Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 273 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8164
  1. #7921
    Je me suis farm mon starter OP7





    Et la je suis en train de farm la mission principale de Scarlett pour le Sandhawk.

    Quel élément serait préférable? Corrosif ?

  2. #7922
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Liste des codes encore fonctionnels : http://orcz.com/borderlands_2:_Golden_Key

    Si tu veux pas t'emmerder à rentrer trop de codes :

    W3KJB-H9CBW-XRBRW-JTBTJ-9JRXK
    WBK3T-BKW6T-TXTRK-JTTBT-C6BS5
    5BW3B-F96CT-KXJFK-TB3B3-39BWZ

    = 70 clés
    Merci, je les avais pas celle-là ! J'ai recommencé le jeu avec la mécro, je suis level 10, ça vaut le coup d'utiliser ces clés à mon level ou il faut mieux attendre ?

  3. #7923
    Il y a des pack de clé qui sortent encore chaque semaine, ne te prive pas à les utiliser à tous niveaux.

    tu peux suivre sur ce topic les codes passés et présents.

    http://forum.canardpc.com/threads/72...clés-en-or-!/

    et pour éviter d'avoir à lancer le jeu tu peux les saisir sur navigateur à cette adresse

    https://shift.gearboxsoftware.com/rewards

  4. #7924
    OK merci pour les conseils, je dois avoir pas loin de 250 clés à utiliser.... Je sais pas comment je vais faire le tri dans tout ce loot !

  5. #7925
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et la je suis en train de farm la mission principale de Scarlett pour le Sandhawk.

    Quel élément serait préférable? Corrosif ?
    Corrosif ou Shock (qui a le moins de malus de dégâts en cas de résistance).

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Je sais pas, j'ai juste emprunter la voie avec le moins d'ennemis.
    Je te montre si tu veux
    Pour l'instant je vais chercher par moi même (c'est plus marrant comme ça, et faut que je m'améliore sur cette map), je te redemanderai si vraiment je trouve pas. Mais merci.
    Dernière modification par zamas ; 16/06/2019 à 14h12.

  6. #7926
    Je vais partir sur corrosif car je trouve peu d'arme de ce type a haut niveau.
    Shock j'ai l'impression que ça se trouve plus facilement.

  7. #7927
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour l'instant je vais chercher par moi même (c'est plus marrant comme ça, et faut que je m'améliore sur cette map), je te redemanderai si vraiment je trouve pas. Mais merci.
    Ok ça marche

    Je comprend, moi je cherche encore le dernier echo sur le dernier niveau du dlc.

    Il y a toujours des défis vraiment débile, dans ce même niveau j'aurai préféré
    Spoiler Alert!
    que ce soit du style de Bloodshot Stronghold, soit balancer un ennemi dans la broyeuse. Mais non, c'est notre perso.
    J'ai aussi obtenu une arme qui fait sourire, mais honnêtement ça vaut rien. Encore plus inutile que l'item qui sert à l'obtenir.
    Encore le Boganella j'adhère, je m'éclate à jouer avec et en plus il dépote !!!
    Fichier non trouvé

  8. #7928
    Au fait la quete de la cache de ClapTrap devient dispo après avoir fini la quête principale en mode normal

  9. #7929
    Cool merci
    J'ai finis la quête principale mais je ne suis pas retourner voir Claptrap après.
    Celle en début de parcours 2 à Claptrap's place reste accessible sinon.
    Fichier non trouvé

  10. #7930
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    et pour éviter d'avoir à lancer le jeu tu peux les saisir sur navigateur à cette adresse

    https://shift.gearboxsoftware.com/rewards
    Tu veux dire qu'au lieu de passer une heure à rentrer tous les codes à la main dans le jeu j'aurais pu faire de simple copier-coller ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #7931
    Tu peux copier-coller dans le jeu aussi, enfin moi ca marche en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #7932
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux copier-coller dans le jeu aussi, enfin moi ca marche en tout cas
    Oh putain.... Quand j'ai vu les 5 champs séparés, je me suis dis que si c'était normalement implémenté, il faudrait faire un copier-coller par champ... Qu'est-ce que je me suis fait chier pour rien.....
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #7933
    Bon ben j'ai replongé, avec un gunzerker cette fois-ci...

  14. #7934
    J'ai ressorti mes anciens persos du placard, et vous voir discuter de la Mechromancienne m'a fait repartir avec.
    Je suis lv 58 en UVHM et certains passages sont bien chaud malgré l'anarchie qui permet de jouer à une main
    Déjà les ennemis volants, c'est une plaie. Les balles rebondissent moins bien dans le ciel
    Et le boss qui m'a fait péter un câble ce weekend c'est le bonhomme de neige géant à la fin du DLC de la St Mercenaire. Sans un matos complètement OP je vois pas comment c'est possible de se le faire en solo
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #7935
    4xNorfleet(élémentaires) + sham + anarchie.

  16. #7936
    Ptain, le testamentoire de Scooter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #7937
    Salvador c'est vraiment le mode easy, même en TVHM, c'est dingue. J'ai même pas money shot, et je décime tout. La je faisais mumuse à Caustic caverne, a faire évoluer des varkid, y'a fallu un Super et un Ultimate badass pour commencer à me foutre en vrai danger. Et encore, je n'utilise pas les glitchs des armes qui se mélangent entre les deux mains. Au passage j'ai eu 3 Chubby, mais ils ont rien loot . Pareil pour les super et ultimate.

  18. #7938

  19. #7939
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Salvador c'est vraiment le mode easy, même en TVHM, c'est dingue. J'ai même pas money shot, et je décime tout. La je faisais mumuse à Caustic caverne, a faire évoluer des varkid, y'a fallu un Super et un Ultimate badass pour commencer à me foutre en vrai danger. Et encore, je n'utilise pas les glitchs des armes qui se mélangent entre les deux mains. Au passage j'ai eu 3 Chubby, mais ils ont rien loot . Pareil pour les super et ultimate.
    si ya des gens op7 j'ai commencé a farm des légendaires, j'en ai un petit stock

    Et il va falloir passer op10 les copains

  20. #7940
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    si ya des gens op7 j'ai commencé a farm des légendaires, j'en ai un petit stock

    Et il va falloir passer op10 les copains
    C'est quoi op7 op10 etc ?


  21. #7941
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #7942
    Les niveaux OP sont des niveaux de difficultés accessible une fois niveau max. Ca augmente le niveau des ennemis et des équipement, mais pas celui de ton perso. Ca se débloque en faisant le DLC digistruck PEak.

  23. #7943
    Si certains veulent farmer l'xp ou bien faire le chasseur ultime 2, je suis partant, je galère à lvlup ma gaige (qui est 56 actuellement). En UVHM2 je me fais éclater par tout ce qui bouge tant que j'ai pas 400 stacks d'anarchie, et la moindre erreur qui cause ma mort signifie farmer l'anarchie sur le dummy à sanctuary pendant 20 minutes avant de pouvoir avancer. Pourtant j'ai des armes correctes, un shield décent et Deathtrap fait le taf'...

    My bad, avec l'infection cleaner, je peux stacker 400 anar en 3 minutes si j'ai plus de munitions.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 18/06/2019 à 12h32.

  24. #7944
    J'ai personne entre du L45 et ma Maya qui doit être autour du L68 (que je compte monter OP10 mais je dis ça depuis trop longtemps...)

    Pour ton problème de Gaige : est-ce que tu slaggues correctement ? C'est indispensable ET systématique en UVHM.
    Le début est un peu difficile : faut pas hésiter à claquer de la golden key ou rusher les objectifs pour débloquer des zones plus sympas.
    J'ai presque laché l'UVHM à Liars Berg, mais en tenant bon : le stuff est vite monstrueux.

    edit - Ah et si t'as des skills qui slagguent (je connais pas bien gaige) : c'est le moment de les claquer, quitte à respec une fois que t'auras une arme slag décente (un grog noozle quoi ^^)
    edit2nantes - et je vais ptet dire un connerie mais : si tu démarres le DLC de Lilith direct, y'a un coffre à farmer au BackBurner et des spots de farm assez ouf.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #7945
    Surtout avec Gaige, c'est le moment ou DeathTrap devient pratiquement inutile à part pour détourner l'attention. Il peut être intéressant de lui retirer des points, pour les mettre ailleurs.

  26. #7946
    Certains démarrent le UVHM avec une electrogaige... mais parait que c'est pas viable longtemps.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #7947
    En vrai, electro gaige ça devrait aller. Les dégâts shock sont les moins pénalisés en cas de résistance, donc tu devrai pas trop perdre. Après je ne connais pas les synergies des ses compétences sur ce plan.

    Le vrai soucis c'est que en dehors de Anarchy, qui prend du temps à monter, y'a pas grand chose pour booster ses dégâts.

  28. #7948
    C'est pour ça que je kiffe pas Gaige : je suis obligé de remapper le reload pour contenir ma frénésie de rechargement.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #7949
    Et moi je n'aime pas des masses l'Anarchy. Sur, c'est marrant quand t'es à 400 stack avec des lances roquettes E-tech, mais ça manque de variété et d'action. Spammer le Northfleet, c'est pas compliqué. Bon par contre ça met de la couleur, c'est joli.

  30. #7950
    J'ai un agressive slagga lvl50 pour … slagger les ennemis, j'enchaine sur l'élément qui correspond avec des armes entre 50 et 56. Mais tant que je suis pas à 200stacks d'anarchie, j'ai l'impression que je leur fais 0 dommages et qu'à l'inverse, je me fais mettre à terre en 2 ou trois coups. J'ai un sham lvl 50 en bouclier…

    Par contre, j'adore le gameplay anarchie. Ok, ça met du temps à monter, mais après tu te prend pas la tête à viser ou bien faire des combos skill/arme compliqués.

Page 265 sur 273 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •