Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 273 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8164
  1. #7411
    Faut commencer à être quel level pour se lancer avec vous dans les OP, par curiosité ?

    Il me semble avoir tous les DLC pour B2, je ne connais pas les zones de ta vidéo MegABiloU, les OP se font sur d'autres zones ?

  2. #7412
    Le parcours OP se fait sur le parcours de la zone Digistruct Peak. Il faut être 72 pour débuter.

    Plus d'infos
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #7413
    Je lancerai le jeu pour voir ce que j'ai, si j'en suis encore loin.

  4. #7414
    Bah peu importe ton OP, on peut s'aligner dessus pour le faire avec toi. Pour info j'ai un commando OP7 et une sirène OP3, mes autres perso sont pas encore lvl 72.
    Par contre si t'es pas lvl 72 tu peux pas passer les OP (enfin je crois).

    Par contre, j'ai remarqué que dans la zone juste après les midgets, il y a un stalker rondouillard, et d'après certains il pop souvent.

  5. #7415
    Je suis sûr de ne pas être encore 72, par contre aucune idée de mon plus haut, ça montait tellement lentement sur la fin que j'ai fini par me lasser du jeu. Je sais que c'est très en dessous de certains ici, mais j'ai 459 heures, sachant que je l'ai joué énormément sur xbox360 à sa sortie... Il y a eu un moment où j'ai eu envie d'autres jeux.

  6. #7416
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Bah peu importe ton OP, on peut s'aligner dessus pour le faire avec toi. Pour info j'ai un commando OP7 et une sirène OP3, mes autres perso sont pas encore lvl 72.
    Par contre si t'es pas lvl 72 tu peux pas passer les OP (enfin je crois).

    Par contre, j'ai remarqué que dans la zone juste après les midgets, il y a un stalker rondouillard, et d'après certains il pop souvent.
    Oui et tu as pimon et tuumba
    et parfois un chubby skaget autres.

  7. #7417
    Oui ça monte lentement passé le niveau 50.

  8. #7418
    Que dire de moi, mes 172h et mon lv 28

    Je passais par ici pour faire un peu de coop. J'ai reinstallé le jeu avant histoire de voir quel niveau j'avais. Et bien je crois que je vais avoir du mal à trouver un collegue aussi bas lv :D

  9. #7419
    Avec tous les persos qu'on a, t'inquiète pas.

    ça colle à du fin de parcours 1 et je doit en avoir deux de sûr.
    Fichier non trouvé

  10. #7420

  11. #7421
    Je t'ai ajouté

    Je regarderai pour perso tout à l'heure.
    Fichier non trouvé

  12. #7422
    Voilà, voilà

    Fichier non trouvé

  13. #7423
    Please
    Dernière modification par MegABiloU ; 27/05/2017 à 10h25.

  14. #7424
    D'ailleurs, y'a quoi comme dlc indispensable si je veux faire un peu de multi?

  15. #7425
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    D'ailleurs, y'a quoi comme dlc indispensable si je veux faire un peu de multi?
    ça dépend de tes goûts.
    Moi je dirais celui de Scarlet et Tiny Tina, plus les headhunters pour farmer du matos.

    Mais bon, vue les offres spéciales qui tombent régulièrement, tu peut tout avoir pour une bouchée de pain.
    Fichier non trouvé

  16. #7426
    Bonne partie ce matin, merci les canards

    Ajouté également Malakit, j'essaierai de passer cet aprem si vous êtes en jeu

  17. #7427
    Ninuna et Malakit :je vous ai ajoutés !

  18. #7428
    J'ai regardé j'ai 2 persos 25 Malakit, après c'est 39. Mes 2 sont un peu spéciaux j'avais envie de les jouer autrement, Commando sur les armes et pas vraiment sur la tourelle (on peut même dire rien), et une Siren offensive (j'ai une soigneuse environ 50).
    La 39 c'est une mecha machin, classique tournée vers son pouvoir.

    Par contre j'ai joué 15 minutes pour me refaire la main, et je ne peux pas virer la physx, réglée sur "élevée". Il y a des effets jolis mais bon, ça met à genoux mon PC qui n'est pas si mal.
    La commande est grisée que ce soit dans le menu du jeu ou le petit menu au lancement.

    Le guide Clubic est pas mal avec des astuces techniques.
    Bon après l'avoir viré dans le fichier ini ça change tout, je ne sais pas pourquoi il s'est activé. J'en ai profité pour faire la même manip sur PreSequel.

  19. #7429
    On a monté des persos aux alentours du niveau 20 ce matin.

  20. #7430
    Je suis monté au niveau 33 et je suis a la fin je pense: trouver Jack et en finir.

  21. #7431
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai regardé j'ai 2 persos 25 Malakit, après c'est 39. Mes 2 sont un peu spéciaux j'avais envie de les jouer autrement, Commando sur les armes et pas vraiment sur la tourelle (on peut même dire rien), et une Siren offensive (j'ai une soigneuse environ 50).
    La 39 c'est une mecha machin, classique tournée vers son pouvoir.

    Par contre j'ai joué 15 minutes pour me refaire la main, et je ne peux pas virer la physx, réglée sur "élevée". Il y a des effets jolis mais bon, ça met à genoux mon PC qui n'est pas si mal.
    La commande est grisée que ce soit dans le menu du jeu ou le petit menu au lancement.

    Le guide Clubic est pas mal avec des astuces techniques.
    Bon après l'avoir viré dans le fichier ini ça change tout, je ne sais pas pourquoi il s'est activé. J'en ai profité pour faire la même manip sur PreSequel.
    Regarde dans tes paramètre Nvidia. Clique droit sur le bureau,Panneau de configuration,Configuration Physix.

  22. #7432
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je suis monté au niveau 33 et je suis a la fin je pense: trouver Jack et en finir.
    Ca va assez vite au début.

    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Regarde dans tes paramètre Nvidia. Clique droit sur le bureau,Panneau de configuration,Configuration Physix.
    Merci.

    Je peux jouer les week end s'il vous manque un joueur, faut juste que je sache à l'avance quel niveau pour me préparer éventuellement.

  23. #7433
    J'ai une gaige 60, un krieg 53, un zéro 31 et un Salvador 27. A voir si vous avez des perso dans ces niveaux la.

  24. #7434
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je suis monté au niveau 33 et je suis a la fin je pense: trouver Jack et en finir.
    la fin du début

  25. #7435
    Y'a la goty à 12€ sur dlgamer. Vous pensez que je pourrais trouver les dlc moins chère à l'unité en étant patient?

  26. #7436
    non.

    Les seuls DLC a acheter en + sont le pack 72 et les dlc cosmétiques.

  27. #7437
    Par hasard: quelqu'un n'aurait pas un Inflammable Turtle Shield en OP7 (OP6 à la rigueur) ? Introuvable, pourtant c'est de rareté blanche, le plus commun, mais je n'en vois jamais. (Bon si vous avez le Grouded Turtle shield et l'Alkaline Turtle shied en OP7, je dis pas non non plus)

  28. #7438
    Bon, mes vieux ont mis les voiles... bientôt je come-back !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #7439
    Bon voilà, je pense être suffisamment stuffé pour tenter l'OP8. J'aurais pas dit non à un The Sham ou un Big Boom Blaster OP7. Mais c'est tout ce qu'il me manque.
    Donc, Hlodwig et Megabilou, c'est quand vous voulez !

    En attendant je vais monter les autres perso.

  30. #7440
    Ok, ça devrait être possible cette semaine.
    Fichier non trouvé

Page 248 sur 273 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •