Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 273 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8164
  1. #7471
    Samedi peut être en début d'après midi pour moi.

  2. #7472

  3. #7473
    Run digistruk peak avec Axton en solo pour passer en OP8, je galère mais j'avance, je tombe contre les 4 assassins (en même temps) que j'arrive à gérer, je bat Saturn (il est chiant lui, pas difficile mais chiant), je me retrouve à la zone juste avant le boss final, et là le jeu me fait un beau doigt d'honneur en planquant un SBA surveyor dans le décor. Pas moyen de le toucher, ni de l'attirer avec une grenade singularité, en bref, je suis bloqué définitivement alors que j'avais quasi réussi.

    Pour la peine, j'ai quand même monté mon axton OP8 via gibbed parce que ça va deux minutes ces conneries. Je vais pas recommencer un run que j'avais réussi (oui parce que c'est pas le boss final qui est difficile)

    Donc j'ai fini avec Axton.

    Par ailleurs j'ai monté maya en OP5 en solo. Gaige est OP2 , j'ai monté Salvador OP2 aussi et mon krieg n'arrive même pas à monter OP1 (Reeth me tue systématiquement, je sais pas le gérer avec Krieg).

    Dispo pour le coop, mais seulement le soir (because progéniture).

  4. #7474
    Je te stalke régulièrement le soir en me disant que ce serait fun, mais ma progéniture locale me demande trop d'énergie pour me replonger dans du B2.
    Remarque complètement foireuse puisque j'ai testé à Destiny2 toute la soirée d'hier soir : un clone sympa de borderlands version plus serious-SF... l'humour en moins hélas.

    Je verrai à la longue mais pour le moment, il ne m'a pas rendu histérique...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #7475
    Bon, bon, j'ai un peu progressé, Axton OP8 (comme dit précédemment), Maya est maintenant OP7 (fait l'OP7 en coop avec une autre maya, on a littéralement roulé sur les ennemis, mais on s'est ensuite fait avoir sur notre premier essai OP8), Gaige OP4, Salvador OP3 et Krieg OP1. Reste Zéro qui est misérablement lvl 40, mais j'arrive pas vraiment à le jouer correctement.

    Quand je pense que je suis passé de lvl 72 à OP3 avec Salvador avec juste du stuff lvl 71, ça en dit long sur le fait qu'il est sur-pété !

    Edit : Et maya OP8 en coop !
    Dernière modification par jeanviens ; 27/01/2018 à 13h12.

  6. #7476
    "Défourailler à deux mains, c'est un truc de sirène ça, tss..."

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7477
    Borderlands 2 gratis sur Steam ce weekend.
    Ça sent l'annonce prochaine...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #7478
    Borderlands 3
    J'espère qu'il sera bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #7479
    Y'a pas eu une actu récente disant justement que Borderlands 3 ne serait pas à l'E3 ?

    edit : Si

  10. #7480

  11. #7481
    ouais j'aimerai beaucoup aussi mais non pas de nouvelles...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #7482
    Vous inquiétez pas, quand Randy voudra que le monde aie l'info de la sortie de BL3, on sera au courant.

  13. #7483
    Je suis surpris par ce jeu. J'attendais quelque chose d'un peu fade, un peu comme le premier... mais non c'est juste génial, les décors sont pas fou, mais l'ambiance est là. C'est taré à souhait, les voix sont superbes.
    Dernière modification par Eskull885 ; 29/06/2018 à 13h01.

  14. #7484
    Bah ouais, c'est pas un jeu de brutasse pour rien

    (Si tu kiffes l'ambiance, le Tales of Borderlands est super sur ce point)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #7485
    J'espère que t'as pris les DLC ! c'est l'escalade de la connerie, le quatrième va te trouer le cul !
    Par contre je te recommande d'inviter des canards, c'est tellement plus fun à plusieurs
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #7486
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    inviter des canards
    Ouais !

    Je +++ sur les DLC, notamment les deux persos supplémentaires (Mechromancer & Psycho).

  17. #7487
    ok, bah je verrai pour les dlc plus tard alors, en espérant que le 3 ne sorte pas trop tôt ^^
    En ligne pourquoi pas

  18. #7488
    Bah faut juste pas que tu joues à Tales of avant d'avoir fini le jeu

  19. #7489
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    ok, bah je verrai pour les dlc plus tard alors, en espérant que le 3 ne sorte pas trop tôt ^^
    En ligne pourquoi pas
    Y'a le pre-sequel dans l'espace qui est sympa aussi pour son appesenteur, mais l'ambiance est un cran en dessous du 2. Par contre, il a gagne en nervosité je trouve...et tu peux jouer Claptrap
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7490
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah faut juste pas que tu joues à Tales of avant d'avoir fini le jeu
    Sauf que Tales of.... est un point & clic et qu'il n'est pas indispensable pour la suite de l'histoire.

    Si il y a 2 DLC à prendre c'est....

    Le Carnage de M. Torgue.... complètement débile dans le genre.
    Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.... juste pour voir la gueule d’étalon du cul.... et pour la parodie de D & D... un must.

    Les 2 autres DLC sont moyens mais comportent leurs lots de conneries en tout genre.

    Le trésor du Capitaine Scarlett et son soupirant fétichiste m'a bien fait rigoler.

    Pour la chasse d'Hammerlock bin c'est franchement moyen voire pénible à jouer.

    [edit] il existe 5 autres DLC sur la St. Valentin, Noel, la St. Patrick, les vacances d'été et Halloween qui sont purement cosmétiques.

    [edit 2] Lionsgate (Saw, Hunger games entre autres) a signé pour les droits pour en faire un film.

    Cadeau... se que pourrait donner le film si Lionsgate ne déconne pas avec la licence :

    Dernière modification par Maga83 ; 29/06/2018 à 15h23.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #7491
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    [edit] il existe 5 autres DLC sur la St. Valentin, Noel, la St. Patrick, les vacances d'été et Halloween qui sont purement cosmétiques.
    Pour chacun de ces DLC il y a tout de même une nouvelle zone et une petite histoire faisable en 2-3 heures
    Et c'est vrai qu'il y a systématiquement un nouveau skin de costume et une nouvelle tête pour chaque personnage

    Et dans le genre DLC indispensable. Raid on Digistruct Peak me parait bien placé.
    Pour la montée max des niveaux et pour la zone qui permet de passer OP (pratique pour relance l'intérêt du jeu quand on a tout fini )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #7492
    Rohh p*t**n oui "étalon du cul" rien que ça
    Merci je met ça en souhait

  23. #7493
    Ptain, je surkiff tous les trailers/cinématiques sur Borderlands, je peux me les mater en boucle sans me lasser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7494
    Bon on s'en fait une ou pas ?

    EDIT : apparemment, oui. Enfin, peut-être.

  25. #7495
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    Et dans le genre DLC indispensable. Raid on Digistruct Peak me parait bien placé.
    Pour la montée max des niveaux et pour la zone qui permet de passer OP (pratique pour relance l'intérêt du jeu quand on a tout fini )
    Oui mais à réserver pour les "pros" (2500 heures de jeu pour comprendre toutes les mécaniques du jeu en OP 8) ... là on tape dans le dur

    @3nky

    en espérant que le 3 ne sorte pas trop tôt
    Pas avant 2020/2021 tu as le temps.... 2K games et ses filiales sont sur d'autres choses pour l'instant (Red Dead Redemption 2)
    Dernière modification par Maga83 ; 29/06/2018 à 15h39.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #7496
    J'ai été très déçu du DLC ambiance D&D, j'en entendais tellement de bien, au final je m'y suis assez ennuyé en dehors de quelques zones.
    Et je pense la même chose que Maga83
    Pour la chasse d'Hammerlock bin c'est franchement moyen voire pénible à jouer.
    Le seul que je n'ai encore jamais fini. Je m'y ennuie sans vraiment savoir pourquoi, les ennemis me plaisent pas trop... Ou juste la lassitude. Parce que je ne pense pas pouvoir dire ça souvent, c'est tellement fou à notre époque, mais le jeu est limite trop long.
    Sans doute aussi parce que j'aime jouer toutes les classes (ça me fait ça dans tous les H'n'S), le joueur qui s'accroche à un perso ne ressentira pas la même chose.

    J'ai récupéré mon PC, mais ils n'ont pas réussi à trouver l'origine de la panne, et en 3 semaines il a planté qu'une fois... peut être que c'est bon je suis débarrassé, peut être que non... mais je réinstalle doucement des trucs et je surveillerai cet été et après si des parties se mettent en place.
    Le jeu prend une autre dimension à plusieurs.

  27. #7497
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le jeu prend une autre dimension à plusieurs.
    Oui, mais seulement avec des potes et dûment validés dans la connerie et l'humour et le 3éme degré parce qu'avec des inconnus... c'est n'importe quoi... surtout si tu as le DLC pour OP... là, faut des potes bétons qui maîtrise le jeu de bout en bout.

    C'est bien simple... j'ai mon équipe OP 8 et je me refuse à jouer avec d'autres personnes... je sais... c'est pas altruiste mais après presque 3000 heures de jeu... j'en peux plus des petits nouveaux qui débarquent et qui font n'importe quoi.... comme le dit Dany Glover dans l'Arme Fatale : j'ai passé l'age de ces conneries.

    Le truc... faire le jeu en équipe avec des mecs triés sur le volet avec un rendez-vous périodique et là... tu vas t'amuser comme un petit fou.

    Abandonner l'idée de jouer en open... tous les connards de la terre vont arriver et foutre le bordel et gâcher ton plaisir de jeu... et des connards... il y en a un paquet sur ce jeu.

    La License est viable, 10 000 joueurs on line en ce moment mais faut bien les choisir.
    Dernière modification par Maga83 ; 29/06/2018 à 19h22.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #7498
    Je ne peux pas dire, peu importe le jeu je n'ai jamais joué avec d'autres que des canards, à part à l'époque d'Unreal Tournament 99.

  29. #7499
    T'inquiète, il raconte un peu n'importe quoi aussi. Il n'y a plus grand chose à faire sur le jeu passé quelques centaines d'heures, à part du grinding maladif. Forcément, avec 3k au compteur, tu tiques vite sur les gens moins expérimentés...

    Pour info j'ai fait mon ascension jusqu'en OP8 avec des inconnus et ça s'est très bien passé.

  30. #7500
    Ça me fait penser que j'ai encore des persos à monter en OP (gaige OP5, salvador OP3, krieg OP1 et Zero 72), si vous me voyez sur steam et avez envie de monter les OP, n'hésitez pas à me contacter !

Page 250 sur 273 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •