Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 273 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8164
  1. #7981
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Mais .... pourquoi les trois quarts des builds qu'on peut trouver sur steam ou autre ne propose pas le Sham (même le mauvais drop) comme bouclier par défaut dans ce cas, je comprends pas Oo

    En revanche, si je me prends une balle d'un ennemi qui peut déclencher un effet élémentaire, l'effet peut se déclencher malgré l’absorption ?
    Parce qu'il y'a mieux pour le mobing ou les boss fight. Les bouclier absorbants ne peuvent pas absorber les dégâts de CaC, les dots, et n'offre pas un boost de dégât. Le Sham est surtout utilisé avec les lances roquettes (e-tech pour leurs AoE qui permet d'absorber des roquettes quand on tire). Pour les dégâts, on préfère le The Bee (au moins pour les boss) ou un Hide of Terra/love Thumper pour les build CaC. Après ça va dépendre de ce que tu veux faire.

  2. #7982
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Mais .... pourquoi les trois quarts des builds qu'on peut trouver sur steam ou autre ne propose pas le Sham (même le mauvais drop) comme bouclier par défaut dans ce cas, je comprends pas Oo

    En revanche, si je me prends une balle d'un ennemi qui peut déclencher un effet élémentaire, l'effet peut se déclencher malgré l’absorption ?
    Les dégâts élémentaires sont un autre type de degâts que les balles, donc non ça ne marchera pas.

    Note qu'il existe des boucliers à absorption avec une résistance fixe. Ce sont mes préférés car avec la résistance ils deviennent encore plus utiles. Il ne droppent pas trop souvent, mais en magasin il apparaissent de temps à autre (c'est votre meilleure façon d'en trouver).

    Edit: mais purée! Encore réduit en méchoui par Zamas. LOL

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Joli guide, j'ai retesté hier mon perso Salvador que j'avais fait y'a 2 ans (niveau 10), et je le trouve plus fun que Gaige. Du coup ton guide tombe à pic, merci beaucoup

    Niveau armes, en dehors des marques à éviter, il faut mieux partir sur quel type de flingues ?
    Merci, JulLeBarge! Salvador est le roi des pétoires, et vu ses bonus en cadence de tir, il a l'embarras du choix. Pourtant il y a des armes qui sont faites pour lui. Des pistolets en particulier:

    Anarchist: des pistolets Vladof doté d'une cadence de tir d'un autre monde. Deux Anarchist entre les mains de Salvador feront de lui une Apocalyspe ambulante,

    les pistolets de type "Apparatus/Synergy/Vision" (Hypérion): ont un bonus caché en coup critique il me semble. Ils sont vachement bien en début de partie quand on a pas grand chose à se mettre sous la dent,

    Insigne de shérif (droppé par Nisha à Lynchwood, farmer là ^^): est la meilleure relique pour Salvador dans cet emplacement.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #7983
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Les dégâts élémentaires sont un autre type de degâts que les balles, donc non ça ne marchera pas.

    Note qu'il existe des boucliers à absorption avec une résistance fixe. Ce sont mes préférés car avec la résistance ils deviennent encore plus utiles. Il ne droppent pas trop souvent, mais en magasin il apparaissent de temps à autre (c'est votre meilleure façon d'en trouver).

    Edit: mais purée! Encore réduit en méchoui par Zamas. LOL
    Mouhahaha!!!! Le Shame peut drop avec une partie Maliwan pour une résistance/immunité élémentaire ?

  4. #7984
    T'en a combien en tout, de ces Golden Keys ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #7985
    Qu'est ce qui est le + pété chez salvador selon vous ? niveau armes et arbres de compétences ? j'en ai un de cîté lvl 30 et j'aimerais en savoir un peu + merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #7986
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Mouhahaha!!!! Le Shame peut drop avec une partie Maliwan pour une résistance/immunité élémentaire ?
    Non. Je parlais des boucliers à absorption normaux/verts/bleus. Un Sham légitime (non cheaté) ne peut pas avoir de résistance élémentale. ^^


    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Qu'est ce qui est le + pété chez salvador selon vous ? niveau armes et arbres de compétences ? j'en ai un de cîté lvl 30 et j'aimerais en savoir un peu + merci
    Ben! En fait j'en parlais dans ce post-ci (à la page précédente) ici
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #7987
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Ben non justement. Les balles absorbées ne causent pas de dégâts. Edit: Rhaaa! Zamas m'a grillé. ^^

    La limite d'absorption pour les boucliers "normaux" va de 5% à 28% (environ). C'est une limitation pour éviter les abus, je pense. En effet dans les zones à forte concentrations de bandits l'absorption se déclenchera souvent. Choses importantes:

    - quand le bouclier est vide l'absorption ne marche plus,

    - ils peuvent absorber des roquettes,

    - quand une balle est absorbée tu entendras un tintement caractéristique, en outre tu verras sur le HUD (en bas à gauche) une icone indiquant quelle genre de munition à été absorbée. Cool et utile,

    - pour qu'il ait chance d'absorption il faut que les ennemis portent un flingue qui soit visible. Les robots Hyperion qui tirent avec leurs armes d'épaule par exemple ne sont pas absorbées.

    Les bouclier à absorption Légendaires notables:

    The Sham: environ 90% de chance d'absorber des munitions!! C'est Salvador qui va être content.

    The Transformer: absorption et immunité au dégâts éléctriques. Les dégâts élécritiques régen vos HP.



    Merci, JulLeBarge! Salvador est le roi des pétoires, et vu ses bonus en cadence de tir, il a l'embarras du choix. Pourtant il y a des armes qui sont faites pour lui. Des pistolets en particulier:

    Anarchist: des pistolets Vladof doté d'une cadence de tir d'un autre monde. Deux Anarchist entre les mains de Salvador feront de lui une Apocalyspe ambulante,

    les pistolets de type "Apparatus/Synergy/Vision" (Hypérion): ont un bonus caché en coup critique il me semble. Ils sont vachement bien en début de partie quand on a pas grand chose à se mettre sous la dent,

    Insigne de shérif (droppé par Nisha à Lynchwood, farmer là ^^): est la meilleure relique pour Salvador dans cet emplacement.
    Donc pistolets en gros plutôt que Pompe/Fusil/Mitraillette/Sniper

  8. #7988
    Merde, j'aurais préféré deux pompes

  9. #7989
    Bah tu choppes deux Conference Call et tu testes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #7990
    J'aurais dit 2 rapid Infinity Comme ça, tu scotches les boutons de ta souris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #7991
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Donc pistolets en gros plutôt que Pompe/Fusil/Mitraillette/Sniper
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merde, j'aurais préféré deux pompes
    Pas de soucis, les canards. Presque tout marche avec Salvador, même les pompes. A lire attentivement:

    [Guide] Top Gear for Salvador (gearboxforums)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  12. #7992
    De toute facon, respec ses passifs ca coute que dalle dans ce jeu, donc n'hésite pas à expérimenter le matos que tu trouves.
    Ca va, tu joues en normal, pas en uvhm, y'a pas besoin d'une optimisation folle. Donc fais-toi plaisir, c'est le plus important !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #7993
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aurais dit 2 rapid Infinity Comme ça, tu scotches les boutons de ta souris
    Ha c'est un nouveau pompe sorti avec le dernier DLC ? Un pote l'a chopé, c'est abusé ce truc
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #7994
    Non l'Infinity c'est un pistolet légendaire Vladof, qu'on peut obtenir en tuant Doc Mercy après une mission de Zed. Ca particularité ? 1 balle dans le chargeur. Et munitions infinies. Je suppose que le Rapid c'est le préfix pour la cadence de tir.

    Le shotgun du nouveau DLC, je crois que c'est un Butcher amélioré (shotgun pearl qui rajoute aléatoirement des munitions dans le chargeur).

  15. #7995
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Voici quelques tips utiles pour quelqu’un qui veut jouer avec Salvador pour la 1ère fois. C'est un personnage extrêmement solide en fait, limite abusé. Voici pourquoi:
    J'aime beaucoup ces guides.

  16. #7996
    Bon je crois que finalement je vais me caler un gameplay à base de flingues, les 2 pompes en second souffle c'est pas viable...

  17. #7997
    Je me suis relancé dans le jeu, mais y'a un truc qui me chagrine, c'est qu'il tourne pas si bien que ça pour un ancien jeu. J'ai des "baisses" de framerate à 50fps, alors que le reste du temps il tiens de 100 à 150 fps. En monitorant un peu, je vois que mon GPU et mon CPU dépassent rarement les 50% d'utilisation. Y'en a d'autres qui ont eu le soucis ?

  18. #7998
    D'instinct comme ça je dirais : met le PhysX à bas (voire coupe le complétement si t'as pas de nvidia)
    et l'occlusion ambiante qui bouffe pas mal.

    Après faudrait connaitre ton destrier et ta config pour chercher mieux.

    Perso chez moi les réglages auto du Nvidia Experience sont déments : il me downscale une résolution géante et fout le physx à fond.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #7999
    Ouais je vais tester de baisser quelques réglages et voir ce que ça donne, mais ce qui m'étonne c'est que le GPU et le CPU sont loin d'être à fond. Enfin c'était surtout pour savoir si ça tournait mieux chez vous.
    Pour la config c'est une GTX 1080 et un i7 6700k avec 16Go de ram, donc je pense que pour un jeu de 2012 ça devrait suffire pour jouer en 1080p

  20. #8000
    On en parlait hier :
    Ryzen R7 2700X
    GTX 1080 Ti
    8 Go de DDR4
    1440p

    Le jeu tourne entre 165 ips et 60 ips en TAF.
    J'avais l'impression que le patch HD changeait quelque chose mais c'est l'effet placebo.

  21. #8001
    Le patch HD il apporte franchement pas grand chose je trouve. Chez moi j'ai toujours des textures dégeu sur certains endroits, notamment certains décors un peu loin. Y'a pas moyen d'améliorer ça ?

  22. #8002
    J'ai l'impression que quand tu colles la caméra contre un mur c'est plus fin, mais au-delà le rendu général me semble équivalent.

  23. #8003
    Perso, je trouve quand même que ca bave beaucoup moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #8004
    Début UVHM avec mon Zero Cunning/Snipe et ça passe tellement niquel avec B0re, double fangs et les kunai xD, c'est débile.

  25. #8005
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ouais je vais tester de baisser quelques réglages et voir ce que ça donne, mais ce qui m'étonne c'est que le GPU et le CPU sont loin d'être à fond. Enfin c'était surtout pour savoir si ça tournait mieux chez vous.
    Pour la config c'est une GTX 1080 et un i7 6700k avec 16Go de ram, donc je pense que pour un jeu de 2012 ça devrait suffire pour jouer en 1080p
    Force ta carte à gérer les effets PhysX sur le panneau de contrôle Nvidia. Si tu laisses en auto, il arrive que le jeu ne prenne pas la CG en compte.

  26. #8006
    Dites le DLC gratuit Fight For Sanctuary, il faut d'abord finir Borderlands 2 pour y accéder ? Et où on doit le démarrer ?

    edit : pas obligatoirement https://www.youtube.com/watch?v=LGn1hmXDCeo
    Dernière modification par Keiji ; 23/06/2019 à 15h08.

  27. #8007
    Il n'y a que moi qui trouve ce DLC particulièrement fade et sans originalité, surtout en comparaison de "Tiny Tina's Assault On Dragon Keep" ?
    J'en suis à 5 - 6 heures de jeu et franchement ça décolle pas des masses.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #8008

  29. #8009
    C'est pas parce que c'est gratuit que ça doit pas être bien, mais bon c'est un autre débat.

    Je l'ai trouvé passable personnellement. Après je ne saurai dire si ça vient du jeu, ou si c'est aussi mes goûts qui ont changé, vu que ça faisait un bail que j'avais pas touché B2 : j'ai trouvé le gameplay un peu mou et le perso un peu lent, et le fait de se bloquer dans la moindre merde sur le sol m'a un peu gonflé. Du coup, ça a joué sur mon appréciation globale du DLC. Mais niveau scénario et narration, il m'a semblé dans le même style que les précédents, en plus court, mais bon ça reste tout a fait honorable.
    Après oui, il est évidemment beaucoup moins bien que "Tiny Tina's....", mais j'ai toujours trouvé que c'était ce DLC qui était bien au dessus des autres, qui me semblent tous un peu fade comparé à lui.

    Et à la décharge des dév, je pense que ça doit pas être évident non plus de pondre un DLC de transition un peu à l'arrache sur un jeu plus suivi depuis 6 ans.

    Donc en définitive, j'ai pas trouvé ça mémorable, mais j'apprécie l'effort de Gearbox de proposer un ultime contenu sur B2 pour faire la passerelle narrative avec B3, là où une simple vidéo aurait fait le taff en demandant moins de boulot.

  30. #8010
    Tiny Tina est un DLC "délire" qui fonctionne surtout par ses blagues et ses références à la pop-culture.
    Autant les mécaniques de B2 ont certes vieilli, mais j'ai vite retrouvé le sel et le punch du jeu.
    Globalement j'ai aimé ce DLC, le rythme & la narration sont bons, on a notre lot de répliques assez mémorables ( "J'me suis fait glyophosaté !!!!" )
    L'antagoniste, qui constitue pour moi la pierre angulaire des Borderlands, est charismatique. Il fait honneur à ceux de la série et ses dialogues font souvent mouche.
    D'ailleurs l'arc narratif des mineurs de DAHL est complet, avec un lore plutôt abouti notamment avec les messages echos de Hector dans la mine.
    Mon seul reproche serait somme toute une certaine monotonie dans les décors qu'on pourrait résumer à du "Borderlands avec une surcouche végétation".
    Là où chaque DLC avait une "patte graphique" assez prononcée, celui-là renoue avec les sources sans pour autant nous faire voyager.
    Mais d'un autre côté c'est pas forcément idiot pour un DLC qui revient après tant d'années sur la série.

    Perso je n'ai pas trouvé beaucoup d'indices sur Borderlands 3,
    J'ai bien trouvé un écho concernant Zane qui serait le frère du baron Flint, auquel ce dernier envoie des assassins pour "garder le contact"
    mais rien concernant d'autres infos.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 267 sur 273 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •