Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 273 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8164
  1. #31
    Borderlands représentait bien le pire hybride qu'on puisse faire à partir du H'n et du FPS.

  2. #32
    J'avais trouvé le premier assez sympatoche mais très vite ecoeurant. C'est un des rares jeux coop ou je me mettais a bailler apres plusieurs heures de jeu (non continu). Il y aurait beaucoup d'aspects a ameliorer pour en faire un bon jeu mais ils en ont les moyens alors pourquoi pas mais Gearbox ne m'a jamais trop convaincu avec ces jeux.

  3. #33
    Borderlands est un mauvais FPS mais un bon H'n'S. Néanmoins il n'en reste pas moins rafraichissant.

  4. #34
    Perso j'ai bien kiffé.

    Pour le craft. Un système super basique alors parce qu'à part foutre une lunette d'un fusil sur un autre et deux trois conneries comme ça c'est vraiment pas intéressant.

  5. #35
    J'ai personnelement beaucoup aimé Borderland premier du nom.
    Le mélange H'n'S et FPS est une bonne idée et j'y ai bien pris plaisir.

    Au niveau des améliorations pour un 2, je voudrais voir un courbe de difficultée mieux maitriser.
    La fin est trop facile par rapport au début/milieux.
    Le parcours 2 et 2.5 ne sont pas tellement plus dur non plus.
    Et aussi une bonne grosse amélioration pour le loot, qui est plutot moyen en règle général.
    Dernière modification par belreinuem ; 04/08/2011 à 18h11.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #36
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    J'ai personnelement pas beaucoup aimé Borderland premier du nom.
    Le mélange H'n'S et FPS est une bonne idée et j'y ai bien pris plaisir.
    Ok.

  7. #37
    Un petit détail qui a quand même son importance (bien que Borderlands ne soit à proprement parler un FPS) : le feeling des armes qui était assez neurasthénique sur Borderlands premier du nom, si les guns pouvaient avoir plus de pêche sur le second ce serait bien.

  8. #38
    hého ca va, j'ai corrigé l'énorme erreur qui s'est introduite suite a un post fait a la va vite au boulot.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #39
    34€ Chez Zavvi

    Comme quoi il sera à 40€ à tout casser ici, comme son prédécesseur, comme Duke Nukem Forever.

    D'ailleurs, j'éclate de rire s'ils mettent le Duke en perso jouable. Et bien sur, je l'achète, hein !

  10. #40
    Ouais, faut plus de variété dans l'équipement, des monstres avec une IA et un pathfinding amélioré, une meilleure finition du décor (combien de fois je suis resté coincé entre deux polygones...).
    Mais je suis sûr que ça va quand même roxxer.

  11. #41
    Que ce soit surtout moins vide.
    Spoiler Alert!
    Et qu'il y ait un semblait d'histoire, parce que la fin à chier du premier, non merci
    Ce qui est dommage, c'est que le jeu en lui même est cool, sans casser trois pattes à un canard. Mais je suis dubitatif sur la suite. Sur ce qu'ils pourraient en faire. D'un autre côté je ne m'attendais pas à une suite.

  12. #42
    Borderlands 2...


    Le démontage d'armes ça pourrait être sympa. Mais un truc du genre "tu récupères ça ou ça, mais pas les deux". Ça permettrait de pouvoir changer par exemple l'élément d'une arme.


    Puis le feeling des armes, ouais car personnellement j'avais (et j'ai encore) du mal à trouver des armes qui me plaisent. Du coup, j'change une fois toute les plombes et plus de la moitié de mes loots sont useless :/

  13. #43
    J'accueille cela plutôt comme une bonne nouvelle et je pense que GearBox vas simplement améliorer la recette plutôt que la révolutionner. Pour une fois qu'ils font un jeu sorti de leur imagination et qui -en plus- à été globalement bien accueilli se serait dommage de plomber cette licence et se remettre à faire des extensions/remakes de jeu aussi médiocres qu'inintéressants.

    Sinon mes plus gros reproches concernant le premier opus sont :

    • Un équilibrage à revoir complètement
    • Un manque de vie flagrant (des "villes" avec 5 PNJ c'est... vide) et une relative répétitivité des zones et missions
    • Un scénario complètement raté malgré un univers sympa avec de l'humour pourtant bienvenue et décalé

    Les armes ne m'ont pas semblé si loupées que ça tout comme le feeling et le mariage FPS/HnS qui a eu le mérite de l'originalité et d'avoir assez bien fonctionné (il y avait franchement matière à se planter sur ce point même si il y a une bonne marge d'amélioration).

    Bref l'annonce d'un 2 me semble plutôt une excellente nouvelle ! Wait & See

  14. #44
    J'ai pas trouvé le scénar raté perso.
    Pas assez développé du tout d'accord. Mais le peu qu'ils ont fait m'a bien plus.

  15. #45
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'ai pas trouvé le scénar raté perso.
    Pas assez développé du tout d'accord. Mais le peu qu'ils ont fait m'a bien plus.
    Voilà. Le scénario en soit n'est pas mal, mais au final, tout ça pour ça ?!

    Je me suis senti frustré vis-à-vis du scénario.

  16. #46
    Bof le scénar hein
    J'espère qu'ils vont améliorer l'inventaire et surtout le fov du jeu tout en restant dans le même esprit.

    Et surtout, ho oui, surtout autre chose que game spy.

  17. #47
    Quelques infos en provenance de NoFrag :
    Des infos sur Borderlands 2
    Apparemment, le numéro de Game Informer contenant la preview de Borderlands 2 a déjà été lu par certains, qui donnent du coup les premiers détails sur le jeu de Gearbox.

    En vrac : meilleure IA, que des nouvelles armes, toujours du coop à 4 mais avec de nouvelles classes (ils donnent l'exemple du Gunzerker, un nain super costaud qui peut utiliser n'importe quelles armes en akimbo), les 4 persos de Borderlands 1 seront des NPC, les missions seront moins statiques (si on rate une mission, ça aura de l'influence sur les missions suivantes) et les 4 persos se parleront comme dans les L4D.

    On verra le jeu à la GamesCom dans dix jours.

  18. #48
    Je déterre ce topic pour poster une vidéo de gameplay.


  19. #49
    Ça a l'air toujours aussi déjanté que le premier si ce n'est plus.

    Le Gunzerker change clairement par rapport à Brink, en particulier sa compétence d'action.
    Bon c'est un gros copié-collé du Duke, mais c'est franchement bienvenu.

    Et le feeling des armes semble aussi amélioré.

    Wait & see, mais ça a l'air bien parti.

  20. #50
    C'est très joli, ils ont l'air d'avoir fait des progrès sur les situations, par contre je suis toujours aussi sceptique sur l'aspect shoot pur: manque de punch dans les armes et lenteur globale.

  21. #51
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est très joli, ils ont l'air d'avoir fait des progrès sur les situations, par contre je suis toujours aussi sceptique sur l'aspect shoot pur: manque de punch dans les armes et lenteur globale.
    Je doute que ça change quoique ce soit, mais c'est joué au pad.

  22. #52
    Je trouve le premier personnage présenté assez affreux moi. La nouvelle siren a pas l'air mal, on l'aperçoit vite fait je crois.
    Lilith va me manquer, surtout son rire sarcastique et cruel en fait
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #53
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Lilith va me manquer, surtout son rire sarcastique et cruel en fait
    Et ses cris de jouissance quand elle court au saute.
    Ca devenait insupportable en 10 secondes chrono.

  24. #54
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Je trouve le premier personnage présenté assez affreux moi.
    Tu veux dire qu'il te ressemble en plus laid???

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sait-on si l'histoire suit celle du prédécesseur ?
    Oui, apparement les 4 héros du précédent on été capturé par Hyperion et faudra les libérer (entre autres choses).

    Enfin globalement Hyperion ont l'air d'être les grand méchants.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #57
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et ses cris de jouissance quand elle court au saute.
    Ca devenait insupportable en 10 secondes chrono.
    Amen.

  28. #58
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Tu veux dire qu'il te ressemble en plus laid???


    C'est marrant... si on a moins de 12 ans je suppose...

    Y'a une interview ici mais on apprend pas grand chose de nouveau.
    Pas un mot sur l'histoire, il sous-entend vaguement que les anciens persos seront mis en avant et qu'on apprendra plus de choses sur eux mais c'est tout.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  29. #59
    C'est vachement imposant l'arme du dwarfzerker, ça prend 1/4 de l'écran. ( et ça à l'air relativement peu efficace (mais bon il est que lvl5))!

  30. #60
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    2012 s'annonce juste énorme.
    2011 aussi s'annonçais énorme, mais bon avec brink, et tous les jeux décevants du début d'année. Je ne dis pas qu'ils sont totalement ratés mais que j'accroche vraiment pas.

    Vivement Battlefield3 et Skyrim quand même.

    Borderland 2 !! J'avais adoré le premier, oui même en solo ! Je l'ai fini 2/3 fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •