Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 273 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 8164
  1. #2551
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Autre chose, vous savez comment activez l'ascenseur Sawtooth cauldron ?
    Je vient de faire 3 fois le tour de la map pour trouver comment accéder à la quête "grande évasion".
    Fais la quête principale, elle t'y mène
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2552
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fais la quête principale, elle t'y mène
    Je vais faire ça alors. C'est bizarre, je voyais la zone de la quête principale ailleurs.

  3. #2553

  4. #2554
    @Jullebarge :
    Pour l'instant je prévois ça : http://talent.87bazillion.com/2/comm...000000000#none
    Dans l'idéal faut jouer avec un SMG Tediore avec un bon gros chargeur. Un mod Dahl qui augmente la capacité chargeur (ou un mod qui augmente les dégats des grenades), et une relique Tediore (qui augmente les dégats des armes Tediore).

  5. #2555
    Citation Envoyé par Darkmeteor Voir le message
    Tiens, ya un patch en cours :D
    J'espère qu'il pèse pas 100 Mo sinon ça va pourrir ma soirée...[/connexion du moyen age]
    Do you wanna chipolatas?

  6. #2556
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Sauf que tu pars du principe que tous les joueurs ont trouvé le jeu à vil prix, l'ont précommandé, et ont tous pris le season pass (et cela pendant la connerie faite sur Steam).
    Ce qui est, tu t'en doutes, archi-faux.

    Donc jeu à 50€ + 5 DLC à 10€ + perso à 8€ (et y'en aura sûrement d'autres) pour les moins chanceux.

    Je conclurai par un "c'est celui qui dit qui est, miroir miroir" afin de, moi aussi, montrer mon E-penis dont tout le monde se cogne.
    Relis sa réponse, c'est lui qui dit qu'il a eu le jeu pour 25€ (ce qui est miraculeux pour un jeu console, je le concède).
    Ensuite relis ma réponse, je précise bien que le prix du Season pass est de 30€ donc je ne comprends pas trop pourquoi tu estimes que c'est un argument qui réfute ce que j'ai dit.
    Egalement je ne sais pas trop pourquoi tu passes de 1 perso (qui sort aujourd'hui) à "5 DLC à 10€ + perso à 8€". Le season pass ne contient que 4 DLC.
    Aujourd'hui en achetant tout ce qui est possible, on est extrêmement loin du "Il y en a déjà pour deux fois plus cher en DLC qu'en jeu de base" qui était ce que je contestait à la base (et ce, même en prenant tes chiffres qui sont de toute manière faux).

    Je suis généralement amical avec les gens du forums, je tolère et j'aide régulièrement les gens qui ignorent certains aspects du jeu, et je suis également content de pouvoir profiter des connaissances des autres quand moi-même je fais preuve d'ignorance (ce dont tu as l'air de douter.)
    Ce que je ne tolère pas par contre c'est les gens qui font preuve d'une bêtise et d'une négativité flagrante comme notre ami KaMy qui raconte des trucs genre "Il y en a déjà pour le double du prix du jeu en DLC" (sous entendu "moins d'un mois après la release") alors que même si on décide de tout payer au prix fort, il y a 50€ de jeu, et 8€ (je crois) de perso + 30€ de Season Pass (qui, on le rappelle, contient 4 DLC qui sont très loins d'être tous sortis (je dirais au mieux 6, si ce n'est 12 mois, de DLC) et que personne ne te force d'acheter maintenant, tu peux attendre des promos au moins jusqu'à la sortie du premier VRAI DLC).
    Donc ouais, pour des gens comme ça j'ai généralement tendance à leur rentrer dans le lard parce que c'est des cibles faciles.

    Je conclurai par un "Osef de ton e-peen, ça ne m'attire pas plus que ça de toute manière et je ne suis pas la pour comparer".


    Also, ce sera mon dernier post sur ce sujet, tu peux continuer en MP si ça te chante mais l'update est en train de download donc je vais probablement être en jeu dans quelques minutes.

    Edit: ou pas, FFFUUUUU


  7. #2557
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    J'espère qu'il pèse pas 100 Mo sinon ça va pourrir ma soirée...[/connexion du moyen age]
    562 Mo ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2558
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    562 Mo ...
    Do you wanna chipolatas?

  9. #2559
    Oui mais avec une nouvelle classe qui à l'air plutôt fun

  10. #2560
    On va reroll avec un pote, si ca interesse 1-2 personnes ([CPC] Pataya dans le groupe Borducklands)

  11. #2561
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Ne blâme pas ta connexion. Même moi qui DL d'habitude à 1.5 Mo/sec je suis à 90 Ko/sec ... C'est leeeeent ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2562
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ne blâme pas ta connexion. Même moi qui DL d'habitude à 1.5 Mo/sec je suis à 90 Ko/sec ... C'est leeeeent ...
    J'ai changé mes settings pour download en Suisse, tout de suite 3+mo/s

    (Par contre c'est peut être ça qui à causé la corruption de mes fichiers, même si ça ne le devrait pas, donc à tes risques et périls !)

  13. #2563
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ne blâme pas ta connexion. Même moi qui DL d'habitude à 1.5 Mo/sec je suis à 90 Ko/sec ... C'est leeeeent ...
    Je tourne au max à 100 Ko/sec avec le vent dans le dos... Bref Borderlands, ça sera demain soir
    Do you wanna chipolatas?

  14. #2564
    Putain, il faut que la mise a jour se déclenche lorsque je lance Borderlands 2. Alors que j'ai steam de connecté depuis plusieurs heures.

  15. #2565
    hum je vois où acheter la classe mechtruc sur steam ? :x anyone halp svplz ?

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

    en fait j'ai trouver ... la clé du truc c'est la lecture ...

    borderl y'en a pu >_<

  16. #2566
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Le karma.

    EDIT : bordel, je viens de trouver un flingue qui troue.



    Consomme 3 cartouches à chaque tir, mais il en tire 7 en fait (qui s'éloigne en ligne horizontale).
    Quand un mec se prend les 7 d'un coup, ça pique.

  17. #2567
    Du datamining dans le patch de tout à l'heure concernant le futur DLC :
    [Training]
    SeraphVendor=The Seraph Crystal Vendor sells top level gear but only accepts Seraph Crystals in payment.\n\nEarn more Seraph Crystals by slaying Seraph Guardians.
    SeraphVendorTitle=The Seraph Crystal Vendor
    RaidLockout=This boss is locked. One or more players have already killed this boss today.
    RaidLockoutTitle=Boss Lockout
    HealthAttrition=Players health will be temporarily reduced on each revive during this battle.
    HealthAttritionTitle=Fear The Reaper
    Des tokens, des timers sur les boss ...

  18. #2568
    Tiens, le nouveau perso vient de passer à 9€99. Je l'ai vu vers 19h00 à 4€99. Ca me semblait raisonnable à se prix-là, mais à 10€, je passe la main.

  19. #2569
    @Jullebarge :
    Pour l'instant je prévois ça : http://talent.87bazillion.com/2/comm...000000000#none
    Dans l'idéal faut jouer avec un SMG Tediore avec un bon gros chargeur. Un mod Dahl qui augmente la capacité chargeur (ou un mod qui augmente les dégats des grenades), et une relique Tediore (qui augmente les dégats des armes Tediore).

    Je vois pas trop la logique du build ? Pourquoi jouer forcément avec des smg ? Et les talents me semblent un peu mis en random (genre 1 point dans expertise qui se balade, après tu as peu-être un mod de classe qui l'augmente ?)

  20. #2570
    Citation Envoyé par Arkeas Voir le message
    Je vois pas trop la logique du build ? Pourquoi jouer forcément avec des smg ? Et les talents me semblent un peu mis en random (genre 1 point dans expertise qui se balade, après tu as peu-être un mod de classe qui l'augmente ?)
    Parce que je suis un boulet et que j'ai pas link le bon build

    http://talent.87bazillion.com/2/comm...15101000000000

    SMG parce que c'est l'arme Tediore qui a le plus gros chargeu (y a pas de fusil d'assault tediore) ( et plus de balles = plus grosse explosion lors du reload)

  21. #2571
    Effectivement je comprends mieux C'est très proche du build que j'utilise, sauf que j'ai laissé tomber la vitesse de rechargement pour le skill tourelle, et j'ai pris 25% dmg / 15% cadence sur les armes élementales au lieu des dégats sur l'explosion des grenades, mais j'imagine qu'avec Tediore ça se justifie (j'imagine que ce skill marche sur les explosions lors du rechargement ?)

  22. #2572
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le karma.
    St'enfoiré de karma m'a couté 2 fichiers à re-télécharger et 3 secondes de mon temps, il était peut être pas si rageux que ça au final!

  23. #2573
    Oui c'est le principe, le rechargement fonctionne comme une grenade. (et j'ai boosté la vitesse de rechargement pour augmenter la cadence).

  24. #2574
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le karma.

    EDIT : bordel, je viens de trouver un flingue qui troue.

    http://tof.canardpc.com/preview2/fcd...d648c84187.jpg

    Consomme 3 cartouches à chaque tir, mais il en tire 7 en fait (qui s'éloigne en ligne horizontale).
    Quand un mec se prend les 7 d'un coup, ça pique.
    Enorme la quote rouge...

  25. #2575
    En train de tester la nouvelle, c'est la mère de la folle aux explosifs ou quoi ? (j'ai pas vérifié son nom, durant les quêtes de la gamine me semble qu'on apprend le prénom de sa mère...)

    Par contre, à peine fini la zone de southern shelf bay, pas encore été voir le premier boss d'histoire, et j'en suis à 3 skins verts et 4 bleus déjà... (pour les voitures les bleus) Oo

    edit : et de 5 skins bleus pour totomobile...

  26. #2576
    Il me semble que les parents de "la folle aux explosifs" sont
    Spoiler Alert!
    mort, torturés par un mec qu'on doit lui ramener dans une de ses missions. Un petit nerveux qui gueule, je sais plus son nom. Mais il dit un truc du genre "désolé d'avoir dépecé tes parents", un truc du genre
    .
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #2577
    Vous êtes sérieux y'a de l'achat IG en € ?


  28. #2578
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Vous êtes sérieux y'a de l'achat IG en € ?
    Pas encore pas encore, on reste au stade DLC avec un peu de contenu

    L'enfilade commencera quand il vendront des skins en rab
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #2579
    Jeux fini hier soir, et même pas un drop orange de la part du warrior

    Par contre est-ce que quelqu'un a tenté la mission que donne Tannis après qu'on ait tué le warrior? Je suis étonné de n'avoir vu aucune allusion à ce sujet, ne me dites pas que je suis le seul à n'avoir pas immédiatement quitté pour recommencer en P2?
    Spoiler Alert!
    Je parle de la mission lvlv 50 intitulée "vous allez mourir" comme dans Borderlands 1. J'ai voulu aller jeter un oeil au boss mais il faut de l'eridium pour y accéder et j'étais à sec. De toutes façon je m'étais fait massacrer en quelques secondes dans Borderlands 1, à mon avis il faut être 4 persos de haut niveau pour réussir.

  30. #2580
    Faut être level 50 donc en p1 ça reste compliqué

    Par contre c'est étonnant que t'ais pas eu de orange de la part du warrior, normalement lors du premier kill ya un orange d'assuré
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Page 86 sur 273 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •