Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 273 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8164
  1. #61
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'ai pas trouvé le scénar raté perso.
    Pas assez développé du tout d'accord. Mais le peu qu'ils ont fait m'a bien plus.
    Honnêtement la femme fantôme qui te donne tes missions et dont la tronche fait totalement contraste avec le design général ne t'as pas choqué ?
    Moi çà m'a insupporté bien que j'ai trouvé les perso/boss marrant le truc cool, c'était l'humour et les midgets.
    Les phases d'action faisait longuette et pas intéressante sans parler des voyages interminable entre la zone A et B.
    J'espère qu'il vont corrigé tout çà.

    Sinon :


    L'humour est toujours là, çà roxxx.
    Pour la phase de combat je ne sais pas, je suis partagé.
    C'est pas joué à la manette là, non ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #62
    Bah si pourquoi ?
    My name is on your boobs !

  3. #63
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Honnêtement la femme fantôme qui te donne tes missions et dont la tronche fait totalement contraste avec le design général ne t'as pas choqué ?
    Moi çà m'a insupporté bien que j'ai trouvé les perso/boss marrant le truc cool, c'était l'humour et les midgets.
    Les phases d'action faisait longuette et pas intéressante sans parler des voyages interminable entre la zone A et B.
    J'espère qu'il vont corrigé tout çà.

    Sinon :


    L'humour est toujours là, çà roxxx.
    Pour la phase de combat je ne sais pas, je suis partagé.
    C'est pas joué à la manette là, non ?
    Ho la belle vidéo postée la page d'avant!

    Et oui, c'est joué à la manette, mais sur PC.

  4. #64
    Une petite news: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/borderl...tu-445358.html .
    Sympas de la part de Gearbox ^^ .

  5. #65
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ho la belle vidéo postée la page d'avant!

    Et oui, c'est joué à la manette, mais sur PC.
    Et repostée en quote
    My name is on your boobs !

  6. #66
    Présentation des classes et nouveau trailer, ici

    Edit:
    Et une date de sortie : Le 21 Septembre en Europe et le 18 au USA
    Dernière modification par Alchimist ; 22/02/2012 à 16h19.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  7. #67
    BEST. TRAILER. EVER.



    96.5 MORE WUB WUB.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Présentation des classes et nouveau trailer, ici

    Edit:
    Et une date de sortie : Le 18 Septembre


    Et le feeling des armes !!!
    Absolument inexistant !!!



























  9. #69
    Je n'ai qu'une chose à dire :



    Oui, shut up and take my money, ça marche aussi mais c'est moins classe.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  10. #70
    J'ai bien dû passer 80 heures au bas mot sur le précédent, je sens que c'est reparti comme en 40 :D

    /edit/ Par contre un système de loot need / greed à la WoW en multi serait une bonne idée...
    Dernière modification par Kofi ; 22/02/2012 à 16h54.

  11. #71
    Par contre, je suis le seul à trouver le chara-design des nouveaux personnages, mise à part le Nain, pas terrible ? La nouvelle sirène comparée à Lilith respire moins la classe et le glamour, le nouveau soldat ressemble trop à Isaac Clarke ou à un quelconque personnage sorti de Call of Duty, et Zero bah … c’est un ninja quoi Reste à voir leurs histoire.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #72

  13. #73
    D'après ce que je vois (sur les vidéos vite fait) il n'y a toujours pas de destruction du décors. C'est bizarre, ça ne les choque pas, les développeurs, qu'une caisse résiste à l'explosion d'une grenade ? Ou qu'une pauvre palissade en bois montée à l'arrache arrête les tirs d'une mitraillette sans broncher ?
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 22/02/2012 à 18h02.
    Je dis souvent de la merde...

  14. #74
    Moi je m'en fous, je veux du loot et du wub wub.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #75
    Qu'est ce qu'on a fait de mal pour se taper des musiques de trailer autant à chier ? Hein pourquoi nous ?

  16. #76
    WUBWUBWUB !!!!!!!!!

    C'est ironique, ils surfent sur la vague des trailers dubstep du moment et le font grassement et avec panache. Le 96.5% MORE WUB WUB ne laisse planer aucun doute. Et leur com est toujours aussi fabuleuse.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #77
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    BEST. TRAILER. EVER.



    96.5 MORE WUB WUB.
    Best trailer ever

    Dernière modification par Shahem ; 22/02/2012 à 18h12.

  18. #78

  19. #79
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  20. #80
    Ou comment ultra hyper un jeu de merde...













    Panem et circenses.

  21. #81
    DAy &&&& !

    WUB WUB




    /kikoo off
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Moi je m'en fous, je veux du loot et du wub wub.
    Du claptrap dubstep aussi.

    Je trouve ce trailer magnifique, sinon au delà des nouveaux persos, les ennemis; je leur trouve un certain style.


    LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par atavus ; 22/02/2012 à 18h56.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #83
    Dowant

    J'ai joué quasiment qu'avec la sirène dans le premier, une arme de chaque élément et hop, plus personne debout
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #84

  25. #85
    Malgré la musique, ce trailer démonte sa maman ! Ils auront (encore) mon argent !

  26. #86
    Par contre, on peut pas le préco autrement que sur Amazon US/UK ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #87
    Borderlands reste un des rare jeu "mainstream" récent sur lequel j'ai éclaté le compteur de 100 heures de jeu, je sens que ça va être reparti pour un tour. Pourvu qu'ils pensent à améliorer l'interface réseau et qu'ils rendent le online plus attrayant qu'un festival de persos cheat si on joue pas avec ses potes et j'y passerai ma vie.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 22/02/2012 à 21h32.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #88
    Avec Kiwix on y a joué 3 heures et pourtant j'en ai fais des essais avant et après, bref y a beaucoup de défaut à gommer pour le rendre trépidant. J’espère que y aura plus de feeling dans les flingues, nan car un FPS dans lequel on se fait chier en tirant c'est pas terrible, après si on aime le bash ça passe mais sinon bof quoi.

  29. #89
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Ou comment ultra hyper un jeu de merde...













    Borderlands,
    un jeu de merde.
    Doux Jésus, pardonnez le.

  30. #90
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Borderlands,
    un jeu de merde.
    Doux Jésus, pendez le.
    Fixed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •