    Cookimu sur HoN.

  15. #15
    Tiens, d'ailleurs, j'y pense...
    Il y a un chan ou un clan CPC pour pouvoir identifier/discuter facilement avec les canards en jeu ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #16
    ouai, channel CPC.

  17. #17
    D'ailleurs qui peut invite dans le clan enfaite ? Il y a pleins de gens qui aimeraient devenirs CONs.

  18. #18
    Je sais pas exactement, mais peut de monde à priori. D'ailleurs ça serait bien que le fondateur se montre un peu plus actifs et promote quelques personnes.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #19
    Ouaip, j'ai pas vu un officier depuis... pas mal de temps ^^

    STP Farewell, tu pourrais promote officiers les connectés réguliers, genre Edrish, Dispix, Bastien, Zevka ou moi-même ?

  20. #20
    Ouaip, j'ai pas vu un officier depuis... pas mal de temps ^^

    STP Farewell, tu pourrais promote officiers les connectés réguliers, genre Edrish, Dispix, Bastien, Zevka ou moi-même ?

  21. #21
    Deux trois questions vite fait :

    A l'époque où c'était un jeu payant, ça m'aurait bien tenté de l'essayer au moins une fois, par contre maintenant que c'est devenu un f2p je me demande, ça marche comme lol ou niveau des héros ? Il y a une rotation au niveau des champions chaque semaines, on gagne des points en partie avec lesquels on peut acheter des héros ou on peut les cs ?
    Il y a moyen, en payant l'ancien prix du jeu, de tout débloquer ?
    Si non ça demande quel investissement (en temps/partie) pour avoir un bon pool de champions ? Parce que tester un autre moba, oui, mais maintenant que j'ai largement plus de la moitié des champions sur LoL, j'ai moyennement envie de débarquer sur un autre jeu et repartir de 0 de ce point de vue là...

  22. #22
    C'est comme LoL oui. 15 Héros par semaine. Si tu veux des héros de manière constante, faut les débloquer. Faut du temps, beaucoup je pense. Il n'est possible d'acheter le jeu (vendu 10$ avant le passage en F2P au lieu de 30, il a une valeur de +230$ ingame aujourd'hui).

    Tu peux passer à HON au moins pour tester le gameplay. Surtout si tu penses jouer à DOTA2, puisque c'est une copie de DOTA. Tu découvriras les bases (deny, creep stack, juke, pull) et surtout le gameplay si particulier et si éloigné de LoL (très agressif, avec des rôles plus définis).

  23. #23
    J'ai testé hier soir et c'est vraiment obscure.. Pas compris grand chose à tout ce qui diffère de LoL en fait, le tuto déjà, ne sert pas à grand chose, on nous montre comment last hit et péter des structures, ça tout le monde sait le faire, j'aurais préféré qu'on nous donne la commande pour deny ou qu'on nous aide à s'y retrouver dans ce shop incompréhensible pour le commun des mortels..
    Et est-ce que c'est possible de jouer contre des bots ? Parce que j'ai un peu fouillé dans le client mais même chose, je le trouve super mal foutu...
    Je persisterai mais bon, pour l'instant j'ai vraiment l'impression qu'on me balance un truc à la gueule et qu'on me dit "demerde toi maintenant", malgré les quelques liens/vidéo que je me suis tapé pour essayer d’appréhender un peu mieux la chose..

    EDIT : Ah et au passage, c'est possible de savoir ce que font nos sorts en fait ? Parce que que ce soit IG ou sur le site, y a le nom du sort, c'est cool, mais impossible de savoir si c'est un buff, un dot, un heal, un cc... Fin voilà quoi.
    Dernière modification par Caym ; 16/08/2011 à 12h10.

  24. #24
    Le mieux pour commencer c'est de faire des no stats, de suivre les recommended items et de resister au flux continu d'insultes que tu va subir lors de tes 50 premieres parties.

    Et aussi d'aller sur le chan CPC pour demander a des canards de jouer avec toi pour t'expliquer un peu comment ce se déroule.

    Au fait la commande pour deny: Attack+cible ton creep.

    Ah et ne te prend pas la tete avec le "pour debuter joue support sinon c'est la fin du monde". Tu t'en fous, joue pour t'amuser prend le héros que tu trouve le plus interessant pour toi et pour ta team.

    Voila en gros.

    EDIT: sur le site tu clique sur le héros que tu veux t'as tout après.( http://www.heroesofnewerth.com/heroview.php?hid=202 )

  25. #25
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    J'ai testé hier soir et c'est vraiment obscure.. Pas compris grand chose à tout ce qui diffère de LoL en fait, le tuto déjà, ne sert pas à grand chose, on nous montre comment last hit et péter des structures, ça tout le monde sait le faire, j'aurais préféré qu'on nous donne la commande pour deny ou qu'on nous aide à s'y retrouver dans ce shop incompréhensible pour le commun des mortels..
    Et est-ce que c'est possible de jouer contre des bots ? Parce que j'ai un peu fouillé dans le client mais même chose, je le trouve super mal foutu...
    Je persisterai mais bon, pour l'instant j'ai vraiment l'impression qu'on me balance un truc à la gueule et qu'on me dit "demerde toi maintenant", malgré les quelques liens/vidéo que je me suis tapé pour essayer d’appréhender un peu mieux la chose..

    EDIT : Ah et au passage, c'est possible de savoir ce que font nos sorts en fait ? Parce que que ce soit IG ou sur le site, y a le nom du sort, c'est cool, mais impossible de savoir si c'est un buff, un dot, un heal, un cc... Fin voilà quoi.
    Pour le tuto, c'est un tuto pour les vrais noobs du DotA-like.

    Pour le shop, il y a un bouton "Filter" qui te permet de passer de "Supplies/Accessories/Morph Attacl/etc" à "HP/STR/AGI/INT" un peu comme LoL quoi.

    Et enfin, pour les sorts, c'est normalement indiqué dans la description.

  26. #26
    Alors je sais pas, c'est peut être une mauvaise idée de passer le client en français ? Parce qu'il n'y avait rien du tout dans les description des sorts quand j'ai testé un héros hier soir (blacksmith) j'ai cru comprendre que son a et son z se lançait sur l'enemis et le e sur un allier, le R j'en ai déjà entendu parler donc voilà..
    Merci pour les réponses en tout cas, je vais rejeter un oeil à tout ça aujourd'hui.

  27. #27
    Oui, oublie la version française. Pratiquement tous les francophones utilisent l'anglaise, et j'ai entendu parler de bugs aussi. Je te conseille de prendre Emerald Warden comme héros au début.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  28. #28
    Ouais. Lors de la beta, je jouais en FR. Il y avait plein de problèmes/imprécisions/manques/erreurs. Je suis passé sur les forums et le tout était géré par un fan boy brutal qui ne supportait pas qu'on discute son taff... je suis passé au client anglais, et c'est nettement plus pratique, parce que toutes les ressources (guides, etc) sont en anglais. Et même les ressources françaises utilisent les termes anglais pour éviter les problèmes.

  29. #29
    @Caym : passe sur le mumble je t'expliquerai vite fait ce qu'il faut savoir (je venais de lol aussi, donc je sais sur quoi il faut vraiment faire gaffe )

  30. #30
    Bon je pense que effectivement je vais passer mon client en anglais, trop d'imprécisions sur la vf. Et mater vos tutos, marre de me faire rouler dessus. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •